| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Les Souris Logitech MX |
|---|---|
Boulet_Man | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 16-01-2004 à 22:09:01 ![]() ![]() |
6fusion7 | essaye de virer ta borne, mais j'y crois pas trop... tu as deja essayé de changer de canal ? |
webzeb | j'ai essayé d'écarté au max - 2m environ - la borne wifi, c pareil...
|
virus230 L'informatique, une merveille |
|
6fusion7 | oh que si... ca veut dire qu'il y a effectivement qqch chez toi générateur d'intéférences... à toi de le trouver |
Le Profanateur Passéiste désincarné | ce qqun doit etre pres du PC ..... |
SolidShark PSN: SolidShark |
--------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
Publicité | Posté le 17-01-2004 à 12:28:10 ![]() ![]() |
6fusion7 | et tu eteinds completement la borne ? |
webzeb | La borne Wifi ?
|
Aesthetics | je viens d avoir le pack dinovo et c trop top et bo franchement ^^ |
6fusion7 |
|
Aesthetics |
6fusion7 | veinard ! |
JerryCrazy Le plus crazy des crazy | moi,de toute maniere,je l'aime pas ce clavier,et puis,quand je vois dans l'etat que revienne mes clavier après 1 an,j'hesite un peu a investir dans des claviers haut de gamme et haut de prix --------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
sieg66 pseudo à numéro | J'aimerais savoir s'il y a un lest aussi dans la mx300 comme dans la mx500 (cf 1e page)? je la trouve un tout petit peu trop lourde en effet. |
6fusion7 | tiens ca me fait penser que je devrais aussi le virer ce poids |
virus230 L'informatique, une merveille |
|
6fusion7 | pour ma part, j'en ai pas la moindre idée... peut-etre que le monsieur Logitech qui surveille depuis son nuage pourrait descendre et nous donner la clef... |
6fusion7 | comme je t'ai déjà dit, je n'ai pas entendu parler de problemes... p-e quelqu'un d'autre ici |
psalrin | Sinon quelqu'un ici a t il une cm Asus P4P800 et le kit Logitech. S'il n'a pas de problèmes, ça me rassurerait. |
ancienpseudodead | avez vous reussi a config le bouton de la roulette, pas le scroll mais le bouton !! |
Le Profanateur Passéiste désincarné | et pr mon O/C de la souris ????? |
ancienpseudodead | po de tapis pour ma mx 500 |
Boulet_Man |
|
ya bon | Après avoir longtemps cherché j'ai trouvé un morceau de pvc gris découpé dans la couverture d'un classeur , il ,y a un léger grain et ça glisse super bien |
ancienpseudodead |
|
Boulet_Man | moi je croi qu'un bon vieu morceau de plexiglasse |
ya bon | J'ai essayé et ça ne glisse pas bien du tout le plexi lisse |
SolidShark PSN: SolidShark | Un petit tour par là s'impose (j'ai l'impression d'avoir déjà écrit ce post --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
ya bon | [radin]Ouais mais moi j'ai pas envi de payer 20? pour avoir un bout de plastoc alors que ça marche aussi bien avec un truc gratos[/radin] |
Boulet_Man |
|
JerryCrazy Le plus crazy des crazy | dite,un numero RMA,c'est bien un numero de client? parce que en faite,la personne de logitech me dit qu'il recevra mon courrier avec la fiche USB grace a mon numero de client,dans l'adresse que cette personne m'a donnée,il n'y a que ce numéro qui pourrait l'être
Message édité par JerryCrazy le 19-01-2004 à 17:58:56 --------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
6fusion7 |
|
JerryCrazy Le plus crazy des crazy |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Officiel] Acer AL732 (17" 16MS) | [Topic Unique] Viewsonic P90f, 19" dalle plate |
| Topic des écrans LCD 17'' [on attend un test de HFR ;-) ] | [Topic Unique] NEC LCD1701 / MultiSync LCD1760NX - 17" |
| [Topic Officiel] Hyundai Q17 - 17" LCD | [LE TOPIC] Scanner Canon CanoScan 3000(F) |
| souris | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Les Souris Logitech MX | |