Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2751 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  380  381  382  ..  529  530  531  532  533  534
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Les Souris Logitech MX

n°334627
guiton2002
Pixies not dead !!!
Posté le 24-10-2006 à 22:05:39  profilanswer

Reprise du message précédent :

Pad a écrit :

De toute façon, c'est ça ou rien hein [:spamafote]

Ils vont pas te filer du haut de gamme :o

Un kit contre un kit. C'est la souris qu'est HS et j'ai le droit à un ensemble clavier + souris neuf.
Je verrais à l'usage si la MX600 est si déplorable que ça (apparemment tu n'as pas testé).
Et quand je regarde les Kits que logitech met en vente, il n'y a pas l'air d'avoir d'équivalent à ce que j'ai acheté il y a 3 ans bizarre et le MX3000 Laser et pas si mal placé que ça dans leur gamme (de kit radio).

mood
Publicité
Posté le 24-10-2006 à 22:05:39  profilanswer

n°334628
Pad
Posté le 24-10-2006 à 22:17:26  profilanswer

guiton2002 a écrit :

Un kit contre un kit. C'est la souris qu'est HS et j'ai le droit à un ensemble clavier + souris neuf.
Je verrais à l'usage si la MX600 est si déplorable que ça (apparemment tu n'as pas testé).
Et quand je regarde les Kits que logitech met en vente, il n'y a pas l'air d'avoir d'équivalent à ce que j'ai acheté il y a 3 ans bizarre et le MX3000 Laser et pas si mal placé que ça dans leur gamme (de kit radio).

Un kit contre un kit oui, mais tu n'as pas déboursé 300€ comme moi à la sortie du Dinovo. Donc, pour moi, tu as le droit à l'équivalent de la gamme actuelle, soit le MX3000. Ca me ferais bien chier qu'il te fasse une faveur tiens  [:mlc]  

Sinon, tu as raison, tu connais tout de ma vie, je n'ai rien testé, pourtant je suis tout de même testeur  [:itm] J'ai même réalisé un test (qui est d'ailleurs passé sur ce topic) sur 5 kits Logitech allant du UltraX Media Desktop au DiNovo Laser. Et pour tout te confier, je teste encore 4 kits clavier/souris ce mois-ci, 3 microsoft, 1 Logitech. D'où le prêt d'ailleurs de la MX Revo. Donc bon ...

L'équivalent de ton MX est et restera, jusqu'au changement de gamme, le MX3000. C'est la même gamme de prix, à peu près les mêmes performances etc...

n°334630
Hock@gE
Mokuton Hijutsu* Jukai Koutan
Posté le 24-10-2006 à 22:19:54  profilanswer

Pad a écrit :

Un kit contre un kit oui, mais tu n'as pas déboursé 300€ comme moi à la sortie du Dinovo. Donc, pour moi, tu as le droit à l'équivalent de la gamme actuelle, soit le MX3000. Ca me ferais bien chier qu'il te fasse une faveur tiens  [:mlc]  

Sinon, tu as raison, tu connais tout de ma vie, je n'ai rien testé, pourtant je suis tout de même testeur  [:itm] J'ai même réalisé un test (qui est d'ailleurs passé sur ce topic) sur 5 kits Logitech allant du UltraX Media Desktop au DiNovo Laser. Et pour tout te confier, je teste encore 4 kits clavier/souris ce mois-ci, 3 microsoft, 1 Logitech. D'où le prêt d'ailleurs de la MX Revo. Donc bon ...

L'équivalent de ton MX est et restera, jusqu'au changement de gamme, le MX3000. C'est la même gamme de prix, à peu près les mêmes performances etc...

Moi j'en suis très content du MX3000 laser ... Tu avais des reproches à lui faire de ton coté ?

n°334633
Pad
Posté le 24-10-2006 à 22:28:56  profilanswer

Euh de tête non, pas tant que ça. Une liaison RF assez bonne.

Sinon, la souris est assez agréable, bien entendu, moins performante/agréable qu'une MX 1000 ou Revo, mais le prix n'est pas le même non plus.

