Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4222 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  472  473  474  ..  529  530  531  532  533  534
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Les Souris Logitech MX

n°550098
Sister Ray
Iceland maniac
Posté le 11-04-2009 à 00:29:19  profilanswer

Reprise du message précédent :
Salut, je viens de recevoir une MX 1100. J'en suis pour l'instant satisfait, sauf sur un point: j'utilise la roulette en mode libre, et il y a pas mal de "jeu". La roulette bouge même toute seule de droite à gauche (j'entends le bruit) lorsque je fais simplement glisser la souris. Il m' semblé lire ce phénomène quelque part, mais je ne trouve plus où. Peut-on y remédier et font-elle toutes cela ? Je précise qu'en mode crantée la roulette ne bouge pas.

mood
Publicité
Posté le 11-04-2009 à 00:29:19  profilanswer

n°550187
WiiDS
20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQ
Posté le 12-04-2009 à 00:23:40  profilanswer

F22Raptor a écrit :

ma souris MX Revolution  a le clic gauche qui fait du double clic (aléatoirement) ... problème mécanique apparemment.

Du coup, Logitech m'en envoie une nouvelle, et je dois renvoyer le "dongle" USB de l'ancienne.
Mais l'ancienne souris, je peux en faire quoi ?  Rien du tout ?

A propos de ça j'ai une question de n00b [:cupra]

J'ai fait échanger ma souris MX Revolution qui commençait sévère à déconner (molette dysfonctionnante et chargeur pété entre autres). On me demande de renvoyer le récepteur ... En Allemagne [:kzimir]

Quelqu'un à idée de l'affranchissement nécessaire pour l'envoyer en Allemagne ? C'est le même tarif qu'en France oopa ? :??:

Merci d'av :jap:

PS : Avis aux possesseurs de MX Revolution : Pensez à souffler régulièrement dans les fentes qui entourent la molette, j'ai démonté mon ancienne MX Revolution avec une molette qui ne marchait plus et c'était à cause d'un gros mouton de poussière qui s'était formé sous la molette :/

Message édité par WiiDS le 12-04-2009 à 00:25:53

---------------
"I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010
n°550197
Bakk15
لا إله إلا الله محمد رسول الله
Posté le 12-04-2009 à 02:39:51  profilanswer

Pareillement, la rotation faisait des siennes et aussi le clic de la molette, impossible de passer de libre au pas à pas.

Plein de poussière à l'intérieur et en démontant, la petite partie où il y a la vis devant, a été remis en place, c'était elle qui était "déboitée"
Donc, maintenant tout va bien.

n°550199
nigasiaxos​1
Posté le 12-04-2009 à 03:38:41  profilanswer

Bonjour depuis que j'ai formaté j'ai un pb avec ma souris
le changement ne marche plus lorsque je click sur la molette au milieu
pourtant avant ca marchait niquel
enfin le mode est grisé je ne peux plus le selectionner !!! qq1 a la même souris ?
mercihttp://img23.imageshack.us/img23/8178/88200416.jpg

n°550207
Geddons
HFR old timer ?
Posté le 12-04-2009 à 11:16:32  profilanswer

Installe überoptions :??:

n°550828
Swiss_Knig​ht
600 MeV since 1957.
Posté le 17-04-2009 à 13:00:40  profilanswer

:hello:

Suite à ça :

Swiss_Knight a écrit :

Salut les gens !
J'ai une souris Logitech MX518 qui part très sérieusement en couilles... :pt1cable:
Le curseur se ballade à grande vitesse dès que je la touche et il fait un peu n'importe quoi au niveau des clics, et quand ça lui chante...
Je me suis déjà effacé quelques dossiers avec ça :sweat:

Que du bonheur je vous dit !

J'ai installé la dernière version de SetPoint qu'on trouve sur le site de Logitech,
je tourne sous Windows XP SP3.
J'ai essayé cette souris sur deux autres ordinateurs, un autre avec WinXP SP2, et un avec Vista Pro.
Le problème persiste !

Y a-t-il quelque chose à faire ?

