| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Les Souris Logitech MX |
|---|---|
Publicité | Posté le 09-01-2009 à 17:05:36 ![]() ![]() |
dedouille29 ex intermendiant du spectacle |
|
El Pollo Diablo REACHED THE END OF CAKE | Effectivement c'est pas possible, recepteur et souris sont couplés en dur. |
clweb je ne suis pas un numéro |
|
lolotabou |
|
shubaka --== Elisez moi ==-- | Bonjour à tous, Message édité par shubaka le 14-01-2009 à 11:42:58 --------------- TARTAGUEULE A LA RECRE... VIENS M'AFFRONTER ESPECE DE TAPETTE |
giHefca occupé à ne rien faire | Ca m'arrivait aussi avec la mienne Message cité 1 fois Message édité par giHefca le 14-01-2009 à 20:07:40 |
albundy83 | Salut,
|
Publicité | Posté le 14-01-2009 à 21:18:15 ![]() ![]() |
pop2010 | Non, je ne parle pas du scroll horizontal. Je parle du jeu qu'il y a avant le clic latéral. Pour les commentaires, faudra que je cherche, c'est juste qu'il y a beaucoup de pages edit : super, le seul résultat que me retourne ma recherche sur ce sujet c'est le post que j'ai mis plus haut Message cité 1 fois Message édité par pop2010 le 14-01-2009 à 21:31:47 |
shubaka --== Elisez moi ==-- |
--------------- TARTAGUEULE A LA RECRE... VIENS M'AFFRONTER ESPECE DE TAPETTE |
Dakans pouet pouet |
si ta souris est encore sous garantie, contact le SAV de Logitech, tu pourais recevoir un jeu de patins neuf
Message édité par Dakans le 15-01-2009 à 01:18:38 --------------- Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute sur le sujet. (Coluche) |
Blaise18 | Bonjour,
--------------- http://blaisephoto.fr | La MX Revolution disséquée |
pop2010 | Tu ne crois pas que le moyeu de la molette est encrassé ? |
Fssabbagh Satsui no Hado | non je ne crois pas par contre quand je fais rouler, la molette ça resiste un max voire ça grince ! --------------- Messatsu ! |
Blaise18 | C'est un problème récurrent avec la MX Revolution, en fait la bande en caoutchouc se détend à la longue et vient frotter contre quelque chose dans la souris. Message édité par Blaise18 le 18-01-2009 à 20:34:36 --------------- http://blaisephoto.fr | La MX Revolution disséquée |
Fssabbagh Satsui no Hado | ok merci bien --------------- Messatsu ! |
the_warrior in soviet ... |
|
pop2010 | Ben y'a un gros aimant en-dessous |
Swiss_Knight 600 MeV since 1957. | Ah ouais j'allais dire, l'aimant c'est pas le top pour l'écran --------------- Hergestellt in der Schweiz. |
the_warrior in soviet ... |
|
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) | Faut juste éviter de rentrer le portable dans sa sacoche avec la souris fixée, j'ai un pote qui a fissuré son écran comme ça --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
thehacker25 |
|
Pad | Généralement, les Maceux refusent tout autre produit ne portant pas une pomme à 3 balles sur la coque |
Pad |
|
El Pollo Diablo REACHED THE END OF CAKE | J'en ai une depuis peu de temps apres sa sortie avec le clic molette utilisé comme "bouton du milieu" de façon intensive, pas de probleme a signaler. |
thehacker25 |
|
hanzzou |
|
thehacker25 |
Ames974 | Je crois qu'il ont des modèles d'expo à la fnac, moins solide.
|
Nico-Rep | Bon ben moi pour l'instant, je suis assez content de mon couple Illuminated Keyboard \ MX Revolution. Le seul point gênant à vrai dire concerne le paramétrage SetPoint; depuis que j'ai installé la MX Revolution (j'utilisais un kit Logitech MX3100 auparavant, donc souris MX1000 Laser), impossible d'activer le mode jeu...
--------------- Topic de vente HW - Ancien feed |
nhemles Mort aux assistés | Réinstallation propre des drivers Setpoint pour garantir une détection optimale du matériel |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Officiel] Acer AL732 (17" 16MS) | [Topic Unique] Viewsonic P90f, 19" dalle plate |
| Topic des écrans LCD 17'' [on attend un test de HFR ;-) ] | [Topic Unique] NEC LCD1701 / MultiSync LCD1760NX - 17" |
| [Topic Officiel] Hyundai Q17 - 17" LCD | [LE TOPIC] Scanner Canon CanoScan 3000(F) |
| souris | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Les Souris Logitech MX | |