| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Les Souris Logitech MX |
|---|---|
Le Profanateur Passéiste désincarné | Reprise du message précédent : --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
Publicité | Posté le 21-10-2008 à 13:03:57 ![]() ![]() |
6fusion7 | Ah, changement de politique ? |
pcportablepascher | bonjour, quelle souris logitech pour moins de 20 euros me conseillez vous ? |
Pad |
|
Le Profanateur Passéiste désincarné |
--------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
Le Profanateur Passéiste désincarné | réponse : Je préferais la méthode G7 normale : envoie de la ptite clef USB qui se fixe sur le chargeur et qui se charge de l'envoie. c'est introuvable ce truc. +envoie des batteries. Alors que là, y aura toujours des ptits malins pour réparer le bouton (bien que ça soit pas mon cas...)
Message édité par Le Profanateur le 22-10-2008 à 12:59:55 --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول الله | oui c'est vrai, ils pourraient te demander d'envoyer la souris dans sa boite, et d'attendre la réparation pour te la renvoyer |
Le Profanateur Passéiste désincarné | Haha. --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
Le Profanateur Passéiste désincarné | Et pour casser le bouton g, un coup de masse sur la souris de manière à tout exploser ? --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول الله | non photoshop |
Publicité | Posté le 22-10-2008 à 16:07:06 ![]() ![]() |
Le Profanateur Passéiste désincarné | Spas mon style. Message édité par Le Profanateur le 22-10-2008 à 16:46:01 --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول الله | Marteau + tournevis.
|
Le Profanateur Passéiste désincarné | oui mais toujours réutilisable même si ya un trou dans le bouton. 118g à 146g la G9. plus qu'à trouver le poids de la G7
Message édité par Le Profanateur le 22-10-2008 à 16:45:39 --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
Le Profanateur Passéiste désincarné | à moi la 620 de l'anniversaire de mon père en attendant la g9 Message édité par Le Profanateur le 22-10-2008 à 17:07:07 --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
Le Profanateur Passéiste désincarné | G7 lan case, détruite avec 30 coups de marteau (c'est solide ces bêtes là --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول الله | Moi je veux bien voir le massacre |
Pad | Mets sur le topik direct sinon |
Le Profanateur Passéiste désincarné | Chais pas faire --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
6fusion7 | Balance en MP aussi j'ai envie de rire |
Le Profanateur Passéiste désincarné | si qqun sait comment filigraner, et qu'il peut le faire, et la mettre sur le thread Pour ceux qui ont la new roulette style 1100, revo, 610/620 etc... c'est normal les mouvements parasites (en mode libre ou pas) du style je vais de haut en bas, j'arrête le mouvement et ça repart 2 mm dans l'autre sens... Message édité par Le Profanateur le 22-10-2008 à 20:49:06 --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
Pad |
--------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
Pad | Fait en 30 sec, d'où le vieux HFR |
flagada007 No Pain No Gain | pour 30 coups de marteau elle a bien résisté je trouve. --------------- La plus belle victoire est de se vaincre soi-même (Chevalier de Méré 1687) |
Le Profanateur Passéiste désincarné | Clair. c'est du solide --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
flagada007 No Pain No Gain | par contre le clique gauche aura du mal à marcher maintenant --------------- La plus belle victoire est de se vaincre soi-même (Chevalier de Méré 1687) |
Le Profanateur Passéiste désincarné | c'était le but
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول الله | c'est rapide... me semble que je l'ai recu en 2-3 jours.
|
AnthonyD »»───(knee)───► | Trop bien le sav logitech, mais comment elle fait mamie pour casser sa souris ? |
Pad |
|
Le Profanateur Passéiste désincarné | oui, mais tu mets la clef sur le socle de rechargement.
Pad | Ben voilà, tu renvoies juste la clé |
Le Profanateur Passéiste désincarné | N'empeche : pourquoi ils veulent la clef..
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول الله | Ca pourrait avoir un coté pratique d'avoir 2 clefs. |
Le Profanateur Passéiste désincarné | Comment ça ? --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
eurogain |
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول الله | la vx, me semble
|
Le Profanateur Passéiste désincarné | Pas top logitech sur la rapidité... Transporteur inconnu EMEA (j'ai cherché, ça serait ptetre fedex (etonnant) mais le num de suivi correspond pas, et les délais annoncé 4 à 14 jours...
Edit : UPS, chronopost, fedex, chez aucun le numéro de suivi correspond Message cité 1 fois Message édité par Le Profanateur le 24-10-2008 à 14:02:27 --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول الله | c'est quoi la syntaxe du numero ?
|
Le Profanateur Passéiste désincarné | 1Z009FV(11 chiffres) --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Officiel] Acer AL732 (17" 16MS) | [Topic Unique] Viewsonic P90f, 19" dalle plate |
| Topic des écrans LCD 17'' [on attend un test de HFR ;-) ] | [Topic Unique] NEC LCD1701 / MultiSync LCD1760NX - 17" |
| [Topic Officiel] Hyundai Q17 - 17" LCD | [LE TOPIC] Scanner Canon CanoScan 3000(F) |
| souris | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Les Souris Logitech MX | |