| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Les Souris Logitech MX |
|---|---|
ReplayMan | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 29-12-2006 à 17:46:50 ![]() ![]() |
zycker | Je sais pas si ça l'aide beaucoup en tout cas |
AnthonyD »»───(knee)───► |
|
alanou HFR certified |
|
AnthonyD »»───(knee)───► |
|
Ender212 Some say | J'ai remaque sur 2 MX1000 que sur la plus ancienne, la molette est bien crantee, que sur la 'neuve', elle est presque lisse, ce qui assez ennyeux car ca la rend super sensible --------------- [ACH] [VDS] PC | Club Internet visionnaire - 東方 Player |
Solvik | Je viens d'avoir ma MX Revo pour Nowel et jsuis vraiment tombé amoureux là |
Publicité | Posté le 30-12-2006 à 23:50:38 ![]() ![]() |
ToO_K |
|
Rapido Fuck The Past, Kiss The Future |
je m'attendais à une autonomie dépassant la semaine en utilisation intensive, mais tu as raison, une charge par soir ça ira très bien. edit : sur le site logitech, j'ai trouvé ceci ... Message édité par Rapido le 31-12-2006 à 19:38:17 |
Ender212 Some say | Il faut configurer ces touches en tant que bouton generique --------------- [ACH] [VDS] PC | Club Internet visionnaire - 東方 Player |
danz | En configurant en tant que boutons génériques ça ne marchai pas avec les setpoint driver, mais en installant uberOptions, ça marche Message édité par danz le 01-01-2007 à 13:59:43 |
6fusion7 | Bonne année |
vitriol_drinker ᶘ ᵒᴥᵒᶅ |
danz | lol bonne année les filles.
|
ivanw | ...enveloppe vide pour poubelle please... Message édité par ivanw le 02-01-2007 à 17:37:48 |
ivanw | Je suis informaticien et j'utilise une MX Revolution depuis quelques semaines. Comme tout le monde, je n'ai pas tardé à voir que Logitech a oublié de terminer la version correspondante de SetPoint avant de la mettre en ligne!
Message édité par ivanw le 02-01-2007 à 18:01:02 |
ToO_K | Juste une remarque : depuis que j'ai réactivé le wifi de la neufbox, j'ai des decrochages de la souris, tant au niveau du pointeur que de la réaction de la molette à l'ecran.
|
comput44 | Il faudrait peut être changer la fréquence wifi pour ne pas interférer avec les ondes de la souris... |
ivanw | zycker, y'a aussi ça qui peut servir à ceux qui voudraient encore essayer de tirer quelque chose de setPoint avec une MX Revolution:
Message édité par ivanw le 03-01-2007 à 12:27:10 |
ivanw | Dans l'onglet molette sous Logitech Smartchift Technology:
|
duracel59 |
|
Kanwulf | Le truc c'est que sans les pilotes ( Setpoint ) on ne peut pas attribuer les 2 clics latéraux de la roulette + les deux flèches de défilement en devant et derrière de la roulette, alors il faut en plus installer UberOption et ça roule ! |
duracel59 |
Message cité 1 fois Message édité par duracel59 le 04-01-2007 à 02:15:29 |
Kanwulf |
|
duracel59 | ok,mais ca on peut le faire sans uberoption,non? |
yannesit | Nan mais j'ai franchement un problème, moi : j'ai refait une installation clean de Setpoint et Uberoptions, je n'ai plus touché à rien et ratapla, voilà que ça recommence : plus rien ne marche ! (enfin, si : clic droit, clic gauche, molette, clic molette et boutons suivant et précédent... mais plus aucune configuration par application....) Je n'arrive pas à croire que je sois le seul à qui ça arrive (et je suis trop quiche pour comprendre les conseils de ivanw sur Autohotkey. Au risque de me répéter, je ne comprends pas comment ils font sur ce test pour configurer comme ils veulent les boutons avec Setpoint seul : http://www.lesnumeriques.com/article-43-719-33.html Petite question : J'ai un clavier Logitech ultraflat avec itouch. Il n'y aurait pas un problème de compatibilité ? Message cité 3 fois Message édité par yannesit le 04-01-2007 à 04:25:34 |
ivanw |
yannesit, SetPoint déconne complètement, il ne faut pas chercher plus loin!
|
Kanwulf |
|
yannesit | Bon, j'ai viré itouch (pas sympa, d'ailleurs : Logitech ne fournit pas d'utilitaire de désinstallation... Je suis passé par CCleaner...) et fait la sauvegarde de user.xml indiquée par ivanw.
|
popoopo |
|
ivanw |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Officiel] Acer AL732 (17" 16MS) | [Topic Unique] Viewsonic P90f, 19" dalle plate |
| Topic des écrans LCD 17'' [on attend un test de HFR ;-) ] | [Topic Unique] NEC LCD1701 / MultiSync LCD1760NX - 17" |
| [Topic Officiel] Hyundai Q17 - 17" LCD | [LE TOPIC] Scanner Canon CanoScan 3000(F) |
| souris | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Les Souris Logitech MX | |