Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2804 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  481  482  483  ..  529  530  531  532  533  534
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Les Souris Logitech MX

n°572509
xela2reims
Posté le 04-10-2009 à 09:19:58  profilanswer

Reprise du message précédent :

Faboss a écrit :

Occasionnel serait plutôt 5-10 heures par mois :o (mon cas).

La MX1100 me convient très bien. Je fais un peu de counter et un peu de point & click style les chevaliers de baphomet ou runaway.
Toutefois certains sur ce topic ne la trouve pas précise dans les mouvements lents... ce n'est pas mon cas.

Merci pour ton avis ;)

Edit: et par exemple pour CS, ça te gêne son soit-disant "over poids" ?

Message édité par xela2reims le 04-10-2009 à 09:39:47

---------------
>PSN Profiles<  
mood
Publicité
Posté le 04-10-2009 à 09:19:58  profilanswer

n°572559
Faboss
Bye bye ''thefaboss''
Posté le 04-10-2009 à 14:14:32  profilanswer

J'aime bien les souris lourdes [:denez]

---------------
Ôôôôôh les beaux navions .:':. Rénovation vieilles consoles .:':. PS Vita
n°572567
PinkFloyd3​1
Jancoviciste Accélérationniste
Posté le 04-10-2009 à 15:21:32  profilanswer

ma MX700 commençe à déconner au niveau des clics et du scroll...sans doute à cause de la crasse qui s'est infiltré sous les boutons.

quelqu'un sait si on peut tout démonter pour nettoyer ?

(je voudrais nettoyer sous le clic gauche et droit ainsi que sous les petits boutons situés de part et d'autres du scroll).

j'ai vu qu'il y avait une visse dans le compartiment à piles, mais il y en a t-il d'autres ?

merci

---------------
Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO.
n°572569
mikael le ​fou
I'am just a geek !
Posté le 04-10-2009 à 15:44:13  profilanswer

Regarde la section consacrée sur le premier post...

Oui c'est démontable... pour la mienne j'ai récuré au produit vaisselle la coque noire extérieure qui était encrassé et que je n'avais pas à nettoyer efficacement.

---------------
Clavier Typematrix 2030 en Bépo - Trackball Expert Mouse
n°572578
PinkFloyd3​1
Posté le 04-10-2009 à 17:02:55  profilanswer

c'est bon, je l'ai démonté et effectivement, bien encrassée la garce.

tout nettoyé à l'alcool.

apparemment, çà va mieux (elle fait même moins de bruits).

merci

---------------
Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO.
n°572580
PinkFloyd3​1
Posté le 04-10-2009 à 17:16:09  profilanswer

une petite question

c'est quelle souris qui remplace la mx700 vu qu'elle n'est plus en vente ?

---------------
n°572583
zwaq
Posté le 04-10-2009 à 17:53:43  profilanswer

PinkFloyd31 a écrit :

une petite question

c'est quelle souris qui remplace la mx700 vu qu'elle n'est plus en vente ?

logiquement MX705 :??:

---------------
Topic PC ultra-portable ACER Swift 1 fanless
n°572584
PinkFloyd3​1
Posté le 04-10-2009 à 18:03:52  profilanswer

çà existe pas la mx705...non ?

apparemment, pour avoir une souris optique, sans fil, rechargeable et avec un système défilement rapide (petits boutons de part et d'autres de la molette sur la mx700)....j'ai trouvé que la mx révolution

---------------
n°572600
zwaq
Posté le 04-10-2009 à 19:01:16  profilanswer

PinkFloyd31 a écrit :

çà existe pas la mx705...non ?

apparemment, pour avoir une souris optique, sans fil, rechargeable et avec un système défilement rapide (petits boutons de part et d'autres de la molette sur la mx700)....j'ai trouvé que la mx révolution

effectivement, j'ai confondu avec la M705.
pour les autres souris logitech, elles sont toutes là :
http://www.logitech.com/index.cfm/ [...] /&cl=fr,fr

---------------
Topic PC ultra-portable ACER Swift 1 fanless
n°572601
PinkFloyd3​1
Posté le 04-10-2009 à 19:06:00  profilanswer

faut taper dans les 50€ et + quoi pour avoir les 4 trucs que je dis.

Mx1100 ou revolution

---------------
mood
Publicité
Posté le 04-10-2009 à 19:06:00  profilanswer

n°572623
helmuth
Posté le 04-10-2009 à 19:40:36  profilanswer

J'ai la Anywhere MX depuis 2 semaines. Je la trouve très supérieure à la VX nano.  

- Le récepteur qui déconnait sur mon macbook (mauvaise réception vu que placé à gauche et la souris à droite) marche nickel.  
- Je surf vautré comme une merde dans mon lit avec le macbook sur les genoux, elle marche impeccable sur mes draps contrairement à la VX nano qui était capricieuse.  
- Elle marche aussi sur du verre transparent ou opaque.
- Les boutons sont plus judicieusement placé sous le pouce gauche.
- Il y a une trappe coulissante en dessous pour l'éteindre, très pratique.
- Pochette fournie avec très pratique aussi.

Bref, content.

http://www.erenumerique.fr/images/news/20090820/logitech_anywhere_mx_02.jpg

Message édité par helmuth le 04-10-2009 à 19:43:14
n°572664
AleZ
Posté le 05-10-2009 à 00:39:39  profilanswer

extérieurement c'est la même que la VX Nano ? La seule différence c'est au niveau du capteur ? Si c'est que ça vu l'écart de prix, je favoriserai une VX Nano.

D'ailleurs c'est quoi la différence entre les séries MX et VX ?  :jap:

n°572665
giHefca
occupé à ne rien faire
Posté le 05-10-2009 à 01:02:59  profilanswer

La première lettre  [:cyber103]

n°572733
theBride_
Strobist
Posté le 05-10-2009 à 17:20:20  profilanswer

:hello:
J'aurais une petite question, si quelqu'un possède également une Logitech Performance Mouse MX, est ce que le clic du milieu est aussi tellement dur sur son exemplaire ?
Moi ça m'arrive de devoir reclicker plusieurs fois pour ouvrir/fermer un onglet par exemple et je ne parle même pas ce que ça donne dans les jeux... :D

Message édité par theBride_ le 05-10-2009 à 17:20:42

---------------
baski.fr - Instagram - Ventes
n°572771
helmuth
Posté le 05-10-2009 à 20:45:13  profilanswer

AleZ a écrit :

extérieurement c'est la même que la VX Nano ? La seule différence c'est au niveau du capteur ? Si c'est que ça vu l'écart de prix, je favoriserai une VX Nano.

D'ailleurs c'est quoi la différence entre les séries Anywhere MX et VX ?  :jap:

-Finition supérieure sur la MX
-Boutons gauches nettement mieux placés
-Le capteur et le récepteur n'on rien, mais alors, absolument rien à voir, très supérieurs dans des conditions ou la vx galérait j'ai plus aucun soucis avec la Anywhere MX.
-Par ailleurs le récepteur permet de connecter plusieurs périphériques sur le même récepteur (genre clavier avec).

Message cité 2 fois
Message édité par helmuth le 05-10-2009 à 20:47:03
n°572788
AleZ
Posté le 05-10-2009 à 22:42:44  profilanswer

helmuth a écrit :

-Le capteur et le récepteur n'on rien, mais alors, absolument rien à voir, très supérieurs dans des conditions ou la vx galérait j'ai plus aucun soucis avec la Anywhere MX.
-Par ailleurs le récepteur permet de connecter plusieurs périphériques sur le même récepteur (genre clavier avec).

Merci pour ces infos.

