Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3347 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  390  391  392  ..  529  530  531  532  533  534
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Les Souris Logitech MX

n°355787
ReplayMan
Posté le 29-12-2006 à 17:46:50  profilanswer

Reprise du message précédent :
Tu as une photo ?

mood
Publicité
Posté le 29-12-2006 à 17:46:50  profilanswer

n°355788
zycker
Posté le 29-12-2006 à 17:50:25  profilanswer

Je sais pas si ça l'aide beaucoup en tout cas  :lol:  

En même temps là ça n'est plus du ressort de ce topic :/

n°355823
yannesit
Posté le 29-12-2006 à 19:11:58  profilanswer

Si, si, c'est du ressort du topic, en fait...
Je viens de retrouver l'accès à mon réseau en faisant une restauration système... Et devinez ce qui m'a foutu dans la panade : Setpoint et uberoptions ! :heink:  

J'ai franchement du mal à le comprendre, mais le fait est là : la seule restauration qui m'a rendu accès au réseau est celle datant de juste avant l'installation de Setpoint et Uberoptions...

Du coup, j'hésite à utiliser Uberoptions à nouveau... En tous cas, pas avec Winamp ! (dommage... je m'imaginais déjà en train de me la raconter en soirées, à jouer avec ma souris comme avec une télécommande... Je refairai des essais quand j'aurai le temps)

Je ne suis malheureusement pas assez calé en informatique pour comprendre par quel miracle un pilote de souris me bloque l'accès à mon réseau... Quelle magie, l'ordinateur !

Pour répondre à the_warrior (désolé, j'avais zappé ton message), oui, j'en suis extrêmement content de cette souris... Le laser, les boutons, l'économie de pile, l'ergonomie (je suis gaucher)... Il n'y a que ces #$!##!!! de logiciels qui me gonflent... (qui me gonflent même sérieusement)

n°355845
AnthonyD
»»───(knee)───►
Posté le 29-12-2006 à 20:26:18  profilanswer

the_warrior a écrit :

salut,
tu es content de ta 610 ?
elle ne te semble pas un peu fragile ?
moi le click gauche m'as déjà laché une fois :(

Elle ne semble pas fragile la mienne :o
(elle est deja tombé d'un gros mètre plus d'une fois, et elle est comme neuve)

n°355847
yannesit
Posté le 29-12-2006 à 20:33:59  profilanswer

Une question peut-être un peu bête...
Il faut désinstaller SetPoint avant d'installer Uberoptions ?

Moi, le truc qui  me gêne un peu dans la MX610, c'est le bruit de la roulette... j'avais une souris premier prix qui avait une roulette super silencieuse, j'aimais mieux.

n°355857
alanou
HFR certified
Posté le 29-12-2006 à 21:49:04  profilanswer

poiuytr a écrit :

zorgleul (cf un peu plus haut) et certains utilisateurs (avis sur le site de montgallet) ont des pbs de freeze, càd que le curseur se bloque pendant qq secondes.
Apparemment tu n'as pas ce probleme, ca se remarque ce genre de truc. :D

Merci pour les renseignements ;)

Les freeze sont dus aux interférences avec le Wifi non ? comme pour les G7 par exemple  :o

n°355912
AnthonyD
»»───(knee)───►
Posté le 30-12-2006 à 00:45:05  profilanswer

yannesit a écrit :

Une question peut-être un peu bête...
Il faut désinstaller SetPoint avant d'installer Uberoptions ?

Moi, le truc qui  me gêne un peu dans la MX610, c'est le bruit de la roulette... j'avais une souris premier prix qui avait une roulette super silencieuse, j'aimais mieux.

Non, tu l'installes Uberoption par dessus Setpoint ( apres donc :jap: )

Sinon, la molette qui fait du bruit, c'est le pire défaut des souris logitech  [:tinostar]

n°356074
zycker
Posté le 30-12-2006 à 18:46:49  profilanswer

J'ai eu un problème de molette bruyante sur une mx400, je l'ai fait renvoyer au SAV, dans un sens le bruit était normal mais exagéré dans l'autre sens, pour des souris de ce prix c'est quand même pas normal :/

n°356077
Ender212
Some say
Posté le 30-12-2006 à 18:53:42  profilanswer

J'ai remaque sur 2 MX1000 que sur la plus ancienne, la molette est bien crantee, que sur la 'neuve', elle est presque lisse, ce qui assez ennyeux car ca la rend super sensible :/

---------------
[ACH] [VDS] PC | Club Internet visionnaire - 東方 Player
n°356151
Solvik
Posté le 30-12-2006 à 23:50:38  profilanswer

Je viens d'avoir ma MX Revo pour Nowel et jsuis vraiment tombé amoureux là  :love:  :pt1cable:
Acrro à la molette, TruC20uF_

Par contre faut mettre du temps pour s'habituer sous CS etc... :)

Que du bonheur  :D  

mood
Publicité
Posté le 30-12-2006 à 23:50:38  profilanswer

n°356279
Rapido
Fuck The Past, Kiss The Future
Posté le 31-12-2006 à 16:22:36  profilanswer

J'ai moi aussi une MX Revolution depuis noël, globalement satisfait (j'avais une MX 310 avant)
par contre niveau autonomie c'est pas top..
chargée vendredi soir, et elle est déjà à 1 barre seulement en ce dimanche en fin d'après midi  :o

n°356307
ToO_K
Posté le 31-12-2006 à 18:19:20  profilanswer

Rapido a écrit :

J'ai moi aussi une MX Revolution depuis noël, globalement satisfait (j'avais une MX 310 avant)
par contre niveau autonomie c'est pas top..
chargée vendredi soir, et elle est déjà à 1 barre seulement en ce dimanche en fin d'après midi  :o

En meme temps, ce n'est pas le fait de la reposer sur sa base qui est hyper contraignant.  :)  

n°356313
$crounz
Désolé, c'est de la merde.
Posté le 31-12-2006 à 18:34:14  profilanswer

J'ai toujours pas vidé la première pile de ma VX Revolution, j'ai beau l'utiliser tous les jours, la laisser tout le temps allumée... Mais non toujours 2 barres en 1 mois et demi...

n°356316
Rapido
Fuck The Past, Kiss The Future
Posté le 31-12-2006 à 18:42:56  profilanswer

ToO_K a écrit :

En meme temps, ce n'est pas le fait de la reposer sur sa base qui est hyper contraignant.  :)

je m'attendais à une autonomie dépassant la semaine en utilisation intensive, mais tu as raison, une charge par soir ça ira très bien. :)
(bon bien sûr si tous les possesseurs de mx revolution tiennent beaucoup plus longtemps, ça voudra dire que ma batterie est hs  :lol: )

edit : sur le site logitech, j'ai trouvé ceci ...
"Li-Ion Battery Charge Time
The built in Li-Ion battery takes about 105 min. to full charge and can last for 8 -15 days depending on usage."

Message édité par Rapido le 31-12-2006 à 19:38:17
n°356335
danz
Posté le 31-12-2006 à 20:37:03  profilanswer

Hello les jeunes (lol),  

j'aimerais savoir si parmi vous, il y a des possesseurs de la souris Logitech MX revolution, jouant à counter strike source ..lol.  

Si oui, est ce que quelqu'un a réussi à configurer les touches suivant/précédent. Je m'explique : dans les options de configuration des touches du jeu, quand j'essaie d'associer les touches précédent/suivant à une commande du jeu ... ça ne détecte pas...ça reste inactif quoi  

Le même problème se pose pour les navigateur autre que internet explorer (j'utilise au passage "crazy browser" )... où je ne peux nullement utiliser les touches précédent et suivant...  

Pour une souris de ce prix, c'est un peu triste quand même hein..   à moins que je me trompe...  

Si quelqu'un avait une solution, je suis preneur   :hello:  

n°356336
Ender212
Some say
Posté le 31-12-2006 à 20:37:55  profilanswer

Il faut configurer ces touches en tant que bouton generique

---------------
[ACH] [VDS] PC | Club Internet visionnaire - 東方 Player
n°356341
danz
Posté le 31-12-2006 à 21:23:27  profilanswer

En configurant en tant que boutons génériques ça ne marchai pas avec les setpoint driver, mais en installant uberOptions, ça marche  ;)  

Message édité par danz le 01-01-2007 à 13:59:43
n°356407
6fusion7
Posté le 01-01-2007 à 15:01:15  profilanswer

Bonne année [:jar jar]

n°356412
vitriol_dr​inker
ᶘ ᵒᴥᵒᶅ
Posté le 01-01-2007 à 15:19:01  profilanswer

Tralalala tsoin tsoin !!! [:jayz]
(bonne année quoi)

---------------
[FeedBack]
n°356463
danz
Posté le 01-01-2007 à 19:26:47  profilanswer

lol bonne année les filles.

