| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Les Souris Logitech MX |
|---|---|
zycker | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 19-11-2006 à 18:02:38 ![]() ![]() |
Dakans pouet pouet |
--------------- Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute sur le sujet. (Coluche) |
zycker | Oui ça peut se faire, je vais essayer de faire de meilleurs photos des 2 ensembles aussi si tu veux |
730 | libre à toi de faire comme tu sens |
ReplayMan |
|
flagada007 No Pain No Gain |
|
Publicité | Posté le 20-11-2006 à 23:40:13 ![]() ![]() |
ReplayMan |
|
Ender212 Some say | Erf ma MX1000 a fait une chute brutale et y a un truc qui bougeait a l'interieur. Je l'ai demonté et c'est une vis qui s'est decrochee de je ne sais ou --------------- [ACH] [VDS] PC | Club Internet visionnaire - 東方 Player |
Hock@gE Mokuton Hijutsu* Jukai Koutan |
|
maginbou | |
maginbou | Ok, merci c'est tout ce que j'attendais pour la prendre |
ReplayMan |
|
El Pollo Diablo REACHED THE END OF CAKE |
|
ReplayMan |
|
rafriric | Vous avez pas essayé les uberoptions ? c est des tweaks pour les setpoints qui ouvrent pleins de possibilités
|
lovingbenji J'en prendrai pour 1 dollar | Savez-vous si des drivers Vista existent chez Logitech ? --------------- Chic not Geek |
zycker |
lovingbenji J'en prendrai pour 1 dollar | Merci Zycker --------------- Chic not Geek |
zycker | Si tu l'as acheté il y a moins de 3 ans oui, ils te demanderons le numéro de série du kit (inscrit sous le clavier) et ils devraient de faire envoyer le pad |
lovingbenji J'en prendrai pour 1 dollar |
--------------- Chic not Geek |
steph_d |
|
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول الله | est-ec que certains ont résolu le soucis de freeze de la mx ?
|
zycker | Moi ça me le fait de moins en moins, et j'ai rien fait |
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول الله | Wifi activé, mais rien ne l'utilise en fait si, ma mère et son mac Message édité par Bakk15 le 27-11-2006 à 14:14:08 |
alexreunion |
--------------- Mon feedback |
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول الله |
|
alexreunion |
--------------- Mon feedback |
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول الله | Ben je viens de mettre le dongle sur le sacle du logitech s510, donc on va bien voir ce que ca donne de tres pret |
Ender212 Some say | Logitech fait du hardware de qualité, mais niveau software, ils ont encore du pain sur la planche --------------- [ACH] [VDS] PC | Club Internet visionnaire - 東方 Player |
vitriol_drinker ᶘ ᵒᴥᵒᶅ | Si tu la vends moitié prix (max 60) je met une option dessus.(j'échange ma mx610 + en cas) --------------- [FeedBack] |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Officiel] Acer AL732 (17" 16MS) | [Topic Unique] Viewsonic P90f, 19" dalle plate |
| Topic des écrans LCD 17'' [on attend un test de HFR ;-) ] | [Topic Unique] NEC LCD1701 / MultiSync LCD1760NX - 17" |
| [Topic Officiel] Hyundai Q17 - 17" LCD | [LE TOPIC] Scanner Canon CanoScan 3000(F) |
| souris | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Les Souris Logitech MX | |