Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3182 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  407  408  409  ..  529  530  531  532  533  534
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Les Souris Logitech MX

n°379724
Dao
...
Posté le 03-03-2007 à 10:43:00  profilanswer

Reprise du message précédent :
moi j'ai un problème bizarre, depuis quelques jours, ma MX révolution se recharge par 1/2 cycle.... c'est à dire qu'une fois sur la base les ptites loupiottes s'allument en vert, jusque là tout est normal et juste après j'ai le voyant batterie qui clignote en rouge... Quelqu'un a déjà eu un problème similaire?

Message édité par Dao le 03-03-2007 à 10:55:44
mood
Publicité
Posté le 03-03-2007 à 10:43:00  profilanswer

n°379734
Tusken
God is a surgeon.
Posté le 03-03-2007 à 11:16:20  profilanswer

meatpuppet a écrit :

Punaise je suis dégoûté, ma souris VX révo a pas deux jours que je l'ai laissée glisser par mégarde en déplaçant mon ordi portable (ben ouais, avant quand ma souris filaire glissait de la table, le câble était au moins là pour la rattraper :whistle: ), et résultat la pauv' bête a fait une chute de la table sur du carrelage.

Elle marche toujours, aucun éclat visible, par contre la molette "roue libre" a pris un pet' j'ai l'impression, elle est vachement moins libre qu'avant. J'ai tritouillé le bouton "microgear" en dessous, rien à faire. Elle devrait faire des dizaines de tours une fois lancée, et là elle est comme freinée et ne fait que deux ou trois tours :/

Par ailleurs, elle a un jeu de folie maintenant, lorsque je la pousse vers la gauche, j'arrive à la décaler d'un bon millimètre, AVANT que le "clic vers la gauche" de la molette ne se déclenche. Côté droit, le "clic vers la droite" de la molette se déclenche immédiatement, aucun jeu.

Je suis dégoûté, je sais pas trop quel recours j'ai. Si je la ramène à Surcouf on va me l'échanger? Et le SAV Logitech prendrait ce genre de pépin comment?

Trop fragile, c'est ce dont j'avais peur en l'achetant, malgré la robustesse de toutes les logitech que j'ai eues jusqu'à présent... Ma MX1000 en a fait des plongeons sur le carrelage, et là il aura suffit d'une fois :sweat:

Suffit de pas être polio et ne pas balancer le matériel sur le carrelage.

---------------
WoW m'a tuer | 80% au test du Connard Prétentieux
n°379849
shaker114
Lost in translation
Posté le 03-03-2007 à 16:57:21  profilanswer

bonjour,
j'ai un pb avec mon nouvelle mx revolution, windows xp ne trouve pas de driver pour le recepteur usb, j'ai testé set point livré cd (3.01) et le dernier set point sur internet, j'ai toujours le ? jaune sur 'usb receiver'
j'ai testé plusieurs ports usb, pas de changement.

Dans set point je n'ai pas d'onglet 'ma souris', que outils pour pouvoir mettre a jour.
L'utilitaire de connexion me dit de plugger le récepteur dans un port usb et de relancer l'utilitaire..

Est-ce que le pb pourrait venir du fait que j'ai deja un ensemble clavier/souris logitech usb (optical cordless desktop deluxe), branché sur un port usb (fonctionne a merveille sans drivers spéciaux) ?
Si c'est ca, ca veut dire que je dois repasser à mon clavier filaire ps2 pour pouvoir utiliser la revolution ?

n°379851
Hock@gE
Mokuton Hijutsu* Jukai Koutan
Posté le 03-03-2007 à 17:08:38  profilanswer

shaker114 a écrit :

bonjour,
j'ai un pb avec mon nouvelle mx revolution, windows xp ne trouve pas de driver pour le recepteur usb, j'ai testé set point livré cd (3.01) et le dernier set point sur internet, j'ai toujours le ? jaune sur 'usb receiver'
j'ai testé plusieurs ports usb, pas de changement.

