Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1904 connectés 

Dernière réponse
Sujet : [Topic Unique] Les Souris Logitech MX
rosnysbois

benbigboss a écrit :

Salut ,
Je voudrais acheter un pack clavier souris Logitech, mais je n'ai pas trouvé un pack avec la mx4.
Si j'achète la souris et le clavier séparément, est-ce que je vais devoir me taper deux dongle ou un seul des deux disponible pourra être utilisé avec les deux device ?

Merci beaucoup :)

Si les 2 appareils sont en BT, même pas besoin de dongle.La plupart du temps c'est le cas.  

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
philipppe c'est vrai qu'il y un petit temps de latence si la souris est resté en inactivité depuis longtemps. le reste c'est du parametrage perso. On peut modifié la vitesse donc no pb. Pour la precision, elle est plus precise que mon ancienne souris a boule, apres je ne fait pas de la chirurgie avec non plus :) (quoique parfois a cs ..:lol:)
6fusion7

autobot a écrit :

T'étais sérieux là ou c'était la fatigue  [:autobot]  

:heink: ²

6fusion7

ronin1138 a écrit :

un truc qui a rien à voir mais je reviens sur la capacité des batteries.
il y a un mois presque jour pour jour je disais :
non pas de probleme , moi j'ai mis des accus en 2100 mah - 1.5 volts de marque varta pour appareil photo : d e   l a   b a l l e !

verdicte apres un mois : http://forum.hardware.fr/images/perso/astro.gif
 :love:

apres 4 jours de travail intensif (ou de jeu video comprenant beaucoups de mouvements de souris, style fps http://forum.hardware.fr/images/perso/autofire.gif comme operation flashpoint), le resultat est sans appel : les batteries 2100mah ne sont pas encors à genoux !
4 jours x 12 heures en moyenne = 48 heures de mouvements de souris + les phases de repos (pour moi , pas pour la souris : elle ne recharge pas sur son socle !).
qui dis mieux ?

http://forum.hardware.fr/images/perso/bigbrother.gif

ah ouais, pas mal :d

Icemoule

Citation :

Oui oui, chuis désolé, je t'ai confondu avec quelqu'un d'autre sur un autre topic [:roi]

Attention, quand on boit on ne prends pas le forum ;)

Puissance Athlon XP

autobot a écrit :

Le connaissant il était sérieux :D , et de toute façon il a raison :heink:

6FusIon7 a écrit :

Et j'ai toujours pas compris l'intéret de tester ca sans drivers...   Pour tester une carte graphique tu n'installe pas de drivers non plus ? [:meganne]  

ronin1138 un truc qui a rien à voir mais je reviens sur la capacité des batteries.
il y a un mois presque jour pour jour je disais :
non pas de probleme , moi j'ai mis des accus en 2100 mah - 1.5 volts de marque varta pour appareil photo : d e   l a   b a l l e !

verdicte apres un mois : http://forum.hardware.fr/images/perso/astro.gif  
 :love:

apres 4 jours de travail intensif (ou de jeu video comprenant beaucoups de mouvements de souris, style fps http://forum.hardware.fr/images/perso/autofire.gif  comme operation flashpoint), le resultat est sans appel : les batteries 2100mah ne sont pas encors à genoux !
4 jours x 12 heures en moyenne = 48 heures de mouvements de souris + les phases de repos (pour moi , pas pour la souris : elle ne recharge pas sur son socle !).
qui dis mieux ?

http://forum.hardware.fr/images/perso/bigbrother.gif
SniperLk +1 lol
6fusion7 Et j'ai toujours pas compris l'intéret de tester ca sans drivers...   Pour tester une carte graphique tu n'installe pas de drivers non plus ? [:meganne]  
6fusion7

autobot a écrit :

• un temps de latence minime a chaques reprise en main
  • le curseur disparait régulièrement de l'écran
  • Elle demande un ralentissement dans les réglages (trop rapide par défaut)

bon, va me dire que je monte au créneau mais la, qqch m'échappe...
_ rien compris
_ probablement un support de me***, trop réfléchissant ou autre
_ euh, tu pense un jour trouver une souris dont le reglage TE soit parfaitement adapté ? moi je le trouve trop lent d'origine tu vois...  :heink:  

bref, ta bien fait de mettre tes "balises" :whistle: ;)

[Avis non constructif d'un pseudo-graphiste]

J'ai l'occasion de tester la mx700 de logitech.

