| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Les Souris Logitech MX |
|---|---|
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu | Reprise du message précédent :
Là j'ai acheter la M705, bah je suis déçus déçus Et la qualité, je la trouve légère et moins bien fini que feu ma mx1000, pourtant même gamme de prix Message édité par Big Blue le 11-10-2009 à 10:32:03 --------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
Publicité | Posté le 11-10-2009 à 10:31:27 ![]() ![]() |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
tita2249 OC-Team |
Message édité par tita2249 le 16-10-2009 à 11:28:28 --------------- Asus Crossair VI Hero - AMD Ryzen 7 1700@3.9 - G.Skill Flare X@3466CL16 - SLI ASUS GTX770 - Samsung 960 Pro - Corsair HX1000i - Evga DG-87 - Watercooling full custom |
Dakans pouet pouet | me semble que c'est la "Performance Mouse MX" la nouvelle HDG sans fil Logitech |
nicolas93 | bonjour a tous.
Message édité par nicolas93 le 18-10-2009 à 09:19:58 |
Publicité | Posté le 24-10-2009 à 16:36:12 ![]() ![]() |
iniekta | j'ai un probleme la avec une mx revolution que je viens de reçevoir j'ai cette prise la en prise secteur :
|
iniekta | enfin c'est meme pas celle ci d'ailleurs , moi y a une longue tige en plastique avec deux barre sans troue dedans ...
|
iniekta | en faite j'ai la prise uk |
iniekta | est ce que si j'achete un adaptateur qui transforme le uk vers le europeen ca fonctionnera ? |
the_warrior in soviet ... |
zwaq | cette prise ressemble aussi à une prise chinoise.
--------------- Topic PC ultra-portable ACER Swift 1 fanless |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu | j'adore le système unifying, ma souris a été pris pour un clavier --------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
Sebastino29 | Au carrefour près de chez moi, la mx revolution est à 30€ --------------- |
iniekta |
|
the_warrior in soviet ... | ça se trouve dans les magasins de bricolage et aussi dans certaines grandes surfaces |
iniekta | ok je vais aller voir ça merci bcp en tout cas ! |
AleZ |
|
Sebastino29 |
Simon DuDuch Australopithecus pharmaticus | salut à tous,
--------------- ::|| steam bodie ツ |:| Mon Feedback |:| Mes Achats/Ventes ||:: |
Simon DuDuch Australopithecus pharmaticus | Ils le font si on leur demande de renvoyer ? --------------- ::|| steam bodie ツ |:| Mon Feedback |:| Mes Achats/Ventes ||:: |
tetsuo34 Avocat du Diable | salut @tous,
--------------- Mon feedback |
theBride_ Strobist | Je crois que la MX1100R le fait aussi D'ailleurs la performance est un vrai aspirateur d'énergie Message cité 1 fois Message édité par theBride_ le 28-10-2009 à 15:41:07 --------------- baski.fr - Instagram - Ventes |
tetsuo34 Avocat du Diable | tiens, c'est vrai --------------- Mon feedback |
theBride_ Strobist |
Faboss Bye bye ''thefaboss'' | La 1100R se recharge uniquement par USB mais ne peut pas être utilisée sans le récepteur radio. --------------- Ôôôôôh les beaux navions .:':. Rénovation vieilles consoles .:':. PS Vita |
psgman20 |
|
theBride_ Strobist |
En utilisation assez intensive elle tient pas mal effectivement, mais 3 jours au final c'est chaud. En tout cas la MX1100 que j'avais eu tenait un peu plus (mais aussi bien plus lourde car 2 batteries). Mais j'en suis aussi très satisfait Message cité 1 fois Message édité par theBride_ le 29-10-2009 à 23:51:44 --------------- baski.fr - Instagram - Ventes |
vitriol_drinker ᶘ ᵒᴥᵒᶅ |
Pzu | edit : bof Message édité par Pzu le 30-10-2009 à 20:26:54 |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu |
--------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Officiel] Acer AL732 (17" 16MS) | [Topic Unique] Viewsonic P90f, 19" dalle plate |
| Topic des écrans LCD 17'' [on attend un test de HFR ;-) ] | [Topic Unique] NEC LCD1701 / MultiSync LCD1760NX - 17" |
| [Topic Officiel] Hyundai Q17 - 17" LCD | [LE TOPIC] Scanner Canon CanoScan 3000(F) |
| souris | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Les Souris Logitech MX | |