| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Les Souris Logitech MX |
|---|---|
nhemles Mort aux assistés | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 24-01-2009 à 18:20:19 ![]() ![]() |
saebalyon le roi de l'aurtogafe | je vie dans un environnement a 69% d'humiditer (non je vie pas dans les tropic) et en 2 mois pas de sousie de plastique de la roudelle
Message édité par saebalyon le 27-01-2009 à 10:45:08 --------------- L'urbex : faire découvrir le patrimoine oublié / Mes albums urbex : https://www.flickr.com/photos/14695 [...] 5272741566 et https://www.flickr.com/photos/20070 [...] 0316987281 |
thehacker25 |
|
Fssabbagh Satsui no Hado | --------------- Messatsu ! |
Ames974 | ça clique bien des deux coté chez moi |
Publicité | Posté le 29-01-2009 à 17:05:56 ![]() ![]() |
pandi let it be . | Bon et bien go SAV,
|
pop2010 | Moi ça clique, mais j'ai du jeu avant d'avoir le clic. J'ai posé la question mais personne ne m'a jamais dit si c'était normal. |
Ames974 | Je crois que c'est normal qu'il y ait un peu de jeu avant le clique |
Ames974 | Je tiens à faire par de mon expérience SAV Logitech : excellent
|
clweb je ne suis pas un numéro | Ben oui, elle est garantie 3 ans chez Logitech. Tu devrais avoir ta souris de rechange d'ici quelques jours. |
Faboss Bye bye ''thefaboss'' | Est-ce que logitech a en catalogue une souris sans fil utilisable lorsqu'on la recharge...?
--------------- Ôôôôôh les beaux navions .:':. Rénovation vieilles consoles .:':. PS Vita |
Fitzal | Il y a bien la MX1100, mais seulement celle vendu en pack avec le clavier wave pro. |
Faboss Bye bye ''thefaboss'' | Mouaye..... d'après c'que j'ai lu elle fonctionne avec des piles AA. Donc si la solution consiste à changer de piles j'trouve ça moyen.
--------------- Ôôôôôh les beaux navions .:':. Rénovation vieilles consoles .:':. PS Vita |
Ames974 | La MX1100 livré dans le pack Wave Pro, je pense pas qu'elle soit à pile, elle se branche avec câble USB pour recharger, et on peut l'utilisé en même temps. La version souris seule est à pile. |
Pad |
|
Pad |
|
Faboss Bye bye ''thefaboss'' |
Message édité par Faboss le 02-02-2009 à 19:12:47 --------------- Ôôôôôh les beaux navions .:':. Rénovation vieilles consoles .:':. PS Vita |
Ames974 |
Message édité par Ames974 le 02-02-2009 à 20:59:59 |
Fssabbagh Satsui no Hado | c'est comme la Razer Mamba : filière et sans fil à la fois. --------------- Messatsu ! |
trev37 | si c'est comme sur mon tél HTC, ce fameux port propriétaire peut etre compatible avec un cable standard, à tester ! Message édité par trev37 le 02-02-2009 à 22:20:20 |
Faboss Bye bye ''thefaboss'' | Pas sûr... mais qui sait ?
Fssabbagh Satsui no Hado | +1 c'est du vol je trouve, on peut se payer une 4850 à la place ! --------------- Messatsu ! |
Ames974 | Faut pas l'utiliser à 20m hein Nan, mais c'est bizzare Pour le clavier, ça te fais ça tous quelque soit le l'utilisation ? La souris aussi ? Parce que là le soucis vient des deux. Réinstalle les drivers. Peut être un soucis de lag au niveau du PC lui même, ce qui fait que les periphs lag aussi. Message cité 1 fois Message édité par Ames974 le 04-02-2009 à 14:40:51 |
jeunejedi |
|
Faboss Bye bye ''thefaboss'' | Une borne wifi à proximité ? Un four à micro-onde également ?
jeunejedi | j'ai mon routeur a 2m50 oué...je doit l'éloigner ce we on verra bien |
Ames974 | Bizarre, j'ai mon routeur a coté de mon PC, j'ai aucun soucis ni avec ma MX Revo, ni avec ma VX Nano. Message édité par Ames974 le 04-02-2009 à 17:59:30 |
nhemles Mort aux assistés | L'électromagnétisme n'accepte pas les tentatives de généralisation comme celle que tu viens d'énoncer |
jeunejedi | p-e un probleme de drivers, là ca le fait surtout dans les jeux |
nhemles Mort aux assistés | Tu as tenté de contacter le SAV pour savoir si tu es le seul dans ce cas ? |
Faboss Bye bye ''thefaboss'' |
nhemles Mort aux assistés |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Officiel] Acer AL732 (17" 16MS) | [Topic Unique] Viewsonic P90f, 19" dalle plate |
| Topic des écrans LCD 17'' [on attend un test de HFR ;-) ] | [Topic Unique] NEC LCD1701 / MultiSync LCD1760NX - 17" |
| [Topic Officiel] Hyundai Q17 - 17" LCD | [LE TOPIC] Scanner Canon CanoScan 3000(F) |
| souris | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Les Souris Logitech MX | |