| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Les Souris Logitech MX |
|---|---|
newbee Alias : 0liveO1 | Reprise du message précédent : --------------- >> [MOD] Another PC in the wall << |
Publicité | Posté le 07-09-2009 à 22:35:25 ![]() ![]() |
Ames974 | ah moi ça me fait bien le clic milieu, un clic seulement pou une ouverture dans un autre onglet ou un clic pour fermer |
- gab |
--------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
- gab | Espérons que la nouvelle sera mieux alors (livraison par UPS aujourd'hui) --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
- gab | MX Revo neuve arrivée! --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
Ames974 | nan j'pense pas |
- gab | Dommage --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
athlonxtreme | c'est le même Sav qui s'occupe des enceintes , webcam ... ? |
Publicité | Posté le 08-09-2009 à 17:58:05 ![]() ![]() |
- gab | Je suppose, oui. --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
Faboss Bye bye ''thefaboss'' | Ça vaudrait le coup que je tente avec une MX700 qui prend la poussière ?
--------------- Ôôôôôh les beaux navions .:':. Rénovation vieilles consoles .:':. PS Vita |
- gab | Depuis le temps je doute qu'elle soit encore sous garantie, mais si elle a un truc qui déconne tu peux toujours tenter, tu sauras rapidement si Logitech peut y faire quelque chose ou pas.
--------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
Faboss Bye bye ''thefaboss'' | Ah ça pour déconner elle déconne... elle tient même plus une heure d'autonomie ! --------------- Ôôôôôh les beaux navions .:':. Rénovation vieilles consoles .:':. PS Vita |
mikael le fou I'am just a geek ! |
--------------- Clavier Typematrix 2030 en Bépo - Trackball Expert Mouse |
Faboss Bye bye ''thefaboss'' | Oulah... ça fait p'têtre 3-4 ans que j'l'utilise plus du tout...
--------------- Ôôôôôh les beaux navions .:':. Rénovation vieilles consoles .:':. PS Vita |
the_warrior in soviet ... |
|
mikael le fou I'am just a geek ! | --------------- Clavier Typematrix 2030 en Bépo - Trackball Expert Mouse |
Faboss Bye bye ''thefaboss'' | L'idéal c'est une souris sans fil rechargeable via un câble ce qui permet de l'utiliser pendant sa recharge ! --------------- Ôôôôôh les beaux navions .:':. Rénovation vieilles consoles .:':. PS Vita |
Pad |
|
Faboss Bye bye ''thefaboss'' | Hum
mounet02 | Bonjour,
Message édité par mounet02 le 10-09-2009 à 02:28:47 |
AnthonyD »»───(knee)───► | Tu cherches le comportement par defaut la, non ? |
mounet02 | Ah, je viens de lire que pour être averti des mails, il faut utiliser miscosoft outlook, mais sinon pour msn c'est la bonne configuration ? Car rien ne marche pour l'instant. |
AnthonyD »»───(knee)───► |
Message cité 1 fois Message édité par AnthonyD le 10-09-2009 à 13:17:57 |
mounet02 |
Message édité par mounet02 le 10-09-2009 à 14:05:46 |
mounet02 | Je suis avec la dernière version 2009 de msn. Comme tu dis, je vais rechercher voir si c'est compatible. |
ybipbip | bonjour --------------- Mon Flick R |galerie perso |
athlonxtreme | il faut utiliser le driver setpoint logitech |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu | Bon j'ai ma deuxième Mx1000 qui commence à mourir (celle du sav --------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
Del Greco | Bonjour,
|
the_warrior in soviet ... |
|
Faboss Bye bye ''thefaboss'' | Simple curiosité Del Greco, tu as quelle autonomie avec ta MX700 ? --------------- Ôôôôôh les beaux navions .:':. Rénovation vieilles consoles .:':. PS Vita |
xela2reims | Salut à tous,
--------------- >PSN Profiles< |
Faboss Bye bye ''thefaboss'' | Occasionnel serait plutôt 5-10 heures par mois --------------- Ôôôôôh les beaux navions .:':. Rénovation vieilles consoles .:':. PS Vita |
xela2reims |
Message édité par xela2reims le 04-10-2009 à 09:39:47 --------------- >PSN Profiles< |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Officiel] Acer AL732 (17" 16MS) | [Topic Unique] Viewsonic P90f, 19" dalle plate |
| Topic des écrans LCD 17'' [on attend un test de HFR ;-) ] | [Topic Unique] NEC LCD1701 / MultiSync LCD1760NX - 17" |
| [Topic Officiel] Hyundai Q17 - 17" LCD | [LE TOPIC] Scanner Canon CanoScan 3000(F) |
| souris | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Les Souris Logitech MX | |