| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Les Souris Logitech MX |
|---|---|
flagada007 No Pain No Gain | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 04-02-2007 à 10:40:38 ![]() ![]() |
ivanw | Une remarque intéressante Sur Wikipédia:
...
|
ivanw |
|
Kourtrajme | Ce problème de freeze (que j'ai aussi de temps en temps), ça peut venir d'un autre produit éléctronique qui émet des ondes ?
--------------- Westside |
SolidShark PSN: SolidShark | J'ai aussi remarqué un freeze avec la mx1000 (je sais c'est pas la revolution) mais c'est quand on laisse la souris à l'arrêt quelques sec elle coupe le laser et quand on la touche il faut une petite sec pour qu'il se réactive, mais je suppose qu'on parle ici en pleine utilisation de la souris et non après un petit arrêt d'utilisation Message cité 1 fois Message édité par SolidShark le 04-02-2007 à 20:48:36 |
SolidShark PSN: SolidShark | http://www.presence-pc.com/tests/L [...] ion-481/5/
Message cité 1 fois Message édité par SolidShark le 04-02-2007 à 21:02:26 |
Publicité | Posté le 04-02-2007 à 20:53:57 ![]() ![]() |
trev37 |
Message édité par trev37 le 04-02-2007 à 20:58:04 |
flagada007 No Pain No Gain | Je viens d'utiliser la revo dans hl2 et c'est le pied.Par contre une chose que j'adore particulierement c'est le mode auto entre le mode roue libre et le mode cranté |
trev37 | tu peux toujours assigner le clic molette (bouton du milieu c'est ca ?) au clic de la 2è molette... |
_Niklaos_ GG Teamplay |
|
trev37 | bah c'est bon alors si ca marche avec les derniers setpoints t'as plus d'excuses ^^ |
WonDerFullBoy7 bip bip |
S'il vous plaît ! quelqu'un aurait-il une idée ? Message édité par WonDerFullBoy7 le 04-02-2007 à 22:58:14 |
6fusion7 |
|
6fusion7 |
|
trev37 | perte de signal, freeze, ouais pendant un poil moins d'une seconde y'a blocage... tres relou dans les fps !!! mais depuis la maj ca marche, j'ai aussi viré une clé bluetooth en meme temps mais vu qu'elle était branchée mais pas installée je crois pas que c'est le fait de l'avoir enlever qui ait résolu le probleme... (je pense pas qu'elle émettait sans avoir été installée) Message édité par trev37 le 05-02-2007 à 00:20:56 |
Xeder | malgré l'update ya tjr quelques freezes sinon c'est tres bien |
ivanw |
J'ai aussi trouvé ça sur le site Apple. Après tout, je ne pense pas qu'il fassent ces recommendations pour embêter leurs clients...
Message édité par ivanw le 05-02-2007 à 02:20:51 |
SolidShark PSN: SolidShark |
|
Sett | Et même ton micro-onde |
SolidShark PSN: SolidShark | Je parlais d'appareils susptibles d'être assez proche du pc, ça doit être rare d'avoir le micro onde à coté du pc |
Sett | Rigole pas, j'ai déjà fait l'expérience d'un micro-onde dans la cuisine, le WiFi bien plus loin dans une chambre, et bien... ça coupait |
LaRoueEstTombee Hortense ! Pour moi ! | Pfioouuuuuu, deja 400 pages...
|
JimmyBaby La salade de doigts! | mx1000 powa
--------------- ... |
Rapido Fuck The Past, Kiss The Future | ce qui me déçoit le plus avec la MX Revolution, c'est bien l'autonomie.
|
LaRoueEstTombee Hortense ! Pour moi ! | Pas d'inquietude, la MX1000 n'etait pas loin |
$ylv@in | bonjour a tous ,voila jai une petite question,ma femme ma commander ce matin une mx révolution que je recois demain matin normalement ;-) jusqu'a present j'avais donc un pack clavier souris ===> Cordless Desktop MX3100 <=== et je me demande,si une fois installé la mx révolution mon clavier du pack Cordless Desktop MX3100 va fonctionné puisque j'aurais viré le socle de la mx 1000??? merci davance |
Ender212 Some say |
klarf wtf? | bonjour j'ai une petite question, ca peut etre déjà été vu dans le topic, mais 400pages, pas le gout de me les faires |
Le Profanateur Passéiste désincarné |
Joeman79 RAID is not backup | Désolé de poser une question surement posée 50 000 fois dans le topic, mais la recherche intra topic marche plutot mal (ou alors je suis une buse, et dans ce cas je veux bien qu'on m'apprenne à m'en servir |
klarf wtf? | avec ma révolution j'ai paramétré pour le logiciel firefox (et ie7 aussi) un bouton pour la touche control, comme ca j'appuie sur cette touche (le suivant pour ma mx1000, et le bonton search pour la réco) en cliquant et ca marche |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Officiel] Acer AL732 (17" 16MS) | [Topic Unique] Viewsonic P90f, 19" dalle plate |
| Topic des écrans LCD 17'' [on attend un test de HFR ;-) ] | [Topic Unique] NEC LCD1701 / MultiSync LCD1760NX - 17" |
| [Topic Officiel] Hyundai Q17 - 17" LCD | [LE TOPIC] Scanner Canon CanoScan 3000(F) |
| souris | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Les Souris Logitech MX | |