Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2507 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  405  406  407  ..  529  530  531  532  533  534
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Les Souris Logitech MX

n°376397
Kx2000
Posté le 22-02-2007 à 18:28:13  profilanswer

Reprise du message précédent :
Si tu as un pack clavier/souris, logitech te refile un pack complet.

Concernant les Freeze de la revo je ne peux même pas dire que c'est rare chez moi, Je n'ai plus de freeze du tout depuis que j'ai déporté le récepteur.

mood
Publicité
Posté le 22-02-2007 à 18:28:13  profilanswer

n°376403
patatalo
Posté le 22-02-2007 à 18:41:06  profilanswer

Kx2000 a écrit :

Ok merci, bon je pence prendre le pack Mx 5000 qui m'a l'air d'être le mieu  :)  

n°376406
william95
Avançons à reculons
Posté le 22-02-2007 à 18:43:20  profilanswer

Kx2000 a écrit :

Concernant les Freeze de la revo je ne peux même pas dire que c'est rare chez moi, Je n'ai plus de freeze du tout depuis que j'ai déporté le récepteur.

ok donc on peut en conclure que le recepteur/emetteur de la mx revolution à un pb sérieux de puissance ou de bug inconnu car il est tout à fait intolérable de freezer à ce niveau de prix technologique

---------------
MY FEEDBACK HERE
n°376422
Kx2000
Posté le 22-02-2007 à 19:09:55  profilanswer

Bonjour,

Petite question pour connaisseurs.

Ma MX1000 a rendu l'âme la semaine dernière. Plein de bonne volonté, Logitech me l'échange contre une MX révolution...

Premier soucis, le clic roulette a disparu et je galère sous Firefox.
Je n'utilise pas les setpoint. Ne critiquez pas nécessairement, je pense personellement qu'une souris doit rester un périphérique qui n'a pas besoin d'avoir un programme qui tourne en permanence en tâche de fond.

Je suis sous Vista

Ma question est donc,  

Existe-t-il un moyen de reconfigurer ce clic roulette (ou tout autre clic d'ailleurs) directement sans installer de drivers ? Vista par exemple reconnait les deux boutons principaux et les deux boutons latéraux ainsi que la roulette principale (dans les deux sens) et le bouton de recherche. Mais est-il possible de modifier les fonctions associées a ces boutons ?

Merci.

n°376476
Dakans
pouet pouet
Posté le 22-02-2007 à 21:55:55  profilanswer

Kanwulf a écrit :

Salut :)

Depuis que j'ai changé d'écran et plus précisément de résolution, je suis passé d'un 17 CRT 1024*768 à un LCD 19" 16/10 Wide 1440*900 ma souris n'est plus aussi rapide qu'avant même avec la vitesse à fond, je veux dire, si je veux aller d'en haut de l'écran jusqu'en bas il faut que je fasse des mouvements beaucoup plus grands, trop grand même, est-ce qu'avec la G7 je pourrais remédier à ce problème ? elle est mieux pour les hautes résolutions par rapport à la MX1000 ou ça ne va rien changer ?

Le problème s'est accentué depuis que j'ai acheté un nouveau tapis de souris "Kensington Duo Gel Wave" qui a un repose poignet et du coup je dois gérer tous les mouvements avec les doigts et je ne peux plus m'aider du poignet qui est immobilisé sur le repose poignet en gel, c'est trop juste avec seulement les doigts.

