| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Les Souris Logitech MX |
|---|---|
Publicité | Posté le 26-02-2007 à 17:50:28 ![]() ![]() |
manu_de_tryo Chez yakamoneyé | ma batterie dure moins de 7*6 heures !!!! c'est une honte !! quel est l'autonomie des votre ? |
6fusion7 | La batterie de quoi ? |
hakxe Belgium compliant | Une honte ? |
manu_de_tryo Chez yakamoneyé | pardon |
Sgt Sharp Fortune favors the Bold | Logitech vous a demandé quelle reference pour un echange de la MX1000? |
Kx2000 |
alexreunion |
--------------- Mon feedback |
Publicité | Posté le 27-02-2007 à 20:25:31 ![]() ![]() |
brains In riding I trust ! | J'ai exactement le même tic depuis que j'ai la mienne --------------- Débuter la moo chez les moants@HFR | Nikon D800 | On ne fait pas un calin chaste à une pute !, Lapattefolle |
Kx2000 | +1
|
meatpuppet It's a tarp ! | pareil, mais j'imagine que c'est fait pour générer une sorte de TOC addictif... --------------- One does not simply JoceBug into Mordor! |
manu_de_tryo Chez yakamoneyé |
--------------- c'est du roots, man, roots qu'il nous faut ! |
Kx2000 | Tu dis à Logitech qu'elle est en panne et ils t'envoient une revo |
Ender212 Some say | D'ailleurs je cherche un jeu de bouton precedent suivant, avec toutes vos nouvelles revo, vous devez bien avoir ca --------------- [ACH] [VDS] PC | Club Internet visionnaire - 東方 Player |
Ender212 Some say | Bon jme suis lance --------------- [ACH] [VDS] PC | Club Internet visionnaire - 東方 Player |
deK watching for beerz on the wing | Non, du tout Par contre tu risques bien de recevoir une souris complète plutôt qu'un simple jeu de boutons --------------- (old) Feed HA/V |
deK watching for beerz on the wing | Ma MX Revo merde complètement sous Google Earth avec la roulette en roue-libre, ça donne quoi chez vous ? --------------- (old) Feed HA/V |
Kx2000 | Moi j'ai essayé de la lancer à fond dans un long doc PDF. Et bien l'ascenceur descend correctement au début puis remonte et redescend encore. |
zycker |
|
edem | +1 pour google earth! de la merde! non je déconne faut juste laisser le temps de faire un autre setpoint... |
trev37 | moi j'ai pas ce genre de probleme avec les pdf Message édité par trev37 le 02-03-2007 à 17:01:52 |
Kx2000 | Je précise qu'il faut un long PDF et vraiment la lancer très fort. Genre le plus fort qu'il soit possible de produire. |
SilverHawk35000 |
|
zycker | exactement, moi je pensais au bouton au dessus de la molette, qui du coup ne me sert plus |
SilverHawk35000 |
|
Kx2000 | pas avec uberoptions. Je le sais, je l'ai fait et je l'ai même mis sur le clic roulette de gauche. |
SilverHawk35000 |
|
Kx2000 | Un patch pour les drivers setpoint.
|
SilverHawk35000 |
Message édité par SilverHawk35000 le 02-03-2007 à 22:08:45 |
zycker | ils fonctionnent bien avec les setpoint 3.3 ? je les ai pas encore installé Message édité par zycker le 03-03-2007 à 09:01:52 |
deK watching for beerz on the wing | Oui J'ai mappé le clic roulette gauche et le clic du SearchButtonJesaisPlusQuoiQuiLanceYahooDeMerde (:D) sur le bouton du milieu et ça pootre sous Firefox --------------- (old) Feed HA/V |
$crounz Désolé, c'est de la merde. | Merci pour le lien SilverHawk 35000, j'l'ai enfin mis en favori... Parce que les uber ancienne versions avec les 3.3, ça veut rien savoir. Saleté de setpoint. Et ça me manque le bouton search de ma VX. Edit: ça marche tjr pas. Uber me dit qu'il ne trouve pas le user.xml, ça vient surement de là. Quelqu'un a une idée? J'ai bien essayé de l'effacer etc mais c'est toujours le même bordel... Message édité par $crounz le 03-03-2007 à 10:25:15 --------------- >>Feedback<< Topic ACH/VTE |
deK watching for beerz on the wing | Va voir la faq de UberOption, quand je l'ai DL il m'a semblé voir quelquchose à propos de ce .xml --------------- (old) Feed HA/V |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Officiel] Acer AL732 (17" 16MS) | [Topic Unique] Viewsonic P90f, 19" dalle plate |
| Topic des écrans LCD 17'' [on attend un test de HFR ;-) ] | [Topic Unique] NEC LCD1701 / MultiSync LCD1760NX - 17" |
| [Topic Officiel] Hyundai Q17 - 17" LCD | [LE TOPIC] Scanner Canon CanoScan 3000(F) |
| souris | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Les Souris Logitech MX | |