| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Les Souris Logitech MX |
|---|---|
Publicité | Posté le 03-11-2008 à 20:21:14 ![]() ![]() |
6fusion7 |
|
Dakans pouet pouet |
tu décolle des patins et tu dévisse pour y avoir acces et pour toi ce n'est pas intégré ?!
--------------- Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute sur le sujet. (Coluche) |
alexreunion |
--------------- Mon feedback |
klemo Kirkenstock | bah le défilement marche pas le clic edit : je viens d' essayer avec une autre souris et ca marche ca se passe comment pour le SAV? sachant que j' ai acheté un kit MX 3100 d' occaz ya 3ans, elle vient de LDLC j' ai encore la facture mais pas la boite Message cité 1 fois Message édité par klemo le 06-11-2008 à 19:27:09 --------------- I usually only break the G-string |
alexreunion |
--------------- Mon feedback |
Publicité | Posté le 06-11-2008 à 19:30:49 ![]() ![]() |
klemo Kirkenstock | oui je viens d' envoyer mon formulaire --------------- I usually only break the G-string |
klemo Kirkenstock | je l' ai acheté d' occaz... je suis en train de voir avec le gars Message édité par klemo le 07-11-2008 à 19:17:36 --------------- I usually only break the G-string |
klemo Kirkenstock | et si il a pas de traces, c' est DMC? j' ai un bon commande, mais bon est ce que c' est assez...? --------------- I usually only break the G-string |
hdradeon | Que me conseillez vous comme souris pour Internet/jeu pour environ 30 euros ? |
hdradeon | Merci, mais elle vaut environ 50 euros, c'est un peu hors budget, qui a t'il de bon pour environ 20 roros moins cher ? |
hdradeon | Je pensais à celle là : http://www.amazon.fr/Logitech-G5-S [...] 475&sr=1-2
|
klemo Kirkenstock | ah oui la G5 c' est une bonne souris, ya pas de topik dessus? --------------- I usually only break the G-string |
hdradeon |
|
klemo Kirkenstock | elle est plus récente la G5 je crois et elle est laser, je les ai jamais testé --------------- I usually only break the G-string |
AnthonyD »»───(knee)───► |
|
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول الله |
|
Le Profanateur Passéiste désincarné |
--------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول الله | elle s'affiche quand tu utilises |
Sebastino29 | Même en bougeant la souris sa s'allume mais 1 sec par ci par la mais jamais en continu Message édité par Sebastino29 le 10-11-2008 à 20:47:36 --------------- |
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول الله | Sur ma révo, le témoins reste tout le temps activé, sauf au bout de +/- 1à secondes d'inactivités |
BL@N4 | Bonsoir,
Message cité 1 fois Message édité par BL@N4 le 11-11-2008 à 19:46:35 |
nhemles Mort aux assistés |
Message édité par nhemles le 11-11-2008 à 21:21:25 |
BL@N4 | Merci. |
klemo Kirkenstock | j' ai une réponse de LDLC pour ma MX1000 qui coince, ils me demandent 15€ pour les frais parce que ca fait plus d' un an que la souris a été acheté. Ils ont le droit de faire ca? vu que la garantie est de 5ans ou il vaut mieux que je revois avec Logitech Message cité 1 fois Message édité par klemo le 12-11-2008 à 09:35:01 --------------- I usually only break the G-string |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Officiel] Acer AL732 (17" 16MS) | [Topic Unique] Viewsonic P90f, 19" dalle plate |
| Topic des écrans LCD 17'' [on attend un test de HFR ;-) ] | [Topic Unique] NEC LCD1701 / MultiSync LCD1760NX - 17" |
| [Topic Officiel] Hyundai Q17 - 17" LCD | [LE TOPIC] Scanner Canon CanoScan 3000(F) |
| souris | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Les Souris Logitech MX | |