J'avais acheté cette souris dans un magasin en ville, mais depuis le ticket de caisse était devenu complètement illisible (c'est des salauds d'utiliser de l'encre qui part si vite...) donc je l'avais jeté. En outre la garantie doit être dépassée depuis bien une année maintenant.

Est-ce que du côté de Logitech ils peuvent remplacer du matériel ?
(pas "donner" hein, "remplacer" : je renvoye ma souris et ils l'échange par une souris identique, on est d'accord...)

Merci de votre aide !

ainsi qu'aux précieux conseils prodigués sur ce forum, (et malgré un peu de retard pris par moi-même) Logitech m'a répondu qu'ils m'enverrai une nouvelle souris malgré que la garantie soit échue depuis bientôt 8 mois. :jap: Je suis surpris en bien, en plus leur réponse ne s'est pas faite attendre ! Super rapide.
Par contre, un truc m'a bien fait souri(re), c'est qu'ils me demandent, une fois la nouvelle souris reçue, de couper la prise USB de celle qui merdait, à 1 cm du bout de la prise ( :heink:  ) et de leur envoyé ça par la poste...  :D  Je crois imaginer pourquoi. Mais ça m'a bien fait rire !

Voilà, encore merci à vous aussi !
J'ai plus qu'à attendre maintenant...

:jap:

[édit : je viens de voir un nouveau mail venant d'eux : la souris à été envoyée. Déjà. O_o' ]

Message édité par Swiss_Knight le 17-04-2009 à 13:09:24

---------------
Hergestellt in der Schweiz.
n°551562
Swiss_Knig​ht
600 MeV since 1957.
Posté le 22-04-2009 à 18:33:21  profilanswer

Arrivée !
Elle rox :love:
et elle est même améliorée par rapport à l'ancienne  :ouch:  
énorme ! J'aime ! :love:

+1 pour Logitech ® [:predicator]

---------------
n°551564
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 22-04-2009 à 18:44:50  profilanswer

Swiss_Knight a écrit :

Arrivée !
Elle rox :love:
et elle est même améliorée par rapport à l'ancienne :ouch:  
énorme ! J'aime ! :love:

+1 pour Logitech ® [:predicator]

esssplique?

---------------
Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin.
n°551574
Swiss_Knig​ht
600 MeV since 1957.
Posté le 22-04-2009 à 19:34:11  profilanswer

Ben dessous, les patins sont plus grands, et dans le menu spécial "sensibilité du curseur en jeu", il y a toujours les 5 niveaux personnalisables, mais en plus (ça avant il n'y avait pas), je peux choisir la sensibilité de la souris de manière différentielle selon X ou Y...
par exemple, mettre une sensi' de 800 selon l'axe X et de 1200 selon Y. Au choix. ;)

---------------
n°551576
Swiss_Knig​ht
600 MeV since 1957.
Posté le 22-04-2009 à 19:34:38  profilanswer

C'est useless, mais j'aime bien !
ça prouve qu'ils l'ont upgradée un peu quoi...

---------------
mood
Publicité
Posté le 22-04-2009 à 19:34:38  profilanswer

n°551622
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 23-04-2009 à 09:35:41  profilanswer

Tu parles bien d'une MX518? C'est dans les SetPoint? Quelle version?
Faudra que je regarde la mienne, achete il y a... deux mois maintenant?

---------------
Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin.
n°551795
Swiss_Knig​ht
600 MeV since 1957.
Posté le 24-04-2009 à 00:36:43  profilanswer

Oui c'est bien une MX 518.
SetPoint version... 4.70.213 si je lis au bon endroit...

---------------
n°552236
TFM
Parceque la vie est injuste
Posté le 27-04-2009 à 07:08:52  profilanswer

Bonjour tout le monde ...