Je pense que je vais passer sur une VX Revolution qui a ce que j'ai lu est plus confortable, vu que je ne vais pas l'utiliser en déplacement, c'est pas un soucis qu'elle soit plus grosse.

Ce qui me gène c'est le dongle radio qui est beaucoup plus gros et vu que je vais l'utiliser avec mon MabookPro que lui je déplace... :sweat:

Message cité 2 fois
Message édité par AleZ le 05-10-2009 à 22:45:33
n°572791
Neoryuki
RIP PPC
Posté le 05-10-2009 à 22:48:37  profilanswer

AleZ a écrit :

Merci pour ces infos.

Je pense que je vais passer sur une VX Revolution qui a ce que j'ai lu est plus confortable, vu que je ne vais pas l'utiliser en déplacement, c'est pas un soucis qu'elle soit plus grosse.

Ce qui me gène c'est le dongle radio qui est beaucoup plus gros et vu que je vais l'utiliser avec mon MabookPro que lui je déplace... :sweat:

Dans ce cas prends plutot une Performance Mouse MX  
http://www.logitech.com/index.cfm/ [...] 5&cl=fr,fr

Elle est equipée du nouveau module recepteur Unify de chez Logitech, ultra compact  

n°572796
Dakans
pouet pouet
Posté le 05-10-2009 à 23:29:36  profilanswer

AleZ a écrit :

le dongle a une place dédié dans la souris, sans aucune complication pour l'y mettre ou le retirer

n°572797
AleZ
Posté le 05-10-2009 à 23:53:13  profilanswer

A la base ce que je voulais c'était une souris bluetooth, d'ailleurs je comprends pas qu'il s'entêtent avec leur technologie propriétaire... Mais je trouve pas de souris bluetooth qui me plaise chez Logitech (en même temps y'a que 2 modèles...)

Dakans a écrit :

le dongle a une place dédié dans la souris, sans aucune complication pour l'y mettre ou le retirer

Le but c'est que je n'ai pas à mettre / enlever le récepteur radio à chaque fois: je veux un récepteur que je puisse laisser à demeure. Le ranger dans la souris, je m'en fous.

Bon je vais être clair, je vais plutôt vous donner mes critères:

- souris sans fil: BT ou au pire avec un récepteur très petit (que je puisse laisser en permanence sur mon Macbook)
- souris ergonomique et design: les séries VX Revolution et MX Revolution, Performance Mouse MX... me conviennent à ce niveau là
- si possible avec batterie rechargeable, et encore mieux avec une base.

J'ai pensé à la VX Nano et Anywhere MX: pour leur petit récepteur.

La c'est vrai que la Performance Mouse MX correspond à mes critères. Je n'avais pas vu ce modèle. Y'a juste que vu le prix, une batterie Li-Ion et une base auraient été un minimum.
La MX Revolution est mieux: molette qui passe automatiquement de mode cranté/lisse, base de rechargement... Juste que le récepteur est trop gros.

Une Performance Mouse MX bluetooth et avec une batterie LiIon et une base de rechargement: j'ai le modèle parfait.  :D  

Bref, je suis chiant, mais grâce à vous j'ai un aperçu de tout ce qui existe.  :jap:

Message édité par AleZ le 06-10-2009 à 00:02:24
n°572800
AleZ
Posté le 06-10-2009 à 00:15:28  profilanswer

helmuth a écrit :

Est-ce que tu pourrais tester quelque chose pour moi ?