Merci :jap:

G7 = 2000 DPI
ça veut dire que pour un mouvement de 1" (2.54 cm) le pointeur va bouger de 2000 pixels
donc il te faudra moin de 1 cm pour allé de haut en bas, ceci sans accélération softxare et a la sensibilité d'origine

sinon, jete ce tapis, il ne t'apporte que des couillonnade  [:ogmios]  

n°376485
Kanwulf
Posté le 22-02-2007 à 22:19:33  profilanswer

Ah merci, je savais qu'il y avait une histoire de DPI mais je ne savais pas à quoi ça servait, c'est exactement ça qu'il me faut :jap:  

Pour le tapis, je suis passé du Func au Kensington, la glisse est moins bonne ( comme le Nova Winner ) mais plus de douleurs au poignet car mon poignet n'est plus "cassé" et du coup y'a moins/plus de pression sur la région du canal carpien, mais ce tapis n'est pas si mal, je m'attendais à pire quand même :)

n°376633
meatpuppet
It's a tarp !
Posté le 23-02-2007 à 13:27:17  profilanswer

Salut à tous,

Je voulais savoir si le SAV fantastique de Logitech s'appliquait à tous leurs modèles?  

Nan parce que ma Logitech mini for notebooks filaire a rendu l'âme, du coup en panne de souris je me suis payé une VX Révo (j'aime bien d'ailleurs, plus proche de ma MX 1000 de bureau que des souris à 3 boutons de merde), mais en tombant sur ce topic je me pose THE question :

Vont-ils me remplacer ma "mini" si je leur explique mon pépin ? J'ai démarré un formulaire d'assistance technique sur le site de logitech, donc je verrai bien, mais pitié, mettez fin au suspense :D

---------------
One does not simply JoceBug into Mordor!
n°376636
majuto
Agadou Clan Fondator
Posté le 23-02-2007 à 13:33:44  profilanswer

Oui ca s'applique a tous leurs mmodeles sopus garantie je pense

---------------
Mon FeeD-BacK <|>  Mon topic
n°376670
seblob
Posté le 23-02-2007 à 15:04:34  profilanswer

Salut.

Moi j'ais une MX700, dont je me sert actuellement, mais qui a le problème de ne plus vouloir se recharger.
(me dites pas que je ne sais pas la palcer sur sa base car depuis le temps que je l'ais je sais trés bien qu'elle peut ètre un peu capricieuse à ce sujet et je sais comment bien la mettre  :lol: ).
DOnc étant obligé de recharger les batteries sur un chargeur séparé, je me suis tout de même décidé à contacter Logitech.

Bien que n'ayant pas de preuve d'achaut puisque c'est un cadeau, Logitech me remplace la souris.
Normalement on m'a expliqué que faute de MX 700 en stock, Logitech la remplace par un MX1000  :) . Mais faute aussi de MX 1000 en stock, finallement on m'envois une MX Révolution  ;) .

Logitech contacté Lundi, je viens de recevoir cette MX révolution  :wahoo: .

La elle est en charge et ma MX 700 est en train de vivre ses derniers moments la pauvre...

A+

n°376683
edem
Posté le 23-02-2007 à 15:41:15  profilanswer

moi la mx revolution je la trouve pas si bien que ca. La mx1000 me convenait tout au temps! C'est très spécial comme souris. Déjà la disparition du clic molette me gène. Vous allez me dire mais si on peut la configurer mais faut appuyer comme un sac pour quelle le reconnaisse.
Mais bon c'est sur que maintenant je me sers de tout les boutons.
D'ailleurs la genre de molette pour pouce est très pratique!

mood
Publicité
Posté le 23-02-2007 à 15:41:15  profilanswer

n°376692
flagada007
No Pain No Gain
Posté le 23-02-2007 à 15:52:31  profilanswer

edem a écrit :

moi la mx revolution je la trouve pas si bien que ca. La mx1000 me convenait tout au temps! C'est très spécial comme souris. Déjà la disparition du clic molette me gène. Vous allez me dire mais si on peut la configurer mais faut appuyer comme un sac pour quelle le reconnaisse.
Mais bon c'est sur que maintenant je me sers de tout les boutons.
D'ailleurs la genre de molette pour pouce est très pratique!

c'est claire que cette petite molette est bien sympathique :sol:

n°376750
meatpuppet
It's a tarp !
Posté le 23-02-2007 à 17:06:39  profilanswer

Bon, j'ai reçu la réponse du SAV Logitech concernant ma souris notebook qui ne marche plus, ils m'ont dit d'effectuer l'échange auprès du revendeur (Surcouf strasbourg en l'occurence).