Par contre , pour revenir au sujet de la MX revolution, j'ai des freeze dans counter strike source de 3-4 sec...

n°356684
ivanw
Posté le 02-01-2007 à 16:15:41  profilanswer

...enveloppe vide pour poubelle please...  :(

Message édité par ivanw le 02-01-2007 à 17:37:48
n°356717
yannesit
Posté le 02-01-2007 à 17:18:57  profilanswer

Mea culpa, mea maxima culpa, j'ai accusé Uberoption de faire merder ma souris, alors que les mêmes problèmes arrivent lorsque je n'utilise que Setpoint...
En gros, au bout d'un moment, quand j'utilise la fonction mute, ça me désactive tous les réglages fait avec Setpoint et il n'y a plus moyen de rien changer...  :pfff:

Bonne année à tous.

Message édité par yannesit le 02-01-2007 à 18:36:02
n°356737
ivanw
Posté le 02-01-2007 à 17:58:00  profilanswer

Je suis informaticien et j'utilise une MX Revolution depuis quelques semaines. Comme tout le monde, je n'ai pas tardé à voir que Logitech a oublié de terminer la version correspondante de SetPoint avant de la mettre en ligne!

J'ai donc épluché tout ce que j'ai pu trouver pour programmer les 13 actions possibles avec cette souris. Sur le forum Logitech, rlowens est un participant plutôt dévoué, et c'est le moins qu'on puisse dire. Il a mis au point un patch qu'il a nommé uberOptions. Il s'agit d'une surcouche qui compense les lacunes de programmation (même les images manquantes de la MX Rev).
Mais son véritable intérêt est constitué par l'utilisation du programme AutoHotkey.

Si ça intéresse quelqu'un, je peux donner quelques détails techniques
pour ceux qui sont prêts à bricoler les fichiers de configuration et un script AutoHotkey.  

Quelques points importants:

Le fichier de configuration par défaut est celui-ci (pour une MX Revolution):
 * C:\program files\Logitech\SetPoint\Devices\PointingDevice\100006D\100006D.xml

Le fichier de configuration de l'utilisateur:
 * C:\Documents and Settings\ivan\Application Data\Logitech\SetPoint\user.xml

Ce deuxième fichier est créé à partir des informations du premier et elles seront changées par les configuration effectuées avec SetPoint.

Là, y'a déjà un problème! SetPoint se prend de temps en temps les pieds dans le tapis.
Il lui arrive de mal enregistrer certaines configurations et je n'ai pas trouvé à quelle occasion.
Et ça cafouille même en annulant une configuration avec le bouton CANCEL!
Résultat, votre fichier user.xml est pourri!

On peut donc s'en sortir en arrêtant SetPoint, en restaurant une version
de sauvegarde de votre fichier user.xml et en relançant
le driver C:\program files\Logitech\SetPoint\SetPoint.exe
 - Attention: Setpoint écrase son fichier user.xml en quittant!

Pour bien s'en sortir, il vaut mieux en demander le moins possible à SetPoint et confier
le reste à AutoHotkey. Là ça devient plus technique mais on peut faire ce qu'on veut avec tous les boutons!

