| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Les Souris Logitech MX |
|---|---|
Ender212 Some say | Reprise du message précédent : --------------- [ACH] [VDS] PC | Club Internet visionnaire - 東方 Player |
Publicité | Posté le 05-08-2008 à 12:08:55 ![]() ![]() |
Le Profanateur Passéiste désincarné | concernant les 610 et 620 :
et sur la 620 cela a disparu ?
Message édité par Le Profanateur le 06-08-2008 à 13:09:26 --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
Le Profanateur Passéiste désincarné | De toutes manières, ils parlent du même ordre de grandeur pour l'autonomie.
--------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
Le Profanateur Passéiste désincarné | je préfère avoir la roulette de la 620 --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
nhemles Mort aux assistés | Perso je suis preneur d'une MX610 |
Fssabbagh Satsui no Hado | Bonjour à tous, je me permet de parler de la MX revolution qui n'est pas citée dans le post principal mais bien entendu citée dans les autres posts. Les plus: -capteur laser les photos :
vidéo les numériques : http://www.dailymotion.com/relevan [...] ution_tech
http://www.presence-pc.com/tests/L [...] ution-481/ clubic : http://www.clubic.com/article-3749 [...] ution.html infoMods : http://www.info-mods.com/articles- [...] ution.html
A ce propos pour les possesseurs de la Revolution si vous pourriez donner votre feedback ça serait sympa Message édité par Fssabbagh le 11-08-2008 à 13:36:58 --------------- Messatsu ! |
comput44 | Je pense que tu as eu la flemme de lire le topic en entier....
|
nhemles Mort aux assistés |
Publicité | Posté le 11-08-2008 à 14:39:43 ![]() ![]() |
alexreunion |
--------------- Mon feedback |
Fssabbagh Satsui no Hado | la souris la mangé
la VX revolution possède une autonomie de 10 jours au max. Moi j'ai pécho la MX Revolution pour mon portable et même si c'est pas une souris de portable, j'ai des grosses mains et je ne veut pas de compromis pour l'ergonomie. En effet, la VX Nano puisqu'elle est ramenée à la taille d'une souris de portable, est plus petite donc moins de place est d'accès pour les boutons Message cité 3 fois Message édité par Fssabbagh le 11-08-2008 à 16:41:49 --------------- Messatsu ! |
alexreunion |
namster33 |
|
Fssabbagh Satsui no Hado | c'est pas très gros une clé usb --------------- Messatsu ! |
namster33 | bah quitte à brancher-débrancher tout le temps un périphérique autant qu'il soit filaire (surtout vu la faible distance entre un ordi portable et la souris). |
alexreunion |
Yupa |
Message édité par Yupa le 12-08-2008 à 12:54:26 |
namster33 | arf, ça ca fout les boules hein |
Fssabbagh Satsui no Hado | vive le chocolat suisse, pour les souris vive le gruyère --------------- Messatsu ! |
MF2410 The Catalyst | Pareillement, pas plus tard que y'a deux semaines ou trois, j'ai fait appel au SAV Logitech pour ma MX1000 (voir quelques pages avant pour l'histoire complète).
--------------- Feed-Back | [VDS] Batman Arkham Origins X360 |
Fssabbagh Satsui no Hado | ça devrait être bon alors, content pour toi. La MX1000 est géniale qui dira le contraire ? --------------- Messatsu ! |
deep95 GSR 750, Gaazzzz ! | Bonjour tout le monde,
--------------- ----> Mon Pc Watercooled mod tubing ( en bas de page ) |
AnthonyD »»───(knee)───► | Faut les mettre en "bouton générique" afaik. |
deep95 GSR 750, Gaazzzz ! | Heu je trouve pas cette option.
Message édité par deep95 le 14-08-2008 à 20:45:39 --------------- ----> Mon Pc Watercooled mod tubing ( en bas de page ) |
deep95 GSR 750, Gaazzzz ! | Je n'ai pas trouvé "bouton générique" dans le liste car il n'y est pas.
--------------- ----> Mon Pc Watercooled mod tubing ( en bas de page ) |
6fusion7 |
|
Pad |
|
6fusion7 |
|
Pad |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Officiel] Acer AL732 (17" 16MS) | [Topic Unique] Viewsonic P90f, 19" dalle plate |
| Topic des écrans LCD 17'' [on attend un test de HFR ;-) ] | [Topic Unique] NEC LCD1701 / MultiSync LCD1760NX - 17" |
| [Topic Officiel] Hyundai Q17 - 17" LCD | [LE TOPIC] Scanner Canon CanoScan 3000(F) |
| souris | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Les Souris Logitech MX | |