J'suis donc allé à Surcouf, mais le vendeur là bas m'a dit que comme ils n'ont plus cette souris en stock, ils ne peuvent pas me faire d'échange. Bonne volonté ou non, c'est vrai que cette souris n'est plus dans leur rayon...

D'après le SAV Logitech, si le revendeur refuse, c'est Logitech qui procède à l'échange... C'est un peu bancal cette histoire, à ce moment là les revendeurs qui vendent des produits Logitech ne vont jamais procéder à des échanges, c'est chiant, et ils savent que de toute façon Logitech assure derrière. Non ? :??:

---------------
n°376793
patatalo
Posté le 23-02-2007 à 18:34:37  profilanswer

Oui c'est exactement ca.
Moi aussi j'ai un probléme avec un pack clavier/souris ils m'ont dit de voire avec le revendeur. Malheuresement ils n'ont plus le pack, ce que j'ai dit a logitech et c'est bien eux qui ce charge de mon échange :).

n°376795
seblob
Posté le 23-02-2007 à 18:35:40  profilanswer

Ben dans mon cas, c'était un cadeau donc le souris a été achetée dans un magasin à Perpignan et moi je suis dans le 56.
Donc forcément que je ne pouvais pas traiter de ce problème avec le magasin.

Mais en effet  comme tu dis les revendeurs le savent que normalement il y a la marque qui assure derrière.

Pour le client de toute façon il y a deux choses qui l'intéressent:
-soit il rapporte son article défectueux (quelque soit l'article hein, pas que les souris :lol: ) et le vendeur lui échange immédiatement contre un neuf.
-soit le client se met en relation directement avec le fabricant, qui lui poste immédiatement un produit neuf, et à réception du produit le client fait une preuve de bonne foi en renvoyant quelques éléments de son article défectueux (pour moi le cache des piles, la prise USB de la station de charge, et la prise de lalimentation du cordon de charge  :) ).

Ce qui n'intéresse pas le client:

-devoir renvoyer au fabricant le produit défectueux en premier  :fou:  . Pas pratique du tout selon l'article. Moi j'ais une pompe de watercooling dont le réservoir s'est fendu, le SAV du magasin me demande d'expédier la pompe, et aprés ils m'en renvoie une autre. Super pratique comme système, soit je me passe d'ordi en attendant, soit je remonte tout le système de refroidissement d'origine. DU coup j'ais été obligé detrouver une autre solution...
- devoir rapporter l'article défectueux à son revendeur, qui doit lui même le renvoyer à son fournisseur (lequel le renois au fabricant  :??: ) avant de pouvoir l'échanger. Car dans ce cas là c'est long.
Moi j'ais eut un routeur Trendnet qui est tombé en panne fin septembre, mon revendeur l'a renvoyé chez je sais pas qui juste aprés, et il a reçu un routeur neuf en remplacement la semaine denière seulement  :fou: .

C'est tellement nul parfois ces problèmes de SAV que, si pour le moment j'ais commandé des articles à mon revendeur local par crainte d'éventuelles complications si je commandais sur le net et s'il y avait un problème, alors maintenant que j'ais vu que niveau SAV c'était kif kif entre le net et le revendeur local et bien je commanderais juste là ou c'est le moins cher, soit sur le net  :lol: .

Pour ma souris MX revolution, ben j'ais un problème avec le logiciel. Ce dernier me dit à l'installation qu'il n'y a pas de place pour l'installer  :??: . J'ais un DD de 250 Go en deux partitions, et un DD de 320 Go en une seule partition, sur le 320 Go et sur le plus grande partition du 250 Go la place libre est d'environ 50 %, et le logiciel d'installation de Logitech trouve qu'il n'y a pas la palce pour installer les quelques Mo du logiciel de Logitech  :heink: .