En fait, en résumé, ça donnait : pas réellement de profil à un utilisateur (utilisateur gamer, non, utilisateur bureautique, non ..), prix assez élevé (à l'époque du test), clavier trop bruyant.

n°334635
guiton2002
Pixies not dead !!!
Posté le 24-10-2006 à 22:30:44  profilanswer

Pad a écrit :

:??: Ok, c'est quoi le problème ? Je demande juste votre avis sur le kit MX3000, c'est tout. C'est pas du haut de gamme, trés bien, c'est pas ce que je cherche. Je veux juste me comparer à ce que j'ai actuellement, sois la MX700. Merci à Hock@gE pour la réponse.

n°334643
C501
ID PSN : Ur-501
Posté le 24-10-2006 à 22:47:57  profilanswer

mx revo cay la souris

"tu ne parleras plus d'autres souris"
"tu ne convoitera pas cette souris, tu l'achetera !"
"Mx 1000 sera ton oeuvre de jeunesse, la revo sera l'oeuvre de ta vie !"

parole du seigneur logitech

n°334644
Hock@gE
Posté le 24-10-2006 à 22:51:40  profilanswer

Pad a écrit :

Euh de tête non, pas tant que ça. Une liaison RF assez bonne.

Sinon, la souris est assez agréable, bien entendu, moins performante/agréable qu'une MX 1000 ou Revo, mais le prix n'est pas le même non plus.

En fait, en résumé, ça donnait : pas réellement de profil à un utilisateur (utilisateur gamer, non, utilisateur bureautique, non ..), prix assez élevé (à l'époque du test), clavier trop bruyant.

Je suis étonné parce que c'est ça qui m'a plu sur le clavier : son coté ultra silencieux !
Faut dire que j'avais un clavier depuis 5 ans qui a subi jeu en tout genre et il couinait bcp à la fin !! LOL

Moi j'ai payé l'ensemble environ 70 € donc c'est clair que par rapport à la MX1000 seule c'est bcp moins cher.
Je pourrais comparer les deux car je vais avoir la 1000 au boulot ..  :D  

Sinon vu que tu en as testé pas mal, je voudrais offrir un ensemble sans fil mais je ne sais pas lequel choisir ! Je voulais prendre la MX révo mais elle n'est pas dans un pack pour l'instant ...
Le point fort nécessaire, c'est la précision du pointeur !

guiton2002 a écrit :

:??: Ok, c'est quoi le problème ? Je demande juste votre avis sur le kit MX3000, c'est tout. C'est pas du haut de gamme, trés bien, c'est pas ce que je cherche. Je veux juste me comparer à ce que j'ai actuellement, sois la MX700. Merci à Hock@gE pour la réponse.

Pas de pb ... je peux te répondre vu que je l'utilise pour écrire ici !

Message édité par Hock@gE le 24-10-2006 à 22:53:58
n°334915
Ender212
Some say
Posté le 25-10-2006 à 19:31:47  profilanswer

Argh ca me gave Logitech et leur Setpoints miteux :fou:

Je format, j'ai du reinstaller 2 fois les Setpoints allez savoir pourquoi et la rebelote, il me detecte pas ma souris apres plusieurs reboot [:icon8]

---------------
[ACH] [VDS] PC | Club Internet visionnaire - 東方 Player
n°334920
El Pollo D​iablo
REACHED THE END OF CAKE
Posté le 25-10-2006 à 19:42:16  profilanswer

Je viens de prendre une v400 pour mon portable, et apres quelques jours d'utilisation j'ai un gros bug. Si je bouge pas la souris pendant quelques secondes elles se met en veille, ce qui est normal, mais ensuite y'a pas moyen de l'en sortir completement : les boutons et la molette marchent, mais le capteur optique ne fait plus rien, obligé de passer par un reset de la souris, mais le probleme revient des que la souris repasse en veille...
Je n'avais encore jamais vu de souris avec un bouton reset d'ailleurs, mais maintenant je sais pourquoi y'en a un sur celle la :o

Apres recherche je me rend compte que cette souris n'est d'ailleurs que tres moyennement appréciée pour tout un tas de raisons, et vu que la mienne sent gros comme une maison le retour SAV, je me tate pour directement me la faire rembourser et prendre autre chose :/

Avez vous un avis sur la question et sur cette souris ?

n°334996
Ender212
Some say
Posté le 25-10-2006 à 21:59:56  profilanswer

oblige d'installer ceux du cd, donc pas acces a tous les boutons. Si je remet les derniers, ca la detecte pas [:icon15]

---------------
mood
Publicité
Posté le 25-10-2006 à 21:59:56  profilanswer

n°335015
decx
Posté le 25-10-2006 à 22:50:39  profilanswer

BOnsoir,

sennastien avait raison  :)  La souris ne fige plus maintenant que j'ai déplacé le récepteur.

