Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2382 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  346  347  348  ..  529  530  531  532  533  534
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Les Souris Logitech MX

n°294162
Pad
Posté le 08-06-2006 à 08:31:00  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Non mais sérieux, vous êtes "débiles" ou vous le faites exprès ?  
 
Logitech a un SAV excellent, dès qu'il y a un petit soucis, hop ils changent. Donc, arretez un peu de faire vos rats derrière leurs dos. :o
 
Vous n'avez pas payé la réparation (ou l'échange plutôt), eux vous font confiance en vous disant : "Coupez ça ça et ça, et implicitement, jetez le reste" faites le ! :o  
 
Si l'on aurait à payer quoique ce soit sur la réparation/échange/devis, je voudrais bien qu'on récupère, mais là faut pas abuser. Le commerce n'est pas fait pour cela.
 
Donc, soyez bien gentil, mais surtout reconnaissant de notre brave M. Logitech, et dès qu'il y a un échange, jetez le matos après avoir envoyé les pièces demandées. C'est pas bien compliqué ... :pfff:

Message cité 1 fois
Message édité par Pad le 08-06-2006 à 08:31:09
mood
Publicité
Posté le 08-06-2006 à 08:31:00  profilanswer
 

n°294189
Boulet_Man
Posté le 08-06-2006 à 09:36:06  profilanswer
 

Pad a écrit :

Non mais sérieux, vous êtes "débiles" ou vous le faites exprès ?  
 
Logitech a un SAV excellent, dès qu'il y a un petit soucis, hop ils changent. Donc, arretez un peu de faire vos rats derrière leurs dos. :o
 
Vous n'avez pas payé la réparation (ou l'échange plutôt), eux vous font confiance en vous disant : "Coupez ça ça et ça, et implicitement, jetez le reste" faites le ! :o  
 
Si l'on aurait à payer quoique ce soit sur la réparation/échange/devis, je voudrais bien qu'on récupère, mais là faut pas abuser. Le commerce n'est pas fait pour cela.
 
Donc, soyez bien gentil, mais surtout reconnaissant de notre brave M. Logitech, et dès qu'il y a un échange, jetez le matos après avoir envoyé les pièces demandées. C'est pas bien compliqué ... :pfff:


 
:hello: toi
 
Et ils le disent explicitement (enfin moi on me l'a dit) qu'il faut jeter le reste en enlevant la batterie (qui pollue)


Message édité par Boulet_Man le 08-06-2006 à 09:38:32
n°294219
Pad
Posté le 08-06-2006 à 11:50:51  profilanswer
 

:hello:
 
Moi non, on me l'a jamais dit :)

n°294232
Boulet_Man
Posté le 08-06-2006 à 12:22:46  profilanswer
 

J'ai fait 2 échanges de mx1000: bancale et batterie faiblarde, la derniere il y a peu
 
Nouveautés:
- numéro de RMA dans l'adresse où faut renvoyer les pieces
- expedition par UPS au lieu de la poste, donc suivi
- demande de démontage de la batterie avant de jetter la souris
 
Ils sont en train de s'armer contre les abus, la prochaine étape c'est l'envoi des pièces en suivi et (si ce n'est pas déjà fait) des dossier avec le nombre de retour par adresse et la reception ou non des pièces
 
Si ca leur coute trop chere: ils repasseront surement à la bonne vieille (et très longue) méthode :(

n°294240
edem
Posté le 08-06-2006 à 13:03:25  profilanswer
 

je trouverai ca logique de vérifier le nombre de retour par adresse pour controler ces abus car je suis sur qu'il yen a qui échange des produits qui n'ont rien.
Après c'est sur l'envoie des colis en suivie (je pense que tu parlais de notre matériel) serait un cout pour nous mais aussi pour eux donc je suis pas sur qu'il le feront
Ou peut être il faut envisager de faire envoyer les produits défectueux des personnes ayant déjà fait appelle a leur service de sav pour controler si la panne existe vraiment et si ce n'est pas de l'abus de la part des clients.

Message cité 1 fois
Message édité par edem le 08-06-2006 à 13:04:03
n°294252
the_warrio​r
in soviet ...
Posté le 08-06-2006 à 13:40:46  profilanswer
 

moi je trouve que ceux qui echangent leur souris pour l'insigne logitech qui s'est effacé, c'est de l'abus [:airforceone]

n°294255
smiley0041
Posté le 08-06-2006 à 13:48:52  profilanswer
 

the_warrior a écrit :

moi je trouve que ceux qui echangent leur souris pour l'insigne logitech qui s'est effacé, c'est de l'abus [:airforceone]


En même temps, à 50-70€ la souris, la peinture qui ne tiens pas, ça peut énerver, et c'est assez facile à comprendre.

n°294256
El Pollo D​iablo
REACHED THE END OF CAKE
Posté le 08-06-2006 à 13:49:28  profilanswer
 

the_warrior a écrit :

moi je trouve que ceux qui echangent leur souris pour l'insigne logitech qui s'est effacé, c'est de l'abus [:airforceone]


 
C'est clair, que Logitech s'y retrouve financierement c'est une chose, mais du gaspillage ça reste du gaspillage.


