|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Les Souris Logitech MX |
---|
darkbeldin | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 16-06-2006 à 00:14:30 |
Ender212 Some say | Clairement. En plus c'est über solide ca --------------- [ACH] [VDS] PC | Club Internet visionnaire - 東方 Player |
6fusion7 |
Message édité par 6fusion7 le 16-06-2006 à 05:27:10 |
Kanwulf | Ok j'attends la réponse de grosbill puis je vais re-écrire à logitech
Message édité par Kanwulf le 16-06-2006 à 17:28:44 |
aldebaran_95 Lilice forev | Salut all,
|
zycker | Pour avoir testé oui, elle convient à un gamer, même pour les fps rapide.
|
aldebaran_95 Lilice forev | Oki merci, je vais certainement la prendre alors |
AnthonyD »»───(knee)───► | Dites, je suis le seul a voir une chute de fps dans les jeux lorsque je bouge ma souris avec setpoint activé ? |
jumbo | J'ai reçu la MX1000 de remplacement ... la molette est un peu plus dure, mais le plus génant c'est que le bouton supérieur ( qui entoure la molette ) à un jeu énorme, c'est pénible ca bouge ... |
Publicité | Posté le 21-06-2006 à 20:11:40 |
jumbo | Ta prochaine, tu as demandé un autre échange ? |
jumbo | décidemment ... |
jumbo | Oui tout à fait, sur ma première MX1000, le bouton haut bas n'a aucun jeu, mais sur la nouvelle reçu, c'est la cata ... |
flagada007 No Pain No Gain | Moi je l'ai depuis noël et j'ai pas ce probleme de jeu.Sa doit dependre de certaines series peut etre. |
jumbo | En tout cas c'est très pénible pendant des mouvements rapide, ca fait une sensation de plastique de mauvaise qualité. |
6fusion7 | Il y a aussi un peu de jeu sur la mienne et sur toutes celles que j'ai testées, ça doit être "normal" |
jumbo | Non je le répète, ma première MX1000 de mars 2005 n'a AUCUN jeu.
|
6fusion7 |
|
6fusion7 |
|
jumbo |
|
utaka | bonjour je posséde une MX 700 est parfoi elle freeze sur le net ou sur le bureau le pointeur reste bloquer ou avance au ralenti c'est trés énervant .
|
the_warrior in soviet ... |
|
utaka |
the_warrior in soviet ... |
|
edem | pour les diodes chez moi c'est pareil avec la nouvelle envoyé par le sav alors ue l'ancienne ne le faisait pas mais bon ca gène en rien son utilisation! |
nightspanda | Nous effectivement, c'était juste pour savoir si la mienne avait subbi un truc genre chute du haut d'un rayon ou quelque chose du genre |
macareu Achieving it once is luck... |
|
darkbeldin | perso moi les mx 700 je les trouvais vraiment merdique |
macfly67 | salut a tous
|
zycker | non, le wireless a été modifié par rapport à la 1000
|
LaRoueEstTombee Hortense ! Pour moi ! |
|
Ecarat Steam : Cebe | J'hesite entre une MX1000 et une G7 de logitech. A part le prix plus haut, cela vaut il le coup de préférer une g7 à la MX1000 ? Message édité par Ecarat le 25-06-2006 à 16:57:12 |
Boulet_Man | Prise en main, le plus important |
darkbeldin | la g7 et plus legere et plus petite moi je la prefere apres elle est beaucoup plus chere et la 1000 est tres bien deja faut en avoir l'utilitee |
Ender212 Some say |
Message édité par Ender212 le 28-06-2006 à 12:54:28 --------------- [ACH] [VDS] PC | Club Internet visionnaire - 東方 Player |
6fusion7 | Ce qui est chouette c'est que c'est totalement impossible pour nous autres testeurs d'y rapporter une réponse convaincante... Sont forts |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Topic Officiel] Acer AL732 (17" 16MS) | [Topic Unique] Viewsonic P90f, 19" dalle plate |
Topic des écrans LCD 17'' [on attend un test de HFR ;-) ] | [Topic Unique] NEC LCD1701 / MultiSync LCD1760NX - 17" |
[Topic Officiel] Hyundai Q17 - 17" LCD | [LE TOPIC] Scanner Canon CanoScan 3000(F) |
souris | |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Les Souris Logitech MX |