Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3375 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  386  387  388  ..  529  530  531  532  533  534
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Les Souris Logitech MX

n°345860
vitriol_dr​inker
ᶘ ᵒᴥᵒᶅ
Posté le 28-11-2006 à 17:47:36  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Si tu la vends moitié prix (max 60€) je met une option dessus.(j'échange ma mx610 +€ en cas)


---------------
[FeedBack]
mood
Publicité
Posté le 28-11-2006 à 17:47:36  profilanswer
 

n°346008
ReplayMan
Posté le 29-11-2006 à 01:00:50  profilanswer
 

rafriric a écrit :

Vous avez pas essayé les uberoptions ? c est des tweaks pour les setpoints qui ouvrent pleins de possibilités
 
sur ma mx610 je peux tout redéfinir avec ca


Merci beaucoup c'est pile ce qui manquait pour le clic milieu !!!
 
Vraiment génial ca !

n°346203
LaRoueEstT​ombee
Hortense ! Pour moi !
Posté le 29-11-2006 à 17:36:26  profilanswer
 

Euh, petite question pour les possesseurs de MX revo (l'est drolement bien, la bougresse  :D ), il est annonce par certain(s) ou meme present chez certain(s) pilote(s), une fonctionnalite interressante que je nommerai :
"Clic central molette du pouce"
 
Point de trace de cela dans les setpoint 3.1.... C'est t'y normal ?


---------------
Votre couroux impitoiable Veut-il renverser l'Univers ?
n°346309
zycker
Posté le 29-11-2006 à 21:39:24  profilanswer
 

Il faut installer Überoption, cf première page ;)

n°346443
LaRoueEstT​ombee
Hortense ! Pour moi !
Posté le 30-11-2006 à 11:26:18  profilanswer
 

zycker a écrit :

Il faut installer Überoption, cf première page ;)

:ouch:  
C'est par defaut dans le logitechmegacontrolsupercenterpourlapommeacroquer   :D et pas dans les setpointpourlesfenetres !!!
 
Roooooooh, vais jeter un coup d'oeil a Überoption, dans ce cas, dommage, j'en ai un peu marre des surcouches, mais bon........
 
 :jap:
 

Spoiler :

Desole, pour la pub deguisee


 
Edit : P'tit lien direct pour qui cherche Überoption, leur page a demenagee http://www.mstarmetro.net/~rlowens/uberOptions/


Message édité par LaRoueEstTombee le 30-11-2006 à 11:31:58

---------------
Votre couroux impitoiable Veut-il renverser l'Univers ?
n°346450
zycker
Posté le 30-11-2006 à 11:40:43  profilanswer
 

C'est sûr que ça fait un truc en plus à installer, mais si tu en a vraiment besoin, comme moi, fonce :d

n°346465
LaRoueEstT​ombee
Hortense ! Pour moi !
Posté le 30-11-2006 à 12:03:52  profilanswer
 

zycker a écrit :

C'est sûr que ça fait un truc en plus à installer, mais si tu en a vraiment besoin, comme moi, fonce :d


Binm j'ai fonce :(  
 
Ca m'a tout pete dans la config  :fou:  
 
10 minutes a tout refaire (en partie) et ca bOOm  :sol:


---------------
Votre couroux impitoiable Veut-il renverser l'Univers ?
n°346895
annibal
marameous for ever
Posté le 01-12-2006 à 12:05:58  profilanswer
 

bonjour.
je souhaite changer la batterie de mon mx1000.
je ne suis plus sous garantie.
merci de vos conseils

n°346897
ReplayMan
Posté le 01-12-2006 à 12:08:25  profilanswer
 

C'est pas une surcouche, ca recode les fichiers des drivers SetPoint. Donc oui, ca casse toute la config, les applis et faut tout refaire ... mais au moins là y'a possibilité de faire plus de choses !

n°346908
comput44
Posté le 01-12-2006 à 13:11:52  profilanswer
 

annibal a écrit :

bonjour.
je souhaite changer la batterie de mon mx1000.
je ne suis plus sous garantie.
merci de vos conseils


 
contact le service aprés vente de logitech ils peuvent peut être faire quelque chose .......

mood
Publicité
Posté le 01-12-2006 à 13:11:52  profilanswer
 

n°346909
annibal
marameous for ever
Posté le 01-12-2006 à 13:15:01  profilanswer
 

ok merci

n°347068
chaced
Posté le 01-12-2006 à 20:46:26  profilanswer
 

J'ai un petit probleme avec ma MX1000, depuis quelque jour, il faut que j'appui comme un malade sur la molette pour que le 3eme bouton fonctionne, c'est deja arrivé a quelqu'un ?

n°347073
astrojojo
Editeur compulsif
Posté le 01-12-2006 à 20:56:14  profilanswer
 

annibal a écrit :

bonjour.
je souhaite changer la batterie de mon mx1000.
je ne suis plus sous garantie.
merci de vos conseils


Démonte ta mx1000 et cherche une batterie identique. Si tu ne trouve pas cherche une autre mx1000 (j'en avais une naze mais je l'ai vendue)

n°347075
alexreunio​n
Posté le 01-12-2006 à 21:02:28  profilanswer
 

chaced a écrit :

J'ai un petit probleme avec ma MX1000, depuis quelque jour, il faut que j'appui comme un malade sur la molette pour que le 3eme bouton fonctionne, c'est deja arrivé a quelqu'un ?


 
elle est sortie y a 2 ans, non? Et elle est pas garantie 3 ans?
 
me souviens plus  :sweat:


---------------
Mon feedback
n°347111
chaced
Posté le 01-12-2006 à 23:25:19  profilanswer
 

Bon, j'y suis allé bien bourrin sur le bouton... et depuis ça remarche :D surement un petit encrassement.

n°347112
zycker
Posté le 01-12-2006 à 23:33:10  profilanswer
 

Solution à ne pas mettre en première page :jap: :d

n°347144
ReplayMan
Posté le 02-12-2006 à 02:32:38  profilanswer
 

ReplayMan a écrit :

Bienvenue au club ;)
 
Elle est bien sur les jeux pour toi aussi alors ? Par contre, hier j'ai eu quelques décrochages pendant le jeu. Surement à cause du dongle USB qui est sur le boîtier du PC. Il faut que j'essaye de le déporter. (vraiment dommage que le G15 aie deux ports USB1.1 et pas USB2 ...)


Bon finalement, tout réglé en branchant le dongle USB sur le G15 ... et oui il est pas USB2 ! Finalement ca fonctionne nikel comme ca. Et du coup, le récepteur est vraiment très proche de la souris.

n°347203
Theblack-c​at
Posté le 02-12-2006 à 12:37:48  profilanswer
 

J'ai un problème avec ma souris logitech
Une Mx 700
Quand je fais un simple clique sur la roulette, parfois ca double click (environ 2 fois sur 3)
Je remarque que ça le fait de plus en plus souvent, avant ça ne le faisait pas  :o  
Qui a eu le même problème ?


Message édité par Theblack-cat le 02-12-2006 à 12:38:10
n°347490
smiley0041
Posté le 03-12-2006 à 11:35:43  profilanswer
 

C'est bien garanti 5 ans un pack "Cordless Desktop Mx" ? [:opus dei]

n°347507
Pad
Posté le 03-12-2006 à 12:40:18  profilanswer
 

smiley0041 a écrit :

C'est bien garanti 5 ans un pack "Cordless Desktop Mx" ? [:opus dei]


C'est écrit sur la boîte :o
 

Spoiler :

Ispece de g33k no life qui passe la 2500ème sur le topik belles voitures  [:thalis]

n°347511
smiley0041
Posté le 03-12-2006 à 12:42:22  profilanswer
 

Pad a écrit :

C'est écrit sur la boîte :o
 

Spoiler :

Ispece de g33k no life qui passe la 2500ème sur le topik belles voitures  [:thalis]



[:sisicaivrai]


Message édité par smiley0041 le 03-12-2006 à 12:42:33
n°347876
ralf69
MSI Z890 ACE U9 285K/5090
Posté le 04-12-2006 à 14:31:19  profilanswer
 

L' alim de ma MX1000 vient de lacher, je ne retrouve pas le mail du sav pour les mailer !
qui peut m'aider ?
Merci

Message cité 1 fois
Message édité par ralf69 le 04-12-2006 à 14:35:53
n°347879
Voodoonice
Posté le 04-12-2006 à 14:37:06  profilanswer
 

ralf69 a écrit :

L' alim de ma MX1000 vient de lacher, je ne retrouve pas le mail du sav pour les mailer !
qui peut m'aider ?
Merci


Tu veux l'envoyer à qui ton amil logitech ou à la boutique ?

n°347882
ralf69
MSI Z890 ACE U9 285K/5090
Posté le 04-12-2006 à 14:45:24  profilanswer
 

Logitech, j'ai deja par le passé ecrit pour les patins qui s'étaient usé super vite et il m'en avait envoyé un kit.

n°347887
Voodoonice
Posté le 04-12-2006 à 14:50:21  profilanswer
 

ralf69 a écrit :

Logitech, j'ai deja par le passé ecrit pour les patins qui s'étaient usé super vite et il m'en avait envoyé un kit.


Ben t'a raison, j'ai eu le même problème que soit sauf que je l'ai renvoyé à E-Soph, au bout d'un mois toujours pas de réponse, il a fallu que je télèphone pour gueuler et qu'il me renbourse ma souris  :fou:  
 
http://shop.logitech.com/info?SID= [...] contact_us

n°347894
ralf69
MSI Z890 ACE U9 285K/5090
Posté le 04-12-2006 à 15:06:34  profilanswer
 

Merci, je viens de les appeler et c'est toujours aussi performant le SAV chez eux !!!
 
Il m'envoi une nouvelle souris (complete) et je dois leur renvoyer la fiche USB de ma base actuelle.
 
Merci pour le lien et Bravo Logitech

n°347895
alexreunio​n
Posté le 04-12-2006 à 15:09:43  profilanswer
 

ralf69 a écrit :

Merci, je viens de les appeler et c'est toujours aussi performant le SAV chez eux !!!
 
