| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Claviers mécaniques |
|---|---|
flash23 Fin de race brainwashée | Reprise du message précédent :
--------------- « Pourvu que c’était du lubrifiant. » |
Publicité | Posté le 20-02-2016 à 21:46:45 ![]() ![]() |
Karandach | Merci pour vos réponses Message cité 1 fois Message édité par Karandach le 20-02-2016 à 21:56:20 |
- gab | Imsto prépare un nouveau GB de dyesub sur base Gateron : https://geekhack.org/index.php?topic=79769.0
--------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
dd8008 |
|
SnowBear | -gab, t'as de la concurrence : http://imgur.com/a/ytZjs |
- gab | C'est assez différent de mon truc quand même --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
SnowBear | Petit c'est le terme, ce doit être une horreur au quotidien |
sackboy22 |
|
- gab | Je dirais qu'au contraire, si tu sais de quoi tu as besoin au quotidien et que tu penses ton layout en fonction, ce genre de clavier au-dessus duquel tu restes toujours sur le home row doit être super agréable à utiliser. C'est pour ça que je vois même plus l'intérêt de prendre plus gros qu'un 60%, s'il est programmable tu te fais un layer Fn aux oignons (avec même un numpad si tu as besoin), et si tu as besoin de portabilité tu peux commencer à tailler dans les lignes et les colonnes Message édité par - gab le 20-02-2016 à 22:36:00 --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
Publicité | Posté le 20-02-2016 à 22:38:17 ![]() ![]() |
- gab | Je ne crois pas que ça soit programmable directement sur le clavier. Par contre, s'il y a une touche Pn, tu peux contourner le truc avec AutoHotkey. Sur mon Pure Pro, j'ai assigné ctrl+shift+F1 à Pn+K, et dans Autohotkey, ctrl+shift+F1 à Previous. Du coup quand je fais Pn+K sur mon clavier, ça fait Previous. Play/pause est sur L et Next sur M. Il faut juste faire gaffe à ne pas utiliser comme combinaison intermédiaire des combinaisons utilisées couramment dans des softs (en général avec deux mods + une touche F tu es relativement safe). Message cité 1 fois Message édité par - gab le 20-02-2016 à 22:44:54 --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
Puree |
Message cité 1 fois Message édité par Puree le 20-02-2016 à 23:05:36 --------------- Mes Achats/Ventes |
sackboy22 |
|
Puree |
--------------- Mes Achats/Ventes |
Pompom58 Watchmed à ses heures |
|
sackboy22 |
|
Puree |
pascaldeuxzero Next one's coming faster. |
sackboy22 |
|
SnowBear |
|
Puree |
Alkhar | Hum |
- gab |
--------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
myzt |
--------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
Puree |
Alkhar | Yep Un autre topic qui vaut qu'on y passe du temps : http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 9082_1.htm Message édité par Alkhar le 21-02-2016 à 14:09:36 |
- gab | Je l'ai lâché il y a un an, après avoir trouvé mon fauteuil et en avoir eu marre de toujours répondre la même chose à "je veux un siège baquet RGB pour soigner mon dos, vous me conseillez quoi ?"
myzt | L'OP m'a bien aidé j'ai eu un Willkahn dont je regrette pas l'investissement j'ai fait juste connerie en voulant nettoyant l'assise en tissu à l'eau (liquide vaisselle + eau), j'ai utilisé un sèche-cheveux j'ai légèrement cramé le tissu (sur une petite partie)
- gab | La grosse différence, c'est que jamais tu trouveras un custom coréen à 100€ après deux ans d'utilisation légère --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
Alkhar |
|
dd8008 | Mon Sedus Open Mind vient de ce topic aussi |
SnowBear |
|
bobsaget Manager de l'an 3000 | Vous avez déjà entendu parler des claviers half mechanical? Le keycap est posé sur une base de cherry mx, et en dessous... ce sont des dômes |
Puree |
- gab |
Alkhar |
kojiro sasaki ジューシーからあげナンバーワン♪ | Bon j'ai tenté un silent mod d'un nouveau genre là. C'est du bricolage de haut niveau indéniablement. J'ai bouché les vides qu'on trouvait dans le HHKB avec de l'amortisseur pour porte que j'ai trouvé chez brico dépôt, résultat la case résonne moins et le clavier est un peu plus lourd c'est agréable.
Message cité 1 fois Message édité par kojiro sasaki le 21-02-2016 à 18:39:32 --------------- J'aime l'odeur du café au petit matin. |
SnowBear | Faudrait aussi que tu nous fasses photos tant qu'a faire |
kojiro sasaki ジューシーからあげナンバーワン♪ | Ah non non je réouvre plus marre de devoir replacer les boobs à chaque fois! --------------- J'aime l'odeur du café au petit matin. |
myzt |
kojiro sasaki ジューシーからあげナンバーワン♪ | Jaloux --------------- J'aime l'odeur du café au petit matin. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |