| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Les Souris Logitech MX |
|---|---|
nhemles Mort aux assistés |
Publicité | Posté le 04-02-2009 à 21:42:18 ![]() ![]() |
Faboss Bye bye ''thefaboss'' | Aaaaaaaahhhhhh ok ok --------------- Ôôôôôh les beaux navions .:':. Rénovation vieilles consoles .:':. PS Vita |
nhemles Mort aux assistés | A ma connaissance les rallonges USB ne sont pas fournies par Logitech. Enfin rappelons quand même qu'à la base c'est censé marcher leur truc |
Faboss Bye bye ''thefaboss'' | Ouais mais encore faut-il que les tests "CE" aient été faits dans de bonnes conditions ou bien faut-il qu'ils aient été faits tout court --------------- Ôôôôôh les beaux navions .:':. Rénovation vieilles consoles .:':. PS Vita |
alexreunion |
--------------- Mon feedback |
Ames974 |
|
Pad |
|
jeunejedi |
|
saebalyon le roi de l'aurtogafe | perso j'ai aussi le bug ou faut metre a 20 cm le dongle de ma mx revolution pour ca marche , sinon gros lag , logitech c'est mort ca fait plus de bon truc comme avant, suis retourner cher crosoft en souris --------------- L'urbex : faire découvrir le patrimoine oublié / Mes albums urbex : https://www.flickr.com/photos/14695 [...] 5272741566 et https://www.flickr.com/photos/20070 [...] 0316987281 |
Publicité | Posté le 05-02-2009 à 21:28:00 ![]() ![]() |
zycker | |
Faboss Bye bye ''thefaboss'' | MX1100R commandée sur misco.fr mardi 03/02 reçue le samedi 07/02 --------------- Ôôôôôh les beaux navions .:':. Rénovation vieilles consoles .:':. PS Vita |
Faboss Bye bye ''thefaboss'' | C'est une batterie AA 2000 mAh. --------------- Ôôôôôh les beaux navions .:':. Rénovation vieilles consoles .:':. PS Vita |
Fssabbagh Satsui no Hado | non non quand tu bouges ta souris, ça s'allume pour te montrer l'état de charge et ensuite ça disparait comme une mise en veille --------------- Messatsu ! |
Faboss Bye bye ''thefaboss'' | Dans le mode d'emploi de ma MX1100R il est dit qu'un voyant rouge clignote lorsque la batterie est faible et que la souris n'est pas raccordée au câble.
Message édité par Faboss le 09-02-2009 à 17:55:46 --------------- Ôôôôôh les beaux navions .:':. Rénovation vieilles consoles .:':. PS Vita |
jarod1601 | ok merci , mais dans setpoint il m'indiquai souris faible et je voyai pas de voyant rouge sur la souris. peu etre qu'elle ete pas assez vide je sais pas. |
Faboss Bye bye ''thefaboss'' | Faut la recharger au max avant sa première utilisation sur batterie.
--------------- Ôôôôôh les beaux navions .:':. Rénovation vieilles consoles .:':. PS Vita |
jarod1601 | moi on ma toujours dit le contraire, la vider completment au debut et la faire recharger. |
saebalyon le roi de l'aurtogafe | et si tu doit la stocker aussi la charger a fond (comme les onduleur) --------------- L'urbex : faire découvrir le patrimoine oublié / Mes albums urbex : https://www.flickr.com/photos/14695 [...] 5272741566 et https://www.flickr.com/photos/20070 [...] 0316987281 |
Fssabbagh Satsui no Hado |
--------------- Messatsu ! |
Faboss Bye bye ''thefaboss'' | Pas la MX1100R. --------------- Ôôôôôh les beaux navions .:':. Rénovation vieilles consoles .:':. PS Vita |
Fssabbagh Satsui no Hado | --------------- Messatsu ! |
Ames974 | Mis à part ma MX Revo qui a eu un petit soucis de charge, j'ai pas eu d'autre soucis avec les produit Logitech |
Geddons HFR old timer ? | Bon, les gens, moi qui suit ce topic depuis de longues années, je vais devoir poser une question qui ressort souvent |
Geddons HFR old timer ? |
|
Fssabbagh Satsui no Hado | j'ai pu essayer les Razer Copperhead et Lachesis et je les trouves pas assez larges : c'est que j'ai des mains de bûcheron moi --------------- Messatsu ! |
Ames974 | Clair Logitech sont top, mon renvoyer le bundle complet MX Revo pour moi. Certains se limite qu'à renvoyer la ou les pièces défectueuses. |
pandi let it be . | Je viens d'avoir a faire avec le SAV logitech ..
|
Ames974 | Et tu choisis quoi finalement ?
|
pandi let it be . | La mx revolution ... Finalement je ne joue qu'assez peu maintenant, et plus du tout a CS , donc je penses qu'elle conviendrai a mon utilisation...
|
Profil supprimé | Posté le 26-02-2009 à 03:46:21 ![]() Arf, ma logitech OEM value optique commence à lâché après 4 ans de bon et loyaux services ! Message édité par Profil supprimé le 26-02-2009 à 03:48:15 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Officiel] Acer AL732 (17" 16MS) | [Topic Unique] Viewsonic P90f, 19" dalle plate |
| Topic des écrans LCD 17'' [on attend un test de HFR ;-) ] | [Topic Unique] NEC LCD1701 / MultiSync LCD1760NX - 17" |
| [Topic Officiel] Hyundai Q17 - 17" LCD | [LE TOPIC] Scanner Canon CanoScan 3000(F) |
| souris | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Les Souris Logitech MX | |