Dans set point je n'ai pas d'onglet 'ma souris', que outils pour pouvoir mettre a jour.
L'utilitaire de connexion me dit de plugger le récepteur dans un port usb et de relancer l'utilitaire..

Est-ce que le pb pourrait venir du fait que j'ai deja un ensemble clavier/souris logitech usb (optical cordless desktop deluxe), branché sur un port usb (fonctionne a merveille sans drivers spéciaux) ?
Si c'est ca, ca veut dire que je dois repasser à mon clavier filaire ps2 pour pouvoir utiliser la revolution ?

Salut !

Je ne pense pas que le problème vienne de ton ensemble.
J'ai un ensemble MX 3000 laser (clavier + souris MX600) et j'ai également ma MX révolution.
Le tout branché en USB. J'utilise la MX révolution jusqu'à temps que la batterie soit vide et ensuite je switche sur la MX 600.

Je ne sais pas ce qui peut poser problème sur ta config. Peut être tes ports USB qui déconnent ou bien la clef USB de la MX révolution .. Faudrait que tu testes une autre MX Révo !

n°379861
shaker114
Lost in translation
Posté le 03-03-2007 à 17:31:26  profilanswer

merci de ta réponse.

En effet ca ne viens pas de la, je viens de tester mx rev seule, mx + clavier/souris ps2, toujours pareil, le 'unknown device'...

Le truc étonnant, c'est que mon bios la voit bien, après avoir scanné l'usb, il m'indique 1 souris usb si mx rev seule et 2 si mx rev + mon ancienne.

ca sent le RMA ?

n°379865
shaker114
Lost in translation
Posté le 03-03-2007 à 17:43:41  profilanswer

bon bah question posée sur le site :

"Bonjour,
Malgré plusieurs installations de set point (version cd 3.01 ou 3.3), plusieurs ports usb testés, windows ne trouve pas de driver pour le récepteur usb, qui reste donc un ? jaune dans le gestionnaire de pérophériques. Les ports usb sont ok (marchent avec webcam, clé usb, autre clavier/souris usb..).
Le bios du pc reconnait une souris usb quand le récepteur est branché, mais aucune installation de driver possible sous windows (xp sp2). En conséquence, souris inutilisable.
L'utilitaire de connexion fournit avec set point me demande de brancher le récepteur usb, qu'il soit branché ou non.
Dans set point, il n'y a pas d'onglet 'ma souris', seulement un onglet 'outils' pour vérifier les MAJ.

Que faire ?"

tain dur qd meme pour une souris a 75€ ca me fout les boules

n°379866
shaker114
Lost in translation
Posté le 03-03-2007 à 17:46:26  profilanswer

dernière question, je ne vois pas le laser émis par la souris, est-ce normal ? (sur on ancienne on voit bien le rouge)

n°379867
trev37
Posté le 03-03-2007 à 17:47:40  profilanswer

oui c'est normal

n°379868
shaker114
Lost in translation
Posté le 03-03-2007 à 17:49:15  profilanswer

ok merci, est-ce que quelqu'un pourrait me dire quels sont les fichiers utilisés par le driver du recepteur usb ?

n°379897
Dao
...
Posté le 03-03-2007 à 19:24:56  profilanswer

personne ne m'a répondu :(

mon voyant de batterie reste au plus bas sur ma mx révolution (il est en rouge) comme si elle était vide.
Une fois sur le chargeur la barre d'indication de batterie alterne entre rechargement (lumière verte) et batterie à plat (lumière rouge).

Message cité 1 fois
Message édité par Dao le 03-03-2007 à 19:25:59
mood
Publicité
Posté le 03-03-2007 à 19:24:56  profilanswer

n°380029
shaker114
Lost in translation
Posté le 04-03-2007 à 11:16:59  profilanswer

shaker114 a écrit :

bon bah question posée sur le site :

"Bonjour,
Malgré plusieurs installations de set point (version cd 3.01 ou 3.3), plusieurs ports usb testés, windows ne trouve pas de driver pour le récepteur usb, qui reste donc un ? jaune dans le gestionnaire de pérophériques. Les ports usb sont ok (marchent avec webcam, clé usb, autre clavier/souris usb..).
Le bios du pc reconnait une souris usb quand le récepteur est branché, mais aucune installation de driver possible sous windows (xp sp2). En conséquence, souris inutilisable.
L'utilitaire de connexion fournit avec set point me demande de brancher le récepteur usb, qu'il soit branché ou non.
Dans set point, il n'y a pas d'onglet 'ma souris', seulement un onglet 'outils' pour vérifier les MAJ.

Que faire ?"

tain dur qd meme pour une souris a 75€ ca me fout les boules

je up, pas de pb matériel, la souris fonctionne bien sur un autre windows sur le meme pc, dc un pb soft / windows ;(
comme c'est bluetooth, est-ce que cela dépend d'un service windows qcq ?

n°380159
arch_2
Posté le 04-03-2007 à 19:51:13  profilanswer

Bonjour ;),

J'ai un petit souci avec ma MX610, j'ai perdu le recepteur USB... Quesque je peux faire? (a part racheter une souris :P).

Merci,
Olivier.

n°380172
zycker
Posté le 04-03-2007 à 20:36:32  profilanswer

rien, tu ne peux même pas passer par le sav parce qu'il demande justement le récepteur pour procéder à un échange :jap:

n°380176
arch_2
Posté le 04-03-2007 à 20:52:47  profilanswer

Arf... pauvre souris, elle n'a même pas 6 mois en plus :S.

Seul point positif, je vais me racheter ça:
http://www.grosbill.com/index.php3 [...] ite=clubic
-> Cordless Desktop S530 Laser Mac

C'est donc la même souris mais en blanche avec le clavier Logitech blanc qui va avec, et vu que je suis sur un MacBook blanc... ça s'accordera parfaitement :P.

J'en fais quoi de ma MX610? QQ'un veut me la rachete quelques euros? lol

n°380255
zycker
Posté le 05-03-2007 à 09:36:43  profilanswer

2€in :d

n°380261
LaRoueEstT​ombee
Hortense ! Pour moi !
Posté le 05-03-2007 à 10:28:02  profilanswer

Dao a écrit :

personne ne m'a répondu :(

mon voyant de batterie reste au plus bas sur ma mx révolution (il est en rouge) comme si elle était vide.
Une fois sur le chargeur la barre d'indication de batterie alterne entre rechargement (lumière verte) et batterie à plat (lumière rouge).

:hello: Hey, t'es pas tout seul... Le probleme m'est arrive au mois de fevrier et a une autre personne qui passe par la (quelques pages avant). SAV  :sweat:  
Mais bon, c'est rapide, si la boutique ou tu l'as achete a du stock, ils te l'echangent sinon tu contactes Logitech...

n°380345
Musaran
Cerveaulté
Posté le 05-03-2007 à 16:44:38  profilanswer

6fusion7 a écrit :

NEWS : Des rééditions de la MX310 dans d'autres coloris (blanc et gris foncé) sont désormais disponibles et sobrement nommées MX Optical Mouse

D'après la fiche Logitech, ça n'est pas du tout la même: 2 boutons + molette seulement (contre 6), pas de mention du MX, prix plus bas.

---------------
Bricocheap: Montage de ventilo sur paté de mastic silicone
n°380350
6fusion7
Posté le 05-03-2007 à 17:07:46  profilanswer

Si y'a pas de mention du MX, c'est peut être parce que ce n'est pas une "MX Optical Mouse" mais une "Optical Mouse" tout court, ce qui n'a effectivement rien à voir ? :o On parle de deux souris différentes.
Accessoirement, de façon générale, les infos de cette page ont vécu :/ Si y'a des trucs à corriger, c'est cependant pas sur ce point particulier :D

Message édité par 6fusion7 le 05-03-2007 à 17:08:13
n°380421
Kourtrajme
Posté le 05-03-2007 à 20:11:11  profilanswer

lexo1000 a écrit :

J'ai acheté moi aussi une MX Revolution et depuis quelques jours j'ai le problème de freeze :fou:  
J'ai réinstaller Windows, mis à jour Set Point et le firmware mais le problème persiste...
J'ai l'impression quelle saccade pendant les accès disque  :??:  

Pareil pour moi et je pense également aux accès disque...