Contrairement à ce qui a été dit sur les sites de matos hardware, et sur ce forum, en ce qui me concerne la mx-700 est une mauvaise souris.

Je me fou totalement de savoir quels sont ses perfs techniques.

Le fait est que sous Windows 2000 SP4 et windows XP SP1 / plate forme Intel (p3-933/i815) / AMD (2400/kt333), sans les pilotes logitech intallés, cette souris accuse:  

• un temps de latence minime a chaques reprise en main
  • le curseur disparait régulièrement de l'écran
  • Elle demande un ralentissement dans les réglages (trop rapide par défaut)

Son utilisation sous 3DS max, photoshop ou d'autres softs demandant une certaine précision de pointage s'avère assez chiant :/

Je préfère donc de loin son équivalent filaire, la mx500.

A en croire certains la mx700 est presque parfaite poutant [:spamafote]

Cet avis n'engage que moi bien entendu  :jap:

[/Avis non constructif d'un pseudo-graphiste]

6fusion7 ma foi non, même si les temps de réponse sont proches du zéro ils existent toujours, et je le sens très bien en passant de ma 500 à ma 700 :/

enfin tu t'y habitueras et ca ne te gènera plus d'ici quelques temps ;)
sebaas je viens de passer d'une microfost explorer 3 (optique filaire) a la mx700 et je trouve que c'est bien moin agreable dans les jeux > sous ut par exemple, la precision est incomparable surtout avec des mouvement rapide de souris > ma question est de savoir s'il y a quelque chose a régler ?
jofission

Icemoule a écrit :

Je suis sur le topic Les Souris Logitech MX -- MW 9.79 out donc je parle de ma souris MX  :fou:  

ouaip pardon si on a plus le droit de déconner.:sarcastic:

Geddons

Icemoule a écrit :

Je suis sur le topic Les Souris Logitech MX -- MW 9.79 out donc je parle de ma souris MX  :fou:  

Oui oui, chuis désolé, je t'ai confondu avec quelqu'un d'autre sur un autre topic [:roi]

Icemoule Je suis sur le topic Les Souris Logitech MX -- MW 9.79 out donc je parle de ma souris MX  :fou:
Geddons

jofission a écrit :

et dans le même temps si tu bois de l'apéro musclaÿ, tu sera alors vraiment un Homme. :D

Trop fort  [:xp1700]  

C'est à force de tuer tout pleins d'orcs à la chaine sur ROTK, j'ai plus ma tête  :D

jofission et dans le même temps si tu bois de l'apéro musclaÿ, tu sera alors vraiment un Homme. :D
Geddons

Icemoule a écrit :

Bon, finalement je reconfigure mes touches à chaque fois et ça va très bien, avec l'habitude ça va vite ;)
Sinon elle marche niquel :jap:  [:icemoule]

edit : Planté de topic  [:rofl]  

Icemoule Bon, finalement je reconfigure mes touches à chaque fois et ça va très bien, avec l'habitude ça va vite ;)
Sinon elle marche niquel :jap:  [:icemoule]
jofission

the geddons a écrit :

Je veux flahpointer  :o  

té supair rapide dis moi.

Concernant ofp cet am, ça va être négatif car je sors d'un gros repas de la mort avec la famille et je suis plein comme une huitre. :)

Geddons

jofission a écrit :

ouais m'enfin c'est pas top non plus. :/
Sinon ça roule ?