J'ai une MX518 (version Asus) depuis presque 2 ans maintenant (juin 2007) et j'ai l'impression qu'elle se meurt ... mais vu que j'ai jamais vu aucune autre souris faire ça je viens vous demander :
Depuis quelques semaine elle s'éteint sans raison (led éteinte + bruit de déconnection usb windobe) et jusque là un simple débranchement-rebranchement faisait l'affaire, mais depuis ce soir elle ne se rallume plus (ou presque)! :/
Au moment de la rebrancher elle s'allume aléatoirement de 1msec à 20sec puis se réteint :/

Ce n'est pas à cause des ports USB car ça fait pareil sur un autre pc et les autres périphériques branchés fonctionnent parfaitement.

Y aurait-il un moyen de réparer ? en ouvrant ?
Si non, en rachetant une MX518 neuve, est-il possible de remettre la coque Asus, que je préfère ? (pas fan du design d'origine)

Merci ;)

Edit: je viens de voir que la mx518 est normalement garantie 3 ans ... est-ce que il y a moyen de profiter de cette garantie alors que c'est la version spéciale Asus ? Quelqu'un a déjà tenté ?

Swiss_Knight a écrit :

Ben dessous, les patins sont plus grands, et dans le menu spécial "sensibilité du curseur en jeu", il y a toujours les 5 niveaux personnalisables, mais en plus (ça avant il n'y avait pas), je peux choisir la sensibilité de la souris de manière différentielle selon X ou Y...
par exemple, mettre une sensi' de 800 selon l'axe X et de 1200 selon Y. Au choix. ;)

Je crois que cette option de sensibilité personnalisable en x et y était déjà dispo pour ma G3 il y a plus de 2 ans maintenant :)

Message cité 2 fois
Message édité par TFM le 27-04-2009 à 07:13:11

---------------
Organisateur des Nantarena = www.nantarena.net
n°552237
alexreunio​n
Posté le 27-04-2009 à 07:15:03  profilanswer

TFM a écrit :

Bonjour tout le monde ...

J'ai une MX518 (version Asus) depuis presque 2 ans maintenant (juin 2007) et j'ai l'impression qu'elle se meurt ... mais vu que j'ai jamais vu aucune autre souris faire ça je viens vous demander :
Depuis quelques semaine elle s'éteint sans raison (led éteinte + bruit de déconnection usb windobe) et jusque là un simple débranchement-rebranchement faisait l'affaire, mais depuis ce soir elle ne se rallume plus (ou presque)! :/
Au moment de la rebrancher elle s'allume aléatoirement de 1msec à 20sec puis se réteint :/

Ce n'est pas à cause des ports USB car ça fait pareil sur un autre pc et les autres périphériques branchés fonctionnent parfaitement.

Y aurait-il un moyen de réparer ? en ouvrant ?
Si non, en rachetant une MX518 neuve, est-il possible de remettre la coque Asus, que je préfère ? (pas fan du design d'origine)

Merci ;)

TFM a écrit :

Je crois que cette option de sensibilité personnalisable en x et y était déjà dispo pour ma G3 il y a plus de 2 ans maintenant :)

Logitech garantit 3 ans ces produits donc tu appelles le SAV, le numéro doit être sur la première page du topik et ils t'en renverront une en moins d'une semaine. Il te faudra juste couper un bout du cordon USB de ta souris et leur envoyer par la poste.

---------------
Mon feedback
n°552238
TFM
Posté le 27-04-2009 à 07:19:10  profilanswer

alexreunion a écrit :

Logitech garantit 3 ans ces produits donc tu appelles le SAV, le numéro doit être sur la première page du topik et ils t'en renverront une en moins d'une semaine. Il te faudra juste couper un bout du cordon USB de ta souris et leur envoyer par la poste.

Merci, je viens de voir ça, et avais d'ailleurs édité mon message ;)
Ils vont pas chier du fait que je l'ai pas achetée mais eue par Asus ?

Et du coup ma dernière question tient toujours: est-ce qu'il y a moyen de remettre la coque de la version Asus sur une neuve ?

Merci :jap:

---------------
n°552241
alexreunio​n
Posté le 27-04-2009 à 08:12:51  profilanswer

TFM a écrit :

Merci, je viens de voir ça, et avais d'ailleurs édité mon message ;)
Ils vont pas chier du fait que je l'ai pas achetée mais eue par Asus ?