Message édité par El Pollo Diablo le 08-06-2006 à 13:49:44
n°294259
Pad
Posté le 08-06-2006 à 14:19:20  profilanswer
 

Boulet_Man a écrit :

J'ai fait 2 échanges de mx1000: bancale et batterie faiblarde, la derniere il y a peu
 
Nouveautés:
- numéro de RMA dans l'adresse où faut renvoyer les pieces
- expedition par UPS au lieu de la poste, donc suivi
- demande de démontage de la batterie avant de jetter la souris
 
Ils sont en train de s'armer contre les abus, la prochaine étape c'est l'envoi des pièces en suivi et (si ce n'est pas déjà fait) des dossier avec le nombre de retour par adresse et la reception ou non des pièces
 
Si ca leur coute trop chere: ils repasseront surement à la bonne vieille (et très longue) méthode :(


 
Ah, moi j'en ai fais un récemment pour le kit de ma grand mère, et effectivement, il y a un numéro de RMA. Mais la nana au téléphone ne m'a rien dit d'autre :( En tout cas, je le ferais, ça c'est sur ;)
 

edem a écrit :

je trouverai ca logique de vérifier le nombre de retour par adresse pour controler ces abus car je suis sur qu'il yen a qui échange des produits qui n'ont rien.
Après c'est sur l'envoie des colis en suivie (je pense que tu parlais de notre matériel) serait un cout pour nous mais aussi pour eux donc je suis pas sur qu'il le feront
Ou peut être il faut envisager de faire envoyer les produits défectueux des personnes ayant déjà fait appelle a leur service de sav pour controler si la panne existe vraiment et si ce n'est pas de l'abus de la part des clients.


 
Effectivement, contrôler c'est bien, mais ça coûte de l'argent. Logitech était parti sur de bonnes bases en ce disant : faisont confiance aux clients. Malheureusement, nombreux sont les clients qui n'ont jamais rien renvoyé.
 
Ensuite, l'envoi des pièces demandées en suivi serait un peu abusé, parce que c'est nous qui payont alors que c'est pas de notre faute si le produit est défectueux :pfff:
 
Mais bon, je tiens à préciser tout de même que le SAV Logitech n'est là qu'en dernier ressort. En priorité, il faut passer par votre vendeur, et non se précipiter sur le mail Logitech ;)
 
 
 
C'est vrai que c'est l'abus, j'ai aussi eu 3 problèmes avec un DiNovo (dont 1 jamais résolu, j'ai laissé tomber), et je trouve que ça fait beaucoup pour un kit à plus de 250 € au moment de mon achat :/ (éh oui, c'était le prix à l'époque du tout premier :/)
 

the_warrior a écrit :

moi je trouve que ceux qui echangent leur souris pour l'insigne logitech qui s'est effacé, c'est de l'abus [:airforceone]


 

smiley0041 a écrit :

En même temps, à 50-70€ la souris, la peinture qui ne tiens pas, ça peut énerver, et c'est assez facile à comprendre.


 
Je te rejoins tout à fait :) Si sur ta voiture, la peinture partait, tu dirais rien au constructeur, tu trouverais ça "abusé" ?

n°294262
jumbo
Posté le 08-06-2006 à 14:58:42  profilanswer
 

Ma MX1000 qui n'a qu'un peu plus d'un an est en train de rendre l'âme.
Depuis quelques semaines, l'autonomie a chuté énormément et maintenant elle ne dure que 3 à 4 jours alors qu'avant je ne la chargeait que toutes les deux semaines environ.
 
Je n'utilise pas plus longtemps le PC par jour qu'avant pourtant ...
A votre avis, je contacte le SAV ?

mood
Publicité
Posté le 08-06-2006 à 14:58:42  profilanswer
 

n°294266
smiley0041
Posté le 08-06-2006 à 15:07:18  profilanswer
 

jumbo a écrit :

Ma MX1000 qui n'a qu'un peu plus d'un an est en train de rendre l'âme.
Depuis quelques semaines, l'autonomie a chuté énormément et maintenant elle ne dure que 3 à 4 jours alors qu'avant je ne la chargeait que toutes les deux semaines environ.
 
Je n'utilise pas plus longtemps le PC par jour qu'avant pourtant ...
A votre avis, je contacte le SAV ?