Visiblement tu as aussi une VX Nano. Est-ce qu'il est possible d'utiliser la VX Nano avec le récepteur de la Anywhere MX ? Il semble que le récepteur Unifying fonctionne avec des souris qui ne sont pas prévues pour à la base d'après ce que j'ai lu ;)

Message édité par AleZ le 06-10-2009 à 00:22:14
n°572804
Dakans
pouet pouet
Posté le 06-10-2009 à 00:46:44  profilanswer

je comprend que l'ont préffère brancher le dongle et oublier sa présence, et si Logitech a été dans ce sens ce n'est pas pour rien

par contre pour la base, toi tu veut vraiment t'enmerder pour pas grand chose  :pt1cable: , maintenant c'est le cable mini-USB qui est la technique phare, sa permet de recharger ET d'utiliser la souris en meme temp
et ont peut meme recharger la souris avec le PC éteint, un transfo est fourni

a lire tes critère, la Performance Mouse MX semble bien collé a tes demande
pour l'accu, elle semble etre livré avec une Ni-Mh AA Sanyo Eneloop, un exelent accu FAD de 2'100 mAh qui n'a pas grand chose a envier a du Li-ion

n°572823
Neoryuki
RIP PPC
Posté le 06-10-2009 à 10:33:00  profilanswer

Dakans a écrit :

je comprend que l'ont préffère brancher le dongle et oublier sa présence, et si Logitech a été dans ce sens ce n'est pas pour rien

par contre pour la base, toi tu veut vraiment t'enmerder pour pas grand chose  :pt1cable: , maintenant c'est le cable mini-USB qui est la technique phare, sa permet de recharger ET d'utiliser la souris en meme temp

pour l'accu, elle semble etre livré avec une Ni-Mh AA Sanyo Eneloop, un exelent accu FAD de 2'100 mAh qui n'a pas grand chose a envier a du Li-ion

C'est ce que je disais :D

Leur nouveau recepteur universel Unify a l'air pas mal, et surtout tres tres compact

n°572840
funky 83
Posté le 06-10-2009 à 13:39:33  profilanswer

Pour ceux qu'il aurait pas vu Planet saturn propose la MX518 (nouvelle édition avec pad plus gros et 1800 dpi) pour 25€

Encore moins chère que sur le net :)

---------------
Feedback
n°572874
AleZ
Posté le 06-10-2009 à 16:40:04  profilanswer

Dakans a écrit :

C'est vrai que tu as raison: quand tu te retrouves en rade de batterie t'es bien content de pouvoir continuer à l'utiliser en filaire c'est sur. Même avec une base, t'es pas sensé tomber en rade de batterie quand même, vu que tu la poses chaque soir.

Reste que dans mes critères, c'est la Performance Mouse MX qui convient le mieux  :jap:  

n°573021
Grinch
Posté le 07-10-2009 à 14:46:22  profilanswer

la VX Nano est très bien si tu aime déplacer ton macbook.

sur mon Vaio elle est vmt nickel - le dongle minuscule reste tjrs ds le slot usb

elle a une petite house, 2 piles qui dure longtemps (+ bouton on/off dessous)

je recommande  :D

edit : la Anywhere MX a l'air mieux donc je remballe :)

Message cité 1 fois
Message édité par Grinch le 07-10-2009 à 14:48:39
n°573039
helmuth
Posté le 07-10-2009 à 17:07:31  profilanswer

Grinch a écrit :

la VX Nano est très bien si tu aime déplacer ton macbook.

sur mon Vaio elle est vmt nickel - le dongle minuscule reste tjrs ds le slot usb

elle a une petite house, 2 piles qui dure longtemps (+ bouton on/off dessous)

je recommande  :D

edit : la Anywhere MX a l'air mieux donc je remballe :)

Je confirme  :D C'est la même, mais en mieux  :o

n°573090
Pzu
Posté le 07-10-2009 à 20:12:08  profilanswer

Bonsoir,

Bon voilà, ma vieille souris fournie avec le clavier S510 commence à rendre l'âme (j'suis pas très difficile  :whistle:  ), donc un changement va s'imposer.

J'hésitais entre une VX nano et une MX1100(R), mais je viens de voir qu'il n'y a pas de Clic Milieu sur la roulette, mais à la place, la fonction permettant de switcher entre roue à cran/libre.

