| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Les Souris Logitech MX |
|---|---|
saebalyon le roi de l'aurtogafe | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par saebalyon le 27-12-2008 à 23:33:03 |
Publicité | Posté le 27-12-2008 à 23:23:02 ![]() ![]() |
nhemles Mort aux assistés |
Message édité par nhemles le 28-12-2008 à 05:19:07 |
saebalyon le roi de l'aurtogafe | pour la mise a jour j'ai deja la dernier -_- , mais cetait une bonne idee |
thehacker25 |
|
Amigaga | Bonjour
|
albundy83 | Mince, je voulais dire uberOptions ...
Message édité par albundy83 le 29-12-2008 à 13:33:10 |
Publicité | Posté le 29-12-2008 à 13:32:19 ![]() ![]() |
Amigaga |
dedouille29 ex intermendiant du spectacle |
|
Amigaga | Par exemple?
Message cité 1 fois Message édité par Amigaga le 29-12-2008 à 14:46:57 |
dedouille29 ex intermendiant du spectacle |
|
AnthonyD »»───(knee)───► | Question bete, quelqu'un sait quels settings mettre dans les reglages par jeux pour avoir le meilleur aiming dans les fps? |
lemmings |
the_warrior in soviet ... |
|
lemmings |
|
Pad | Tu te prends la tête un truc de fou |
Pad | Non mais bon, une souris c'est pas fait pour vivre 500 ans, donc si elle te tient 5 ans, c'est bien |
lemmings | et si c'est 1 on 'la dans le c... |
the_warrior in soviet ... | de toute façon on demande une nouvelle tout les ans au SAv |
lemmings |
lemmings | c'est quoi un cycle alos: attendre que les barres deviennent rouges?
|
nhemles Mort aux assistés | Une batterie Li-ion n'en a rien à carrer de faire des cycles complets, cf le topic dont j'ai donné le lien un peu plus haut Message cité 1 fois Message édité par nhemles le 30-12-2008 à 23:06:03 |
|
lemmings |
nhemles Mort aux assistés |
lemmings | ben quoi vous me faites peur
|
Pad |
|
Pad |
|
nhemles Mort aux assistés | Du bon sens que diable |
|
lemmings | Bon j'ai compris qu'elle semet en veille quand on l'utilise pas. Et sur le socle une fois chargé elle se met en veille aussi? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Officiel] Acer AL732 (17" 16MS) | [Topic Unique] Viewsonic P90f, 19" dalle plate |
| Topic des écrans LCD 17'' [on attend un test de HFR ;-) ] | [Topic Unique] NEC LCD1701 / MultiSync LCD1760NX - 17" |
| [Topic Officiel] Hyundai Q17 - 17" LCD | [LE TOPIC] Scanner Canon CanoScan 3000(F) |
| souris | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Les Souris Logitech MX | |