Exemple:

user.xml:

Code :
  1. <Button Number="4" Name="4">
  2.      <Param IconLoc="" Type=""/>
  3.      <Trigger Class="ButtonPress">
  4.       <Param Button="4" FirstRepeatDelay="400" RepeatDelay="100" Silent="0" Type="0"/>
  5.       <TriggerState Name="ButtonDownUp" HandlerSet="MM PREVIOUS">
  6.        <Handler Class="KeystrokeAssignment">
  7.         <Param DisplayName="F17" VirtualKey="128"/>
  8.        </Handler>
  9.       </TriggerState>
  10.      </Trigger>
  11.     </Button>

mxrev.ahk:

Code :
  1. *F17::   handleKey( "F17","Down" ) ; 4 ( edge back )
  2. *F17 Up::handleKey( "F17",  "Up"  )
  3. *F18::   handleKey( "F18","Down" ) ; 5 ( edge front )
  4. *F18 Up::handleKey( "F18",  "Up"  )
  5. handleKey( key,event )
  6. {
  7.   Modifiers = GetModifiersState(  )
  8.   WinGet, process_name ,ProcessName, A
  9.   if( process_name = "MyGame.exe" ) {
  10.       if( event = "Down" ) {
  11.           if     ( key = "F17" )        ;  4 - edge back
  12.               Send, %Modifiers%{F10}
  13.       }
  14.       else { ; "Up"
  15.           if     ( key = "F17" )        ;  4 - edge back
  16.               Send, %Modifiers%{F9}
  17.       }
  18.   }
  19. }

A part ça, j'engueule copieusement Logitech sur leur propre forum pour qu'il se bougent le c...  :kaola: Je cherche à voir s'il reste encore un peu de fierté à l'équipe SetPoint. Pour l'instant ç'est plutôt moche car ils prennent bien soin de faire comme s'ils ne voyaient pas mes mesages.
En attendant, y'en a pas mal qui les lisent ;)

Et je prend bien soin de rester positif tout en faisant remarquer qu'ils on bien pourri le travail de l'équipe hardware! Et y'a qu'a lire l'article suivant pour voir ce qu'ils ont gaché. (article en français pour une fois!)

Message édité par ivanw le 02-01-2007 à 18:01:02
n°356782
ToO_K
Posté le 02-01-2007 à 20:20:00  profilanswer

Juste une remarque : depuis que j'ai réactivé le wifi de la neufbox, j'ai des decrochages de la souris, tant au niveau du pointeur que de la réaction de la molette à l'ecran.

n°356786
comput44
Posté le 02-01-2007 à 20:37:27  profilanswer

Il faudrait peut être changer la fréquence wifi pour ne pas interférer avec les ondes de la souris...  

A voir ;)

n°356892
zycker
Posté le 03-01-2007 à 00:42:58  profilanswer

ivanw, mon héro

J'ai toujours voulu mettre les mains dans le camboui des setpoint pour pouvoir en tirer quelque chose, mais je n'ai jamais trop pris le temps, pourtant j'ai l'habitude de galérer dans les fichier pilotes (j'ai fais ça avec la télécommande de ma carte tv).  
Je me demande (et tu pourrais peut-être me répondre) si les fichiers xml générés par les setpoint ne être utiliser par un soft plus léger qui lui ne permettrait pas d'effectuer des modif dans les xml mais simplement d'utiliser celui-ci :??:

En tout cas je sens que je vais me préparer un petit xml au petit ognion dans pas longtemps, merci encore :jap:

n°356972
ivanw
Posté le 03-01-2007 à 12:19:47  profilanswer

zycker, y'a aussi ça qui peut servir à ceux qui voudraient encore essayer de tirer quelque chose de setPoint avec une MX Revolution:

http://www.autohotkey.net/~ivanw/1.png

Ça permet de mieux voir la numérotation des boutons dans les fichier de configuration. J'en ai fait une collection avec Photoshop : Program_Files_Logitech_SetPoint_Devices_PointingDevice_100006D_png.zip.

- Il s'agit de deviner où faut mettre ces images pour sePoint ;)  
- après avoir sauvegargé celles d'origine,
- par exemple dans le répertoire de backup à uberOptions:
 C:\program files\Logitech\SetPoint\uberOptions\originalBackup\Devices\PointingDevice\100006D

...et les fichiers que j'utilise actuellement avec AutoHotkey:

user.xml.html
 - SetPoint map des touches F17 à F24 (c'est tout ce que je lui demande de faire pour moi)
mxrev.ahk.html
 - ...ma cuisine perso avec AutoHotkey
sm.ahk.html
 - ...un Screen Magnifier qui va avec (genre IntelliPoint, c'est light mai ça me va)

