| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Claviers mécaniques |
|---|---|
sarsipius | Reprise du message précédent : --------------- Mon feedback |
Publicité | Posté le 20-02-2016 à 16:50:43 ![]() ![]() |
SnowBear | ça parle à quelqu'un le clavier Sun type 5c que j'ai mis plus haut ? |
myzt | https://geekhack.org/index.php?topic=56413.0
--------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
SnowBear | Et c'est bien ou pas du tout ? |
Alkhar |
|
esKarGO |
Message édité par esKarGO le 20-02-2016 à 18:23:31 |
- gab | Il y a le "même" chez Geekkeys. Bon, au triple du prix, mais en PBT épais, profil Cherry --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
esKarGO |
- gab | Chez maxkeyboard, alors ? --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
_PixelNinja ⌨ #Ω60 |
Publicité | Posté le 20-02-2016 à 17:54:16 ![]() ![]() |
pascaldeuxzero It's a gift and a curse. |
- Soft-Landing Pads (Soft/Black) x1 pour moi aussi MP pour la suite? Message édité par pascaldeuxzero le 20-02-2016 à 18:02:19 |
esKarGO |
|
Infinity4D Au-delà de l'infini... |
Message édité par Infinity4D le 20-02-2016 à 18:12:47 |
naskz Conroe Inside |
Pareil landing-pads pour moi aussi. Message cité 1 fois Message édité par naskz le 20-02-2016 à 18:52:40 --------------- - Feedback - |
esKarGO |
|
dd8008 | Curieux de voir les prix quand toutes les marques vont ce lancer dans le Mx Silent. |
sarsipius | #elitekeyboards * sarsipius : keycaps merci de compléter si vous avez besoin de quelque chose, je passe commande demain soir Message cité 1 fois Message édité par sarsipius le 20-02-2016 à 19:24:27 --------------- Mon feedback |
esKarGO |
|
sarsipius |
dd8008 | Si j'ai bien compris, les Landings Pads EK sont une alternative aux o-rings, ils servent juste à réduire le bottom-out sur les cherry MX ? Message cité 2 fois Message édité par dd8008 le 20-02-2016 à 20:39:29 |
Puree |
--------------- Mes Achats/Ventes |
dd8008 | Quelqu'un a déjà testé les landing pads sur cherry ici ?
Message cité 1 fois Message édité par dd8008 le 20-02-2016 à 20:57:52 |
sarsipius |
--------------- Mon feedback |
sarsipius | #elitekeyboards Message édité par sarsipius le 20-02-2016 à 21:04:09 --------------- Mon feedback |
myzt | Et toi sarsipius, pourquoi ne prendrait tu pas des landings pads pour un futur silencing mod
Puree |
Karandach | Salut tout le monde, j'ai besoin de quelques conseils pratiques :
|
pascaldeuxzero It's a gift and a curse. |
|
- gab | La première (type "'wire" ). La deuxième a tendance à abîmer (griffer) les côtés des touches. --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
Puree |
dd8008 | Vu la taille de la commande sur elitekeyboard, c'est pas frais de douane assuré ?
|
myzt |
dd8008 |
|
sarsipius |
flash23 Fin de race brainwashée |
--------------- « Elle avait des chaussures à scratch pour d’autres raisons que la mode. » |
_PixelNinja ⌨ #Ω60 |
|
myzt |
Message édité par myzt le 20-02-2016 à 21:40:13 --------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
blablibla |
|
esKarGO |
|
sarsipius |
flash23 Fin de race brainwashée |
--------------- « Elle avait des chaussures à scratch pour d’autres raisons que la mode. » |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |