| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Les Souris Logitech MX |
|---|---|
klemo Kirkenstock | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par klemo le 12-11-2008 à 09:35:01 --------------- I usually only break the G-string |
Publicité | Posté le 12-11-2008 à 09:05:54 ![]() ![]() |
alexreunion |
--------------- Mon feedback |
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول الله | Tu recontactes Logitech, et tu leur dis que LDLC veut rien savoir vu que cela fait plus d'un an. Message édité par Bakk15 le 12-11-2008 à 11:07:13 |
klemo Kirkenstock | c' est fait --------------- I usually only break the G-string |
El Pollo Diablo REACHED THE END OF CAKE | Dans la plupart des situations faut pas compter sur plus de 2-3 metres pour la MX700. |
ptitbagz | ah ok |
klemo Kirkenstock | un truc bluetooth alors --------------- I usually only break the G-string |
Publicité | Posté le 12-11-2008 à 19:31:36 ![]() ![]() |
6fusion7 | Ouais c'est super vieux MX700/900, qui est-ce qui vend encore ça ? |
El Pollo Diablo REACHED THE END OF CAKE | Occasion sur ebay & co. |
Pad | Oui, ils t'enverront bouler |
the_warrior in soviet ... | logitech me renvoie une mx1000
|
klemo Kirkenstock | bizarre, je vais passer la mienne au SAV et ils me disent qu' il font plus ce produit --------------- I usually only break the G-string |
the_warrior in soviet ... |
|
klemo Kirkenstock |
--------------- I usually only break the G-string |
Fulltork |
|
|
klemo Kirkenstock | et si je ressoude une prise usb ca marchera --------------- I usually only break the G-string |
nhemles Mort aux assistés |
|
klemo Kirkenstock | le kit que je vais recevoir du SAV il sera garanti encore 5ans ou encore les 2 ans qui me reste de l' ancien? --------------- I usually only break the G-string |
nhemles Mort aux assistés | Les deux qui restent de l'ancien, c'est la facture du premier kit qui fait foi. |
klemo Kirkenstock | ok, donc dans 2ans je fais tomber ma souris du 3ème étage --------------- I usually only break the G-string |
AnthonyD »»───(knee)───► | Pas possible. |
nhemles Mort aux assistés | Non, les appareils sont appairés en usine.
|
6fusion7 |
|
akira11 | dommage, merci pour les reponses |
klemo Kirkenstock | ils m' ont envoyé mon nouveau kit ce matin, je vous dirai en combien de temps de l' est recu --------------- I usually only break the G-string |
Le Profanateur Passéiste désincarné |
--------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
klemo Kirkenstock | j' ai déja recu mon kit du SAV c' est allé super vite --------------- I usually only break the G-string |
klemo Kirkenstock | ca fait quoi si j' oubli de renvoyer les fils coupés? --------------- I usually only break the G-string |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Officiel] Acer AL732 (17" 16MS) | [Topic Unique] Viewsonic P90f, 19" dalle plate |
| Topic des écrans LCD 17'' [on attend un test de HFR ;-) ] | [Topic Unique] NEC LCD1701 / MultiSync LCD1760NX - 17" |
| [Topic Officiel] Hyundai Q17 - 17" LCD | [LE TOPIC] Scanner Canon CanoScan 3000(F) |
| souris | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Les Souris Logitech MX | |