| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Les Souris Logitech MX |
|---|---|
Dakans pouet pouet | Reprise du message précédent :
tout ce k'il y a de + normal |
Publicité | Posté le 11-10-2003 à 00:29:31 ![]() ![]() |
le_pere_noel2 Jeux de merde |
|
cvince |
Message édité par cvince le 11-10-2003 à 00:32:35 |
Puissance Athlon XP | Ben déja réinstalle les si tu ne l'a pas déja fait (profites-en pour mettre les 9.78 |
Dakans pouet pouet |
au boot,les mobo cherche les periferique ki sont connecter sur les port PS2
|
le_pere_noel2 Jeux de merde | pk c cretin -_- je voie pas ou est le pb si t as besoin de la souris pour le portable par ex |
Dakans pouet pouet |
c cretin parceke ils y en a deja kelk'1 ki ont niker leur port PS2 et/ou leur souris comme ça |
-JiM- .:: Since-11-10-2000 ::. |
--------------- Pensez avant d'entrer... Frappez avant de sortir!!! -JiM- |
le_pere_noel2 Jeux de merde | bah je voie pas bien comment tu peux nicker une souris sur le port ps2 a la limite usb et encore mais ps2 |
Dakans pouet pouet |
je cherche pas a comprendre |
Publicité | Posté le 11-10-2003 à 00:59:38 ![]() ![]() |
Prophet_ch |
|
Prophet_ch |
|
cvince |
|
cvince | Bon bah je vais me coucher... je verais ça demain ! Je lirais vos idées ! hé hé hé ;-)
|
Puissance Athlon XP |
|
jofission | |
puncherello 22 |
--------------- Planète Séries TV |
ppmalin | L'ensemble Logitech Cordless Desktop MX à 108? (port gratuit) sur cdiscount !
|
JerryCrazy Le plus crazy des crazy | moi,j'ai bien envie du bluetooth,mais es ce qu'il y a une difference visible dans les perf?? --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
jofission |
|
JerryCrazy Le plus crazy des crazy |
--------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
napalmito no brain, no pain |
on nous aurait menti ? --------------- Team HFr OFP/ArmA mes groupes : Bad Whispers |
Puissance Athlon XP | Ambitieux le petiot |
6fusion7 | et voila le travail |
Puissance Athlon XP | Bravo ! Bon boulot, felicitation... etc etc |
6fusion7 |
|
6fusion7 |
|
kworkas | à mons que les accus d'origine soient des merdes! j'ai joué 3 h dans la journée, j'ai surfé et vala c est mort, plus de charge! |
kworkas | en gros, une douzaine.....avec qques rechargement de 15 20 mn de tps à autre..... |
6fusion7 | non, c'est pas à ce point la... soit les accus sont nazes (ca dépend depuis quand tu as ta Mx et comment u l'utlisais et rechargeais); soit ton chargeur ou ta souris ont un pb |
kworkas | super, je l'ai depuis hier..... elle a chargé toute la nuit et je m'en suis servi toute la journée! |
kworkas | par contre, au bout de qques mn, le voyant de chargement s'éteint |
Dakans pouet pouet |
les 1er charge ne donne pas une autonomie tres longue (mais + ke ce ke toi tu a kand meme)
|
6fusion7 | Votre humble serviteur a maintenant une Mx500 pour son vieux coucou |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Officiel] Acer AL732 (17" 16MS) | [Topic Unique] Viewsonic P90f, 19" dalle plate |
| Topic des écrans LCD 17'' [on attend un test de HFR ;-) ] | [Topic Unique] NEC LCD1701 / MultiSync LCD1760NX - 17" |
| [Topic Officiel] Hyundai Q17 - 17" LCD | [LE TOPIC] Scanner Canon CanoScan 3000(F) |
| souris | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Les Souris Logitech MX | |