| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Les Souris Logitech MX |
|---|---|
guiton2002 Pixies not dead !!! | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 24-10-2006 à 22:05:39 ![]() ![]() |
Pad |
|
Hock@gE Mokuton Hijutsu* Jukai Koutan |
|
guiton2002 Pixies not dead !!! |
|
Pas de pb ... je peux te répondre vu que je l'utilise pour écrire ici ! Message édité par Hock@gE le 24-10-2006 à 22:53:58 |
Ender212 Some say | Argh ca me gave Logitech et leur Setpoints miteux --------------- [ACH] [VDS] PC | Club Internet visionnaire - 東方 Player |
Ender212 Some say | oblige d'installer ceux du cd, donc pas acces a tous les boutons. Si je remet les derniers, ca la detecte pas --------------- [ACH] [VDS] PC | Club Internet visionnaire - 東方 Player |
Publicité | Posté le 25-10-2006 à 21:59:56 ![]() ![]() |
Ender212 Some say | Oui faut que tu mette en boutons generiques et ca ira --------------- [ACH] [VDS] PC | Club Internet visionnaire - 東方 Player |
decx | Bonjour,
|
Micago | j'ai déjà le bouton gauche qui grince/cuine par moment sur ma mx revolution, je suis le seul? y a une solution ? |
sennastien Driven to perfection |
--------------- ビブリボン | Memoro de la Stono | まかんこうさっぽう |
le alex | Hello tout le monde,
|
zycker |
Ender212 Some say | Putain de Setpoints --------------- [ACH] [VDS] PC | Club Internet visionnaire - 東方 Player |
Kanwulf |
Message édité par Kanwulf le 28-10-2006 à 01:04:12 |
zycker | vous avez essayez de passer un coup de drivercleaner ? si ça marche aussi avec les drivers de périphériques |
Ender212 Some say | J'ai installe les derniers apres un format, alors pas de risque de presence d'ancien drivers --------------- [ACH] [VDS] PC | Club Internet visionnaire - 東方 Player |
zycker |
|
730 | moi certains problèmes se sont envolés, comme le mess d'erreur à la fermeture d'XP... du jour au lendemain disparu |
le alex |
|
$crounz Désolé, c'est de la merde. |
|
zycker |
Message édité par zycker le 28-10-2006 à 17:31:40 |
Dao ... | heuu je dirais la MX610, enfin je préfère la MX1000 mais la MX610 dans le genre pas de fil du tout, et niveau confort et précision elle est bien |
|
4bis | Merci pour les reponses, mais j'ai essayé la mx600, et niveau ergonomie, ca change un peu je trouve |
|
4bis |
|
Dao ... | moi je trouve que la principale révolution avec la MX révolution c'est le scroll, franchement c'est un pur bonheur, surtout le scroll en mode libre, c'est trop pratique! |
|
Dakans pouet pouet |
bienvenue au club des deçu de la V400
bien, tu as découvert pourquoi cette souris a ce nom, car c'est justement sa roulette qui est la révolution
--------------- Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute sur le sujet. (Coluche) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Officiel] Acer AL732 (17" 16MS) | [Topic Unique] Viewsonic P90f, 19" dalle plate |
| Topic des écrans LCD 17'' [on attend un test de HFR ;-) ] | [Topic Unique] NEC LCD1701 / MultiSync LCD1760NX - 17" |
| [Topic Officiel] Hyundai Q17 - 17" LCD | [LE TOPIC] Scanner Canon CanoScan 3000(F) |
| souris | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Les Souris Logitech MX | |