| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Les Souris Logitech MX |
|---|---|
cisko | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 07-11-2006 à 19:23:17 ![]() ![]() |
El Pollo Diablo REACHED THE END OF CAKE | Si la souris est neuve ou pas loin y'a un probleme oui. |
astrojojo Editeur compulsif | Appelle les avant quand même ^^. Mais sinon oui 10h c'est ridicule ils vont très probablement te l'échanger sans problème. |
alexreunion |
Message édité par alexreunion le 07-11-2006 à 19:33:46 --------------- Mon feedback |
Le Profanateur Passéiste désincarné | 2 jours avec ma 1000 quand je jouais avec le PC. |
macareu Achieving it once is luck... |
|
6fusion7 |
|
Ender212 Some say |
--------------- [ACH] [VDS] PC | Club Internet visionnaire - 東方 Player |
Publicité | Posté le 08-11-2006 à 23:44:32 ![]() ![]() |
zycker |
|
6fusion7 |
|
macareu Achieving it once is luck... |
|
ReplayMan | Et ca te dis 6Fusion7 alors un petit récap des "Revolution" MX et VX sur la première page ? Comme ca au moins plus de problèmes Message édité par ReplayMan le 09-11-2006 à 16:45:21 |
Pad |
zycker | Je l'ai vu !!!! |
macareu Achieving it once is luck... | Ouais par contre regarder le jt de tf1 c'est pas la rolls de la culture |
alexreunion |
--------------- Mon feedback |
6fusion7 |
AnthonyD »»───(knee)───► |
|
zycker | C'est vrai ? une fois par jour ??
|
alexreunion |
AnthonyD »»───(knee)───► |
|
ReplayMan |
|
Kanwulf | Pour ceux qui ont raté le JT de tf1 , c'est par là |
6fusion7 |
|
$crounz Désolé, c'est de la merde. | Y'en a même qui veulent sarko comme président... bref, ce n'est pas vraiment le sujet...
|
6fusion7 | Y'a intérêt, c'est de la bonne came cette souris |
Pad |
|
El Pollo Diablo REACHED THE END OF CAKE | Perso j'ai craqué : je me suis fait reprendre ma v400 HS... et j'ai prix une VX à la place... et puis tant qu'a faire une MX Revolution aussi Message cité 1 fois Message édité par El Pollo Diablo le 10-11-2006 à 17:23:53 |
miski | C'est bien connu que c'est plus facile d'appuyer sur le bouton d'une télé que d'ouvrir un bouquin ou d'aller a l'internet café du coin (pour ceux qu'on pas d'ordi) pour s'informer sainement. De toute façon l'info télévisée n'a t'elle pas pour but de collecter le plus possible d'auditeurs pour justifier le prix à payer pour les pubs?
Message cité 1 fois Message édité par miski le 10-11-2006 à 17:27:15 |
6fusion7 |
|
6fusion7 |
|
El Pollo Diablo REACHED THE END OF CAKE |
Message édité par El Pollo Diablo le 10-11-2006 à 17:44:23 |
alexreunion |
miski |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Officiel] Acer AL732 (17" 16MS) | [Topic Unique] Viewsonic P90f, 19" dalle plate |
| Topic des écrans LCD 17'' [on attend un test de HFR ;-) ] | [Topic Unique] NEC LCD1701 / MultiSync LCD1760NX - 17" |
| [Topic Officiel] Hyundai Q17 - 17" LCD | [LE TOPIC] Scanner Canon CanoScan 3000(F) |
| souris | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Les Souris Logitech MX | |