| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Les Souris Logitech MX |
|---|---|
Publicité | Posté le 22-02-2007 à 18:28:13 ![]() ![]() |
patatalo |
|
william95 Avançons à reculons |
--------------- MY FEEDBACK HERE |
Dakans pouet pouet |
G7 = 2000 DPI
|
majuto Agadou Clan Fondator | Oui ca s'applique a tous leurs mmodeles sopus garantie je pense --------------- Mon FeeD-BacK <|> Mon topic |
Publicité | Posté le 23-02-2007 à 15:41:15 ![]() ![]() |
flagada007 No Pain No Gain |
|
deK watching for beerz on the wing |
--------------- (old) Feed HA/V |
meatpuppet It's a tarp ! | Punaise je suis dégoûté, ma souris VX révo a pas deux jours que je l'ai laissée glisser par mégarde en déplaçant mon ordi portable (ben ouais, avant quand ma souris filaire glissait de la table, le câble était au moins là pour la rattraper Message cité 2 fois Message édité par meatpuppet le 25-02-2007 à 01:43:07 --------------- One does not simply JoceBug into Mordor! |
trev37 |
|
paulez Faster, stronger, better. | Il y a un délai de rétractation de 7 jours après l'achat pour un achat sur le net, à voir si tu es toujours dans les temps. |
Dakans pouet pouet |
+1
--------------- Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute sur le sujet. (Coluche) |
JimmyBaby La salade de doigts! |
--------------- ... |
deK watching for beerz on the wing |
--------------- (old) Feed HA/V |
astrojojo Editeur compulsif | C'est clair qu'un sa comme ça c'est un argument de poids au moment de l'achat. |
Kx2000 |
|
meatpuppet It's a tarp ! |
--------------- One does not simply JoceBug into Mordor! |
Kx2000 | +1 pour la MX1000 bancale. La mienne aussi et même ma précédente. |
Kx2000 | Logitech ne te demande que la prise USB pas la souris donc tu t'en fout. Mais les problemes de saut de la MX1000 sont connus. Il faut changer de port et mettre en PS/2 je crois. |
the_warrior in soviet ... | ne t'inquiete pas, c'est fort dur au début, puis ça deviens vite plus tendre |
meatpuppet It's a tarp ! |
--------------- One does not simply JoceBug into Mordor! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Officiel] Acer AL732 (17" 16MS) | [Topic Unique] Viewsonic P90f, 19" dalle plate |
| Topic des écrans LCD 17'' [on attend un test de HFR ;-) ] | [Topic Unique] NEC LCD1701 / MultiSync LCD1760NX - 17" |
| [Topic Officiel] Hyundai Q17 - 17" LCD | [LE TOPIC] Scanner Canon CanoScan 3000(F) |
| souris | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Les Souris Logitech MX | |