Et du coup ma dernière question tient toujours: est-ce qu'il y a moyen de remettre la coque de la version Asus sur une neuve ?

Merci :jap:

Téléphone et demande leur directement.

---------------
Mon feedback
n°552242
TFM
Posté le 27-04-2009 à 08:20:30  profilanswer

Il y a pas le numéro pour les US en page une  [:tinostar]  

Non plus sérieusement je rentre en France dans deux semaines donc je vais attendre pour appeler ;)
D'ici là je prends les retours d'expérience volontiers :P

---------------
n°552259
Geddons
HFR old timer ?
Posté le 27-04-2009 à 11:28:35  profilanswer

Tu peux quand même les appeler depuis les US, t'arranger pour que le produit de remplacement (s'il t'en propose un) te soit livré à ton adresse française et tu leur renvoies le cordon USB demandé depuis les US. Comme ça, quand tu rentres en France tu auras une souris qui t'attend :sol:.

Message édité par Geddons le 27-04-2009 à 11:28:52
n°552369
patmol til​im
Posté le 27-04-2009 à 23:31:56  profilanswer

Salut,

je possède une MX510 et j'ai un problème avec depuis que je l'utilise avec mon pc portable sous vista.
En effet j'aime bien utiliser les 2 boutons au dessus et en dessous de la molette pour les affecter à des commandes dans les jeux.  
Je les affectes donc à 2 touches de mon clavier dans les pilotes SetPoints (par exemple Home et End), jusque là pas de problème.

Seulement voilà, sur mon portable, quand j'appuie sur un de ces deux boutons, ça me détecte en même temps un scroll up ou down de la molette de ma souris donc ça me fout tout en l'air dans les jeux.
Je n'avais pas ce problème sur mon pc sous xp.  
J'ai essayé de régler ça dans SetPoint et uberconfig mais je n'ai rien trouvé de concluant.

Si quelqu'un peut m'aider.. :).

n°552558
Verson-i3
AllenDiese3
Posté le 29-04-2009 à 09:53:07  profilanswer

Yop !

Étant gaucher et proprio d'une superbe MX310 depuis plus de 5 ans, j'en ai racheté une il y a 2 ans. J'aimerai savoir s'il était encore possible d'en trouver ??  
Car je n'en vois nulle par et je trouve que c'est vraiment LA souris parfaite.. alors ça me fait chier de devoir prendre autre chose :/  

Merci par avance.

n°552570
Fssabbagh
Satsui no Hado
Posté le 29-04-2009 à 10:48:41  profilanswer

bah ta pas que la mx310 qui est faite pour les gauchers. C'est pas possible quand même

---------------
Messatsu !
n°552731
Sebastino2​9
Posté le 30-04-2009 à 12:35:20  profilanswer

Bonjour, savez vous si la Mx Révolution existe en bluetooth en dehors du pack "MX 5500"?

merci

Message édité par Sebastino29 le 30-04-2009 à 22:58:59

---------------

n°552865
cyborg56
Posté le 01-05-2009 à 13:49:39  profilanswer

:) bonjour, je cherche une batterie de remplacement pour ma MX revolution, j'ai trouver ce post qui parle de la batterie de la MX 1000 : http://forum.zebulon.fr/logitech-m [...] 19509.html, je pense que cette batterie peut remplacer la batterie de la MX revolution sans effectuer de modif. Quelqu'un connait-il les dimensions de la batterie d'origine ?

n°552901
Verson-i3
AllenDiese3
Posté le 01-05-2009 à 18:17:19  profilanswer

Fssabbagh a écrit :

bah ta pas que la mx310 qui est faite pour les gauchers. C'est pas possible quand même

ben chez logitech et avec une tel qualité, si c'est la seule, y a une G3 sinon mais donc comme je disais ce n'est pas la même qualité, pas aussi lourd et bien posé au tapis donc.

edit : et meme celle la est pratiquement introuvable.

Message édité par Verson-i3 le 01-05-2009 à 18:19:14
n°552908
Bakk15
Posté le 01-05-2009 à 19:47:55  profilanswer

J'ai ma révo qui commence à me faire des double clic :/ aléatoirement.

J'appuie clic, je lâche clic :/

n°553004
Bakk15
Posté le 02-05-2009 à 14:27:10  profilanswer

Elles est sorti quand la révolution ?
impossible de savoir où je l'ai acheté :/

Et est-ce que la Révo est sortie après la mx1000 ?
car, j'ai retrouve dans les MP, que j'ai acheté la remplaçante de ma mx1000, mais je ne sais pas si c'est la révo. Si c'est elle, je suis hors garanti :/

26-09-2005

Message cité 1 fois
Message édité par Bakk15 le 02-05-2009 à 14:31:46
n°553005
Poogz
Sous les octets la plage (︶o︶)
Posté le 02-05-2009 à 14:53:44  profilanswer

J'ai un petit problème sur mon PC depuis l'installation des drivers setpoint pour ma MX 1100, la mise en veille de l'écran ne se fait plus, quand je lance l'écran de veille, au lieux que l'écran se coupe au bout de x minutes, ça ne le fait pas.

Là ou c'est vraiment étrange, c'est qui si je change la durée au bout de laquelle l'écran s'arrête, ça remarche, mais 2 reboot après, ça remerde.

Si quelqu'un a une idée de comment régler ça, mecri. [:mr couleur]

---------------
IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers
n°553013
Faboss
Bye bye ''thefaboss''
Posté le 02-05-2009 à 15:44:09  profilanswer

Bakk15 a écrit :

[...]
26-09-2005

:non:  
Fin 2006

---------------
Ôôôôôh les beaux navions .:':. Rénovation vieilles consoles .:':. PS Vita
n°553019
Bakk15
Posté le 02-05-2009 à 16:35:19  profilanswer

Donc, j'ai eu une intermédiaire.
Mais vu que je pense l'avoir pris dès sa sortie, ça devrait être bon.

Je viens de retrouver un échange de mail avec un gars d'ebay ( j'avais tenté de l'acheter en allemagne, mais j'ai jamais reçu le colis ) pour la MX revo du 6 septembre 2006.

j'ai du avoir le G7 entre temps et donc elle serait encore sous garanti.

n°553042
flosac
Kick Ass
Posté le 02-05-2009 à 20:52:09  profilanswer

bonjour a tous , posseseur d'une G5 edition Star Wars  :love:  :love: .....  

je voudrais passé au sans fils  :pt1cable: ....  

je pensais bien sur et toujours a cet Mx Revolution que je trouve magnifique !  

mais pour jouer sa donne quoi ? est-elle bonne que pour faire de la bureautique et du net?  :ouch:  

ou pourrais-je jouer avec ?  :sol:  

Quel poids fais-t-elle ? j'aime les souris legere , malgres que je sais que la MX auras la batterie en plus  :( !  

merci de me repondre :)

---------------
[My Topic Ventes/Achats]
n°553048
Faboss
Bye bye ''thefaboss''
Posté le 02-05-2009 à 21:34:01  profilanswer

[:adodonicoco] Toutes les souris sans fils de Logitech ont une batterie, le poids est donc plutôt élevé à moins que tu regardes du côté des souris pour ordi portable [:airforceone]  

Est-ce que la revolution est bonne pour les jeux ? Y a plein de tests qui circulent sur le net... mais rien ne vaut une période d'essai [:aia]  
Personnellement je suis passé de la MX700 à la MX1000 puis la MX1100R et j'ai jamais eu aucun soucis pour jouer [:aiolizator]  

Au plaisir [:ab614]  

Spoiler :

[:abakuk]

---------------
n°553057
flosac
Kick Ass
Posté le 02-05-2009 à 23:10:27  profilanswer

Faboss a écrit :

[:adodonicoco] Toutes les souris sans fils de Logitech ont une batterie, le poids est donc plutôt élevé à moins que tu regardes du côté des souris pour ordi portable [:airforceone]  

