| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Les Souris Logitech MX |
|---|---|
Dakans pouet pouet | Reprise du message précédent :
bienvenue au club des deçu de la V400
bien, tu as découvert pourquoi cette souris a ce nom, car c'est justement sa roulette qui est la révolution
--------------- Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute sur le sujet. (Coluche) |
Publicité | Posté le 29-10-2006 à 02:32:11 ![]() ![]() |
zycker | Oui, j'ai déjà essayé |
rafriric | t as essayé de la debrancher et rebrancher je suppose ? |
zycker | Non, je vais essayer. Enfin, je peux juste le faire avec la souris (j'utilise les setpoint pour clavier/souris). |
rafriric | perso je suis aux 2.60 parce qu avec les 3.10 3.01 ma souris laguai avec mon clavier logitech filiaire branché .... |
ashram22 | qqun à t'il déja essayé la MX révo sous vista ?? Message édité par ashram22 le 01-11-2006 à 20:30:38 |
zycker | mx610, le compromis des 2
|
Publicité | Posté le 01-11-2006 à 21:22:35 ![]() ![]() |
Solvik | je suis pas vraiment attiré par son design, mais le compromis au niveau des perfs ou au niveau du prix ? car niveau du prix, jpeux aller assez haut > Nowel attitud' |
Solvik | jsuis bien tenté par la révolution, un peu cher certes. par rapport à la MX1000 y a pas de différences désavantageantes ? |
Ender212 Some say |
zycker | voilà |
poutrella Contributeur net |
|
zycker | évite d'écouter les dires d'une seule personne qui parle sans justifier |
Ender212 Some say |
--------------- [ACH] [VDS] PC | Club Internet visionnaire - 東方 Player |
rafriric | ca marche vraiment le fastrf ? pace que ma mx610 qui a pas le fastrf (enfin me semble) sature les 125hz du port usb deja
|
rafriric | les 8 metres je confirme j ai testé dans le jardin, mais faut une rallonge pour mettre le dongle sinon le pc parasite le truc |
poutrella Contributeur net | bha s'il fait beacoup de jeux il risque d'être gonflé par le poids ou la taille de la souris assez imposante |
macareu Achieving it once is luck... | et par le capteur qui date, et parl le sans fil qui rame |
vitriol_drinker ᶘ ᵒᴥᵒᶅ |
Message cité 1 fois Message édité par vitriol_drinker le 02-11-2006 à 20:35:57 |
Profil supprimé | Posté le 02-11-2006 à 21:05:16 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 02-11-2006 à 21:11:05 |
Ender212 Some say | Nan, y a pas de poid, je peux te le confirmer --------------- [ACH] [VDS] PC | Club Internet visionnaire - 東方 Player |
Profil supprimé | Posté le 02-11-2006 à 21:31:39 ![]()
|
Ender212 Some say |
--------------- [ACH] [VDS] PC | Club Internet visionnaire - 東方 Player |
Ender212 Some say |
vitriol_drinker ᶘ ᵒᴥᵒᶅ |
|
Profil supprimé | Posté le 02-11-2006 à 22:02:46 ![]()
|
Solvik |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Officiel] Acer AL732 (17" 16MS) | [Topic Unique] Viewsonic P90f, 19" dalle plate |
| Topic des écrans LCD 17'' [on attend un test de HFR ;-) ] | [Topic Unique] NEC LCD1701 / MultiSync LCD1760NX - 17" |
| [Topic Officiel] Hyundai Q17 - 17" LCD | [LE TOPIC] Scanner Canon CanoScan 3000(F) |
| souris | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Les Souris Logitech MX | |