Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4611 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  464  465  466  ..  529  530  531  532  533  534
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Les Souris Logitech MX

n°523967
the_warrio​r
in soviet ...
Posté le 19-11-2008 à 15:13:19  profilanswer

Reprise du message précédent :

klemo a écrit :

ca fait quoi si j' oubli de renvoyer les fils coupés? :D

ils vont t'envoyer bouler si tu fait encore appel à eux

mood
Publicité
Posté le 19-11-2008 à 15:13:19  profilanswer

n°523970
klemo
Kirkenstock
Posté le 19-11-2008 à 15:21:32  profilanswer

black listed, oué c' est pas prudent

---------------
I usually only break the G-string
n°524112
stalkerfr
Posté le 20-11-2008 à 12:30:59  profilanswer

:hello: tout le monde

Depuis peu j'ai un problème avec ma souris qui fait que se déconnecter et se reconnecter, c'est aléatoire des fois ça le fais plusieurs fois d'affiler, d'autres fois ça le fais pas.

Ma souris est une MX510.

Et vous je me conseillerais quoi comme souris si je dois changer ?  

Merci d'avance :jap:

n°524233
klemo
Kirkenstock
Posté le 21-11-2008 à 10:12:00  profilanswer

passe la en sav [:marc]

---------------
I usually only break the G-string
n°524237
stalkerfr
Posté le 21-11-2008 à 11:04:49  profilanswer

klemo a écrit :

passe la en sav [:marc]

Merci pour ta réponse mais j'ai trouvé par hasard  [:cerveau whistle]  

Je me suis énervé sur elle et j'ai remarqué en bougeant le fils que c'est a ce moment qu'elle séteignait. Il doit y avoir un problème dans les fils. Ducoup j'ai acheté une G5

n°525128
giHefca
occupé à ne rien faire
Posté le 25-11-2008 à 23:19:36  profilanswer

Quelqu'un a testé les setpoint 4.70 ?

n°525143
mikael le ​fou
I'am just a geek !
Posté le 26-11-2008 à 03:56:26  profilanswer

6fusion7 a écrit :

10e Partie
LogiGamer
Inédit : Que deviennent les souris Logitech après de très nombreuses heures d'utilisation intensive, quelques mois ou années plus tard ? (sur une idée diabolique de Brain_s  :hello: )

Mais excellent ce topic  :D   marquage immédiat...

J'ai appris deux trois trucs important.

Bon je posterais prochainement des photos de ma Mx 700 à la peinture écaillée que je viens juste de déterrer tout à l'heure afin de la nettoyer de fond en comble. (j'utilise depuis sa mise à la retraite une Logitech infra rouge basique mais solide malgré sa légèreté)  

Changer enfin ses patins euh en fait lui en remettre vu que ces saletés de mini patins standard des logitech se décollent juste en nettoyant au Bref Vitre...  (je suis un peu un maniaque du Pchitt :D)   ce produit étant lui même totalement inefficace pour enlever la couche de crasse  :ouch:  littéralement encastré dans la partie caoutchouté de cette Souris. (je croyais que c'était le plastique qui avait mal vieilli vu l'uniformité parfaite de la couleur et que la Mx 700 est connue pour ça) sensation peu agréable au toucher en plus :o  

Je l'ai démonté pour la briquer à mort au produit vaisselle et hop elle est nickel  :love:  

Je compte bien réutiliser cette excellente souris un peu lourde qui m'avait couté une belle somme à l'époque surtout que c'est un modèle qui utilise des piles rechargeables AA bien commune ce qui garantie la possibilité d'en trouver à l'avenir.

voila post carrément interminable mais je tenais à témoigner quand j'ai vu cette idée géniale surtout dans une société du tout jetable...

La Mx 700 est très précise malgré son age technologique, a un beau design si l'on oublie la peinture qui se barre.
et la mollette est vraiment agréable et silencieuse.

Message édité par mikael le fou le 26-11-2008 à 04:20:17

---------------
Clavier Typematrix 2030 en Bépo - Trackball Expert Mouse
n°526519
webzeb
Posté le 02-12-2008 à 13:04:05  profilanswer

webzeb a écrit :

Bonjour,

Je cherche une nouvelle souris.

Cahier des charges :

• Sans fil ou mixte (sans fil et filaire, comme la MX1100 du pack Wave Pro) ;
  • Lag le plus réduit possible ;
  • Fonctionne le mieux possible sur les surfaces non planes (genoux, accoudoirs du canapé...) ;
  • La plus précise possible ;
  • Droitière ou ambidextre (indifférent).

Utilisations :

• PCHC (d'où la capacité à fonctionner sur tout type de surface) ;
  • Graphisme (d'où la précision requise) ;
  • Jeu occasionnel, mais sur un TV (d'où le lag le plus réduit possible, pour ne pas cumuler avec l'input lag de la TV).

Merci,

lélé

:bounce:  

n°526521
nhemles
Mort aux assistés
Posté le 02-12-2008 à 13:14:19  profilanswer

Logitech G9 :spamafote: ?

n°526597
kisuij
Posté le 02-12-2008 à 17:32:12  profilanswer

mood
Publicité
Posté le 02-12-2008 à 17:32:12  profilanswer

n°526598
nhemles
Mort aux assistés
Posté le 02-12-2008 à 17:34:04  profilanswer

Pas sûr que ce soit super précis ce truc :o .

n°526600
kisuij
Posté le 02-12-2008 à 17:37:56  profilanswer

J'ai pas cherché de feedback désolé  [:haha cosmoschtroumpf]

n°526964
nhemles
Mort aux assistés
Posté le 04-12-2008 à 00:23:28  profilanswer

Reçu une MX610 d'eBay ce jour, un peu dégueulasse, donc démontage intégral pour nettoyage :

Les quatre patins cachent chacun une vis, chez moi il semblait qu'il y avait deux épaisseurs de patin, il faut donc bien prendre garde à tout soulever avec un couteau à lame fine :

http://img377.imageshack.us/img377/7352/nettoyage6ej9.jpg

Enlever le cache pour les piles afin de fournir des prises pour séparer les deux parties principales de la souris, et ne pas tirer comme une brute, puisqu'une nappe relie les deux parties. Il suffit de tirer très légèrement dessus pour la déconnecter, il n'y a pas de verrouillage :

http://img56.imageshack.us/img56/3994/nettoyage7qv7.jpg

Une fois ouverte :

http://img399.imageshack.us/img399/5960/nettoyage8yu2.jpghttp://img386.imageshack.us/img386/8586/nettoyage9hj0.jpg

Une vis retient le support de la molette (un petit ressort vient normalement avec) et le circuit intégré :

http://img132.imageshack.us/img132/803/nettoyage10kn0.jpg

La molette peut être sortie de son support (y aller très progressivement car on est alors aux limites de l'élasticité du support). Une fois cette opération effectuée, il faut faire bien attention au système de crantage : si celui-ci sort de la roue sans précautions, il y a de fortes chances de perdre la petite bille, propulsée par le ressort qui fait le crantage.
Il ne faut pas tenter de retirer le compartiment des piles, car même si un clip (photo) laisse à penser que c'est possible, l'attache de la languette plastique qui sert à sortir les piles plus facilement bloque toute tentative :

http://img145.imageshack.us/img145/7695/nettoyage11jr1.jpg

Avant de retirer le circuit intégré, pensez à débranchez le câble d'alimentation :

http://img266.imageshack.us/img266/1702/nettoyage12go2.jpg

Le circuit vient alors en le soulevant un peu à l'avant et en tirant vers l'avant simultanèment, on découvre un ressort sous celui-ci. Lors du remontage il n'est pas du tout évident de le replacer correctement, il faut se servir d'une lampe et de la transparence du système optique pour vérifier qu'il est bien à sa place, bien vertical :

http://img234.imageshack.us/img234/4371/nettoyage13fm0.jpg

C'est tout ce qu'on peut faire pour cette partie-là. Passons donc à la coque supérieure, il suffit de retirer les vis apparentes de par et d'autre (5 du côté intérieur, puis trois autres apparaissent du côté supérieur) :

http://img377.imageshack.us/img377/9577/nettoyage15as5.jpghttp://img56.imageshack.us/img56/2185/nettoyage16qp2.jpghttp://img399.imageshack.us/img399/8556/nettoyage17jt2.jpg

J'ai arrêté les photos ici, le reste du démontage ne consiste qu'en des déverrouillages de clips, tout est très intuitif à condition de regarder comment c'est fait. A aucun moment il ne faut forcer, par contre il faut parfois s'y reprendre à plusieurs fois pour trouver le bon angle d'attaque.

Message édité par nhemles le 04-12-2008 à 00:31:30
n°527063
ivanw
Posté le 04-12-2008 à 12:46:41  profilanswer

Bien que je n'aie pas ce modèle, je trouve cette illustration de démontage très intéressante...

Bravo! C'est grace à ce genre d'initiative qu'on apprécie la convivialité d'un forum.

~ivan

n°527077
nhemles
Mort aux assistés
Posté le 04-12-2008 à 14:35:22  profilanswer

Merci :)

n°527108
flagada007
No Pain No Gain
Posté le 04-12-2008 à 18:01:59  profilanswer

+1 chapeau pour le tuto :sol:

---------------
La plus belle victoire est de se vaincre soi-même (Chevalier de Méré 1687)
n°527113
mikael le ​fou
I'am just a geek !
Posté le 04-12-2008 à 18:27:52  profilanswer

+1 ̉Quel boulot heureusement que mon Mx 700 était plus facile à démonter...

---------------
n°527314
Le Profana​teur
Passéiste désincarné
Posté le 05-12-2008 à 20:20:56  profilanswer

ça y'est logitech se décide enfin à sortir des coques/bonus pour sa G9 :love:
http://www.matbe.com/actualites/54 [...] h-id-grip/

---------------
Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be...
n°528101
Zaphod
Posté le 10-12-2008 à 15:26:37  profilanswer

Zaphod a écrit :

J'ai un problème avec le driver de ma MX Revolution sous Vista.
J'ai les drivers 4.24.99 + überoptions.
Ma roulette est réglée par défaut sur scroll : 2 lignes.
J'aimerais changer pour 1 ligne notamment parce que dans Adobe Reader, sinon, ça me passe 2 pages par 2 pages.
Je change ça sur les drivers, je fais appliquer.
Ca marche quelques instants et ensuite ça revient tout seul à 2 lignes...
C'est très énervant...

Un UP sur ma problème...  
J'ai toujours le problème, je trouve les drivers logitech vraiment à la ramasse... c'est quand même une option totalement de base de la souris qui n'est pas gérée de façon satisfaisante.

n°528170
zycker
Posté le 10-12-2008 à 21:16:41  profilanswer

Essaye d'installer la dernière version des pilotes (4.70 ou plus).

n°528178
Grubnatz
me name is potato
Posté le 10-12-2008 à 22:35:56  profilanswer

Quelqu'un a essayé de démonter une mx518 ? J'ai réussi à dévisser les 3 vis (en niquant bien les patins au passage, super idée de foutre les vis dessous http://forum-images.hardware.fr/icones/message/icon14.gif) mais impossible d'enlever la coque

Message cité 1 fois
Message édité par Grubnatz le 10-12-2008 à 22:36:19
n°528198
Dakans
pouet pouet
Posté le 11-12-2008 à 01:02:57  profilanswer

Grubnatz a écrit :

Quelqu'un a essayé de démonter une mx518 ? J'ai réussi à dévisser les 3 vis (en niquant bien les patins au passage, super idée de foutre les vis dessous http://forum-images.hardware.fr/icones/message/icon14.gif) mais impossible d'enlever la coque

en meme temp tu n'est pas sencé jouer a Joe le bricoleur avec leur produit :o  

---------------
Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute sur le sujet. (Coluche)
n°528200
Grubnatz
me name is potato
Posté le 11-12-2008 à 01:39:43  profilanswer

Dakans a écrit :

en meme temp tu n'est pas sencé jouer a Joe le bricoleur avec leur produit :o  

Bah ma mx310 je devais la démonter régulièrement pour enlever la crasse qui venait se coincer dans le mécanisme de la molette. Et les vis étaient juste sous des autocollants.

n°528203
mikael le ​fou
I'am just a geek !
Posté le 11-12-2008 à 02:44:04  profilanswer

Dakans a écrit :

en même temps tu n'est pas sensé jouer a Joe le bricoleur avec leur produit :o  

Hum je ne sais pas si tu es au courant mais tout ce salis dans la vie  :p  

Le fait que tout devrait être démontable et dans la mesure du possible réparable devrait être une obligation dans les normes...  c'est ça l'écologie radine  :D  

---------------
n°528212
Bakk15
لا إله إلا الله محمد رسول الله
Posté le 11-12-2008 à 08:17:42  profilanswer

klemo a écrit :

black listed, oué c' est pas prudent

tu as l'adresse suisse sous les mains ?
j'ai oublié de renvoyer des éléments :/

n°528355
zycker
Posté le 11-12-2008 à 20:06:23  profilanswer

Les vis sous les patins et sous les autocollants sont justement moins accessibles parce que ça fait sauter la garantie de l'ouvrir.

n°528849
menrizla
Posté le 14-12-2008 à 13:22:23  profilanswer

Salut !

J'ai une Mx1000 depuis 3 ans environ, depuis peu elle se met à déconner sévère :(
Au début elle zoomé au moindre mouvement, c'est a dire que dés que je bougé elle faisait comme si je jouais avec la molette puis maintenant elle plante et se met avec juste une led en rouge et là plus rien ne répond.
J'ai essayer de l'éteindre et rallumer rien n'y fait elle est plantée complet.
Pour la garantie j'ai plus la facture et en plus je pense l'avoir cassée (la garantie) car j'ai ouvert la souris.
J'ai lu quelques pages du topic et apparemment c'est un soucis connu, mais bon 466 pages :)

Help my mouse pls !

Et si je devais changer quelle souris prendre dans la même gamme ?

Merci bonne journée !

n°528934
nhemles
Mort aux assistés
Posté le 14-12-2008 à 19:27:34  profilanswer

menrizla a écrit :

Salut !

J'ai une Mx1000 depuis 3 ans environ, depuis peu elle se met à déconner sévère :(
Au début elle zoomé au moindre mouvement, c'est a dire que dés que je bougé elle faisait comme si je jouais avec la molette puis maintenant elle plante et se met avec juste une led en rouge et là plus rien ne répond.
J'ai essayer de l'éteindre et rallumer rien n'y fait elle est plantée complet.
Pour la garantie j'ai plus la facture et en plus je pense l'avoir cassée (la garantie) car j'ai ouvert la souris.
J'ai lu quelques pages du topic et apparemment c'est un soucis connu, mais bon 466 pages :)

Help my mouse pls !

Et si je devais changer quelle souris prendre dans la même gamme ?

Merci bonne journée !

MX1100

n°529013
snp
quand on sait pas, on se tait
Posté le 15-12-2008 à 02:38:37  profilanswer

Bonjour, je viens de faire l'acquisition d'une MX revolution pour le bureau et je conserve ma VX nano pour mes déplacements.
le dongle de la MX est monstrueu a coté du nano ! Existe-t-il un moyen de n'utiliser qu'un seul et même dongle pour mes 2 souris ? Celui de la nano de préférence....
Dans le pack Wave 5500 (clavier wave pro + mx revo) la souris et le clavier semblent être en bluetooth : s'agit-il d'une version différente de la MX revolution ?
Cordialement,

n°529018
nhemles
Mort aux assistés
Posté le 15-12-2008 à 04:39:40  profilanswer

snp a écrit :

Bonjour, je viens de faire l'acquisition d'une MX revolution pour le bureau et je conserve ma VX nano pour mes déplacements.
le dongle de la MX est monstrueu a coté du nano ! Existe-t-il un moyen de n'utiliser qu'un seul et même dongle pour mes 2 souris ? Celui de la nano de préférence....
Dans le pack Wave 5500 (clavier wave pro + mx revo) la souris et le clavier semblent être en bluetooth : s'agit-il d'une version différente de la MX revolution ?
Cordialement,

Si c'est la technologie propriétaire 2.4 GHz Logitech, l'appairage est fait en usine, on ne peut donc pas utiliser n'importe quel dongle avec n'importe quelle souris.

n°529127
Fssabbagh
Satsui no Hado
Posté le 15-12-2008 à 17:05:37  profilanswer

Citation :

le dongle de la MX est monstrueu a coté du nano !

j'utilise aussi bien la MX Revolution sur mon pc de bureau à la maison qu'en ce moment sur mon notebook et je vois pas pkoi tu dis que le dongle usb est énorme. Alors certes la MX revolution est destinée à la base pour les pc de bureau, certes le dongle usb est plus gros mais la tenue en main de la mx Révolution est bien supérieure à elle de la VX nano, conséquence justement d'une utilisation desktop. En plus la MX revolution est rechargeable. :hello:

---------------
Messatsu !
n°529172
alexreunio​n
Posté le 15-12-2008 à 19:34:39  profilanswer

Fssabbagh a écrit :

Citation :

le dongle de la MX est monstrueu a coté du nano !

j'utilise aussi bien la MX Revolution sur mon pc de bureau à la maison qu'en ce moment sur mon notebook et je vois pas pkoi tu dis que le dongle usb est énorme. Alors certes la MX revolution est destinée à la base pour les pc de bureau, certes le dongle usb est plus gros mais la tenue en main de la mx Révolution est bien supérieure à elle de la VX nano, conséquence justement d'une utilisation desktop. En plus la MX revolution est rechargeable. :hello:

En même temps une Vx nano t'en a pour au moins 4-5 mois d'utilisation, c'est pas comme si c'était ruinant économiquement  :sarcastic:  

Et l'intérêt d'une Vx nano c'est la portabilité et le fait qu'on ait pas besoin d'enlever le dongle du port USB. Les contraintes sont tres tres différentes et sont liées à leurs utilisations respectives.

Apres evidemment qu'on peut conduire avec un 4x4 en ville et certains trouvent même des raisons pour le faire mais c'est tout de même plus intelligent d'avoir une petite citadine dans cette utilisation spécifique.

---------------
Mon feedback
n°529181
Bullz
Posté le 15-12-2008 à 19:41:07  profilanswer

Bonjour,

J'ai un problème récurent avec ma souris MX700. Et je dois avouer que même si j'ai regardé quelques pages du post, je n'ai pas eu la foi de me taper les 466 pages xD

Mon problème est tout simple : parfois la souris s'arrête, un peu comme si elle n'avait plus de piles :s Le clic fonctionne toujours, mais impossible de déplacer le curseur.. Il n'y a pas de signe précurseur du style le voyant rouge qui s'allume, ou de saccade avant l'immobilisation..  

J'ai essayé de télécharger les derniers drivers sur le site Logitech, toujours le même problème.
J'ai racheté des piles rechargeables toutes neuves et de marque : le problème persiste.
Lorsque je re synchronise la souris et la bases via leurs boutons respectifs, ça remarche pour quelques secondes et de nouveau immobile.

D'avance merci de vos réponses constructives ;)

Je tiens a saluer le travail que vous avez fait : Bravo et bonne continuation

n°529182
alexreunio​n
Posté le 15-12-2008 à 19:42:56  profilanswer

Bullz a écrit :

Bonjour,

J'ai un problème récurent avec ma souris MX700. Et je dois avouer que même si j'ai regardé quelques pages du post, je n'ai pas eu la foi de me taper les 466 pages xD

Mon problème est tout simple : parfois la souris s'arrête, un peu comme si elle n'avait plus de piles :s Le clic fonctionne toujours, mais impossible de déplacer le curseur.. Il n'y a pas de signe précurseur du style le voyant rouge qui s'allume, ou de saccade avant l'immobilisation..  

J'ai essayé de télécharger les derniers drivers sur le site Logitech, toujours le même problème.
J'ai racheté des piles rechargeables toutes neuves et de marque : le problème persiste.
Lorsque je re synchronise la souris et la bases via leurs boutons respectifs, ça remarche pour quelques secondes et de nouveau immobile.

D'avance merci de vos réponses constructives ;)

Je tiens a saluer le travail que vous avez fait : Bravo et bonne continuation

Franchement je crois que tout simplement ta souris est vieille  :sweat:

---------------
Mon feedback
n°529188
thehacker2​5
Posté le 15-12-2008 à 20:09:15  profilanswer

Fssabbagh a écrit :

En plus la MX revolution est rechargeable. :hello:

Ca c'est pas vraiment un avantage, la batterie a une capacité merdique, une pile rechargeable AA ou même AAA fait très largement mieux (autonomie d'une semaine contre plusieurs mois, c'est pour dire).

Et puis quand elle a 2 ans et quelques comme la mienne et que la batterie est rincée (autonomie d'origine facilement divisée par 2 :/), ben y a rien à faire, on ne peut pas la remplacer. A noter aussi que la souris a tendance à frotter le socle de recharge, le mien est pas mal rayé, la MX Revo est géniale à part ça, c'est le seul point qui m'a déçu.

n°529407
Bullz
Posté le 16-12-2008 à 18:45:31  profilanswer

Plus grand monde ne passe sur ce topic ?.. :s Aidez moi svp !!!!!! ^^

n°529412
trev37
Posté le 16-12-2008 à 19:02:01  profilanswer

essaie de rapprocher le recepteur avec un hub ou une rallonge usb...

n°529429
Bullz
Posté le 16-12-2008 à 20:29:36  profilanswer

J'ai la souris a 30cm du récepteur, ça ne doit pas venir de la merci quand meme !

n°529457
MethOdMat
Protect ya neck
Posté le 16-12-2008 à 22:44:54  profilanswer

Bonjour j'aurai 1 peite question concernant les MX, je viens d'acheter 1 MX620 et avec le logiciel "Set Point" impossible de configurer par exemple le double-click sur 1 bouton de coté ? quelle deception par rapport a mon ancienne microsoft ou je pouvais mettre n'importe quelle fonction et pas seulement celles presentes dans 1 liste...

Alors je vais la ramener et la changer, mais est ce que par hasard sur la MX Revolution c'est possible ? ou sur 1 autre? ou c'est moi qui plane et c'est possible sur la 620 lol....

Merci de vos reponses  

EDIT: je suis tombé sur le programme "uberoptions" et j'ai reussi a configurer comme je voullais ^^

Message édité par MethOdMat le 16-12-2008 à 23:49:51

---------------
Here is Wu-Tang Style:https://www.youtube.com/watch?v=HpQmFfdYFzY
n°529491
potemkin
Optimisateur relativiste.
Posté le 17-12-2008 à 08:20:08  profilanswer

J'ai acquis une mx1000 d'occaz, est-ce normal qu'il lui arrive d'avoir des "sauts" (microtéléportation du curseur), voire de "bloquer" un très bref instant, comme quand la boule d'une ancienne souris ne tournait pas sur les premiers cm d'un déplacement?

j'attribuerais ça à la liaison sans fil, mais que faire? peut-on paramétrer cet aspect là? genre augmenter la fréquence de communication avc la base au détriment de la batterie?

n°529492
nhemles
Mort aux assistés
Posté le 17-12-2008 à 08:26:39  profilanswer

Eloigner tout ce qui peut perturber la liaison pour déterminer ce qui est éventuellement en cause :spamafote:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  464  465  466  ..  529  530  531  532  533  534

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Officiel] Acer AL732 (17" 16MS)[Topic Unique] Viewsonic P90f, 19" dalle plate
Topic des écrans LCD 17'' [on attend un test de HFR ;-) ][Topic Unique] NEC LCD1701 / MultiSync LCD1760NX - 17"
[Topic Officiel] Hyundai Q17 - 17" LCD[LE TOPIC] Scanner Canon CanoScan 3000(F)
souris 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Les Souris Logitech MX

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)