Du coup ça l'élimine directement, et je voulais savoir si la MX1100 a aussi cette aberration ?  :o  
(Qu'on me parle pas de configurer ça sur le bouton juste en dessous de la roue, ça ne m'est pas acceptable  :fou: )

Si c'est le cas, dois-je en déduire que toutes les souris logitech avec roue libre et ayant un bouton zoom/rechercher/peu_importe en dessous de la molette sont équipées par ce mécanisme de switch à la place du bon vieux bouton milieu ? :(

Merci  :jap:

Message cité 2 fois
Message édité par Pzu le 07-10-2009 à 20:12:26
n°573157
nhemles
Mort aux assistés
Posté le 07-10-2009 à 23:34:51  profilanswer

Pzu a écrit :

Bonsoir,

Bon voilà, ma vieille souris fournie avec le clavier S510 commence à rendre l'âme (j'suis pas très difficile  :whistle:  ), donc un changement va s'imposer.

J'hésitais entre une VX nano et une MX1100(R), mais je viens de voir qu'il n'y a pas de Clic Milieu sur la roulette, mais à la place, la fonction permettant de switcher entre roue à cran/libre.

Du coup ça l'élimine directement, et je voulais savoir si la MX1100 a aussi cette aberration ?  :o  
(Qu'on me parle pas de configurer ça sur le bouton juste en dessous de la roue, ça ne m'est pas acceptable  :fou: )

Si c'est le cas, dois-je en déduire que toutes les souris logitech avec roue libre et ayant un bouton zoom/rechercher/peu_importe en dessous de la molette sont équipées par ce mécanisme de switch à la place du bon vieux bouton milieu ? :(

Merci  :jap:

L'ensemble des boutons sur toutes les souris Logitech sont paramétrables, soit par les SetPoint, soit par UberOptions au besoin :jap:

n°573160
Faboss
Bye bye ''thefaboss''
Posté le 07-10-2009 à 23:50:56  profilanswer

La roulette de la MX1100R est bien cliquable en mode cranté comme en roue libre.

---------------
Ôôôôôh les beaux navions .:':. Rénovation vieilles consoles .:':. PS Vita
n°573161
Ikebukuro
Posté le 07-10-2009 à 23:52:48  profilanswer

Pour ceux qui veulent un meilleur logiciel pour affecter des raccourcis à la MX Revolution : http://uberoptions.net/
Beaucoup plus de possibilités mais pas simple à prendre en main!

n°573168
Pzu
Posté le 08-10-2009 à 00:47:54  profilanswer

nhemles a écrit :

L'ensemble des boutons sur toutes les souris Logitech sont paramétrables, soit par les SetPoint, soit par UberOptions au besoin :jap:

Effectivement, mais le problème de la VX Nano c'est que la roulette n'est pas cliquable en tant que bouton, y'a pas d'éléctronique derrière, et donc pas de configuration possible dessus, elle est juste cliquable en tant que mécanisme pour switcher entre roue libre et crantée.  :)  

Faboss a écrit :

La roulette de la MX1100R est bien cliquable en mode cranté comme en roue libre.

Nickel  :love:  
'Dur d'avoir à changer ses habitudes, fermer les onglets, ouvrir un lien dans un nouvel onglet, balancer les grenades, pleinsd'autrestrucs, le clique roulette l'a toujours bien fait et j'aime autant ne pas avoir à changer ça  :)

Message cité 1 fois
Message édité par Pzu le 08-10-2009 à 00:49:00
n°573209
AleZ
Posté le 08-10-2009 à 11:12:20  profilanswer

Pzu a écrit :

Effectivement, mais le problème de la VX Nano c'est que la roulette n'est pas cliquable en tant que bouton, y'a pas d'éléctronique derrière, et donc pas de configuration possible dessus, elle est juste cliquable en tant que mécanisme pour switcher entre roue libre et crantée.  :)  

euh je crois pas, moi j'ai lu que c'est un appui fort qui permet un changement de mode de façon mécanique, mais que le click avec un appui normal est bien présent.  ;)

n°573244
Pzu
Posté le 08-10-2009 à 16:35:09  profilanswer

Ben je sais pas, ce serait contradictoire avec ce qui ressort du topic VX nano :

http://forum.hardware.fr/hfr/Hardw [...] 303_18.htm

spamoi a écrit :

:sweat:  sur la VX NANO le passage entre les deux états (crantée/libre) se fait en appuyant sur la roulette, c'est un switch mécanique.