Je veux flahpointer  :o

jofission

the geddons a écrit :

Ah oui, ça c'est vraiment dommage qu'il y ait pas de profil :/. Mais bon, au moins t'as déjà une étape en moins  ;)  

ouais m'enfin c'est pas top non plus. :/
Sinon ça roule ?

Geddons

Icemoule a écrit :

ah oué pas bête :jap: , mais fo quand même les reconfigurer si on veut rejouer  ;)  

Ah oui, ça c'est vraiment dommage qu'il y ait pas de profil :/. Mais bon, au moins t'as déjà une étape en moins  ;)

Icemoule ah oué pas bête :jap: , mais fo quand même les reconfigurer si on veut rejouer  ;)
Geddons

Icemoule a écrit :

Configurer ses boutons pour qu'il exécutent une "frappe de touche" est à mon avis la meilleure chose à faire actuellement :jap: ; le problème étant qui si on veut se servir de ces mêmes boutons dans Windows, il faut les reconfigurer  :fou:.

Nan très simple, tu fais, reconfigurer le dispositif, t'appuies 3 fois sur suivant et voilà, les boutons sont remis  :sol:

Icemoule Configurer ses boutons pour qu'il exécutent une "frappe de touche" est à mon avis la meilleure chose à faire actuellement :jap: ; le problème étant qui si on veut se servir de ces mêmes boutons dans Windows, il faut les reconfigurer  :fou:.
6fusion7 cool :)
Geddons

JerryCrazy a écrit :

Citation :

Cher Monsieur JerryCrazy,
Je vous remercie de la confiance que vous accordez à logitech.

Puisque vous n'êtes pas en mesure de vous faire remplacer la souris par
votre revendeur, nous le ferons nous même.

Pour cela, j'ai besoin du numéro de série de la souris, il s'agit du numéro
S/N situé sous la souris.

J'ai également besoin du nom et de l'adresse du revendeur. Merci de
préciser l'adresse ou vous souhaitez recevoir la souris au cas ou ce ne
serait pas la même que celle qui figure dans votre mail précédent.

Sincères salutations,
Laurent Fizet
Support technique Logitech

yeah :D sympa la SAV  :)  

Tu vois pour le coup du numéro de série  ;)

JerryCrazy

Citation :

Cher Monsieur JerryCrazy,
Je vous remercie de la confiance que vous accordez à logitech.

Puisque vous n'êtes pas en mesure de vous faire remplacer la souris par
votre revendeur, nous le ferons nous même.

Pour cela, j'ai besoin du numéro de série de la souris, il s'agit du numéro
S/N situé sous la souris.

J'ai également besoin du nom et de l'adresse du revendeur. Merci de
préciser l'adresse ou vous souhaitez recevoir la souris au cas ou ce ne
serait pas la même que celle qui figure dans votre mail précédent.

Sincères salutations,
Support technique Logitech

yeah :D sympa la SAV  :)

NSXMan Je confirme, la petite modif de logitech pour avoir le bouton du milieu sur le Dinovo fonctionne à merveille... ;)
Geddons Moi :  

2 - b  
4 - k
7 - i

Comme ça je peux exploiter pratiquement tous les boutons de la souris  ;)
6fusion7 j'ai la Mx700 rn config standart mais avec juste Pcdt / Suivt inversés, et la Mx500 est paramétrée "de la tete au pieds" pour utiliser ses boutons dans les jeux, cad les boutons assignés à des touches du clavier :)
NSXMan

JerryCrazy a écrit :

:o  :D  

je sais pas comment fonctionne le bluetooth,mais un driver generique peu totalement faire l'affaire a mon avis...

deja une MX700 peu fonctionner avec un driver generique,pourtant,il dois savoir a quel adresse se connecter etc.... bref,je sais pas comment ca va pour la MX900 et le dinovo  [:proy]  

Sans doute ;)  
Mais est ce qu'il y a des divers génériques BT installés d'office dans XP ? parce qu'il me semble que le gestionnaire Widcomm pour le BT s'est installé en meme temps que les outils Logitech (à moins qu'il se soit installé à la détection de la base.
La Mx700 ça ne m'étonne pas puisque c'est de l'usb et qu'un driver standard se débrouillera effectivemment. Mais je connais certains périphériques qui ne fonctionnent plus du tout correctement si on les branche avant d'avoir installé les drivers dédiés (Webcam philips).