- ivan

Message édité par ivanw le 03-01-2007 à 12:27:10
n°357116
duracel59
Posté le 03-01-2007 à 16:40:14  profilanswer

voila,j'ai une mx1000:

je vient d'installer setpoint et uberoption,mais avant j'avais pas de driver d'installer et dans les jeux les boutons "precedent,suivant,clic molette" fonctionner,maintenant j'ai du configurer les boutons en generique pour que ca fonctionne dans le jeux,
ma question est a quoi ca sert d'installer les pilotes alors puisque c'est pareil que sans(je parle pour les jeux)

est ce qu'on peut utiliser les boutons droit et gauche de la molette?
et les boutons 'haut et bas"?(celui qui est au dessus et en dessous de la molette)

merci

n°357275
zycker
Posté le 03-01-2007 à 22:13:45  profilanswer

ivanw, je viens d'ouvrir mon xml avec ultra edit et j'ai repéré un peu comment ça fonctionnait, ça n'a pas l'air trop sorcier.
Parcontre j'ai cherché d'entrée mon principal soucis c'est que dans mon panneau setpoint (avec uberoption évidement) j'ai paramétré le clic molette (bouton 3) en "middlebutton" avec "Tous les programmes", en regardant mon fichier xml j'ai bien la même chose :

Code :
  1. <Button Number="3" Name="3">
  2.     <Trigger Class="ButtonPress">
  3.      <Param Button="3"/>
  4.      <TriggerState Name="ButtonDownUp" HandlerSet="MiddleButton" HandlerSetGroup="UberGroup"/>
  5.     </Trigger>
  6.    </Button>

et pourtant, j'ai toujours le changement de mode de défilement qui reste attribué à ce p***** de clic molette  :fou:  

Sinon je connais pas trop autohotkey, je vois vaguement ce qu'il fait mais je l'ai jamais utilisé. Je pense que je vais regarder un peu

n°357318
ivanw
Posté le 04-01-2007 à 00:18:27  profilanswer

Dans l'onglet molette sous Logitech Smartchift Technology:

Si on ne coche aucune des deux options Manual Shifting

...on peut mettre le 3eme bouton avec Setpoint pour lui faire mettre ça:

Code :
  1. <Button Number="3" Name="3">
  2. <Param IconLoc="" Type=""/>
  3. <Trigger Class="ButtonPress">
  4.   <Param Button="3" FirstRepeatDelay="0" RepeatDelay="0" Silent="0" Type="0"/>
  5.   <TriggerState Name="ButtonDownUp" HandlerSet="MiddleButton">
  6.    <Handler Class="MouseButton">
  7.     <Param ButtonName="MiddleButton"/>
  8.    </Handler>
  9.   </TriggerState>
  10. </Trigger>
  11. </Button>

Et ça a l'air de marcher pour moi...

n°357330
duracel59
Posté le 04-01-2007 à 01:07:57  profilanswer

duracel59 a écrit :

voila,j'ai une mx1000:

je vient d'installer setpoint et uberoption,mais avant j'avais pas de driver d'installer et dans les jeux les boutons "precedent,suivant,clic molette" fonctionner,maintenant j'ai du configurer les boutons en generique pour que ca fonctionne dans le jeux,
ma question est a quoi ca sert d'installer les pilotes alors puisque c'est pareil que sans(je parle pour les jeux)

est ce qu'on peut utiliser les boutons droit et gauche de la molette?
et les boutons 'haut et bas"?(celui qui est au dessus et en dessous de la molette)

merci

?

n°357335
Kanwulf
Posté le 04-01-2007 à 01:27:31  profilanswer

Le truc c'est que sans les pilotes ( Setpoint ) on ne peut pas attribuer les 2 clics latéraux de la roulette + les deux flèches de défilement en devant et derrière de la roulette, alors il faut en plus installer UberOption et ça roule !

n°357338
duracel59
Posté le 04-01-2007 à 02:11:49  profilanswer

Kanwulf a écrit :

Le truc c'est que sans les pilotes ( Setpoint ) on ne peut pas attribuer les 2 clics latéraux de la roulette + les deux flèches de défilement en devant et derrière de la roulette, alors il faut en plus installer UberOption et ça roule !

et on peut attribuer ces boutons dont tu parle dans les jeux?comment fait on?parce que j'ai pas trouver....
merci
edit: peut etre en attribuant par exemple une lettre a un de ses boutons et dans l'option du jeu mettre cette lettre?(par exemple pour sauter)
il y a pas d'autre solution?