A+

n°376798
deK
watching for beerz on the wing
Posté le 23-02-2007 à 18:40:28  profilanswer

meatpuppet a écrit :

Salut à tous,

Je voulais savoir si le SAV fantastique de Logitech s'appliquait à tous leurs modèles?

Nan parce que ma Logitech mini for notebooks filaire a rendu l'âme, du coup en panne de souris je me suis payé une VX Révo (j'aime bien d'ailleurs, plus proche de ma MX 1000 de bureau que des souris à 3 boutons de merde), mais en tombant sur ce topic je me pose THE question :

Vont-ils me remplacer ma "mini" si je leur explique mon pépin ? J'ai démarré un formulaire d'assistance technique sur le site de logitech, donc je verrai bien, mais pitié, mettez fin au suspense  :D

Ca s'applique à tous leurs produits sans restriction  :jap:
Expérimenté par moi-même sur un volant à retour de force, un kit 2.1 et la MX Revo ;)

meatpuppet a écrit :

Bon, j'ai reçu la réponse du SAV Logitech concernant ma souris notebook qui ne marche plus, ils m'ont dit d'effectuer l'échange auprès du revendeur (Surcouf strasbourg en l'occurence).

J'suis donc allé à Surcouf, mais le vendeur là bas m'a dit que comme ils n'ont plus cette souris en stock, ils ne peuvent pas me faire d'échange. Bonne volonté ou non, c'est vrai que cette souris n'est plus dans leur rayon...

D'après le SAV Logitech, si le revendeur refuse, c'est Logitech qui procède à l'échange... C'est un peu bancal cette histoire, à ce moment là les revendeurs qui vendent des produits Logitech ne vont jamais procéder à des échanges, c'est chiant, et ils savent que de toute façon Logitech assure derrière. Non ?  :??:

Personnellement, je ne contacte même plus le SAV du revendeur tellement le SAV direct de Logitech est de qualité.

---------------
(old) Feed HA/V          
n°377262
meatpuppet
It's a tarp !
Posté le 25-02-2007 à 01:12:42  profilanswer

Punaise je suis dégoûté, ma souris VX révo a pas deux jours que je l'ai laissée glisser par mégarde en déplaçant mon ordi portable (ben ouais, avant quand ma souris filaire glissait de la table, le câble était au moins là pour la rattraper :whistle: ), et résultat la pauv' bête a fait une chute de la table sur du carrelage.

Elle marche toujours, aucun éclat visible, par contre la molette "roue libre" a pris un pet' j'ai l'impression, elle est vachement moins libre qu'avant. J'ai tritouillé le bouton "microgear" en dessous, rien à faire. Elle devrait faire des dizaines de tours une fois lancée, et là elle est comme freinée et ne fait que deux ou trois tours :/

Par ailleurs, elle a un jeu de folie maintenant, lorsque je la pousse vers la gauche, j'arrive à la décaler d'un bon millimètre, AVANT que le "clic vers la gauche" de la molette ne se déclenche. Côté droit, le "clic vers la droite" de la molette se déclenche immédiatement, aucun jeu.

Je suis dégoûté, je sais pas trop quel recours j'ai. Si je la ramène à Surcouf on va me l'échanger? Et le SAV Logitech prendrait ce genre de pépin comment?

Trop fragile, c'est ce dont j'avais peur en l'achetant, malgré la robustesse de toutes les logitech que j'ai eues jusqu'à présent... Ma MX1000 en a fait des plongeons sur le carrelage, et là il aura suffit d'une fois :sweat:

Message cité 2 fois
Message édité par meatpuppet le 25-02-2007 à 01:43:07

---------------
n°377276
trev37
Posté le 25-02-2007 à 02:29:19  profilanswer

meatpuppet a écrit :

(ben ouais, avant quand ma souris filaire glissait de la table, le câble était au moins là pour la rattraper :whistle: )

tu le faisais souvent ???  :pt1cable:

n°377279
paulez
Faster, stronger, better.
Posté le 25-02-2007 à 03:17:29  profilanswer

Il y a un délai de rétractation de 7 jours après l'achat pour un achat sur le net, à voir si tu es toujours dans les temps.

n°377297
Kx2000
Posté le 25-02-2007 à 10:00:37  profilanswer

Logitech devrait te l'échanger. Tu n'es pas obligé de préciser les circonstances non plus.