Est-ce que la revolution est bonne pour les jeux ? Y a plein de tests qui circulent sur le net... mais rien ne vaut une période d'essai [:aia]  
Personnellement je suis passé de la MX700 à la MX1000 puis la MX1100R et j'ai jamais eu aucun soucis pour jouer [:aiolizator]  

Au plaisir [:ab614]  

Spoiler :

[:abakuk]

Merci de m'avoir repondu !  

tu pourrais developpez un peux plus? j'ai deja lu quelqutes test !  

je n'ai pas trouvé le nombre de DPI !  

sa m'eviterais de mettre 78€ dans une souris qui resteras au fond du placard s'il elle ne me convient pas !

merci

---------------
[My Topic Ventes/Achats]
n°553061
Faboss
Bye bye ''thefaboss''
Posté le 02-05-2009 à 23:42:05  profilanswer

C'est pas la résolution du capteur qui fait tout... et puis comme je l'ai dit dans mon message, je n'ai jamais eu cette souris, donc j'peux rien développé.

---------------
n°553063
Bakk15
Posté le 02-05-2009 à 23:51:22  profilanswer

La MX1100R

c'est la mx1100 du pack clavier ( wave pro ou un truc comme ca ) ?
Je veux dire, c'est elle qui se recharge par le devant comme celle du pack clavier ?

Car, celle qui était sorti sans le clavier, ne se rechargeait pas comme cela.

n°553066
Faboss
Bye bye ''thefaboss''
Posté le 03-05-2009 à 00:07:33  profilanswer

Toutafay, elle est en vente seule sur très peu de sites marchands mais j'ai réussi à la trouver ! D'ailleurs j'en parle dans ce topic.

Faboss a écrit :

MX1100R commandée sur misco.fr mardi 03/02 reçue le samedi 07/02 :bounce:

La MX1100R est bien rechargeable avec un câble fourni ! Et bien évidemment, elle est utilisable pendant la charge :love:

Message édité par Faboss le 03-05-2009 à 00:09:16

---------------
n°553067
Bakk15
Posté le 03-05-2009 à 00:11:09  profilanswer

Je viens de la voir à 45€ d'occaz.
ou 60€ neuve chez Priceminister ( vendeur pro )

merci

Message édité par Bakk15 le 03-05-2009 à 00:11:18
n°553070
Faboss
Bye bye ''thefaboss''
Posté le 03-05-2009 à 00:43:33  profilanswer

J'en suis très content ! Elle a tenu sa première charge pendant plus de 2 mois (à peine 1 heure de charge...) :)

---------------
n°553072
Bakk15
Posté le 03-05-2009 à 00:45:01  profilanswer

QUOI ?????
2 mois d'utilisation avec une seule charge ? combien d'heure par jour ?

n°553082
flosac
Kick Ass
Posté le 03-05-2009 à 09:31:49  profilanswer

Merci Faboss , quelqu'un aurait une MX revolution et pourrait me dire ce qu'il en pense ? :o

---------------
[My Topic Ventes/Achats]
n°553085
Faboss
Bye bye ''thefaboss''
Posté le 03-05-2009 à 10:33:48  profilanswer

Bakk15 a écrit :

QUOI ?????
2 mois d'utilisation avec une seule charge ? combien d'heure par jour ?

En moyenne 3-4 heures/jour.

---------------
n°553086
Bakk15
Posté le 03-05-2009 à 10:39:10  profilanswer

Enorme. Merci

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  472  473  474  ..  529  530  531  532  533  534

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Officiel] Acer AL732 (17" 16MS)[Topic Unique] Viewsonic P90f, 19" dalle plate
Topic des écrans LCD 17'' [on attend un test de HFR ;-) ][Topic Unique] NEC LCD1701 / MultiSync LCD1760NX - 17"
[Topic Officiel] Hyundai Q17 - 17" LCD[LE TOPIC] Scanner Canon CanoScan 3000(F)
souris 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Les Souris Logitech MX

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)