Bah la batterie meurs quoi [:mrbrelle]. Tu peux oui contacter le SAV, c'est garanti 3 ans.

n°294273
jumbo
Posté le 08-06-2006 à 15:35:08  profilanswer
 

Pourtant j'ai toujours pris soin de ne pas la mettre à tort et à travers sur son socle ...
 
Je fais ca avec mon PC portable ( j'enlève la batterie lorsque ce dernier est sur secteur ) et ma batterie tiens la charge comme au premier jour au bout de 3 ans ....
 
 
Et ils vont me faire un échange ? Si oui, je dois leur préciser que c'est un modèle midnight ou le P/N est différent ?
( je n'aimerais pas avoir un modèle non midnight en échange )
 
C'est quand même pas solide côté matériaux non plus, les patins s'usent rapidement, le dessous devient blanc ( d'ailleurs on ne voit plus le S/N je crois   :(  ) et esthétiquement, elle a vieilli bien plus rapidement que mes autres souris.


Message édité par jumbo le 08-06-2006 à 15:43:03
n°294278
astrojojo
Editeur compulsif
Posté le 08-06-2006 à 15:53:09  profilanswer
 

Les patins ils t'en envoient gratuitement il me semble (suffit d'appeler).
 
Sinon je ne sais pas pourquoi, mais ma 1ere mx1000, je galérais pour la recharger, il fallait bien la positionner au mm près sur la base. Avec ma nouvelle mx1000 aucun problème de ce genre.

n°294283
jumbo
Posté le 08-06-2006 à 16:04:47  profilanswer
 

Oui j'en ai déjà eu par le SAV des patins .... mais ils ne durent pas beaucoup, pourtant j'ai un tapis souris spécial en microfibre 3M.
 
Pour la recharge, oui je galère a mort car les contacts sous la souris s'encrassent super vite, et du coup, je suis obligé de nettoyer à chaque recharge ... ils auraient du les faire en retrait dans la coque, alors que là ils touchent quasiment le sol comme les patins ...
 
Bon je vais écrire au Support, en espérant que le numéro de série soit encore visible sinon je suis dans la mouise ....

n°294291
DoGwaR
Posté le 08-06-2006 à 16:58:50  profilanswer
 

Oui je confirme les patins ils t'en envoient gratuitement (sur x années j'ai déjà reçu 3 à 4 jeux de patins) :)
 
Ma Logitech Mouseman Dual Optical vient m'a lâchée il y a peu, je les ai contactés ils m'ont répondus comme quoi ils m'envoyaient une MX518 !! (ma Dual Optical étant garantie 5 ans, je l'avais depuis un peu plus de 3 ans) :)

n°294292
6fusion7
Posté le 08-06-2006 à 17:02:43  profilanswer
 

smiley0041 a écrit :

En même temps, à 50-70€ la souris, la peinture qui ne tiens pas, ça peut énerver, et c'est assez facile à comprendre.


 
De là à demander un échange...

n°294293
zycker
Posté le 08-06-2006 à 17:08:19  profilanswer
 

Bon, vivement que je reçoive ma mx400, ça changera de sujet...
 

Spoiler :

[:cupra]

n°294298
6fusion7
Posté le 08-06-2006 à 17:21:02  profilanswer
 

Clair... Ca commence légèrement à me gonfler, ces histoires...

n°294299
zycker
Posté le 08-06-2006 à 17:25:34  profilanswer
 

Pour ceux qui suivent un peu le computex, logitech est présent sur le salon ?

n°294522
himul2a
Posté le 09-06-2006 à 13:35:19  profilanswer
 

J'ai un problème elle est bien détecté (dans le logiciel set point etc), quand je la met sur son socle les témoins lumineux s'allument. Mais dès que je la sors de son socle, les diodes s'éteintent et le pointeur ne bouge pas. D'ou peut venir le blem ?

n°294524
Ender212
Some say
Posté le 09-06-2006 à 13:42:30  profilanswer
 

Elle est allumee [:autobot]


---------------
[ACH] [VDS] PC | Club Internet visionnaire - 東方 Player
n°294525
himul2a
Posté le 09-06-2006 à 13:43:47  profilanswer
 

Oui j'ai mis ON

n°294543
6fusion7
Posté le 09-06-2006 à 14:39:34  profilanswer
 

Batterie morte ? :/

n°294549
DoGwaR
Posté le 09-06-2006 à 14:54:07  profilanswer
 

T'as bien fais un reset sur le socle et sur ta souris ? Enfin si tu viens de la recevoir en tout cas...

n°294569
Yeam
I'm your passenger
Posté le 09-06-2006 à 16:33:11  profilanswer
 

la G1 n'est pas totalement la résurection de la MX300 :(
 
plus (voire trop) légère, j'ai du mettre le poids de la MX300 (morte) dans la coque de la G1
la matiere plastique noire colle là la main c'est pas très agréable...
 