C'est quand même assez désagréable ce problème de Freeze sur la Révo MX (surtout au prix où elle coûte) !!

Même avec le firmware de Logitech et les SetPoint 3.30 rien n'y fait.

Pensez-vous qu'un jour ils réussiront à faire un firmware qui corrige ce défaut majeur ?

Message cité 1 fois
Message édité par Kourtrajme le 05-03-2007 à 20:17:19

---------------
Westside
n°380426
Dao
...
Posté le 05-03-2007 à 20:30:20  profilanswer

LaRoueEstTombee a écrit :

:hello: Hey, t'es pas tout seul... Le probleme m'est arrive au mois de fevrier et a une autre personne qui passe par la (quelques pages avant). SAV  :sweat:  
Mais bon, c'est rapide, si la boutique ou tu l'as achete a du stock, ils te l'echangent sinon tu contactes Logitech...

j'ai contacté logitech justement.

par contre j'ai acheté ma souris à montgallet et dans le genre je reprends pas ton matos ils sont super doués. Enfin je vais appeler la boutique quand même avant.

Ce qui m'embête c'est que j'ai pas gardé l'emballage :/

n°380450
Ender212
Some say
Posté le 05-03-2007 à 21:31:25  profilanswer

Tain les fourbes :(

J'les aient contacte pour mes boutons lateraux qui sont partis en sucette, et voila la reponse :  

Citation :

Cher Ender,

Merci de la confiance que vous portez à Logitech.

J'ai bien noté que les boutons de votre souris sont cassés.

Toutefois, je dois vous informer que nous n'avons pas de pièce détachées.

De ce fait, nous ne pourrons pas vous envoyer des boutons. De plus le soucis n'est peut être pas lié qu'aux boutons mais au circuit en charge de ces boutons.

Je vous invite à contacter votre revendeur afin de faire appliquer la garantie.

Si vous avez d'autres questions, n'hésitez pas à consulter notre site web à l'adresse http://www.logitech.com

Cordialement,

Nice la souris est plus sous guarantee depuis 1an 1/2, et le thread est marque resolu :/

Jveux mes boutons :cry:

---------------
[ACH] [VDS] PC | Club Internet visionnaire - 東方 Player
n°380455
zycker
Posté le 05-03-2007 à 21:41:30  profilanswer

essaie de chercher la même souris hs avec au moins ces boutons qui fonctionne, ça doit pouvoir se trouver

n°380467
meatpuppet
It's a tarp !
Posté le 05-03-2007 à 22:14:33  profilanswer

Fallait pas parler de garantie, perso j'ai dit 8 mois (au lieu de 13) et ils m'ont échangé ma notebook  :p

---------------
One does not simply JoceBug into Mordor!
n°380469
Sylvun
Mais bien sur !!!!
Posté le 05-03-2007 à 22:20:52  profilanswer

bonjour,

pourriez vous me dire comment faire pour ravoir des patins de souris pour ma mx 610 ?

car j'ai envoyé un email à logitech ils m'ont jamais répondu .

n°380503
deK
watching for beerz on the wing
Posté le 06-03-2007 à 01:21:29  profilanswer

Ender212 a écrit :

Tain les fourbes  :(

J'les aient contacte pour mes boutons lateraux qui sont partis en sucette, et voila la reponse :

Dis que tu as contacté ton revendeur mais qu'il te refuse la reprise ;)
(je dois leur dire à chaque fois que je passe par eux directement pour qu'ils veuillent bien prendre en charge le truc)

---------------
(old) Feed HA/V          
n°380649
vitriol_dr​inker
ᶘ ᵒᴥᵒᶅ
Posté le 06-03-2007 à 16:46:59  profilanswer

Jour, j'ai un problème : je peux pas utiliser mon clavier et ma souris en même temps :/
Pour jouer à cs c'est plutôt embettant :/
Souris mx610 et clavier desktop media elite
Edit : en fait mon bouton mouse 3 est pété : always on. le bouton es constitué d'une petite plaque de métal bombée [-) chez moi c'est [-( :/
Edit² : bouton mouse3 réparé et tant que j'y étais j'ai ponçé tout le gris de la souris. En full black elle est :love: par contre toujours le même problème
sous css

Message cité 1 fois
Message édité par vitriol_drinker le 06-03-2007 à 22:39:58

---------------
[FeedBack]
n°380675
Ender212
Some say
Posté le 06-03-2007 à 18:04:42  profilanswer

deK a écrit :

Dis que tu as contacté ton revendeur mais qu'il te refuse la reprise ;)
(je dois leur dire à chaque fois que je passe par eux directement pour qu'ils veuillent bien prendre en charge le truc)

omg ...

Citation :

Vous avez envoyé dernièrement une demande d'assistance personnelle à notre centre de soutien en ligne. Vous trouverez ci-dessous un sommaire de votre demande, ainsi que notre réponse.

Si vous n'êtes pas satisfait de la résolution de ce problème, vous pourrez le reconsidérer dans les 14 prochains jours.

Nous vous remercions d'avoir fait appel à nos services.

Message édité par Ender212 le 06-03-2007 à 18:05:12

---------------
[ACH] [VDS] PC | Club Internet visionnaire - 東方 Player
n°380740
Hock@gE
Mokuton Hijutsu* Jukai Koutan
Posté le 06-03-2007 à 20:32:50  profilanswer

shaker114 a écrit :

dernière question, je ne vois pas le laser émis par la souris, est-ce normal ? (sur on ancienne on voit bien le rouge)

Oui normal c'est une laser pas une optique !  :)

n°380826
deK
Posté le 07-03-2007 à 00:19:50  profilanswer

Quelqu'un a-t-il testé sa Revo avec succès avec le récepteur sans fil d'une autre souris Logitech ou d'un kit ?

---------------
(old) Feed HA/V          
n°380839
the_warrio​r
in soviet ...
Posté le 07-03-2007 à 02:12:18  profilanswer

j'ai une MX510 à moitié morte
logitech en a encore en stock ou elle sera remplacée par un autre modèle ?
quel modèle ce sera ?
merci :jap:

Message édité par the_warrior le 07-03-2007 à 02:12:26
n°380841
majuto
Agadou Clan Fondator
Posté le 07-03-2007 à 06:57:05  profilanswer

mx518 a priori

---------------
Mon FeeD-BacK <|>  Mon topic
n°380976
Musaran
Cerveaulté
Posté le 07-03-2007 à 15:28:00  profilanswer

Autant pour moi,  "MX Optical Mouse" et "Optical Mouse" c'est pas pareil.

---------------
Bricocheap: Montage de ventilo sur paté de mastic silicone
n°380991
aurel
Fraggueur en liberté
Posté le 07-03-2007 à 15:59:49  profilanswer

yop, je vais a montgallet samedi pour ma prochaine bécane, j'ai completement zappé le couple souris/clavier...

J'ai un clavier basic et une MX700 qui commence a se faire vieille, je voudrais un couple du même acabis (budget 120€), mais je veux absolument garder un clavier standard au niveau de l'emplacement des touches (pas question de voir une touche CTRL plus petite ou les 6 touches au dessus du pavé directionnel disposé en 3*2 et non 2*3). des idées? Tkx.

n°380993
vitriol_dr​inker
ᶘ ᵒᴥᵒᶅ
Posté le 07-03-2007 à 16:02:36  profilanswer

Je dirais VX revolution + media keyboard elite
100 € le lot environ

Edit : ah non, le clavier a les touches en 2*3

Message édité par vitriol_drinker le 07-03-2007 à 16:03:19

---------------
[FeedBack]
n°381030
romain05
Posté le 07-03-2007 à 18:12:14  profilanswer

:hello:  
J'ai une mx1000 depuis un p'tit moment déjà, mais je viens seulement de me demander à quoi sert le logiciel setpoint ? J'ai oublié de l'installer après un formatage, et je n'ai remarqué aucune différence. Je me demandais juste si le fait de ne pas installer le logiciel enlevait quelques fonctions à la souris, que je n'aurais peut être pas encore remarqué...?

n°381039
deK
Posté le 07-03-2007 à 18:28:37  profilanswer

J'ai reçu ma nouvelle MX Revolution du SAV Logitech cette semaine :)
(la première avait un problème de batterie)

J'ai reçu une version LZ642B5, celle d'origine était une LZ643B5.

