| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Claviers mécaniques |
|---|---|
jeffk | Reprise du message précédent :
On va dire utilisation polyvalent...50%jeux, 50% web, blabla et co. Mais je ne joue pas au MMO/RTS, uniquement des FPS, mais j'ai peur que avec le crans d'arrêt des blue, je ne sache pas savoir si la touche à été appuyé et faire des miss-touch, lors de rapide Q | D | Q | D (pour faire gauche/droite/gauche/droite) Ca me fait peur le petit crans d'arrêt sur les switch bleus, si j'ai bien compris je devrait prendre un Red, car black trop dur, et le brown à aussi un crans d'arrêt. En Red rétro éclairé il y à le Corsair K90, mais il y à des macros à gauche et plus il est pas full méca C'est possible de prendre un MK 80, et de replacer tout les switch pas des red ? ^^ Message cité 2 fois Message édité par jeffk le 22-02-2012 à 23:03:47 --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
Publicité | Posté le 22-02-2012 à 23:01:51 ![]() ![]() |
Mugi | http://www.corporate.qpad.se/modul [...] toryid=250
|
jeffk |
--------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
jeffk | Maintenant que je regarde des vidéos des switch Red j'ai l'impression qu'ils font trop "glong". J'ai bien le petit clique. Ya pas des switchs avec le click mais sans crans d'arrêt ? ^^ Aufaite Tactile c'est "Linéraire ou avec crans c'est ça" ? Si j'ai bien compris, si il arrive à faire des tactiles (ce que moi j'appelle le cran) non clicky (le bruit), pourquoi les MX blue existe ? Quelle intérêt d'avoir le bruit ? oO PS : http://www.youtube.com/watch?v=5Oy [...] re=related mon coeur balance. On peu dire qu'un clavier membrane est non tactile n'est-ce pas ? Donc si je veux avoir le confort d'un mécanique sans pour autant avoir le cran je devrais prendre les Red alors ? PS : Sur le lien que tu m'a filé c'est bien ça, pour avoir des MK80 avec des switchs Red, par contre ils ont laissé dans la liste avec les switch blue, ça n'a rien d'une édition limité ^^ Message cité 1 fois Message édité par jeffk le 22-02-2012 à 23:54:29 --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
ZeT Ze Eternal Thrasher! 1st class |
|
myzt |
--------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
jeffk |
--------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
jeffk |
giHefca occupé à ne rien faire |
|
Publicité | Posté le 23-02-2012 à 09:26:11 ![]() ![]() |
jeffk | Si vous me dites que les membranes actuels, sont considérés sont tactiles ça me fait pencher vers du brown / blue.
Message édité par jeffk le 23-02-2012 à 09:30:04 --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
ardaches | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- Pretend inferiority and encourage his arrogance. |
GO_x5 | thx ! Je m'en suis déjà trouvé un autre il y a une petite heure. Message édité par GO_x5 le 23-02-2012 à 09:46:03 |
jeffk | Enfaite j'ai un port PS2 sur ma carte mère, du coup même avec le MK80 je pourrais profiter du full anti-ghosting (avec le PS2).
Message édité par jeffk le 23-02-2012 à 11:18:52 --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
c'est cela oui | Hub usb et retro eclairage. |
jeffk | Bon c'est décidé je prend un MK-80
jeffk | Oh un point que j'avais pas vu pour les Red/Black
c'est cela oui | Tu es en train d'hésiter entre les deux types de switches mx les plus opposés. Tu devrais, à mon avis, prendre le temps de bien comprendre les différences entre eux avant de commander. |
jeffk |
Message cité 2 fois Message édité par jeffk le 23-02-2012 à 14:42:35 --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
myzt |
--------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
jeffk |
Profil supprimé | Posté le 23-02-2012 à 14:58:50 ![]()
|
jeffk |
|
myzt | je voudrais savoir ce qui ont un noppo ou un kbc et qui tappe en azerty, est-ce que window émule bien l'azerty malgré le layout qwerty?
Message édité par myzt le 23-02-2012 à 23:24:04 --------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
c'est cela oui | J'ai utilisé un de mes noppoo en azerty pendant 6 mois en gros, je lui ai collé des doubleshot recupérées sur un vieux cherry + le kit round 3 geekhack.
|
ardaches | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par ardaches le 24-02-2012 à 08:10:50 --------------- Pretend inferiority and encourage his arrogance. |
Profil supprimé | Posté le 24-02-2012 à 08:30:11 ![]() Et pour les <> tu fais comme moi, tu les mappes sur la seule touche qui ne sert à rien, la touche "app".
|
FreDMouL Teamless |
--------------- You don't like that ? Boohoo motherf*cker, boohoo ! |
c'est cela oui | Je pense que je ne vais pas tarder à mettre en vente mon QPAD MK-80 (MX Reds, ISO French layout). |
giHefca occupé à ne rien faire | Pourquoi ? |
c'est cela oui | Je ne lui reproche rien en soi, j'en ai juste marre de switcher non stop entre différents layouts, sachant que je ne suis à l'aise que sur qwerty maintenant.
|
chiyo | tu le vendrais combien ? C'est dommage j'ai réservé un k60 sinon il m'aurait bien intéressé. |
ardaches | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- Pretend inferiority and encourage his arrogance. |
GenGis_K | Je suis à deux doigts de craquer |
c'est cela oui |
Non j'ai plus envie d'un filco en red à priori
Je ne suis pas encore complétement décidé mais si je le vends ça sera moins de 100 euros fdpi, histoire que ça parte vite. Message édité par c'est cela oui le 24-02-2012 à 20:23:05 |
|
c'est cela oui | Mouais, il coûte genre 5 euros plus cher que le filco normal quoi.
|
GenGis_K |
|
GenGis_K | J'habite pas en france, ca fausse un peu.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Quel clavier, beau, pratique, gamer, avec ou sans fil, pas trop cher ? | clavier Anglais |
| Boutons de raccourcis Web - Clavier Logitech Desktop MX | Clavier USB sur A7V333 |
| Clavier Non Identifié - Asus A7v600 | pile pour vieil IBM |
| [PB]Clavier et souris sans fil LABTEC | recherche clavier "naturel" |
| a quand les clavier wireless thermaltake ?? | cherche un CLAVIER pour portable PACKARD BELL |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Claviers mécaniques | |