| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Les Souris Logitech MX |
|---|---|
ToO_K | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 10-12-2006 à 18:19:07 ![]() ![]() |
romz08 |
zycker | La révolution te sera clairement plus confortable alors, plus confortable que la 610 et que la 510 (même coque que la 700) |
loki91 | Merci pour le conseil |
zycker | un gros comparatif de souris pour joueur :
|
zycker |
|
Publicité | Posté le 12-12-2006 à 10:42:27 ![]() ![]() |
zorgleul |
|
zycker | Oui ça c'est sûr, contact le sav de logitech, demande-leur ce qu'ils en pensent et si il faut faire un retour. Tu as du wifi chez toi ? |
zorgleul |
|
zycker | j'ai bien eu des soucis avec mon ancienne 610 à cause du wifi de ma livebox |
6fusion7 |
|
napalmito no brain, no pain | Le test a l'air bien foutu et complet, je ne suis pas prêt de lacher ma MX518 |
zycker | Perso, elle est "fps approved", j'ai fait que du bf2 parcontre depuis que je l'ai |
poiuytr \o/ | C'est déjà ça, et puis les fps, c'est ce qu'il y a de plus exigeant je pense donc c'est un bon point. |
ToO_K | Parfaite en bureautique, excellente en jeu ( testée sur Oblivion , CS Source, Call of Duty 2, SplinterCell Double Agent, ....) rien a redire.
Message édité par ToO_K le 12-12-2006 à 22:22:30 |
poiuytr \o/ | Merci ToO_K |
poiuytr \o/ | Ok, je vais me laisser tenter alors, en espérant ne pas avoir de problème de freeze. |
comput44 | La revolution est a 75 euro chez amazon je vais l'offrir à noël |
poiuytr \o/ |
|
Mcfly40fr | Non , pas de freeze pour le moment mais bon ça fait que 3 h que je suis sur l'ordi donc wait & see .
|
Ender212 Some say | Tain c'est pas cool ces freeze --------------- [ACH] [VDS] PC | Club Internet visionnaire - 東方 Player |
zycker | Moi j'en ai eu un peu des freezes, mais c'est passé, pourtant à part une réinstallation des setpoints, j'ai rien fait |
Mcfly40fr | Est ce que quelqu'un peut me confirmer q'on ne peut pas affecter une autre combinaison a la molette de coté autre que le zom et le basculement d'appli .
|
CaptainTARASS C'est ça qu'est la vérité | bon MX1000 reçue ce matin soit 4 jours ouvrés apres l'appel au SAV. Merci Logitech! --------------- ¤Mon feedback¤ |
sennastien Driven to perfection |
|
Mcfly40fr |
poiuytr \o/ | J'en ai entendu parler en parcourant les commentaires des acheteurs sur différents site VPC : http://www.ldlc.com/critiques/PB00 [...] mouse.html
Message édité par poiuytr le 17-12-2006 à 19:20:24 |
ToO_K | Logiciels non-officiels :
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Officiel] Acer AL732 (17" 16MS) | [Topic Unique] Viewsonic P90f, 19" dalle plate |
| Topic des écrans LCD 17'' [on attend un test de HFR ;-) ] | [Topic Unique] NEC LCD1701 / MultiSync LCD1760NX - 17" |
| [Topic Officiel] Hyundai Q17 - 17" LCD | [LE TOPIC] Scanner Canon CanoScan 3000(F) |
| souris | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Les Souris Logitech MX | |