Le truc dingue c'est la différence de glisse entre la nouvelle et la première : en fait j'ai flingué les patins en deux semaines  :ouch:  
Et je me suis également aperçu que la première était bancale  :sarcastic:  : le patin au niveau du pouce ne touche pas le support.

Décidément, pas mal de défauts de jeunesse sur cette Revo ...

---------------
(old) Feed HA/V          
n°381087
xice007
Koudy vy îidete?
Posté le 07-03-2007 à 20:47:53  profilanswer

Bonsoir, j'ai une MX Révolution et je l'a trouve un peu trop grosse comparé à mon ancienne MX1000.

J'aimerai partager mon problème : j'ai parfois des "ratés" avec mon curseur, c'est à dire que des fois, le poiteur de bouge plus pendant 2 secondes et saccade. Je pensais que c'était le WiFi mais non. [:noxauror]  

J'ai acheté une ralonge USB pour eloigner le "Stik USB" des cables du pc et des perturbations éléctriques et ça va mieux, avez vous ce même problème ?

Message édité par xice007 le 07-03-2007 à 20:48:07
n°381088
6fusion7
Posté le 07-03-2007 à 20:49:47  profilanswer

Ouep, c'est le problème de freeze dont on parle sur les pages précédentes, fais une recherche sur ce mot si tu veux plus d'infos mais tu as adopté la bonne méthode : éloigner le récepteur des interférences, le rapprocher de la souris. Y'a aussi une mise à jour de firmware pour corriger ça qui traîne :)

n°381089
xice007
Koudy vy îidete?
Posté le 07-03-2007 à 20:53:59  profilanswer

J'ai plus du tout le problème (après une après midi de travaux sous Word et utilisation tableaux) donc je ne prends pas de risque avec firmware. De plus, le SAV n'était pas trop au courant du problème :) ils m'ont proposé de tester sur un autre poste

Par contre, j'en profite pour soumettre mon problème avec mon ancienne souris qui est une MX1000 (Qui va être remplacée :) ). Le curseur se "teleporte" d'un endroit à un autre (de haut en bas généralement), j'ai bien nettoyé le lazer mais rien de change. Est lié aussi aux interferences que la Révolutions selon vous ? Merci !

PS : un peu dommage que le clique de la molette horizontalle ne soit pas parametrable avec SetPoint :/

Message cité 1 fois
Message édité par xice007 le 07-03-2007 à 20:56:47
n°381094
6fusion7
Posté le 07-03-2007 à 20:59:49  profilanswer

Ton 2e problème, ça ressemble plus à un décrochage qu'à des interférences... Ca peut venir d'une une surface inadaptée, qui perturbe le laser... Ce qui n'est pas évident mais reste possible. Tu l'utilises sur quoi ta MX1000 ? Teste voir une autre surface :o

n°381095
6fusion7
Posté le 07-03-2007 à 21:00:50  profilanswer

Ah oui et pour le clic de la molette latérale : cherche uberoptions sur ce topic ou google, ça devrait faire ton bonheur :)

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  407  408  409  ..  529  530  531  532  533  534

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Officiel] Acer AL732 (17" 16MS)[Topic Unique] Viewsonic P90f, 19" dalle plate
Topic des écrans LCD 17'' [on attend un test de HFR ;-) ][Topic Unique] NEC LCD1701 / MultiSync LCD1760NX - 17"
[Topic Officiel] Hyundai Q17 - 17" LCD[LE TOPIC] Scanner Canon CanoScan 3000(F)
souris 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Les Souris Logitech MX

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)