| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Les Souris Logitech MX |
|---|---|
nhemles Mort aux assistés | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 17-12-2008 à 08:26:39 ![]() ![]() |
potemkin Optimisateur relativiste. |
|
potemkin Optimisateur relativiste. | Ah, c'aurait été intéressant ça. Je n'ai trouvé aucune occurence intéressante via google |
zx81 | comme c'est bizarre... j'ai le même problème avec ma MX 1000 et mon Kit 2.1 logitech X230.... moi qui pensais que c'etait parce que la souris était tombé plusieurs fois. |
potemkin Optimisateur relativiste. | je ne joue qu'à counter strike 1.6, et c'est injouable |
nhemles Mort aux assistés | Le coup du firmware ça concerne les MX Revolution ( http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 0&filter=1 ), désolé pour le faux espoir Message édité par nhemles le 20-12-2008 à 10:26:21 |
alexreunion |
--------------- Mon feedback |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) | --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Publicité | Posté le 20-12-2008 à 11:51:01 ![]() ![]() |
nhemles Mort aux assistés | Les patins ce n'est pas un problème il suffit de contacter Logitech pour qu'ils en envoient des nouveaux |
dedouille29 ex intermendiant du spectacle |
|
El Pollo Diablo REACHED THE END OF CAKE | La MX 1100 n'a pas ça, le mecanisme pour n'est présent que dans la Revolution. |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
nhemles Mort aux assistés | Lis les 5 dernières pages |
ags228 | Quel pages tu parle? |
ags228 | Donc le seul moyen de resoudre mon PB, c'est de contacter je SAV logitech. |
nhemles Mort aux assistés | Ou d'acheter Windows, parce que des versions légales d'un "Windows 7.1", je ne vois pas ce que ça peut être |
ags228 | il n'y a pas de pile dans la mx revo, c une baterie à l'interrieur. et elle es pleine (3 barres);
|
nhemles Mort aux assistés |
albundy83 | Je voulais surtout savoir si c'était pleinement compatible avec setpoint 4.7.
|
albundy83 | Est-ce que tu l'as testé cette version ? |
nhemles Mort aux assistés | Non, vu que je n'en ai pas l'utilité, mais curieusement si l'auteur me dit que ce n'est pas compatible je le crois |
Kanwulf | C'est pas indiqué sur le site mais perso, Setpoint 4.70 + uberOptions 4.60.4 fonctionne sans le moindre problème --------------- « Le monde est fondé sur le principe que tous les êtres humains doivent bouffer de la merde, que le goût leur plaise ou pas » |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) | Pour les possesseurs de MX 1100, il y a quelque chose de particulier à faire pour que la souris marche ? J'ai branché le dongle usb, il a été reconnu et installé, mais le curseur ne veut pas bouger. J'ai installé les drivers logitech, ils reconnaissent bien ma MX 1000 et ma Mx 1100 mais seule la MX 1000 marche (j'ai essayer de changer de port usb, de rebooter sans la mx 1000 de branchée...) ça ne marche pas. C'est du bluetooth ou pas la MX 1100 ? Message édité par Poogz le 27-12-2008 à 11:16:26 --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) | Bon, ça marche, faut débrancher la MX 1000 et faire la procédure de connexion/déconnexion. --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
deep95 GSR 750, Gaazzzz ! | Salut tout le monde, --------------- ----> Mon Pc Watercooled mod tubing ( en bas de page ) |
lemmings | J'ai achete une MX revolution
Message cité 1 fois Message édité par lemmings le 27-12-2008 à 19:22:27 |
saebalyon le roi de l'aurtogafe | bonjour tous le monde , j'ai acheter une mx revolution , et c'est la merde , le curseur ce fige en plein jeux , c'est horible , qui a une solution ?
Message cité 1 fois Message édité par saebalyon le 27-12-2008 à 23:33:03 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Officiel] Acer AL732 (17" 16MS) | [Topic Unique] Viewsonic P90f, 19" dalle plate |
| Topic des écrans LCD 17'' [on attend un test de HFR ;-) ] | [Topic Unique] NEC LCD1701 / MultiSync LCD1760NX - 17" |
| [Topic Officiel] Hyundai Q17 - 17" LCD | [LE TOPIC] Scanner Canon CanoScan 3000(F) |
| souris | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Les Souris Logitech MX | |