| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Les Souris Logitech MX |
|---|---|
ToO_K | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 17-12-2006 à 19:27:25 ![]() ![]() |
Mcfly40fr | Je viens d'essayer uberoptions et c'est exactement ce que je cherchais , merci. |
AnthonyD »»───(knee)───► |
|
ReplayMan | 3.15 les derniers |
ReplayMan | Voilà un lien pour les trouver :
|
poiuytr \o/ | Bon je reviens de Surcouf (12e) et j'ai pu essayé la Revo, premier contact très agréable. |
bibir Chasse au bruit non mélodique |
J'ai essayé le 3.01 et le 3.10 avec mise-à-jour.
Message édité par bibir le 19-12-2006 à 17:20:22 --------------- Dans la vie, on ne fait bien que ce qu'on aime, et moi j'aime les choses bien faites. |
Publicité | Posté le 20-12-2006 à 01:05:36 ![]() ![]() |
Kanwulf |
|
LaRoueEstTombee Hortense ! Pour moi ! |
Message édité par LaRoueEstTombee le 22-12-2006 à 15:00:46 |
comput44 | Marche très bien sur ma G5 |
le alex | Pour ma part le pere noel m'a laissé une VX revo au pied du sapin, le top. En plus elle va bien avec la robe de mon HP |
comput44 | Bonjour je voudrai savoir le temps de charge complete pour la Revolution |
Ender212 Some say |
ReplayMan | Essayes UberOptions, ca répondra peut-être à tes attentes (sur un moteur de recherche par exemple) |
Xbeat all my fault | oui je vais l'essayer par contre j'ai installé logigamer j'ai suivi le tuto : ca marche pas a+ |
El Pollo Diablo REACHED THE END OF CAKE |
|
klemo Kirkenstock | je te remercie pour ton efficacité et ta rapidité --------------- I usually only break the G-string |
yannesit | Bonjour, j'ai eu beau chercher dans ce sujet, je n'ai pas trouvé la réponse :
|
|
yannesit | Ça marche ! |
Profil supprimé | Posté le 28-12-2006 à 21:58:31 ![]() qq sait si on peut encore trouver une mx 1000 noire qq part ? |
the_warrior in soviet ... |
|
ReplayMan |
|
ReplayMan | à part UberOptions si les drivers le proposent pas je voie pas autre chose. |
|
Ender212 Some say |
yannesit | Ma tête à moi est encore plus drôle à voir... |
ReplayMan | Tu as une photo ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Officiel] Acer AL732 (17" 16MS) | [Topic Unique] Viewsonic P90f, 19" dalle plate |
| Topic des écrans LCD 17'' [on attend un test de HFR ;-) ] | [Topic Unique] NEC LCD1701 / MultiSync LCD1760NX - 17" |
| [Topic Officiel] Hyundai Q17 - 17" LCD | [LE TOPIC] Scanner Canon CanoScan 3000(F) |
| souris | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Les Souris Logitech MX | |