| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Les Souris Logitech MX |
|---|---|
Tom_683 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 27-05-2009 à 10:58:05 ![]() ![]() |
c0wb0y :d | Yop, je pose ma question ici au cas où.
|
zwaq | J'ai une question concernant la Logitech LS1 (désolé, pas de topic --------------- Topic PC ultra-portable ACER Swift 1 fanless |
nhemles Mort aux assistés | T'as pas bien cherché Message cité 1 fois Message édité par nhemles le 28-05-2009 à 21:34:54 |
zwaq |
--------------- Topic PC ultra-portable ACER Swift 1 fanless |
nhemles Mort aux assistés | Si über le fait pas et si ça existe c'est ultra confidentiel, personne n'en a jamais parlé ici |
zycker | Tu peux tout à fait binder la molette sous le pouce avec uberoption, je le fais pour hldm. |
Ames974 | Ouai c'est possible avec uber, j'ai mal chercher |
smiley0041 |
Publicité | Posté le 04-06-2009 à 13:10:04 ![]() ![]() |
zwaq |
--------------- Topic PC ultra-portable ACER Swift 1 fanless |
zycker |
nhemles Mort aux assistés | Oui il suffit de faire une demande au SAV. |
the_bhaal PSN : me demander... | Bonjour, --------------- Topic Ventes - Bhaal - |
Faboss Bye bye ''thefaboss'' | Expliqué dans ce topic déjà.
--------------- Ôôôôôh les beaux navions .:':. Rénovation vieilles consoles .:':. PS Vita |
the_bhaal PSN : me demander... |
Faboss Bye bye ''thefaboss'' | ...?
--------------- Ôôôôôh les beaux navions .:':. Rénovation vieilles consoles .:':. PS Vita |
nhemles Mort aux assistés | Trop de choix, trop compliqué de choisir je pense |
the_bhaal PSN : me demander... |
Message édité par the_bhaal le 17-06-2009 à 00:37:50 --------------- Topic Ventes - Bhaal - |
zycker | C'est sûr que si tu tombes que sur les molettes qui merdoient, ça biaise le jugement. Tu n'as pas de chances quand même |
SkippyleGrandGourou | Question aux heureux (?) possesseurs d'une MX1100R : la batterie c'est bien une AA ? Ça veut dire qu'on peut mettre une pile à la place ? --------------- Éditions du Chat-Minou — Galerie la Chrysomèle — QANplatform, la blockchain quantum-proof du futur (conseil invest. : achetez QANX !) |
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول الله | Oui. LR6, donc oui. Message édité par Bakk15 le 20-06-2009 à 23:25:09 |
Faboss Bye bye ''thefaboss'' | Enfin vaut mieux laisser la batterie..... j'vois pas à quoi ça sert de mettre une bête pile à la place ?!? --------------- Ôôôôôh les beaux navions .:':. Rénovation vieilles consoles .:':. PS Vita |
SkippyleGrandGourou | Cool.
--------------- Éditions du Chat-Minou — Galerie la Chrysomèle — QANplatform, la blockchain quantum-proof du futur (conseil invest. : achetez QANX !) |
Faboss Bye bye ''thefaboss'' | Oui enfin ça se trouve facilement dans le commerce des batteries nimh au format AA --------------- Ôôôôôh les beaux navions .:':. Rénovation vieilles consoles .:':. PS Vita |
SkippyleGrandGourou | Oui, justement, par pile j'entends plutôt pile rechargeable. --------------- Éditions du Chat-Minou — Galerie la Chrysomèle — QANplatform, la blockchain quantum-proof du futur (conseil invest. : achetez QANX !) |
driden91 | Salut a tous
|
nhemles Mort aux assistés |
|
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول الله | Sinon, j'ai socle qui traine. edit : pardon, c'est pour la révolution Message édité par Bakk15 le 23-06-2009 à 13:25:59 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Officiel] Acer AL732 (17" 16MS) | [Topic Unique] Viewsonic P90f, 19" dalle plate |
| Topic des écrans LCD 17'' [on attend un test de HFR ;-) ] | [Topic Unique] NEC LCD1701 / MultiSync LCD1760NX - 17" |
| [Topic Officiel] Hyundai Q17 - 17" LCD | [LE TOPIC] Scanner Canon CanoScan 3000(F) |
| souris | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Les Souris Logitech MX | |