| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Les Souris Logitech MX |
|---|---|
miski | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 10-11-2006 à 19:12:05 ![]() ![]() |
alexreunion |
--------------- Mon feedback |
alexreunion |
miski |
Message édité par miski le 10-11-2006 à 19:48:33 |
6fusion7 | En fait j'ai du mal comprendre la question, faut croire que c'est normal |
Pad |
Pad | Le MX5000 m'avait aussi beaucoup déçu lorsque je l'avais eu, mais le DiNovo était mieux. |
vitriol_drinker ᶘ ᵒᴥᵒᶅ |
flagada007 No Pain No Gain | Moi aussi j'hesite à changer ma mx1000 pour une revolution.En plus je viens de remarquer que son prix avait baisser vers les 80 euros.Vous croyez qu'on peut esperer une baisse vers les fetes de noël? Message cité 1 fois Message édité par flagada007 le 11-11-2006 à 22:46:55 |
Publicité | Posté le 11-11-2006 à 22:46:18 ![]() ![]() |
vitriol_drinker ᶘ ᵒᴥᵒᶅ |
--------------- [FeedBack] |
zycker | Sympa ces paintures sur les kits : (photo assez grandes)
|
Ender212 Some say | +1 En bleu elle est sympa
--------------- [ACH] [VDS] PC | Club Internet visionnaire - 東方 Player |
vitriol_drinker ᶘ ᵒᴥᵒᶅ |
ashram22 | j'utilise une MX révo depuis 3 jours et je n'en revient pas du changement par rapport à ma mx510 !!! |
ReplayMan |
Hock@gE Mokuton Hijutsu* Jukai Koutan |
--------------- *Technique Secrète Végétale : Naissance des Arbres - http://www.foa-clan.com |
Ender212 Some say | si ton budget c'est 60E tu peux oublier la revolution --------------- [ACH] [VDS] PC | Club Internet visionnaire - 東方 Player |
Ender212 Some say | C'est censé etre une souris de gamer donc a priori oui
--------------- [ACH] [VDS] PC | Club Internet visionnaire - 東方 Player |
Ender212 Some say | Grossierement, la G5 sans fil c'est la G7 ( mais pas au poil pres --------------- [ACH] [VDS] PC | Club Internet visionnaire - 東方 Player |
franckytaz Go go go !!! Enemy spotted !!! | arf je cours me renseigner sur ce que sont les DPI xD |
franckytaz Go go go !!! Enemy spotted !!! | Bon c'est OK jprend le G5, merci beaucoup ! |
alexreunion |
ReplayMan |
|
alexreunion |
zycker |
730 | alors comme ça tu as une MX revolution hein ? |
zycker | Oui, je suis faible, j'ai craqué |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Officiel] Acer AL732 (17" 16MS) | [Topic Unique] Viewsonic P90f, 19" dalle plate |
| Topic des écrans LCD 17'' [on attend un test de HFR ;-) ] | [Topic Unique] NEC LCD1701 / MultiSync LCD1760NX - 17" |
| [Topic Officiel] Hyundai Q17 - 17" LCD | [LE TOPIC] Scanner Canon CanoScan 3000(F) |
| souris | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Les Souris Logitech MX | |