Par contre j'en ai profité pour réinstallé les Setpoint et là surprise : plus de bouton page suivante/page précédente sous firefox (ça marche sous IE). Avant d'installer les SetPoint ces boutons marchaient bien :/

Qui a une idée ?

Thx.

n°335021
Ender212
Some say
Posté le 25-10-2006 à 22:58:20  profilanswer

Oui faut que tu mette en boutons generiques et ca ira

---------------
n°335076
decx
Posté le 26-10-2006 à 07:51:20  profilanswer

Bonjour,

Ta solution fonctionne nickel, merci  :hello:

n°335315
Micago
Posté le 26-10-2006 à 23:04:53  profilanswer

j'ai déjà le bouton gauche qui grince/cuine par moment sur ma mx revolution, je suis le seul? y a une solution ?

n°335720
sennastien
Driven to perfection
Posté le 27-10-2006 à 21:55:47  profilanswer

decx a écrit :

BOnsoir,

sennastien avait raison  :)  La souris ne fige plus maintenant que j'ai déplacé le récepteur.

Par contre j'en ai profité pour réinstallé les Setpoint et là surprise : plus de bouton page suivante/page précédente sous firefox (ça marche sous IE). Avant d'installer les SetPoint ces boutons marchaient bien :/

Qui a une idée ?

Thx.

;) :jap:

Je conseille vivement l'utilitaire uberoptions pour setpoint c'est top :love:

Par contre impossible de réaffecter page precedente/page suivante sur les boutons de la tranche, on dirait que le soft les garde en memoire :/

---------------
ビブリボン | Memoro de la Stono | まかんこうさっぽう

n°335727
le alex
Posté le 27-10-2006 à 22:49:19  profilanswer

Hello tout le monde,
Vous auriez pas de bonnes adresses pour une VX Revolution pas cher?
:jap:

n°335729
zycker
Posté le 27-10-2006 à 22:52:56  profilanswer

1000ordi.ch si tu peux te déplacer, la mx-R y est à 72€

n°335733
Ender212
Some say
Posté le 27-10-2006 à 23:03:19  profilanswer

Putain de Setpoints :fou:

Les 2.47 marchent niquel, mais les derniers ne reconnaissent pas ma souris  :fou:

---------------
n°335757
Kanwulf
Posté le 28-10-2006 à 01:02:43  profilanswer

sennastien a écrit :

;) :jap:

Je conseille vivement l'utilitaire uberoptions pour setpoint c'est top :love:

Par contre impossible de réaffecter page precedente/page suivante sur les boutons de la tranche, on dirait que le soft les garde en memoire :/

Au début j'aimais bien ce soft, mais peu de temps après, il s'est mis à perdre les modifications puis ça revenait d'un coup comme ça .. on ne sait pas comment puis ça disparaissait, ensuite ma souris ne fonctionnait plus sous windows, résultat, je l'ai viré  (il a crashé au passage [:tinostar] ) reboot du pc et tout remarche :)

Message édité par Kanwulf le 28-10-2006 à 01:04:12
n°335761
macfly67
Posté le 28-10-2006 à 01:13:24  profilanswer

a ceux qui utilise une mx revolution j'aimerais savoir si vous configurer la roulette en automatique,roue libre ou crantée?
moi personnelement je l'utilise en roue libre car le bruit en crantée est insuportable!!

n°335863
zycker
Posté le 28-10-2006 à 13:57:09  profilanswer

vous avez essayez de passer un coup de drivercleaner ? si ça marche aussi avec les drivers de périphériques

n°335864
Ender212
Some say
Posté le 28-10-2006 à 13:58:46  profilanswer

J'ai installe les derniers apres un format, alors pas de risque de presence d'ancien drivers :/

---------------
n°335865
ad-hardwar​e
Posté le 28-10-2006 à 13:59:39  profilanswer

Hello ^^

Bon voilà, je pense acheter la MX510, mais j'aimerais savoir s'il y avait un moyen d'enlever l'hologramme bleu (ou rouge) qui est apparement sous le plastique ? Parce que je trouve ca vraiment moyen :s

n°335868
zycker
Posté le 28-10-2006 à 14:01:44  profilanswer

Ender212 a écrit :

