| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Les Souris Logitech MX |
|---|---|
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول الله |
Publicité | Posté le 03-05-2009 à 10:39:10 ![]() ![]() |
c0wb0y :d |
Meilleure souris que j'ai eu entre les mains. Message cité 1 fois Message édité par c0wb0y le 03-05-2009 à 12:14:22 |
AnthonyD »»───(knee)───► |
|
flosac Kick Ass |
--------------- [My Topic Ventes/Achats] |
zwaq | le sans-fil 2,4GHz est-il plus fiable que le sans-fil 27MHz ?
--------------- Topic PC ultra-portable ACER Swift 1 fanless |
c0wb0y :d | J'ai joué un peu à Quake 3, mais assez peu, j'avais la MX700 à l'époque. Le poids ne m'a jamais gêné pour jouer. Message cité 1 fois Message édité par c0wb0y le 03-05-2009 à 12:48:48 |
flosac Kick Ass |
--------------- [My Topic Ventes/Achats] |
Faboss Bye bye ''thefaboss'' |
--------------- Ôôôôôh les beaux navions .:':. Rénovation vieilles consoles .:':. PS Vita |
c0wb0y :d |
|
Publicité | Posté le 03-05-2009 à 14:14:09 ![]() ![]() |
Faboss Bye bye ''thefaboss'' | J'avais lu dans les tests que ce basculement automatique pompait pas mal sur la conso électrique et qu'au final l'autonomie de la souris s'en ressentait bcp (genre qq jours d'autonomie seulement). --------------- Ôôôôôh les beaux navions .:':. Rénovation vieilles consoles .:':. PS Vita |
Faboss Bye bye ''thefaboss'' | Ça reste correct.
--------------- Ôôôôôh les beaux navions .:':. Rénovation vieilles consoles .:':. PS Vita |
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول الله |
|
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Faboss Bye bye ''thefaboss'' | Avec 2 piles non ? --------------- Ôôôôôh les beaux navions .:':. Rénovation vieilles consoles .:':. PS Vita |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) | Oui 2 piles. --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Faboss Bye bye ''thefaboss'' | Dans la 1100R il n'est possible d'y mettre qu'une seule pile rechargeable de type AA. Donc ça correspond bien.
Verson-i3 AllenDiese3 | vous connaissez une bonne souris pour gaucher ou ambidextre chez logitech et DISPO ? |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
Message édité par Poogz le 04-05-2009 à 16:40:28 --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Faboss Bye bye ''thefaboss'' | J'ai donné une moyenne /jour établie sur une semaine. Et cette moyenne concerne "à la louche", l'utilisation de la souris, pas le temps passé devant l'écran Message édité par Faboss le 04-05-2009 à 16:56:31 --------------- Ôôôôôh les beaux navions .:':. Rénovation vieilles consoles .:':. PS Vita |
Ender212 Some say | Hop, une petite question.
--------------- [ACH] [VDS] PC | Club Internet visionnaire - 東方 Player |
zwaq |
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول الله | Et la molete, je la trouve moins bien que celle de la révo. Peut être un soucis de réglages, là où lorsque je scrollais sous hfr c'était fluide, le scroll est saccadé maintenant. En fait en comparant, c'est surement au fait que la molette de la 1100R est cheap par rapport à l'autre. Je sens que ma Révo va partir au SAV et va revenir prendre sa place. J'ai pu éditer les boutons de sensibilité pour en faire ma config, facilement. Message cité 1 fois Message édité par Bakk15 le 11-05-2009 à 14:39:44 |
Faboss Bye bye ''thefaboss'' |
Message édité par Faboss le 11-05-2009 à 14:45:10 --------------- Ôôôôôh les beaux navions .:':. Rénovation vieilles consoles .:':. PS Vita |
Ames974 | Malgrès que le capteur se fait vieux sur la Revo, je là préfère à la 1100 (R ou pas). |
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول الله | Pour l'instant pareil |
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول الله | Ben moi elle double cliquait 3 fois sur 4, donc |
zwaq | Chez Saturn, il y a une bonne promo sur la MX air à 59€.
nhemles Mort aux assistés | Y'en a peu en circulation sur le topic à ma connaissance, soit patient pour avoir des retours Message édité par nhemles le 12-05-2009 à 01:27:12 |
Ames974 |
zwaq |
Verson-i3 AllenDiese3 |
|
Sebastino29 |
--------------- |
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول الله | Prenez un iphone avec Air mouse |
nhemles Mort aux assistés | Ou un autre PDA communiquant avec accéléromètre.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Officiel] Acer AL732 (17" 16MS) | [Topic Unique] Viewsonic P90f, 19" dalle plate |
| Topic des écrans LCD 17'' [on attend un test de HFR ;-) ] | [Topic Unique] NEC LCD1701 / MultiSync LCD1760NX - 17" |
| [Topic Officiel] Hyundai Q17 - 17" LCD | [LE TOPIC] Scanner Canon CanoScan 3000(F) |
| souris | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Les Souris Logitech MX | |