| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Les Souris Logitech MX |
|---|---|
manutheman EXCELSIOR! | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 13-01-2004 à 17:20:45 ![]() ![]() |
Puissance Athlon XP |
|
Boulet_Man | euh, ...
|
SolidShark PSN: SolidShark |
Message édité par SolidShark le 13-01-2004 à 20:52:25 |
6fusion7 | esi tu préfère configurer tes boutons à la mano, c'est ton choix... |
SolidShark PSN: SolidShark | J'ai déjà installé un soft pour cela (Logigamer) en plus de celui de logitech (lui aussi on se demande ce qu'il fout), sans compté le pack de M$ dont je sais tjs pas quelle est sa reelle utilité (Framework .NET 1.1) à part qu'il m'oblige maintenant à installer encore un autre soft pour m'eviter cette merde de login sur mon pc qui n'est utilisé que par une personne en l'occurance moi même (je dois bien me protéger de quelqu'un) Message édité par SolidShark le 13-01-2004 à 21:52:17 --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
JerryCrazy Le plus crazy des crazy |
framework,c'est pas un soft hein,c'est comme si tu disais "j'ai envie d'installer un soft pour java sans installer java",si ce soft la est fait en FrameWork,c'est normal qu'il faille l'installer --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
manutheman EXCELSIOR! | je me répète peut-être mais le fait de désactiver le compte ASPNET fait que le login se redéroule normalement... mais je ne sais pas si cela a une influence sur logigamer... |
Puissance Athlon XP | Ben essaye ...
|
Dakans pouet pouet |
pour le login,effectivement ça arrange les chose
--------------- Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute sur le sujet. (Coluche) |
Publicité | Posté le 14-01-2004 à 00:26:49 ![]() ![]() |
Leica James bonds furieux |
--------------- Photos noir et blanc : www.alexandremaller.com |
6fusion7 | merci à toi aussi pour ce super programme |
Geddons HFR old timer ? |
|
Leica James bonds furieux | Ma crosoft Intellimouse Optical vient de lâcher (au bout d'un an --------------- Photos noir et blanc : www.alexandremaller.com |
6fusion7 | mais de rien |
6fusion7 | c'est la surface qui lui plait pas, rien de plus |
smiley0041 |
envoie un mail a logitech t'en auras une neuve dans la semaine qui suis --------------- Mon feed |
JerryCrazy Le plus crazy des crazy |
--------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
6fusion7 |
|
smiley0041 |
infobm | Tu utilises "iTouch" ?
|
Dakans pouet pouet |
idée extrement bonne !! --------------- Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute sur le sujet. (Coluche) |
SolidShark PSN: SolidShark |
--------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
Boulet_Man | qq1 sait si ca existe les connecteurs DVX et a quoi ca sert ???
|
Dakans pouet pouet |
pourquoi? --------------- Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute sur le sujet. (Coluche) |
manutheman EXCELSIOR! |
--------------- si c'est totalement inutile, alors c'est forcément indispensable ! |
Boulet_Man |
Dakans pouet pouet |
ben justement,c pour ça ke je le demande --------------- Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute sur le sujet. (Coluche) |
Boulet_Man |
Dakans pouet pouet |
je me presente --------------- Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute sur le sujet. (Coluche) |
Boulet_Man | ca tombe bien moi je suis un boulet |
Geddons HFR old timer ? |
|
ppmalin |
|
6fusion7 |
|
ppmalin | En tout cas, les nouveaux drivers corrigent toujours pas ce problème de config' des boutons qui saute sans prévenir. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Officiel] Acer AL732 (17" 16MS) | [Topic Unique] Viewsonic P90f, 19" dalle plate |
| Topic des écrans LCD 17'' [on attend un test de HFR ;-) ] | [Topic Unique] NEC LCD1701 / MultiSync LCD1760NX - 17" |
| [Topic Officiel] Hyundai Q17 - 17" LCD | [LE TOPIC] Scanner Canon CanoScan 3000(F) |
| souris | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Les Souris Logitech MX | |