J'ai installe les derniers apres un format, alors pas de risque de presence d'ancien drivers :/

ah ok, c'est vrai que dans ce cas là :/
c'est pas de chance quand même, moi j'ai bien eu quelques soucis avec les setpoints mais jamais rien de grave et maintenant ils marchent bien avec mon matos, je touche du bois :D

n°335873
730
Posté le 28-10-2006 à 14:18:13  profilanswer

moi certains problèmes se sont envolés, comme le mess d'erreur à la fermeture d'XP... du jour au lendemain disparu :D enfin bon les SetPoint voilà quoi...

n°335899
le alex
Posté le 28-10-2006 à 16:06:37  profilanswer

zycker a écrit :

1000ordi.ch si tu peux te déplacer, la mx-R y est à 72€

Je cherche plutôt la VX, que j'ai d'ailleurs vue à bon prix sur ce site, mais le site .fr est  moins intéressan dommage.
Merci pour l'info en tout cas  :jap:

n°335916
$crounz
Désolé, c'est de la merde.
Posté le 28-10-2006 à 17:20:12  profilanswer

Je viens de craquer pour la VX...

Après deux-trois ans de vie commune avec la MX510 et son tapis fUnc1030 noir (quelle originalité), je me lance dans le sans fil (pour le contrôle des divx du fond de mon lit).

Comme j'ai un portable et que j'ai remarqué que je bougeais pas bcp de poignet en jouant, j'ai pris par la même occasion le tapis nova winner. J'ai d'ailleurs un portable, ce qui va me permettre de tout loger sur ma tablette home-made.

Je la reçois en début de semaine normalement, je vous en ferais un petit aperçu!

n°335918
$crounz
Désolé, c'est de la merde.
Posté le 28-10-2006 à 17:21:40  profilanswer

ad-hardware a écrit :

Hello ^^

Bon voilà, je pense acheter la MX510, mais j'aimerais savoir s'il y avait un moyen d'enlever l'hologramme bleu (ou rouge) qui est apparement sous le plastique ? Parce que je trouve ca vraiment moyen :s

Achète plutot la MX518... Tu ne peux pas enlever l'hologramme par contre, mais rien ne t'empêches de la repeindre ta souris (voir page 1)...

n°335922
zycker
Posté le 28-10-2006 à 17:31:27  profilanswer

le alex a écrit :

Je cherche plutôt la VX, que j'ai d'ailleurs vue à bon prix sur ce site, mais le site .fr est  moins intéressan dommage.
Merci pour l'info en tout cas  :jap:

Oui, en fait le site .ch utilise la tva suisse, pas la française qui est plus haute. C'est pour ça que je te disais si tu peux t'y rendre, tu va directement au magasin, normalement tu paye la différence de tva à la douane, si douanier il y a  :whistle:

Message édité par zycker le 28-10-2006 à 17:31:40
n°335950
4bis
Posté le 28-10-2006 à 18:54:06  profilanswer

Bonjour a tous, est-ce qu'il existe une souris comme la mx1000 mais avec des piles rechargeables justement :D (meme si j'ai vu sur la 1ere page qu'ils ont décidé d'abandonner les piles rechargeables).

Car l'avantage que je vois du sans fil, c'est justement de ne plus avoir des fils (hors avec une mx1000, y'a encore plus de fils qu'avec une souris normale...).  

Je cherche en fait une bonne souris comme la mx1000, mais avec aucun fil :D

n°335990
Dao
...
Posté le 28-10-2006 à 20:26:22  profilanswer

heuu je dirais la MX610, enfin je préfère la MX1000 mais la MX610 dans le genre pas de fil du tout, et niveau confort et précision elle est bien :)

n°335995
Hock@gE
Posté le 28-10-2006 à 20:43:43  profilanswer

Dao a écrit :

heuu je dirais la MX610, enfin je préfère la MX1000 mais la MX610 dans le genre pas de fil du tout, et niveau confort et précision elle est bien :)

