| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Les Souris Logitech MX |
|---|---|
6fusion7 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 07-03-2007 à 21:00:50 ![]() ![]() |
xice007 Koudy vy îidete? |
Message cité 1 fois Message édité par xice007 le 07-03-2007 à 21:02:09 |
Message édité par xice007 le 07-03-2007 à 21:07:33 |
6fusion7 |
|
|
6fusion7 |
|
deK watching for beerz on the wing | Je plussoie, plus aucun problème de freeze avec application du firmware (je ne pense pas que ça ait changé grand chose ça) + rapprochement du capteur, désormais il est sur le bureau pile en face de la souris à moins de 20cm.
--------------- (old) Feed HA/V |
vitriol_drinker ᶘ ᵒᴥᵒᶅ | Voila, j'ai un gros problème : ma mx 610 n'est pas détectée en ps/2 et je ne la trouve pas dans ajout de matériel. --------------- [FeedBack] |
LaRoueEstTombee Hortense ! Pour moi ! |
|
Publicité | Posté le 08-03-2007 à 07:58:30 ![]() ![]() |
jbat et fier de l'être |
|
esperado C'était mieux avant ;-) |
|
deK watching for beerz on the wing |
astrojojo Editeur compulsif |
|
zycker | Et c'est vraiment pas le topic de toutes façons |
zycker | Recentrons :
|
astrojojo Editeur compulsif | 15 en plus pour ça |
zycker | On t'accompagne jusqu'à la porte de sortie ? |
jbat et fier de l'être | HS
|
vitriol_drinker ᶘ ᵒᴥᵒᶅ |
--------------- [FeedBack] |
Messij |
|
majuto Agadou Clan Fondator | 2fois plus que ma mx1000 a moi Message édité par majuto le 09-03-2007 à 16:31:26 --------------- Mon FeeD-BacK <|> Mon topic |
trev37 | c'est bizarre... elles sont récentes vos mx1000 ? la mienne était une des toutes premieres et pourtant la batterie durait bien plus longtemps que celle de ma revo... |
trev37 | ils ont du baisser l'efficacité des batteries récentes de mx1000 pour pas qu'on soit trop dégouté en passant à la révo ^^ |
majuto Agadou Clan Fondator | Ma premiere a 1an1/2, l'autre a 6/8mois, et pas mieux l'une que l'autre --------------- Mon FeeD-BacK <|> Mon topic |
deK watching for beerz on the wing | Première réponse concernant la compatibilité de la Revo avec d'autres récepteurs : ma nouvelle Revo n'est dèjà pas compatible avec --------------- (old) Feed HA/V |
SilverHawk35000 |
|
flagada007 No Pain No Gain |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Officiel] Acer AL732 (17" 16MS) | [Topic Unique] Viewsonic P90f, 19" dalle plate |
| Topic des écrans LCD 17'' [on attend un test de HFR ;-) ] | [Topic Unique] NEC LCD1701 / MultiSync LCD1760NX - 17" |
| [Topic Officiel] Hyundai Q17 - 17" LCD | [LE TOPIC] Scanner Canon CanoScan 3000(F) |
| souris | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Les Souris Logitech MX | |