JerryCrazy

the geddons a écrit :

Pour le clavier + mx700, avez-vous remarqué que si vous ne mettez pas de drivers, certaines fonctions multimédias fonctionnent encore ? Je pense notemment à la touche e-mail qui envoit sur outlook, messenger qui ouvre msn, search qui ouvre la fonction recherche (que j'ai toujours pas trouvé comment fouttre avec les drivers logitech  :( ) et my home. Play,stop suivant et précédent fonctionne aussi dans media player si je me souviens bien. Ainsi que mute. Pour moi, les fonctions logitech qui existent déjà chez microsoft et qui sont supportées en natifs par xp interagissent de la même manière sur l'os (qui a dit que logitech copie Microsoft ?   :whistle:  ) En fait quand on met les drivers, ça change juste l'interprétation du signal pour les fonctions que l'on connaît nous  :jap:

spa d'la copie,c'est d'la standardisation des fonctions  :o mon clavier multimedia Samsung,certaines touches fonctionnent aussi sans les drivers (pourri entre guillemet [:dark])  

pendant un moment,j'avais du mettre les drivers itouch pour mon clavier samsung [:dark]

Geddons Pour le clavier + mx700, avez-vous remarqué que si vous ne mettez pas de drivers, certaines fonctions multimédias fonctionnent encore ? Je pense notemment à la touche e-mail qui envoit sur outlook, messenger qui ouvre msn, search qui ouvre la fonction recherche (que j'ai toujours pas trouvé comment fouttre avec les drivers logitech  :( ) et my home. Play,stop suivant et précédent fonctionne aussi dans media player si je me souviens bien. Ainsi que mute. Pour moi, les fonctions logitech qui existent déjà chez microsoft et qui sont supportées en natifs par xp interagissent de la même manière sur l'os (qui a dit que logitech copie Microsoft ?   :whistle:  ) En fait quand on met les drivers, ça change juste l'interprétation du signal pour les fonctions que l'on connaît nous  :jap:
JerryCrazy

NSXMan a écrit :

je ne sais pas, mais sans aucuns drivers je ne vois pas comment windows va gérer la souris et le clavier. Vu que ce sont les drivers Logitech qui gèrent leur connexion.

:o  :D  

je sais pas comment fonctionne le bluetooth,mais un driver generique peu totalement faire l'affaire a mon avis...

deja une MX700 peu fonctionner avec un driver generique,pourtant,il dois savoir a quel adresse se connecter etc.... bref,je sais pas comment ca va pour la MX900 et le dinovo  [:proy]

NSXMan je ne sais pas, mais sans aucuns drivers je ne vois pas comment windows va gérer la souris et le clavier. Vu que ce sont les drivers Logitech qui gèrent leur connection.
JerryCrazy

NSXMan a écrit :

Si tu désinstalles les drivers du Dinovo, j'ai un doute sur son fonctionnement ensuite vu que c'est du Bluetooth ...

XP a pas de natif bluetooth? [:wam]

quel daube... [:joce]

NSXMan Si tu désinstalles les drivers du Dinovo, j'ai un doute sur son fonctionnement ensuite vu que c'est du Bluetooth ...
mat011182 :D  ouais reste a voir si sa fonctionne chez moi étant donné que si je désinstall les drivers... fini les fonctions pour le  média pad et le clavier... je vai tester en arrêtant tout les process logitech  :D

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)