+1 moi j'ai la MX600 avec l'ensemble MX3000 (c'est presque la même !) et j'en suis pleinement satisfait. Je vais recevoir prochainement une MX1000 au boulot je te dirais la différence par rapport à la mienne !
Sinon je partage ton avis des piles rechargeables, c'est plus pratique qu'une batterie et en plus avec 2 jeux de pile t'es jamais pris au dépourvu !! ;)

n°336004
4bis
Posté le 28-10-2006 à 21:30:06  profilanswer

Merci pour les reponses, mais j'ai essayé la mx600, et niveau ergonomie, ca change un peu je trouve :(

n°336010
Hock@gE
Posté le 28-10-2006 à 21:49:34  profilanswer

4bis a écrit :

Merci pour les reponses, mais j'ai essayé la mx600, et niveau ergonomie, ca change un peu je trouve :(

Par rapport à la MX1000 ? oui surement, je pourrais te dire ça la semaine prochaine quand j'aurai touché la mienne au boulot !
Par contre j'ai vu la MX révolution aujourd'hui et elle est très proche de la MX600 à part le "repose" pousse qui est plus large !

n°336019
4bis
Posté le 28-10-2006 à 22:23:35  profilanswer

Hock@gE a écrit :

Par rapport à la MX1000 ? oui surement, je pourrais te dire ça la semaine prochaine quand j'aurai touché la mienne au boulot !
Par contre j'ai vu la MX révolution aujourd'hui et elle est très proche de la MX600 à part le "repose" pousse qui est plus large !

Ouep, le repose pousse comme tu dis est plus large sur la mx1000 que la mx600, et je trouve ca assez agreable. ;)

n°336028
Dao
...
Posté le 28-10-2006 à 23:17:05  profilanswer

moi je trouve que la principale révolution avec la MX révolution c'est le scroll, franchement c'est un pur bonheur, surtout le scroll en mode libre, c'est trop pratique!

n°336049
Hock@gE
Posté le 29-10-2006 à 02:09:32  profilanswer

4bis a écrit :

Ouep, le repose pousse comme tu dis est plus large sur la mx1000 que la mx600, et je trouve ca assez agreable. ;)

bah j'vois pas trop l'intérêt d'un repose pousse vu que je fais des backs a tout va avec les boutons sur le coté ..
Mais tu as surement raison, ça doit être sympa  :)

n°336055
Dakans
pouet pouet
Posté le 29-10-2006 à 02:32:11  profilanswer

El Pollo Diablo a écrit :

Je viens de prendre une v400 pour mon portable, et apres quelques jours d'utilisation j'ai un gros bug. Si je bouge pas la souris pendant quelques secondes elles se met en veille, ce qui est normal, mais ensuite y'a pas moyen de l'en sortir completement : les boutons et la molette marchent, mais le capteur optique ne fait plus rien, obligé de passer par un reset de la souris, mais le probleme revient des que la souris repasse en veille...
Je n'avais encore jamais vu de souris avec un bouton reset d'ailleurs, mais maintenant je sais pourquoi y'en a un sur celle la :o

Apres recherche je me rend compte que cette souris n'est d'ailleurs que tres moyennement appréciée pour tout un tas de raisons, et vu que la mienne sent gros comme une maison le retour SAV, je me tate pour directement me la faire rembourser et prendre autre chose :/

Avez vous un avis sur la question et sur cette souris ?

bienvenue au club des deçu de la V400
j'ai aussi cette souris et je n'ai pas ton probleme
ce que je lui reproche, c'est d'etre imprecise en mouvement lent sur une surface noir, comme mon tapis de souris justement
en faite je dit "imprécise", mais dans les fait le pointeur ne bouge pas d'un pixel  :sarcastic:  

Dao a écrit :

moi je trouve que la principale révolution avec la MX révolution c'est le scroll, franchement c'est un pur bonheur, surtout le scroll en mode libre, c'est trop pratique!

bien, tu as découvert pourquoi cette souris a ce nom, car c'est justement sa roulette qui est la révolution

---------------
Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute sur le sujet. (Coluche)
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  380  381  382  ..  529  530  531  532  533  534

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Officiel] Acer AL732 (17" 16MS)[Topic Unique] Viewsonic P90f, 19" dalle plate
Topic des écrans LCD 17'' [on attend un test de HFR ;-) ][Topic Unique] NEC LCD1701 / MultiSync LCD1760NX - 17"
[Topic Officiel] Hyundai Q17 - 17" LCD[LE TOPIC] Scanner Canon CanoScan 3000(F)
souris 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Les Souris Logitech MX

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)