| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Les Souris Logitech MX |
|---|---|
ppmalin | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 15-01-2004 à 00:09:21 ![]() ![]() |
6fusion7 | va faire un tour en 1ere page toi, ca devrait t'intéresser |
SolidShark PSN: SolidShark |
--------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
6fusion7 | c'était du 2nd degré... |
Leica James bonds furieux | Comme je vous l'ai dit hier, j'ai acheté une petite MX500 (45 euros à Montgallet Message édité par Leica le 15-01-2004 à 11:15:59 --------------- Photos noir et blanc : www.alexandremaller.com |
gpkgpk | Nouvelle version disponible...
|
JerryCrazy Le plus crazy des crazy |
Message édité par JerryCrazy le 16-01-2004 à 18:50:02 --------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
Geddons HFR old timer ? |
|
Boulet_Man | bon ben, c tou vu, la mx500 est pas a la fnac |
Leica James bonds furieux |
--------------- Photos noir et blanc : www.alexandremaller.com |
Publicité | Posté le 15-01-2004 à 16:38:56 ![]() ![]() |
6fusion7 |
Message édité par $$$$$$TENSHI$$$$$$ le 16-01-2004 à 19:13:00 |
Puissance Athlon XP |
|
6fusion7 |
|
6fusion7 | surtout que viennent se raccorder sur cette dite fiche les cables du transfo |
Puissance Athlon XP | C'est pas obligé de les integrer dans la fiche... |
Boulet_Man |
|
6fusion7 |
|
Puissance Athlon XP | Bah tu sais pour ressouder une fiche usb, ça peut que etre made in Mr. Bricolage... |
6fusion7 | certes Message édité par $$$$$$TENSHI$$$$$$ le 15-01-2004 à 23:57:34 |
Puissance Athlon XP |
|
Leica James bonds furieux |
Message édité par Leica le 16-01-2004 à 11:10:13 --------------- Photos noir et blanc : www.alexandremaller.com |
Boulet_Man | bon ben v attendre dimanche pour voir si ya pas une reduk |
6fusion7 |
|
met tes doigts dans la prise,tu le sera Message édité par JerryCrazy le 16-01-2004 à 16:52:16 --------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
6fusion7 |
|
JerryCrazy Le plus crazy des crazy | tin,j'attend quand meme que le mec me donnent bien toute les infos avant de couper le cable,ca fou les boules de couper le cable d'un recepteur d'une souris a 70? Message édité par JerryCrazy le 16-01-2004 à 16:55:37 --------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
--------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
JerryCrazy Le plus crazy des crazy | par contre,6Fusion7,y a moyen de virer le nom de la personne de ton Quote,je ne veux pas d'ennui et pas faire d'ennui a Marc --------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
6fusion7 |
|
6fusion7 | dommage que monsieur Logitech, du haut de son arbre perché, ne fasse que de la "surveillance" et ne réponde pas à nos questions... |
SniperLk |
|
Boulet_Man | re +1 et re |
Cantafan | Si ça pouvait les inciter à travailler en priorité sur leurs drivers... |
Boulet_Man | +1 |
Boulet_Man | (fo ke j'arrete les post inutile genre +1 ou meme celui-la)
|
Geddons HFR old timer ? |
|
6fusion7 |
|
Boulet_Man | hum, ... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Officiel] Acer AL732 (17" 16MS) | [Topic Unique] Viewsonic P90f, 19" dalle plate |
| Topic des écrans LCD 17'' [on attend un test de HFR ;-) ] | [Topic Unique] NEC LCD1701 / MultiSync LCD1760NX - 17" |
| [Topic Officiel] Hyundai Q17 - 17" LCD | [LE TOPIC] Scanner Canon CanoScan 3000(F) |
| souris | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Les Souris Logitech MX | |