Message cité 1 fois
Message édité par duracel59 le 04-01-2007 à 02:15:29
n°357339
Kanwulf
Posté le 04-01-2007 à 02:24:58  profilanswer

duracel59 a écrit :

et on peut attribuer ces boutons dont tu parle dans les jeux?comment fait on?parce que j'ai pas trouver....
merci
edit: peut etre en attribuant par exemple une lettre a un de ses boutons et dans l'option du jeu mettre cette lettre?(par exemple pour sauter)
il y a pas d'autre solution?

C'est exactement ce que je fais :D

n°357341
duracel59
Posté le 04-01-2007 à 03:03:56  profilanswer

ok,mais ca on peut le faire sans uberoption,non?

n°357342
yannesit
Posté le 04-01-2007 à 04:09:39  profilanswer

Nan mais j'ai franchement un problème, moi : j'ai refait une installation clean de Setpoint et Uberoptions, je n'ai plus touché à rien et ratapla, voilà que ça recommence : plus rien ne marche ! (enfin, si : clic droit, clic gauche, molette, clic molette et boutons suivant et précédent... mais plus aucune configuration par application....)

Je n'arrive pas à croire que je sois le seul à qui ça arrive (et je suis trop quiche pour comprendre les conseils de ivanw sur Autohotkey.  :(

Au risque de me répéter, je ne comprends pas comment ils font sur ce test pour configurer comme ils veulent les boutons avec Setpoint seul :

http://www.lesnumeriques.com/article-43-719-33.html

Petite question : J'ai un clavier Logitech ultraflat avec itouch. Il n'y aurait pas un problème de compatibilité ?
Pourquoi tout marche nickel durant un ou deux jours et s'arrête brutalement de fonctionner ?

Message cité 3 fois
Message édité par yannesit le 04-01-2007 à 04:25:34
n°357391
ivanw
Posté le 04-01-2007 à 11:11:33  profilanswer

yannesit a écrit :

Pourquoi tout marche nickel durant un ou deux jours et s'arrête brutalement de fonctionner ?

yannesit, SetPoint déconne complètement, il ne faut pas chercher plus loin!

Pour s'en sortir, il faut sauvegarder une configuration de référence:

• Arrêter SetPoint avec le bouton droit sur son icône en bas à droite

• Et pas besoin de réinstaller SetPoint, il suffit de VIRER le fichier de configuration:

%USERENV%\Application Data\Logitech\SetPoint\user.xml

Quand ce fichier n'existe pas, il est automatiquement reconstitué à partir de valeurs par défaut

• Relancer SetPoint, configurer et enregistrer:

%ProgramFiles%\Logitech\SetPoint\SetPoint.exe

• Arrêter SetPoint avec le bouton droit sur son icône en bas à droite. Lorsqu'il s'arrête, SetPoint reconstitue le fichier user.xml à chaque fois. Et il semble que c'est quand il écrit ou qu'il relit ce fichier qu'il se plante et fait sauter quelques configurations, mais pas toutes!

• Là, il faut sauvegarder une version de référence du fichier user.xml.

Quand ça déconne, il faut:

• Arrêter SetPoint avec le bouton droit sur son icône en bas à droite
  • Remplacer le fichier user.xml par la version sauvegardée.  
  • Relancer SetPoint

n°357481
Kanwulf
Posté le 04-01-2007 à 13:38:51  profilanswer

yannesit a écrit :

Nan mais j'ai franchement un problème, moi : j'ai refait une installation clean de Setpoint et Uberoptions, je n'ai plus touché à rien et ratapla, voilà que ça recommence : plus rien ne marche ! (enfin, si : clic droit, clic gauche, molette, clic molette et boutons suivant et précédent... mais plus aucune configuration par application....)

Je n'arrive pas à croire que je sois le seul à qui ça arrive (et je suis trop quiche pour comprendre les conseils de ivanw sur Autohotkey.  :(  

Au risque de me répéter, je ne comprends pas comment ils font sur ce test pour configurer comme ils veulent les boutons avec Setpoint seul :

Petite question : J'ai un clavier Logitech ultraflat avec itouch. Il n'y aurait pas un problème de compatibilité ?

