| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Les Souris Logitech MX |
|---|---|
the_warrior in soviet ... | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 19-11-2008 à 15:13:19 ![]() ![]() |
klemo Kirkenstock | black listed, oué c' est pas prudent --------------- I usually only break the G-string |
klemo Kirkenstock |
stalkerfr |
|
giHefca occupé à ne rien faire | Quelqu'un a testé les setpoint 4.70 ? |
mikael le fou I'am just a geek ! |
Message édité par mikael le fou le 26-11-2008 à 04:20:17 --------------- Clavier Typematrix 2030 en Bépo - Trackball Expert Mouse |
webzeb |
|
nhemles Mort aux assistés | Logitech G9 |
kisuij |
Publicité | Posté le 02-12-2008 à 17:32:12 ![]() ![]() |
nhemles Mort aux assistés | Pas sûr que ce soit super précis ce truc |
kisuij | J'ai pas cherché de feedback désolé |
ivanw | Bien que je n'aie pas ce modèle, je trouve cette illustration de démontage très intéressante...
|
nhemles Mort aux assistés | Merci |
flagada007 No Pain No Gain | +1 chapeau pour le tuto --------------- La plus belle victoire est de se vaincre soi-même (Chevalier de Méré 1687) |
mikael le fou I'am just a geek ! | +1 ̉Quel boulot heureusement que mon Mx 700 était plus facile à démonter... --------------- Clavier Typematrix 2030 en Bépo - Trackball Expert Mouse |
Le Profanateur Passéiste désincarné | ça y'est logitech se décide enfin à sortir des coques/bonus pour sa G9 --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
Zaphod |
|
zycker | Essaye d'installer la dernière version des pilotes (4.70 ou plus). |
Grubnatz me name is potato | Quelqu'un a essayé de démonter une mx518 ? J'ai réussi à dévisser les 3 vis (en niquant bien les patins au passage, super idée de foutre les vis dessous Message cité 1 fois Message édité par Grubnatz le 10-12-2008 à 22:36:19 |
Dakans pouet pouet |
en meme temp tu n'est pas sencé jouer a Joe le bricoleur avec leur produit --------------- Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute sur le sujet. (Coluche) |
Grubnatz me name is potato |
|
mikael le fou I'am just a geek ! |
--------------- Clavier Typematrix 2030 en Bépo - Trackball Expert Mouse |
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول الله |
|
zycker | Les vis sous les patins et sous les autocollants sont justement moins accessibles parce que ça fait sauter la garantie de l'ouvrir. |
nhemles Mort aux assistés |
|
nhemles Mort aux assistés |
|
alexreunion |
--------------- Mon feedback |
Bullz | Bonjour,
|
alexreunion |
--------------- Mon feedback |
thehacker25 |
|
Bullz | Plus grand monde ne passe sur ce topic ?.. :s Aidez moi svp !!!!!! ^^ |
trev37 | essaie de rapprocher le recepteur avec un hub ou une rallonge usb... |
Bullz | J'ai la souris a 30cm du récepteur, ça ne doit pas venir de la merci quand meme ! |
MethOdMat Protect ya neck | Bonjour j'aurai 1 peite question concernant les MX, je viens d'acheter 1 MX620 et avec le logiciel "Set Point" impossible de configurer par exemple le double-click sur 1 bouton de coté ? quelle deception par rapport a mon ancienne microsoft ou je pouvais mettre n'importe quelle fonction et pas seulement celles presentes dans 1 liste... Alors je vais la ramener et la changer, mais est ce que par hasard sur la MX Revolution c'est possible ? ou sur 1 autre? ou c'est moi qui plane et c'est possible sur la 620 lol.... Merci de vos reponses
Message édité par MethOdMat le 16-12-2008 à 23:49:51 --------------- Here is Wu-Tang Style:https://www.youtube.com/watch?v=HpQmFfdYFzY |
potemkin Optimisateur relativiste. | J'ai acquis une mx1000 d'occaz, est-ce normal qu'il lui arrive d'avoir des "sauts" (microtéléportation du curseur), voire de "bloquer" un très bref instant, comme quand la boule d'une ancienne souris ne tournait pas sur les premiers cm d'un déplacement?
|
nhemles Mort aux assistés | Eloigner tout ce qui peut perturber la liaison pour déterminer ce qui est éventuellement en cause |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Officiel] Acer AL732 (17" 16MS) | [Topic Unique] Viewsonic P90f, 19" dalle plate |
| Topic des écrans LCD 17'' [on attend un test de HFR ;-) ] | [Topic Unique] NEC LCD1701 / MultiSync LCD1760NX - 17" |
| [Topic Officiel] Hyundai Q17 - 17" LCD | [LE TOPIC] Scanner Canon CanoScan 3000(F) |
| souris | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Les Souris Logitech MX | |