| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Les Souris Logitech MX |
|---|---|
lemmings | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 31-12-2008 à 00:50:24 ![]() ![]() |
Pad | J'en sais rien, je la regarde pas dormir |
lemmings | c'est avec un comportement comme ca qu'on tue une batterie de portable
|
Pad | Bizarre, mon PC portable a 5 ans, et il tient encore les 3/4 de sa batterie. Qui aurait raison ? |
lemmings | tu n'enlevepas la batterie une fois qu'elle est chargee a fond?
|
Pad | Il est resté plus d'une fois branché en pleine nuit, et non, c'est une batterie au Thermo-nucléaire |
nhemles Mort aux assistés | Un cracotte78 |
Pad | Apprends déjà ce qu'est un amendement Cracotte avant de le demander à tout va |
Publicité | Posté le 31-12-2008 à 16:04:57 ![]() ![]() |
nhemles Mort aux assistés | Avoir un appareil qui interfère avec le dongle et mettre en cause Logitech uniquement, ça se passe de commentaires |
AnthonyD »»───(knee)───► |
|
saebalyon le roi de l'aurtogafe | a ouai merde suis magneto (x-men), joubliai |
nhemles Mort aux assistés |
|
AnthonyD »»───(knee)───► | Je rajouterai que t'as peut etre le wifi du voisin ou son micro onde/tv/autre |
nhemles Mort aux assistés | Ce qui est bien c'est que tu n'es pas plus pertinent sur le topic HD48xx |
AnthonyD »»───(knee)───► |
|
lemmings | elle est bizarre la surface qui la recouvre
|
alexreunion |
--------------- Mon feedback |
giHefca occupé à ne rien faire |
j'ai cramé ma MX1000 Message cité 1 fois Message édité par giHefca le 01-01-2009 à 20:49:37 |
Pad |
|
lemmings |
|
Pad |
|
deep95 GSR 750, Gaazzzz ! |
--------------- ----> Mon Pc Watercooled mod tubing ( en bas de page ) |
nhemles Mort aux assistés |
|
lemmings |
Message édité par lemmings le 02-01-2009 à 22:41:54 |
deep95 GSR 750, Gaazzzz ! |
--------------- ----> Mon Pc Watercooled mod tubing ( en bas de page ) |
hanzzou | Quelqu'un connaitrait-il le poids de la MX Revolution ?
|
Swiss_Knight 600 MeV since 1957. | Salut les gens !
Message cité 3 fois Message édité par Swiss_Knight le 08-01-2009 à 02:39:59 --------------- Hergestellt in der Schweiz. |
alexreunion |
trev37 | je crois qu'il y a meme pas besoin de la facture, juste les numéros de série de la souris ! |
alexreunion |
El Pollo Diablo REACHED THE END OF CAKE | Surtout qu'en ce moment c'est pas vraiment la fête chez Logitech : http://www.pcinpact.com/actu/news/ [...] ectifs.htm |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Officiel] Acer AL732 (17" 16MS) | [Topic Unique] Viewsonic P90f, 19" dalle plate |
| Topic des écrans LCD 17'' [on attend un test de HFR ;-) ] | [Topic Unique] NEC LCD1701 / MultiSync LCD1760NX - 17" |
| [Topic Officiel] Hyundai Q17 - 17" LCD | [LE TOPIC] Scanner Canon CanoScan 3000(F) |
| souris | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Les Souris Logitech MX | |