| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Les Souris Logitech MX |
|---|---|
Publicité | Posté le 03-03-2007 à 10:43:00 ![]() ![]() |
Tusken God is a surgeon. |
--------------- WoW m'a tuer | 80% au test du Connard Prétentieux |
Hock@gE Mokuton Hijutsu* Jukai Koutan |
|
shaker114 Lost in translation | dernière question, je ne vois pas le laser émis par la souris, est-ce normal ? (sur on ancienne on voit bien le rouge) |
trev37 | oui c'est normal |
shaker114 Lost in translation | ok merci, est-ce que quelqu'un pourrait me dire quels sont les fichiers utilisés par le driver du recepteur usb ? |
Dao ... | personne ne m'a répondu mon voyant de batterie reste au plus bas sur ma mx révolution (il est en rouge) comme si elle était vide. Message cité 1 fois Message édité par Dao le 03-03-2007 à 19:25:59 |
Publicité | Posté le 03-03-2007 à 19:24:56 ![]() ![]() |
shaker114 Lost in translation |
|
arch_2 | Bonjour |
zycker | rien, tu ne peux même pas passer par le sav parce qu'il demande justement le récepteur pour procéder à un échange |
arch_2 | Arf... pauvre souris, elle n'a même pas 6 mois en plus :S.
|
zycker | 2€in |
LaRoueEstTombee Hortense ! Pour moi ! |
|
Musaran Cerveaulté |
D'après la fiche Logitech, ça n'est pas du tout la même: 2 boutons + molette seulement (contre 6), pas de mention du MX, prix plus bas. --------------- Bricocheap: Montage de ventilo sur paté de mastic silicone |
Kourtrajme |
Message cité 1 fois Message édité par Kourtrajme le 05-03-2007 à 20:17:19 --------------- Westside |
Dao ... |
|
Ender212 Some say | Tain les fourbes
--------------- [ACH] [VDS] PC | Club Internet visionnaire - 東方 Player |
zycker | essaie de chercher la même souris hs avec au moins ces boutons qui fonctionne, ça doit pouvoir se trouver |
meatpuppet It's a tarp ! | Fallait pas parler de garantie, perso j'ai dit 8 mois (au lieu de 13) et ils m'ont échangé ma notebook --------------- One does not simply JoceBug into Mordor! |
Sylvun Mais bien sur !!!! | bonjour,
|
deK watching for beerz on the wing |
--------------- (old) Feed HA/V |
vitriol_drinker ᶘ ᵒᴥᵒᶅ | Jour, j'ai un problème : je peux pas utiliser mon clavier et ma souris en même temps Message cité 1 fois Message édité par vitriol_drinker le 06-03-2007 à 22:39:58 --------------- [FeedBack] |
Ender212 Some say |
Message édité par Ender212 le 06-03-2007 à 18:05:12 --------------- [ACH] [VDS] PC | Club Internet visionnaire - 東方 Player |
Hock@gE Mokuton Hijutsu* Jukai Koutan |
|
deK watching for beerz on the wing | Quelqu'un a-t-il testé sa Revo avec succès avec le récepteur sans fil d'une autre souris Logitech ou d'un kit ? --------------- (old) Feed HA/V |
majuto Agadou Clan Fondator |
Musaran Cerveaulté | Autant pour moi, "MX Optical Mouse" et "Optical Mouse" c'est pas pareil. --------------- Bricocheap: Montage de ventilo sur paté de mastic silicone |
vitriol_drinker ᶘ ᵒᴥᵒᶅ | Je dirais VX revolution + media keyboard elite Edit : ah non, le clavier a les touches en 2*3 Message édité par vitriol_drinker le 07-03-2007 à 16:03:19 --------------- [FeedBack] |
deK watching for beerz on the wing | J'ai reçu ma nouvelle MX Revolution du SAV Logitech cette semaine --------------- (old) Feed HA/V |
xice007 Koudy vy îidete? | J'ai plus du tout le problème (après une après midi de travaux sous Word et utilisation tableaux) donc je ne prends pas de risque avec firmware. De plus, le SAV n'était pas trop au courant du problème Message cité 1 fois Message édité par xice007 le 07-03-2007 à 20:56:47 |
6fusion7 | Ah oui et pour le clic de la molette latérale : cherche uberoptions sur ce topic ou google, ça devrait faire ton bonheur |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Officiel] Acer AL732 (17" 16MS) | [Topic Unique] Viewsonic P90f, 19" dalle plate |
| Topic des écrans LCD 17'' [on attend un test de HFR ;-) ] | [Topic Unique] NEC LCD1701 / MultiSync LCD1760NX - 17" |
| [Topic Officiel] Hyundai Q17 - 17" LCD | [LE TOPIC] Scanner Canon CanoScan 3000(F) |
| souris | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Les Souris Logitech MX | |