| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Les Souris Logitech MX |
|---|---|
pvvictor | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 10-06-2006 à 23:12:42 ![]() ![]() |
Francois57 | C'est vrai que a molette fait un peu de bruit... |
Francois57 | C'est vrai que a molette fait un peu de bruit... |
astrojojo Editeur compulsif | Lp loader |
zycker | Ah oui merci |
astrojojo Editeur compulsif | +1 . J'ai toujours du mal à retrouver le topic original.
Message cité 1 fois Message édité par astrojojo le 12-06-2006 à 13:58:44 |
Th0m@s |
Message édité par Th0m@s le 09-03-2007 à 17:30:49 --------------- Courant D'eyre - Location de canoe-kayak sur la leyre, en gironde | InteractiveTV.fr - Logiciel de diffusion et pour la TV Perso |
Publicité | Posté le 12-06-2006 à 14:57:22 ![]() ![]() |
zycker | merci encore pour ton prog |
6fusion7 | Désolé les jeunes pour le suivi un peu foireux, je passe mon Bac en ce moment |
zycker | Travail donc, c'est plus important, le topic passe après |
6fusion7 | T'inquiète j'ai encore un petit sens des priorités |
pvvictor | Le roulement de ma molette fait plus de bruit que sur une autre MX1000 que j'ai testé. Est-ce que ça s'use et est-ce le bruit diminue avec le temps? |
LaRoueEstTombee Hortense ! Pour moi ! |
|
vitacraft | la MX310 vous l'a trouvez comment comme souris?? |
edem | PVVIctor, oui la molette s'use j'ai put en faire le ocnstat en recevant ma nouvelle M1000 du sav la molette est plus dure que l'ancienne. Je pense qu'avec le temps la sensibilité reviendrat. |
Boulet_Man |
astrojojo Editeur compulsif |
|
Kanwulf |
|
Kanwulf | J'ai essayé mais ça change rien, les leds vertes clignotes pendant le chargement et ça n'a duré que 5sec après ça veut plus, j'ai nettoyé les contacts de la souris et du socle au cas où mais je crois que c'est la batterie qui a mal
|
zycker | |
brains In riding I trust ! | RIP --------------- Débuter la moo chez les moants@HFR | Nikon D800 | On ne fait pas un calin chaste à une pute !, Lapattefolle |
jumbo |
|
brains In riding I trust ! | En ce qui me concerne c'est ma midnight qui tient la mieux. --------------- Débuter la moo chez les moants@HFR | Nikon D800 | On ne fait pas un calin chaste à une pute !, Lapattefolle |
Pad |
darkbeldin | moi j'en ai une mais elle est pas hs et je la vend sans la base (acheter en lot avec le clavier) Message édité par darkbeldin le 15-06-2006 à 14:26:24 |
jumbo |
Pad |
|
Kanwulf | Vous croyez qu'ils vont me l'échanger ma MX1000 ? j'ai pommé la boite d'origine et on m'a dit ( chez grosbill.com ) de la renvoyer dans sa boite d'origine |
Ender212 Some say |
--------------- [ACH] [VDS] PC | Club Internet visionnaire - 東方 Player |
Ender212 Some say | Sinon on peut pas utilser 2 souris sur le meme canal ? --------------- [ACH] [VDS] PC | Club Internet visionnaire - 東方 Player |
Kanwulf |
|
darkbeldin | ==> pad78 ben si c'est pour changer ta souris foutu et que tu as une base la mien conviendrais |
Pad | Bon, en fait, j'ai acheté une MX1000 à la place |
darkbeldin | tres bon choix tu vas sentir la difference |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Officiel] Acer AL732 (17" 16MS) | [Topic Unique] Viewsonic P90f, 19" dalle plate |
| Topic des écrans LCD 17'' [on attend un test de HFR ;-) ] | [Topic Unique] NEC LCD1701 / MultiSync LCD1760NX - 17" |
| [Topic Officiel] Hyundai Q17 - 17" LCD | [LE TOPIC] Scanner Canon CanoScan 3000(F) |
| souris | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Les Souris Logitech MX | |