J'avais le même problème avec mon UltraXflat + drivers Itouch, ça me bousillait les Setpoint, depuis je laisse seulement les Setpoint pour la souris/clavier en plus d'uberoption et ça marche mais tu as peut-être un autre problème ..

n°357560
yannesit
Posté le 04-01-2007 à 15:29:50  profilanswer

Bon, j'ai viré itouch (pas sympa, d'ailleurs : Logitech ne fournit pas d'utilitaire de désinstallation... Je suis passé par CCleaner...) et fait la sauvegarde de user.xml indiquée par ivanw.
J'ai aussi remarqué que j'avais un dossier Logitech(2) dans mes application data (j'ai dû merder un truc à l'installation). Je l'ai viré, voir si ça ne viendrait pas de là... (je ne vois pas pourquoi vu que le chemin d'accès est différent, mais bon...)
J'attends un peu et je vois ce que ça dit.

Dans quatre-cinq jours, je réinstallerai uberoptions, puis volkey (un petit utilitaire de gestion du volume par le clavier que j'aime beaucoup) pour voir si ça ne viendrait pas de là non plus (j'écoute de la musique toute la journée et j'utilise un max les fonctions mute et volume de la souris... de là à voir un conflit avec un autre utilitaire de gestion du volume..)  

J'imagine que plusieurs d'entre-vous ont déjà configuré Setpoint avec Winamp (play/pause/morceau suivant/précédent/fast forward/etc) sans que cela pose de problème, non ?

Merci pour l'aide, en tous cas. :jap:

n°358033
popoopo
Posté le 05-01-2007 à 18:11:53  profilanswer

yannesit a écrit :

J'ai une MX610. Au début quand je l'avais acheté j'ai installé Setpoint.exe
Je ne me rappelle plus de la version, et j'ai malencontreusement jeté le CD il n'y a pas longtemps (plein de CD logitech qui trainent partout entre les anciennes et nouvelles souris webcams et voilà ce qui arrive ....)...

Ceci dit, avec le logiciel qui était fourni avec, ça marchait : on pouvait affecter un raccourci à toutes les touches de la souris, sans installer UberOptions !!!
Dans les jeux les touches n'étaient pas reconnues, mais on pouvait les affecter à des raccourcis donc il n'y avait aucun problème, mais maintenant on a besoin de Uberoptions. Je pense donc qu'il s'agit bel et bien d'un choix commercial de Logitech.

A mon avis ils ont changé SetPoint car aucune autre souris n'a autant de boutons que la MX610, et elle aurait donc éventuellement pris trop d'importance pour le gaming face à d'autres souris dites de "gamer" comme la MX1000. Dans mon cas j'ai acheté la MX610 à cause des boutons qui me facilitent les raccourcis sous World of Warcraft.

J'utilise Setpoint 3.10 + uberoptions et ca marche, mais l'affichage de Setpoint est bugué.

n°358038
ivanw
Posté le 05-01-2007 à 18:21:39  profilanswer

popoopo a écrit :

J'ai une MX610. Au début quand je l'avais acheté j'ai installé Setpoint.exe
Je ne me rappelle plus de la version, et j'ai malencontreusement jeté le CD il n'y a pas longtemps (plein de CD logitech qui trainent partout entre les anciennes et nouvelles souris webcams et voilà ce qui arrive ....)...

Ceci dit, avec le logiciel qui était fourni avec, ça marchait : on pouvait affecter un raccourci à toutes les touches de la souris, sans installer UberOptions !!!

La caverne d'Ali Baba: FTP Logitech

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  390  391  392  ..  529  530  531  532  533  534

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Officiel] Acer AL732 (17" 16MS)[Topic Unique] Viewsonic P90f, 19" dalle plate
Topic des écrans LCD 17'' [on attend un test de HFR ;-) ][Topic Unique] NEC LCD1701 / MultiSync LCD1760NX - 17"
[Topic Officiel] Hyundai Q17 - 17" LCD[LE TOPIC] Scanner Canon CanoScan 3000(F)
souris 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Les Souris Logitech MX

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)