| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Les Souris Logitech MX |
|---|---|
Publicité | Posté le 11-04-2009 à 00:29:19 ![]() ![]() |
WiiDS 20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQ |
J'ai fait échanger ma souris MX Revolution qui commençait sévère à déconner (molette dysfonctionnante et chargeur pété entre autres). On me demande de renvoyer le récepteur ... En Allemagne Quelqu'un à idée de l'affranchissement nécessaire pour l'envoyer en Allemagne ? C'est le même tarif qu'en France oopa ? Merci d'av PS : Avis aux possesseurs de MX Revolution : Pensez à souffler régulièrement dans les fentes qui entourent la molette, j'ai démonté mon ancienne MX Revolution avec une molette qui ne marchait plus et c'était à cause d'un gros mouton de poussière qui s'était formé sous la molette Message édité par WiiDS le 12-04-2009 à 00:25:53 --------------- "I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010 |
Geddons HFR old timer ? | Installe überoptions |
Swiss_Knight 600 MeV since 1957. |
Suite à ça :
ainsi qu'aux précieux conseils prodigués sur ce forum, (et malgré un peu de retard pris par moi-même) Logitech m'a répondu qu'ils m'enverrai une nouvelle souris malgré que la garantie soit échue depuis bientôt 8 mois. Voilà, encore merci à vous aussi !
[édit : je viens de voir un nouveau mail venant d'eux : la souris à été envoyée. Déjà. O_o' ] Message édité par Swiss_Knight le 17-04-2009 à 13:09:24 --------------- Hergestellt in der Schweiz. |
Swiss_Knight 600 MeV since 1957. | Arrivée !
--------------- Hergestellt in der Schweiz. |
LeKeiser Appelez moi Marcel. |
--------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
Swiss_Knight 600 MeV since 1957. | C'est useless, mais j'aime bien !
Publicité | Posté le 22-04-2009 à 19:34:38 ![]() ![]() |
Swiss_Knight 600 MeV since 1957. | Oui c'est bien une MX 518.
TFM Parceque la vie est injuste | Bonjour tout le monde ... J'ai une MX518 (version Asus) depuis presque 2 ans maintenant (juin 2007) et j'ai l'impression qu'elle se meurt ... mais vu que j'ai jamais vu aucune autre souris faire ça je viens vous demander : Ce n'est pas à cause des ports USB car ça fait pareil sur un autre pc et les autres périphériques branchés fonctionnent parfaitement. Y aurait-il un moyen de réparer ? en ouvrant ? Merci Edit: je viens de voir que la mx518 est normalement garantie 3 ans ... est-ce que il y a moyen de profiter de cette garantie alors que c'est la version spéciale Asus ? Quelqu'un a déjà tenté ?
Je crois que cette option de sensibilité personnalisable en x et y était déjà dispo pour ma G3 il y a plus de 2 ans maintenant Message cité 2 fois Message édité par TFM le 27-04-2009 à 07:13:11 --------------- Organisateur des Nantarena = www.nantarena.net |
alexreunion |
--------------- Mon feedback |
TFM Parceque la vie est injuste |
--------------- Organisateur des Nantarena = www.nantarena.net |
alexreunion |
--------------- Mon feedback |
TFM Parceque la vie est injuste | Il y a pas le numéro pour les US en page une --------------- Organisateur des Nantarena = www.nantarena.net |
Fssabbagh Satsui no Hado | bah ta pas que la mx310 qui est faite pour les gauchers. C'est pas possible quand même --------------- Messatsu ! |
Sebastino29 | Bonjour, savez vous si la Mx Révolution existe en bluetooth en dehors du pack "MX 5500"?
Message édité par Sebastino29 le 30-04-2009 à 22:58:59 --------------- |
cyborg56 | |
Verson-i3 AllenDiese3 |
Message édité par Verson-i3 le 01-05-2009 à 18:19:14 |
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول الله | J'ai ma révo qui commence à me faire des double clic |
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول الله | Elles est sorti quand la révolution ? Et est-ce que la Révo est sortie après la mx1000 ? 26-09-2005 Message cité 1 fois Message édité par Bakk15 le 02-05-2009 à 14:31:46 |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) | J'ai un petit problème sur mon PC depuis l'installation des drivers setpoint pour ma MX 1100, la mise en veille de l'écran ne se fait plus, quand je lance l'écran de veille, au lieux que l'écran se coupe au bout de x minutes, ça ne le fait pas.
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Faboss Bye bye ''thefaboss'' |
--------------- Ôôôôôh les beaux navions .:':. Rénovation vieilles consoles .:':. PS Vita |
flosac Kick Ass | bonjour a tous , posseseur d'une G5 edition Star Wars --------------- [My Topic Ventes/Achats] |
--------------- Ôôôôôh les beaux navions .:':. Rénovation vieilles consoles .:':. PS Vita |
flosac Kick Ass |
--------------- [My Topic Ventes/Achats] |
Faboss Bye bye ''thefaboss'' | C'est pas la résolution du capteur qui fait tout... et puis comme je l'ai dit dans mon message, je n'ai jamais eu cette souris, donc j'peux rien développé. --------------- Ôôôôôh les beaux navions .:':. Rénovation vieilles consoles .:':. PS Vita |
Faboss Bye bye ''thefaboss'' | Toutafay, elle est en vente seule sur très peu de sites marchands mais j'ai réussi à la trouver ! D'ailleurs j'en parle dans ce topic.
Message édité par Faboss le 03-05-2009 à 00:09:16 --------------- Ôôôôôh les beaux navions .:':. Rénovation vieilles consoles .:':. PS Vita |
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول الله | Je viens de la voir à 45€ d'occaz. merci Message édité par Bakk15 le 03-05-2009 à 00:11:18 |
Faboss Bye bye ''thefaboss'' | J'en suis très content ! Elle a tenu sa première charge pendant plus de 2 mois (à peine 1 heure de charge...) --------------- Ôôôôôh les beaux navions .:':. Rénovation vieilles consoles .:':. PS Vita |
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول الله | QUOI ?????
|
flosac Kick Ass | Merci Faboss , quelqu'un aurait une MX revolution et pourrait me dire ce qu'il en pense ? --------------- [My Topic Ventes/Achats] |
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول الله |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Officiel] Acer AL732 (17" 16MS) | [Topic Unique] Viewsonic P90f, 19" dalle plate |
| Topic des écrans LCD 17'' [on attend un test de HFR ;-) ] | [Topic Unique] NEC LCD1701 / MultiSync LCD1760NX - 17" |
| [Topic Officiel] Hyundai Q17 - 17" LCD | [LE TOPIC] Scanner Canon CanoScan 3000(F) |
| souris | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Les Souris Logitech MX | |