Moi ils m'ont bien échangé un clavier LX501 pour une patte cassée parce que j'avais bourriné un peu trop fort sur la touche echap.

n°377300
Dakans
pouet pouet
Posté le 25-02-2007 à 10:15:09  profilanswer

Kx2000 a écrit :

Logitech devrait te l'échanger. Tu n'es pas obligé de préciser les circonstances non plus.

Moi ils m'ont bien échangé un clavier LX501 pour une patte cassée parce que j'avais bourriné un peu trop fort sur la touche echap.

+1
pas la peine de leur donné les circonstances, tu n'a qu'a leur dire que c'est comme ça depuis le débalage et hop c'est bon
a moin de tomber sur un chieur et/ou que la souris porte les traces de ta maladresse, ça devrait passer sans probleme :o

---------------
Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute sur le sujet. (Coluche)
n°377330
meatpuppet
It's a tarp !
Posté le 25-02-2007 à 11:02:25  profilanswer

Et Surcouf c'est 7 jours aussi? J'l'avais pas achetée sur Internet... Si je me présente et que je dis qu'elle a un défaut, que j'essaie d'être persuasif en montrant le modèle d'expo qui en a (j'espère) pas, ça pourrait le faire non

EDIT: Oula par contre là je vais péter un câble, je crois que mon père a involontairement jeté la facture avec le sachet... P'tain cet acharnement du sort c'est dingue [:sisicaivrai]

REEDIT: J'ai retrouvé la facture, ma question avec Surcouf tient donc toujours :D

Message édité par meatpuppet le 25-02-2007 à 12:00:38

---------------
n°377397
hakxe
Belgium compliant
Posté le 25-02-2007 à 13:49:22  profilanswer

Mx Revo reçue en remplacement d'une MX700 qui tenait plus de l'épave que du mulot...

Logitech a un service après vente exceptionnel, c'est clair.  

Toutefois j'ai peur qu'il commence à faire des coupes dans le SAV, ca doit leur couter un os tous ces remplacements de souris sans discussion par des modèles plus haut de gamme.

Sinon qui a déja essayé de ne pas renvoyer le cordon coupé pour voir ce qu'il se passait :D ?

n°377400
JimmyBaby
La salade de doigts!
Posté le 25-02-2007 à 13:52:26  profilanswer

hakxe a écrit :

Mx Revo reçue en remplacement d'une MX700 qui tenait plus de l'épave que du mulot...

Logitech a un service après vente exceptionnel, c'est clair.  

Toutefois j'ai peur qu'il commence à faire des coupes dans le SAV, ca doit leur couter un os tous ces remplacements de souris sans discussion par des modèles plus haut de gamme.

Sinon qui a déja essayé de ne pas renvoyer le cordon coupé pour voir ce qu'il se passait :D ?

bah moi je ne l'es ai jamais renvoyés  [:frag_facile]

---------------
...
n°377456
edem
Posté le 25-02-2007 à 16:19:59  profilanswer

je pense que ca leur coute carrément moins chère c'est remplacement pour la simple et bonne raison qu'un ouvrier qui doit vérifer du matos ca coute beaucoup beaucoup plus chère qu'une souris!!
C'est assez simple a comprendre on paye un ouvrier 8.27 de l'heure en france le prix d'une souris en sortie de fabrication ca doit être le même prix (et encore...) sachant que tu devra faire appelle a plusieurs ouvrier (réception, test, renvoi si besoin est).
Il leur faudrait un service entier pour ca!

n°377458
hakxe
Belgium compliant
Posté le 25-02-2007 à 16:28:38  profilanswer

Oui mais la Mx revo a quand même une technologie relativement élaborée.