j'ai limite voulu mettre le circuit de la G1 dans la coque de la MX300 :/ mais la coque de la MX300 est un peu cassée

n°294591
himul2a
Posté le 09-06-2006 à 18:05:57  profilanswer
 

Je viens de la recevoir ce midi, je l'ai branché en PS/2 puis je l'ai sorti du socle, j'ai mis ON et la aucun témoin lumineux qui s'allume alors que sur son socle, ils s'allument tous. Dans le logiciel de Setpoint, sa me dit que la batterie est pleine pourtant. Donc je pense que la batterie est morte a part si il faut faire une manip pour la première utilisation (rêve inside).
Autrement comment puis je faire pour faire marcher la garantie, je l'ai acheté à Rueducommerce.com
Un nouveaux posseseur de mx1000 déçu :'(

n°294594
DoGwaR
Posté le 09-06-2006 à 18:26:31  profilanswer
 

Quand j'ai reçu ma souris, j'ai mis ON et j'ai du faire 1 reset en même temps sur la souris et en même temps sur le socle, donc essaie peut-être ;)

n°294595
6fusion7
Posté le 09-06-2006 à 18:29:02  profilanswer
 

Ouais mais qu'aucun témoin ne s'allume en dehors du socle, c'est pas logique :/

n°294596
himul2a
Posté le 09-06-2006 à 18:30:55  profilanswer
 

ouais :(

n°294597
6fusion7
Posté le 09-06-2006 à 18:35:10  profilanswer
 

Contacte Logitech en tout cas, si t'as pas envie de passer par RDC pour un échange, ça devrait pas poser de problèmes :o

n°294598
himul2a
Posté le 09-06-2006 à 18:36:08  profilanswer
 

Donc c'est sur, elle est morte ?

n°294599
DoGwaR
Posté le 09-06-2006 à 18:37:50  profilanswer
 

Et si t'essayais en USB pour voir ? On sait jamais, autant essayer je pense...

n°294600
6fusion7
Posté le 09-06-2006 à 18:38:46  profilanswer
 

himul2a a écrit :

Donc c'est sur, elle est morte ?


 
Bah je pense oui... Contacte Logitech pour leur expliquer le problème, tu verras bien leur réponse, ils vont pas te manger :o

n°294602
himul2a
Posté le 09-06-2006 à 18:40:58  profilanswer
 

La souris est très bien détecté mais dès que je la sors du socle, hop plus rien pas de témoin de charge. Logitech vais les contacter lundi sont fermé la.

n°294603
6fusion7
Posté le 09-06-2006 à 18:42:23  profilanswer
 

Bah batterie ou interrupteur mort quoi, à mon avis.

n°294757
pvvictor
Posté le 10-06-2006 à 18:05:12  profilanswer
 

C'est quoi votre autonomie avec votre MX1000? Moi c'est une recharge tous les 3 jours. J'utilise le PC 6h ou 8h par jour. Utilisation intensive car je bouge sans arrêt la souris, c'était pas du traitement de texte quoi. C'était du After Effects... D'ailleurs la première fois, elle n'a tenu qu'une journée de travail sur ce programme (c'est comme si je jouais à un jeu de shoot). Quoi ma souris tient pas longtemps? J'espère que la batterie s'améliore! Bah c'est ça que j'aimerais savoir. Je viens de l'avoir. J'avais déjà posé la question. Mais les gens disaient pas combien d'heures par jour ils utilisaient le pc, ni ce qu'il faisaient...


Message édité par pvvictor le 10-06-2006 à 18:12:46
n°294764
6fusion7
Posté le 10-06-2006 à 19:07:10  profilanswer
 

Si t'utilises vraiment la souris à fond, c'est normal comme autonomie à mon avis :o

n°294765
6fusion7
Posté le 10-06-2006 à 19:08:41  profilanswer
 

Surtout au début, d'ailleurs.

n°294766
Ender212
Some say
Posté le 10-06-2006 à 19:12:26  profilanswer
 

Ouaip, faut faire 3 cycles de dechargement et rechargements complets


---------------
[ACH] [VDS] PC | Club Internet visionnaire - 東方 Player
n°294796
pvvictor
Posté le 10-06-2006 à 23:12:42  profilanswer
 

Voilà qui est rassurant :bounce:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  346  347  348  ..  529  530  531  532  533  534

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topic Officiel] Acer AL732 (17" 16MS)[Topic Unique] Viewsonic P90f, 19" dalle plate
Topic des écrans LCD 17'' [on attend un test de HFR ;-) ][Topic Unique] NEC LCD1701 / MultiSync LCD1760NX - 17"
[Topic Officiel] Hyundai Q17 - 17" LCD[LE TOPIC] Scanner Canon CanoScan 3000(F)
souris 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Les Souris Logitech MX


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)