Faut pas confondre avec le "clic molette" qui permet par exemple d'ouvrir un lien http dans un nouvel onglet, car la VX NANO n'a pas d'interrupteur électronique pour envoyer l'info. C'est pour ça qu'on utilise le bouton juste en dessous de la molette pour faire le "clic molette", appelé aussi "3ème clic" ...

kofra a écrit :

j'avais compris qu'en apuyant fermement on switchai de mode et qu'en appuyant légèrement, on faisais un clic milieu. ce qui me parait logique..
mais n'ayant pas de vx nano je ne peut pas confirmer :p

spamoi a écrit :

Bah je te confirmes, la nano est dans ma main, et un clic sur la molette ne fait QUE changer de mode, le clic milieu n'existe pas sur ce modèle  :pt1cable:  :pt1cable:  :pt1cable:  :pt1cable:  :pt1cable:

spamoi a écrit :

La réponse est simple: non.

Quand tu cliques sur la 3ème ligne, et bien il n'y a plus d'options sur la gauche...  :kaola:  

En fait la roulette ne posséde pas de "switch", c'est purement mécanique.

C'est assez chiant, j'ai une mx500 où le clique me sert à ouvrir des onglets dans FF, bon bah là j'ai du mettre le bouton "loupe" (de toute façon ça sert à rien). Et si je veux zommer sur une page, je fais CTRL + en coup de scroll en avant, et hop, à moi la police 72  :whistle:  

et d'autres retours similaires dans les pages précédentes

Dommage, ça m'aurait arrangé  :(  

n°573277
xela2reims
Posté le 08-10-2009 à 20:38:21  profilanswer

Salut à tous,

je viens d'acquérir la MX 1100 mais j'ai quelques petits lags de temps à autre et ça me gêne ...  Quelqu'un a-t-il eu ce problème ?

Merci !

---------------
>PSN Profiles<  
n°573289
pleymob
Posté le 08-10-2009 à 22:35:50  profilanswer

Bonjour , j'envisage l'acquisition de la mx1100R mais les témoignages qui évoquent des lags commence à m'inquiéter ...
Sinon elle se trouve  là pour 36euros fpi chez dell:
http://accessories.euro.dell.com/s [...] 5124973187

j'hésite ...

n°573305
psgman20
Posté le 09-10-2009 à 01:26:35  profilanswer

bonsoir :) je viens d'acquérir une performance mouse mx a 50 euros je ne l'ai pas encore reçu mais je viens de voir qu'elle ne possede pas de batterie mais des piles rechargeable :( moi qui pensé avoir du haut de gamme !! J'aurais voulu savoir l'autonomie des piles pour une utilisation de 5h 6h par jour ?? Et pourquoi c'est une souris qui coute 100 alors qu'elle n'a meme pas de base ? Je vous remercie

n°573324
TheCreator
zwiiiii and then shbrouk tak
Posté le 09-10-2009 à 10:09:37  profilanswer

Salut :hello:

j'ai actuellement une Saitek Cyborg, donc j'etais plutot satisfait a quelques details pres, mais son plus gros défaut vient de s'afficher... c'est saitek. donc en 8 mois, elle est simplement morte puisque le clic gauche ne fonctionne que quand il a décidé de le faire...

bref je veux la remplacer, et un pote me parle de sa mx je ne sais plus combien :D une sans fil, avec molette debrayable ( :love: ) , mais qui plafonne a 800dpi...

or si les 3200dpi de la cyborg etaient inutiles, j'etais quand meme bien content de la laisser a 2400, donc si je change de souris il m'en faut au moins autant!

et niveau glisse, la cyborg sur un bon tapis ne glisse pas, elle vole. et ça c'est VRAIMENT un critere que je refuse de négliger.

j'ai bien envie de passer au sans fil, aux avantages des mx (boutons, molette cool) mais il faut absolument que ça réponde aux criteres ci dessus :D

a votre avis vers quel modele je dois m'orienter?

merci d'avance :)

PS: n'achetez pas saitek :D

Message édité par TheCreator le 09-10-2009 à 10:10:48

---------------
La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop.
n°573328
Tehell
noob
Posté le 09-10-2009 à 10:46:58  profilanswer

Bonjour tout le monde.

J'ai la MX 1000 depuis sa sortie et elle fonctionne toujours aussi bien etc... pas de soucis, très content.

Par contre, je voulais savoir s'il était possible d'atténuer le bruit du "clic" sur cette souris?
A force j'en ai marre d'entendre des clics à tout bout de champs et j'aimerais bien avoir une souris hyper silencieuse.
Je ne sais pas si ce clic est lié au déclenchement du bouton ou bien s'il est uniquement là pour un effet psychologique.

Vous pouvez me renseigner?

(ou sinon, est ce qu'il existe une souris de ce type (plein de boutons etc..) qui ne fasse aucun bruit?)

n°573374
micky78
Get ripped or die tryin'
Posté le 09-10-2009 à 15:57:14  profilanswer

Ouhouh je viens de me recommander 2 mx518, 25 euro sur LDLC en version "batman" :o

J espere qu elles seront encore produites longtemps car je n'arrive vraiment pas a me faire aux nouvelles souris (qui finissent dans un placard) beaucoup trop sensible

edit : d ailleurs je l utilise sans les drivers logitech et ca me va parfaitement comme ça

Message édité par micky78 le 09-10-2009 à 15:59:54
n°573450
zycker
Posté le 09-10-2009 à 23:34:39  profilanswer

Tu sais que la sensibilité est réglable  [:petrus dei]  
(Je pense que oui mais je demande quand même par curiosité)

n°573639
Big Blue
Live/Psn/Nid legeantbleu
Posté le 11-10-2009 à 10:31:27  profilanswer

Tehell a écrit :

J'ai la MX 1000 depuis sa sortie et elle fonctionne toujours aussi bien etc... pas de soucis, très content.

GG :jap: J'avais aussi la mienne depuis sa sortie, qui est morte, et celle du SAV commence à déconner :whistle:

Là j'ai acheter la M705, bah je suis déçus déçus :o Pour le jeux impossible .... J'ai mal au poignet avec :( Première fois que ça me fais ça, aucun problème pour le reste mais le jeux moyen :/ Heureusement j'ai un mac (donc bon le jeu ... :D)

Et la qualité, je la trouve légère et moins bien fini que feu ma mx1000, pourtant même gamme de prix :o J'espère que niveau autonomie elle déchire, après tout c'est son créneau :D Et c'est assez cool de ne plus avoir à penser à remettre la souris sur son socle, ou de surveiller l'état de pile, sur 3 ans annoncé, si ça tient 2 ans c'est déjà pas mal :D

Message édité par Big Blue le 11-10-2009 à 10:32:03

---------------
[VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  481  482  483  ..  529  530  531  532  533  534

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Officiel] Acer AL732 (17" 16MS)[Topic Unique] Viewsonic P90f, 19" dalle plate
Topic des écrans LCD 17'' [on attend un test de HFR ;-) ][Topic Unique] NEC LCD1701 / MultiSync LCD1760NX - 17"
[Topic Officiel] Hyundai Q17 - 17" LCD[LE TOPIC] Scanner Canon CanoScan 3000(F)
souris 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Les Souris Logitech MX

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)