Son prix de revient doit quand meme taper plus haut que 10€. Il faut pas oublier qu'il y a des accus à l'intérieur.

Sans compter les frais d'envois via UPS .

Enfin tant que ca fonctionne comme ca c'est tout benef pour nous...  

Et ca fidélise la clientèle, je n'achète que du Logitech :)

n°377479
deK
watching for beerz on the wing
Posté le 25-02-2007 à 18:18:41  profilanswer

hakxe a écrit :

Et ca fidélise la clientèle, je n'achète que du Logitech  :)

+1  :jap:

---------------
(old) Feed HA/V          
n°377480
astrojojo
Editeur compulsif
Posté le 25-02-2007 à 18:19:29  profilanswer

C'est clair qu'un sa comme ça c'est un argument de poids au moment de l'achat.

n°377490
meatpuppet
It's a tarp !
Posté le 25-02-2007 à 18:56:31  profilanswer

et sinon, Surcouf est susceptible de me rembourser si je leur ramène ma souris sous prétexte qu'il y'a du jeu dans l'amie molette ? :??:

---------------
n°377531
Kx2000
Posté le 25-02-2007 à 21:03:54  profilanswer

meatpuppet a écrit :

et sinon, Surcouf est susceptible de me rembourser si je leur ramène ma souris sous prétexte qu'il y'a du jeu dans l'amie molette ? :??:

Adresse toi directement à Logitech. Tu ne sors même pas de chez toi et tu ne met qu'un timbre pour revoyer ta prise coupée.

n°377534
meatpuppet
It's a tarp !
Posté le 25-02-2007 à 21:11:35  profilanswer

Kx2000 a écrit :

Adresse toi directement à Logitech. Tu ne sors même pas de chez toi et tu ne met qu'un timbre pour revoyer ta prise coupée.

Bah Logitech va me dire de d'abord la ramener à mon revendeur, et que Logitech s'en chargera que si le vendeur la refuse. Et puis si Surcouf me l'échange sans problème, je n'ai pas à attendre la nouvelle souris par la poste...

---------------
n°377535
Kx2000
Posté le 25-02-2007 à 21:14:27  profilanswer

Le premier argument n'est pas valable. Tu précise (comme moi ) à Logitech que ton revendeur ne veux pas procéder à l'échange...

Par contre le second...Quand on a goûté à une révolution (de chez Logitech) il est vrai qu'il est dur de s'en passer...

n°377544
meatpuppet
It's a tarp !
Posté le 25-02-2007 à 21:32:12  profilanswer

Je vais tenter ma chance demain, j'irai à Surcouf et je la jouerai au culot...  

Je balancerai que selon Logitech c'est un défaut courant et connu de certaines souris...

Ca me rappelle la fois où j'avais ramené ma MX 1000 à Carrefour, parce qu'elle était bancale. La tronche que le mec m'a tiré, c'était monstrueux. S'en sont suivis une demie heure de palabres, à tester la souris sur toutes les surfaces planes possibles (et peu nombreuses) qu'on avait à disposition dans le supermarché...

Message édité par meatpuppet le 25-02-2007 à 21:33:35

---------------
n°377583
Kx2000
Posté le 26-02-2007 à 00:23:43  profilanswer

+1 pour la MX1000 bancale. La mienne aussi et même ma précédente.

n°377588
Profil sup​primé
Posté le 26-02-2007 à 00:59:47  answer

Heu dite j'ai un souci avec ma MX1000 :/ j'ai le pointeur qui quand sa lui prend il fait un bon soit vers le haut soit vers la gauche de l'ecran comme si y avais une poussière de coincé sous le capteur.  
Mais y a rien :/ je crain que ma souris soit en train de rendre l'ame.  
Pour le sav le problème c'est que j'ai ouvert le mulot cet aprem pour la netoyer donc c'est mort non ? et sinon ils rappellent systématiquement le matos defectueux ou on le garde ?

n°377621
Kx2000
Posté le 26-02-2007 à 09:46:57  profilanswer

Logitech ne te demande que la prise USB pas la souris donc tu t'en fout. Mais les problemes de saut de la MX1000 sont connus. Il faut changer de port et mettre en PS/2 je crois.

n°377700
meatpuppet
It's a tarp !
Posté le 26-02-2007 à 12:53:00  profilanswer

Bon, des news.

