| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Les Souris Logitech MX |
|---|---|
Pad | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par Pad le 08-06-2006 à 08:31:09 |
Publicité | Posté le 08-06-2006 à 08:31:00 ![]() ![]() |
Boulet_Man |
Message édité par Boulet_Man le 08-06-2006 à 09:38:32 |
Pad |
|
edem | je trouverai ca logique de vérifier le nombre de retour par adresse pour controler ces abus car je suis sur qu'il yen a qui échange des produits qui n'ont rien.
Message cité 1 fois Message édité par edem le 08-06-2006 à 13:04:03 |
the_warrior in soviet ... | moi je trouve que ceux qui echangent leur souris pour l'insigne logitech qui s'est effacé, c'est de l'abus |
smiley0041 |
|
El Pollo Diablo REACHED THE END OF CAKE |
Message édité par El Pollo Diablo le 08-06-2006 à 13:49:44 |
Pad |
|
Publicité | Posté le 08-06-2006 à 14:58:42 ![]() ![]() |
smiley0041 |
|
6fusion7 |
|
zycker | Bon, vivement que je reçoive ma mx400, ça changera de sujet...
|
6fusion7 | Clair... Ca commence légèrement à me gonfler, ces histoires... |
zycker | Pour ceux qui suivent un peu le computex, logitech est présent sur le salon ? |
Ender212 Some say |
himul2a | Oui j'ai mis ON |
6fusion7 | Batterie morte ? |
DoGwaR | T'as bien fais un reset sur le socle et sur ta souris ? Enfin si tu viens de la recevoir en tout cas... |
DoGwaR | Quand j'ai reçu ma souris, j'ai mis ON et j'ai du faire 1 reset en même temps sur la souris et en même temps sur le socle, donc essaie peut-être |
6fusion7 | Ouais mais qu'aucun témoin ne s'allume en dehors du socle, c'est pas logique |
himul2a | ouais |
6fusion7 | Contacte Logitech en tout cas, si t'as pas envie de passer par RDC pour un échange, ça devrait pas poser de problèmes |
himul2a |
DoGwaR | Et si t'essayais en USB pour voir ? On sait jamais, autant essayer je pense... |
6fusion7 |
|
himul2a | La souris est très bien détecté mais dès que je la sors du socle, hop plus rien pas de témoin de charge. Logitech vais les contacter lundi sont fermé la.
|
6fusion7 | Bah batterie ou interrupteur mort quoi, à mon avis. |
6fusion7 | Si t'utilises vraiment la souris à fond, c'est normal comme autonomie à mon avis |
6fusion7 | Surtout au début, d'ailleurs. |
Ender212 Some say | Ouaip, faut faire 3 cycles de dechargement et rechargements complets --------------- [ACH] [VDS] PC | Club Internet visionnaire - 東方 Player |
pvvictor | Voilà qui est rassurant |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Officiel] Acer AL732 (17" 16MS) | [Topic Unique] Viewsonic P90f, 19" dalle plate |
| Topic des écrans LCD 17'' [on attend un test de HFR ;-) ] | [Topic Unique] NEC LCD1701 / MultiSync LCD1760NX - 17" |
| [Topic Officiel] Hyundai Q17 - 17" LCD | [LE TOPIC] Scanner Canon CanoScan 3000(F) |
| souris | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Les Souris Logitech MX | |