| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Les Souris Logitech MX |
|---|---|
Publicité | Posté le 05-11-2009 à 14:49:47 ![]() ![]() |
johnbroot n00b Inside |
Message édité par johnbroot le 05-11-2009 à 15:35:22 --------------- "Tout le monde sait que les immigrés viennent vivre du RSA en prenant les emplois des français. L'immigré de Schrödinger" Gottorp |
Mr-ionman Fils spirituel de Corky | J'ai aussi l'impression que ma MX Revolution sous Windows 7 fonctionne moins bien. Blocages également... |
dedouille29 ex intermendiant du spectacle | perso,aucun problème avec ma MX rev sous windows 7 home premium 64bits. |
iniekta | pareil j'ai des blockages sous vista 32 bits avec la revolution |
Publicité | Posté le 23-11-2009 à 20:11:42 ![]() ![]() |
Faboss Bye bye ''thefaboss'' |
--------------- Ôôôôôh les beaux navions .:':. Rénovation vieilles consoles .:':. PS Vita |
Pad | Juste une question d'habitude, j'ai repris ma MX1000 tout à l'heure, et je trouve que je dois me muscler le doigt pour faire défiler un document |
iniekta |
|
LeMontgallois | Bonjour à tous, |
giHefca occupé à ne rien faire |
Kortex@HFR Qu'ils sont cons ces lamas !!! | Hello. Je sais que ça sort un peu du thème d'origine du topic (la série des MX), mais je n'ai pas trouvé l'équivalent pour la série des V. Merci d'avance. Message édité par Kortex@HFR le 27-11-2009 à 11:32:50 --------------- Au coeur du swirl - Mon feed |
nerbrume |
|
Faboss Bye bye ''thefaboss'' |
--------------- Ôôôôôh les beaux navions .:':. Rénovation vieilles consoles .:':. PS Vita |
Raito33 | La molette sous le pouce de la main droite de la MX Révo permet d'ouvrir un lien dans un nouvel onglet lorsqu'on clique dessus ? |
Fssabbagh Satsui no Hado | normalement tu fais le flip 3d sous windows mais tu peux configurer oui --------------- Messatsu ! |
Raito33 | Hmm. Ca continue de me faire hésiter avec la MX1100R tout ça. Message édité par Raito33 le 28-11-2009 à 12:57:20 |
3rik Casse-toi pauv' con | Je voulais acheter une Performance MX, mais Logitech a abandonné le changement de mode de roulette motorisé... C'est n'importe quoi Message édité par 3rik le 28-11-2009 à 13:37:00 --------------- VDS Signature 850W, Koss SB49, Ventilos ||| Feed-Back ||| Sauve toi, sauve moi, et tu sauras où l'acheter le courage |
Raito33 | C'est quoi que tu appelles "motorisé" ? |
Fssabbagh Satsui no Hado | la molette est crantée si on la fait tourner lentement mais devient libre si on la fait tourner vite : c'est un régal pour dérouler un document |
Raito33 | Hmm. C'est dispo sur la MX1100 ça non ? oO' |
3rik Casse-toi pauv' con | Ah, je croyais que c'était un bouton mécanique situé à côté de la molette, comme sur la Performance MX... --------------- VDS Signature 850W, Koss SB49, Ventilos ||| Feed-Back ||| Sauve toi, sauve moi, et tu sauras où l'acheter le courage |
Raito33 | Ah, oui c'est bien ça !
|
3rik Casse-toi pauv' con | Sur la Revolution, t'as le choix :
--------------- VDS Signature 850W, Koss SB49, Ventilos ||| Feed-Back ||| Sauve toi, sauve moi, et tu sauras où l'acheter le courage |
Raito33 | Ah ok. Perso, un bouton mécanique, ça me dérange pas. En quoi c'est "vraiment pourri" ? |
3rik Casse-toi pauv' con | Bah t'es obligé de quitter la molette, positionner ton doigt sur le bouton, appuyer dessus, et remettre ton doigt sur la molette.
--------------- VDS Signature 850W, Koss SB49, Ventilos ||| Feed-Back ||| Sauve toi, sauve moi, et tu sauras où l'acheter le courage |
Raito33 | Il m'arrive de l'utiliser quand je vais chez mon frère... J'avoue que bouger mon doigt de 3 mm me dérange pas tant que ça. |
3rik Casse-toi pauv' con | Elle se recharge avec une base la MX1100R ? --------------- VDS Signature 850W, Koss SB49, Ventilos ||| Feed-Back ||| Sauve toi, sauve moi, et tu sauras où l'acheter le courage |
Raito33 | Nop, c'est aussi un avantage (pour moi).
|
Dakans pouet pouet |
non, c'est un cable USB qui vient ce mettre devant la souris
|
3rik Casse-toi pauv' con | Perso je préfère les socles, là ça fait pareil un câble qui traîne sur le bureau... --------------- VDS Signature 850W, Koss SB49, Ventilos ||| Feed-Back ||| Sauve toi, sauve moi, et tu sauras où l'acheter le courage |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Officiel] Acer AL732 (17" 16MS) | [Topic Unique] Viewsonic P90f, 19" dalle plate |
| Topic des écrans LCD 17'' [on attend un test de HFR ;-) ] | [Topic Unique] NEC LCD1701 / MultiSync LCD1760NX - 17" |
| [Topic Officiel] Hyundai Q17 - 17" LCD | [LE TOPIC] Scanner Canon CanoScan 3000(F) |
| souris | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Les Souris Logitech MX | |