Il m'envoi une nouvelle souris (complete) et je dois leur renvoyer la fiche USB de ma base actuelle.
 
Merci pour le lien et Bravo Logitech


 
clair c'est le meilleur SAV du marché tout simplement


---------------
Mon feedback
n°347977
T@nker-xXx
Overclocker retraité
Posté le 04-12-2006 à 18:56:54  profilanswer
 

ralf69 a écrit :

Logitech, j'ai deja par le passé ecrit pour les patins qui s'étaient usé super vite et il m'en avait envoyé un kit.


tu leur avait marqué quoi pour les patins? :d


---------------
Bosse.... bosse encore et toujours pour toute la nuit ..... pour toute la vie
n°347978
alexreunio​n
Posté le 04-12-2006 à 18:59:31  profilanswer
 

T@nker-xXx a écrit :

tu leur avait marqué quoi pour les patins? :d


 
tu leur marques n'importe quoi et ils t'en envoient


---------------
Mon feedback
n°347987
6fusion7
Posté le 04-12-2006 à 19:11:53  profilanswer
 

Et super rapidement en plus... ils sont hallucinants parfois :d

n°347992
Ender212
Some say
Posté le 04-12-2006 à 19:16:05  profilanswer
 

Y a que le software qui peche severe chez eux :/


---------------
[ACH] [VDS] PC | Club Internet visionnaire - 東方 Player
n°347993
6fusion7
Posté le 04-12-2006 à 19:18:09  profilanswer
 

Franchement ça s'améliore quoi...
Et puis par ailleurs leur SAV est tout aussi excellent pour des kits son par exemple... et là, le software, on s'en tamponne :d

n°348004
T@nker-xXx
Overclocker retraité
Posté le 04-12-2006 à 19:34:18  profilanswer
 

alexreunion a écrit :

tu leur marques n'importe quoi et ils t'en envoient


je leur avait demande des patins de remplacement pke ceux de ma mx310 etaient mort ils m'ont dit quils pouvaient pas en envoyer:/


---------------
Bosse.... bosse encore et toujours pour toute la nuit ..... pour toute la vie
n°348409
zycker
Posté le 05-12-2006 à 22:24:04  profilanswer
 

Mes setpoint on commencé à merder tout à l'heure (avec uberoption), je les ai désinstallé et maintenant quand je fais un clic molette, j'ai un vrai clic molette à l'ancienne :love: (j'ai une MXR)
J'ai pas réussi à le faire avec uberoption parce que même si je peux le faire ça ne marche pas :/
Alors je vais tout réinstaller pour voir si il y a du changement.

n°348410
alexreunio​n
Posté le 05-12-2006 à 22:26:44  profilanswer
 

Moi je pige pas un truc.
 
j'installe les setpoint pour ma G7 et je me dis ça va reconnaitre aussi mon clavier EX110.
 
pas de probleme ça se deroule de cette façon mais les touches multimedia (Play, Stop, Backward, Forward) ne marchent pas. Alors qu'elles ont deja marché sur une precedente install de windows. Pourquoi ça marche pas?  [:moulti]


---------------
Mon feedback
n°348412
zycker
Posté le 05-12-2006 à 22:28:54  profilanswer
 

C'est la même version des pilotes ?

n°348414
alexreunio​n
Posté le 05-12-2006 à 22:30:38  profilanswer
 

Parce qu'en plus faut installer des drivers differents?  :sweat:


---------------
Mon feedback
n°348415
zycker
Posté le 05-12-2006 à 22:34:23  profilanswer
 

Il faut de préférence installer les plus récents, mais c'est pas toujours vrai.
En fait je voulais juste savoir si tu as utilisé la même version que sur ta précédente install windows où ils marchaient.
 
En tout cas, les drives logitech c'est pas simple, et ils viennent de parler un peu de la compatibilité avec Vista, et bien ça va encore en mettre en colère :/

n°348417
smiley0041
Posté le 05-12-2006 à 22:36:24  profilanswer
 

6fusion7 a écrit :

Franchement ça s'améliore quoi...
Et puis par ailleurs leur SAV est tout aussi excellent pour des kits son par exemple... et là, le software, on s'en tamponne :d


Ouais enfin là le SAV il me propose un kit MX3000 Laser "le descendant" à la place de mon MX qui charge plus ...
Or justement, le MX3000 Laser ... fonctionne à piles :love:.

n°348418
smiley0041
Posté le 05-12-2006 à 22:36:39  profilanswer
 


Oui c'est garanti 5 ans :jap:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  386  387  388  ..  529  530  531  532  533  534

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topic Officiel] Acer AL732 (17" 16MS)[Topic Unique] Viewsonic P90f, 19" dalle plate
Topic des écrans LCD 17'' [on attend un test de HFR ;-) ][Topic Unique] NEC LCD1701 / MultiSync LCD1760NX - 17"
[Topic Officiel] Hyundai Q17 - 17" LCD[LE TOPIC] Scanner Canon CanoScan 3000(F)
souris 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Les Souris Logitech MX


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)