J'ai échangé ma souris VX Revo chez Surcouf sans soucis, donc c'était quand même une solution plus rapide que le SAV Logitech. Le résultat est le même, cela dit :)

Pour mon autre souris (notebook mini filaire), Logitech va m'en envoyer une neuve, et me demande la traditionnelle prise USB en échange.

Pinaise c'est quand même monstrueux comme SAV, je pense qu'ils s'y retrouvent par le fait qu'après avoir eu un SAV comme celui-ci face à nous, on achètera de façon privilégiée les produits Logitech, même si ce ne sont pas des souris (webcams, HPs, etc.).

Si ils le font, c'est qu'ils sont gagnants quelque part hein :D

---------------
n°377749
airlev
AYABABTU
Posté le 26-02-2007 à 14:29:25  profilanswer

Salut !
Ptite question : le clic molette de ma MX1000 est super dur par rapport à celui de mon mulot Microsoft de base que j'ai au bureau.
Faut vraiment cliquer fort pour que ce soit pris en compte, à tel point qu'au début je pensais qu'il n'y avait pas de clic molette sur cette souris !
C'est un truc connu ou il faut que je contacte le SAV de compet' de Logitech ?
Merci de vos réponses !

n°377754
the_warrio​r
in soviet ...
Posté le 26-02-2007 à 14:31:54  profilanswer

ne t'inquiete pas, c'est fort dur au début, puis ça deviens vite plus tendre :jap:

n°377834
trev37
Posté le 26-02-2007 à 17:22:50  profilanswer

c'est bon dès qu'il va y avoit un soucis maintenant ca va etre SAV direct !!!
euh logitech ? j'ai fais une tache sur mon tapis du coup la souris déconne a cet endroit du tapis... je peux avoir une révo ?

n°377836
meatpuppet
It's a tarp !
Posté le 26-02-2007 à 17:33:28  profilanswer

trev37 a écrit :

c'est bon dès qu'il va y avoit un soucis maintenant ca va etre SAV direct !!!
euh logitech ? j'ai fais une tache sur mon tapis du coup la souris déconne a cet endroit du tapis... je peux avoir une révo ?

C'est un peu ça :lol:

Moi j'ai toujours des scrupules, comme quand je me ramène à une soirée sans ramener de cadeau/bouffe/picole... Donc là j'ai échangé au magasin plutôt qu'avec Logitech, faut pas abuser des bonnes choses.  

Je sens déjà que le jour où le SAV va se durcir je reviendrai gueuler ici contre ceux qui abusent. :o

[:ddr555]

---------------
n°377840
Dakans
pouet pouet
Posté le 26-02-2007 à 17:50:28  profilanswer

en meme temp une tres grande partie des client oublie completement que la guarantie n'est pas de une heure
donc pas de soucis avec le SAV de Logitech, il ne perde pas de fric, il y a largement assé de gents qui payent le cout du SAV sans l'utilliser eux-meme

---------------
Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute sur le sujet. (Coluche)
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  405  406  407  ..  529  530  531  532  533  534

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Officiel] Acer AL732 (17" 16MS)[Topic Unique] Viewsonic P90f, 19" dalle plate
Topic des écrans LCD 17'' [on attend un test de HFR ;-) ][Topic Unique] NEC LCD1701 / MultiSync LCD1760NX - 17"
[Topic Officiel] Hyundai Q17 - 17" LCD[LE TOPIC] Scanner Canon CanoScan 3000(F)
souris 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Les Souris Logitech MX

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)