| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Les Souris Logitech MX |
|---|---|
6fusion7 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 28-06-2006 à 09:22:48 ![]() ![]() |
jumbo | Les souris du SAV sont livrées par UPS ou La Poste ? |
zycker | La mienne est passé par DHL je crois. |
jumbo | DHL ? Mais ça change à chaque fois alors ... |
lombric | http://www.clubic.com/actualite-36 [...] ouris.html
|
zycker | Faudrait le mettre en première page ce lien pour les setpoints 3 |
lombric | SetPoint, Selection bouton 3, Selection tâche: autre, bouton générique |
marc558 | Merci pour cette rapide et précise réponse |
Publicité | Posté le 28-06-2006 à 18:46:43 ![]() ![]() |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'Soni | Possédant une Logitech MX-500 (dot je suis très content), et constatant que l'un de ses patins est en train de se déconner, je souhaiterai a remplacer. Mais j'ai un impératif : branchement PS/2 obligatoire.
--------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
zycker | Toutes les souris logitech usb ont un adaptateur ps2.
|
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'Soni | Hmm pas bête. Je vais faire cela (encore que ma souris, si elle fonctione toujours très bien, doit être hors garantie je pense). --------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
jumbo | Livraison par UPS de la souris de rechange... |
flod27 | salut depuis le dernier pilote, les touche précédente et suivante de ma MX 900 ne fonctionne plus..pourtant je suis bien configuré sur le prog set point...j'ai remis le pilote 2.60 mais rien n'y fait..help me |
6fusion7 | Je ferai un briefing sur les SP3.00 et le soft alternatif à Logigamer dont j'ai oublié le nom, ce soir si tout va bien. Hésitez pas à me poster un reminder vers les 23h-minuit |
6fusion7 |
|
smiley0041 |
6fusion7 |
|
6fusion7 |
|
flod27 |
|
6fusion7 | T'as configuré les boutons en question en "boutons génériques" (cf 1ère page si besoin pour repérer l'option) ? |
smiley0041 |
|
flod27 |
|
Hougabouga35 Quel pseudo à la con... | Salut!
--------------- Everything in its right place |
6fusion7 | MX5000... J'espère pour toi qu'ils en ont encore des 3100 |
6fusion7 | Bon ma MX500 est pas reconnue non plus avec les SP 3.00. Logitech ne semble pas avoir publié sur ces pilotes par ailleurs et les réserve officiellement à la nouvelle G3 même si ils fonctionnent avec le reste du matos déjà compatible et apparemment avec les MX310 et 510, peut-être d'autres mais impossible pour moi de le savoir Message édité par 6fusion7 le 29-06-2006 à 21:07:19 |
astrojojo Editeur compulsif | Les setpoint 3 fonctionnent avec ma mx1000. |
6fusion7 | L'inverse eut été surprenant, comme dit |
jumbo | Reçu ce jour une MX1000 bancale .... |
DenSaga Je suis l'alpha et l'omega | Salut
|
pampelune2 | Que pensez vous de la V450 évoquée dans la page précédente ? |
karnakhan Suck yourself ! |
|
Boulet_Man |
|
SockeT | Copier/coller de
|
DenSaga Je suis l'alpha et l'omega |
|
the gode almighty Le gode tout puissant | Je voudrai juste donner un petit témoignage.. (et si qqun peut m'aider en meme temps... |
SockeT | The Gode Almighty
|
the gode almighty Le gode tout puissant |
|
SockeT | ah bon, c'est pas les piles alors?
|
the gode almighty Le gode tout puissant | non ca m etonnerai bcp car elles tiennent a peu pres 4 jours comme au debut, et ma souris se met a cligonoter a partir du 2eme... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Officiel] Acer AL732 (17" 16MS) | [Topic Unique] Viewsonic P90f, 19" dalle plate |
| Topic des écrans LCD 17'' [on attend un test de HFR ;-) ] | [Topic Unique] NEC LCD1701 / MultiSync LCD1760NX - 17" |
| [Topic Officiel] Hyundai Q17 - 17" LCD | [LE TOPIC] Scanner Canon CanoScan 3000(F) |
| souris | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Les Souris Logitech MX | |