| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Claviers mécaniques |
|---|---|
ardaches | Reprise du message précédent : --------------- Pretend inferiority and encourage his arrogance. |
Publicité | Posté le 13-02-2012 à 17:11:18 ![]() ![]() |
poutrella Contributeur net | les frais de retours sont quasiment toujours à ta charge --------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
ardaches | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- Pretend inferiority and encourage his arrogance. |
chiyo | et puis un vêtement c'est plus facile à remettre en rayon qu'un accessoire info/électronique. |
ardaches | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- Pretend inferiority and encourage his arrogance. |
c'est cela oui | Garde ton razer et achète ça: http://www.wasdkeyboards.com/index [...] eners.html |
emeralfish |
|
Publicité | Posté le 15-02-2012 à 10:06:10 ![]() ![]() |
ardaches | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message cité 1 fois Message édité par ardaches le 15-02-2012 à 15:45:27 --------------- Pretend inferiority and encourage his arrogance. |
7emeciel |
--------------- « Rien ne naît ni ne périt, mais des choses déjà existantes se combinent, puis se séparent de nouveau » |
giHefca occupé à ne rien faire | de CA surtout |
Grenadine34 | Quelqu'un pourrait m'éclairer svp !
|
Rehal Rarement satisfait... |
|
poutrella Contributeur net | le cm storm quick fire sort début avril --------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
c3dr1q | salut a tous, moi je cherche a passer commande d un kbc poker MX Blue |
ardaches | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message cité 1 fois Message édité par ardaches le 19-02-2012 à 13:40:20 --------------- Pretend inferiority and encourage his arrogance. |
c3dr1q |
|
c3dr1q |
|
Glork | hello, passionnés de la mécanique, |
c'est cela oui | T'as regardé si le stabilizer est toujours en place? |
Glork | Si si, si tu n'as de keypuller, la méthode tournevis fonctionne très bien. IL te faudra juste aller chercher ta touche à l'autre bout de la pièce! |
GO_x5 | Ok ! Il faut la soulever pile au milieu ou sur le coté ? |
jeffk | Des retours du Qpad MK-80 (switch bleu)? Je voudrais passer au mécanique, j'en peu plus d'enfoncer les doigts dans 2cm de gadou, ça m'épuise Je me suis orienté vers le Qpad car c'est un des seules à être rétro éclairé, et c'est ce qui me plait sur mon actuel Saitek Eclipse I (qui à d'ailleurs pas mal d'année) Aussi un Corsair est rétro éclairé mais à des marcos à gauche et je déteste ça. J'aime pouvoir tenir le clavier par la gauche avec mon petit doigt quand je joue ^^ Ayant ceux critère je ne serais pas trop chiant sur le choix des switchs... Mais je voudrais bien qu'on m'explique la particularité de chacun et leurs utilisations préconisé. Merci de vos lumières Message édité par jeffk le 22-02-2012 à 21:27:23 --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
giHefca occupé à ne rien faire |
Message édité par giHefca le 22-02-2012 à 22:18:52 |
jeffk | Léger retour c'est à dire ? Ya un petit crans d'arrêt puis ça va plus profond ? Genre comme ça ? http://www.presence-pc.com/tests/c [...] e-23379/4/ Ça doit être bizarre non d'avoir deux crans ? En gros je devrais trouvé un Clavier avec des switch red, mais rétroéclairé bleu -_______- Message cité 1 fois Message édité par jeffk le 22-02-2012 à 22:45:51 --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
myzt |
--------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
jeffk |
On va dire utilisation polyvalent...50%jeux, 50% web, blabla et co. Mais je ne joue pas au MMO/RTS, uniquement des FPS, mais j'ai peur que avec le crans d'arrêt des blue, je ne sache pas savoir si la touche à été appuyé et faire des miss-touch, lors de rapide Q | D | Q | D (pour faire gauche/droite/gauche/droite) Ca me fait peur le petit crans d'arrêt sur les switch bleus, si j'ai bien compris je devrait prendre un Red, car black trop dur, et le brown à aussi un crans d'arrêt. En Red rétro éclairé il y à le Corsair K90, mais il y à des macros à gauche et plus il est pas full méca C'est possible de prendre un MK 80, et de replacer tout les switch pas des red ? ^^ Message cité 2 fois Message édité par jeffk le 22-02-2012 à 23:03:47 --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |