| |||||
| Dernière réponse | ||
|---|---|---|
| Sujet : [Topic Unique] Les Souris Logitech MX | ||
| rosnysbois |
|
|
| Aperçu |
|---|
| Vue Rapide de la discussion |
|---|
| philipppe | c'est vrai qu'il y un petit temps de latence si la souris est resté en inactivité depuis longtemps. le reste c'est du parametrage perso. On peut modifié la vitesse donc no pb. Pour la precision, elle est plus precise que mon ancienne souris a boule, apres je ne fait pas de la chirurgie avec non plus :) (quoique parfois a cs ..:lol:) |
| 6fusion7 |
|
| 6fusion7 |
|
| Icemoule |
|
| Puissance Athlon XP |
|
|
| ronin1138 | un truc qui a rien à voir mais je reviens sur la capacité des batteries.
il y a un mois presque jour pour jour je disais : non pas de probleme , moi j'ai mis des accus en 2100 mah - 1.5 volts de marque varta pour appareil photo : d e l a b a l l e ! verdicte apres un mois : http://forum.hardware.fr/images/perso/astro.gif :love: apres 4 jours de travail intensif (ou de jeu video comprenant beaucoups de mouvements de souris, style fps http://forum.hardware.fr/images/perso/autofire.gif comme operation flashpoint), le resultat est sans appel : les batteries 2100mah ne sont pas encors à genoux ! 4 jours x 12 heures en moyenne = 48 heures de mouvements de souris + les phases de repos (pour moi , pas pour la souris : elle ne recharge pas sur son socle !). qui dis mieux ? http://forum.hardware.fr/images/perso/bigbrother.gif |
| SniperLk | +1 lol |
| 6fusion7 | Et j'ai toujours pas compris l'intéret de tester ca sans drivers... Pour tester une carte graphique tu n'installe pas de drivers non plus ? [:meganne] |
| 6fusion7 |
|
| [Avis non constructif d'un pseudo-graphiste]
J'ai l'occasion de tester la mx700 de logitech. Contrairement à ce qui a été dit sur les sites de matos hardware, et sur ce forum, en ce qui me concerne la mx-700 est une mauvaise souris. Je me fou totalement de savoir quels sont ses perfs techniques. Le fait est que sous Windows 2000 SP4 et windows XP SP1 / plate forme Intel (p3-933/i815) / AMD (2400/kt333), sans les pilotes logitech intallés, cette souris accuse:
|
| 6fusion7 | ma foi non, même si les temps de réponse sont proches du zéro ils existent toujours, et je le sens très bien en passant de ma 500 à ma 700 :/
enfin tu t'y habitueras et ca ne te gènera plus d'ici quelques temps ;) |
| sebaas | je viens de passer d'une microfost explorer 3 (optique filaire) a la mx700 et je trouve que c'est bien moin agreable dans les jeux > sous ut par exemple, la precision est incomparable surtout avec des mouvement rapide de souris > ma question est de savoir s'il y a quelque chose a régler ? |
| jofission |
|
| Geddons |
|
| Icemoule | Je suis sur le topic Les Souris Logitech MX -- MW 9.79 out donc je parle de ma souris MX :fou: |
| Geddons |
|
| jofission | et dans le même temps si tu bois de l'apéro musclaÿ, tu sera alors vraiment un Homme. :D |
| Geddons |
|
| Icemoule | Bon, finalement je reconfigure mes touches à chaque fois et ça va très bien, avec l'habitude ça va vite ;)
Sinon elle marche niquel :jap: [:icemoule] |
| jofission |
|
| Geddons |
|
| jofission |
|
| Geddons |
|
| Icemoule | ah oué pas bête :jap: , mais fo quand même les reconfigurer si on veut rejouer ;) |
| Geddons |
|
| Icemoule | Configurer ses boutons pour qu'il exécutent une "frappe de touche" est à mon avis la meilleure chose à faire actuellement :jap: ; le problème étant qui si on veut se servir de ces mêmes boutons dans Windows, il faut les reconfigurer :fou:. |
| 6fusion7 | cool :) |
| Geddons |
|
| JerryCrazy |
yeah :D sympa la SAV :) |
| NSXMan | Je confirme, la petite modif de logitech pour avoir le bouton du milieu sur le Dinovo fonctionne à merveille... ;) |
| Geddons | Moi : 2 - b 4 - k 7 - i Comme ça je peux exploiter pratiquement tous les boutons de la souris ;) |
| 6fusion7 | j'ai la Mx700 rn config standart mais avec juste Pcdt / Suivt inversés, et la Mx500 est paramétrée "de la tete au pieds" pour utiliser ses boutons dans les jeux, cad les boutons assignés à des touches du clavier :) |
| NSXMan |
|
| JerryCrazy |
spa d'la copie,c'est d'la standardisation des fonctions :o mon clavier multimedia Samsung,certaines touches fonctionnent aussi sans les drivers (pourri entre guillemet [:dark]) |
| Geddons | Pour le clavier + mx700, avez-vous remarqué que si vous ne mettez pas de drivers, certaines fonctions multimédias fonctionnent encore ? Je pense notemment à la touche e-mail qui envoit sur outlook, messenger qui ouvre msn, search qui ouvre la fonction recherche (que j'ai toujours pas trouvé comment fouttre avec les drivers logitech :( ) et my home. Play,stop suivant et précédent fonctionne aussi dans media player si je me souviens bien. Ainsi que mute. Pour moi, les fonctions logitech qui existent déjà chez microsoft et qui sont supportées en natifs par xp interagissent de la même manière sur l'os (qui a dit que logitech copie Microsoft ? :whistle: ) En fait quand on met les drivers, ça change juste l'interprétation du signal pour les fonctions que l'on connaît nous :jap: |
| JerryCrazy |
:o :D |
| NSXMan | je ne sais pas, mais sans aucuns drivers je ne vois pas comment windows va gérer la souris et le clavier. Vu que ce sont les drivers Logitech qui gèrent leur connection. |
| JerryCrazy |
XP a pas de natif bluetooth? [:wam]
|
| NSXMan | Si tu désinstalles les drivers du Dinovo, j'ai un doute sur son fonctionnement ensuite vu que c'est du Bluetooth ... |
| mat011182 | :D ouais reste a voir si sa fonctionne chez moi étant donné que si je désinstall les drivers... fini les fonctions pour le média pad et le clavier... je vai tester en arrêtant tout les process logitech :D |