| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Les Souris Logitech MX |
|---|---|
Micago | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 22-10-2006 à 19:23:17 ![]() ![]() |
Dao ... | et en essayant de changer la vitesse de la roulette dans le panneau de configuration de windows ça change quelque chose? |
Micago | non plus |
Pad | Chez moi ça marche |
Micago | ça pourrait etre du a un conflit avec mes anciens drivers intellipoint ? pourtant j'ai désinstallé |
Pad | Format C |
hashka | mh. re : bonjour,
|
napalmito no brain, no pain | Allez, ça fait un moment que je suis pas passé...
Message édité par napalmito le 23-10-2006 à 15:03:27 --------------- Team HFr OFP/ArmA mes groupes : Bad Whispers |
rafriric | Salut je viens de tomber sur un site avec un super programme de tweaks pour setpoint qui rajoute tout un tas d'options pour définir tout les boutons comme on veut , lancer des applis etc etc etc |
Dao ... |
|
Publicité | Posté le 23-10-2006 à 17:46:05 ![]() ![]() |
dolan Made in madinina | Moi j'aimerais juste que les drivers reconnaissent ENFIN quand je suis dans un jeu... Afin que je puisse utiliser des fonctions differentes sur le bureau et dans les jeux |
Ender212 Some say | Tain ca me refait le coup des Setpoints qui me detectent plus ma Mx1000 --------------- [ACH] [VDS] PC | Club Internet visionnaire - 東方 Player |
rafriric | Avec les trucs tweakés plus haut tu peux définir n'importe quelle action selon le prog que tu lance, meme les boutons 1 et 2 qui sont bloqués normalement |
Pad |
|
Kanwulf |
|
Ender212 Some say |
hashka |
Pad |
|
Pad |
Jedz |
|
zycker | désinstaller complètement les pilotes, télécharger les plus récents et les installer. |
rafriric |
|
lombric | decx et bakk15: essayez de rapprocher le recepteur de la souris, à l'aide d'une rallonge usb par exemple. |
Pad |
|
hashka | ok / merci |
sennastien Driven to perfection |
|
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول الله | Oui, mon dongle est au dos me mon écran 22", je vais foutre une ralonge et le poser pret...
|
decx |
|
decx | Entre la tour et la souris, j'ai 2 écrans lcd et l'alim du pc qui se trouve au dessus du dongle |
Pad | Pour l'instant, aucun problème moi pour la MX Revo. Ca fait 3 jours qu'elle marche, et aucun problème. Elle est passée à 2 barres de batterie cet aprem |
Hock@gE Mokuton Hijutsu* Jukai Koutan |
|
Pad |
|
guiton2002 Pixies not dead !!! |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Officiel] Acer AL732 (17" 16MS) | [Topic Unique] Viewsonic P90f, 19" dalle plate |
| Topic des écrans LCD 17'' [on attend un test de HFR ;-) ] | [Topic Unique] NEC LCD1701 / MultiSync LCD1760NX - 17" |
| [Topic Officiel] Hyundai Q17 - 17" LCD | [LE TOPIC] Scanner Canon CanoScan 3000(F) |
| souris | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Les Souris Logitech MX | |