| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Claviers mécaniques |
|---|---|
kojiro sasaki ジューシーからあげナンバーワン♪ | Reprise du message précédent : --------------- J'aime l'odeur du café au petit matin. |
Publicité | Posté le 21-02-2016 à 18:49:09 ![]() ![]() |
esKarGO | Des aventuriers parmi vous ont déjà commandé des keycap sur aliexpress? 34€ 13€
33€ 37€ Message édité par esKarGO le 21-02-2016 à 19:07:05 |
sarsipius | #elitekeyboards --------------- Mon feedback |
sarsipius |
kojiro sasaki ジューシーからあげナンバーワン♪ | Dans tous les cas c'est sympa à toi de faire profiter les autres sarsipius. --------------- J'aime l'odeur du café au petit matin. |
sarsipius | merci
--------------- Mon feedback |
ixil31 | |
esKarGO | merci sarsipius c'est cool de ta part |
pascaldeuxzero Next one's coming faster. | Merci sarsipius |
Publicité | Posté le 21-02-2016 à 21:40:54 ![]() ![]() |
- gab | Ce n'est pas la touche qui nage sur la croix du switch (à moins d'avoir un problème de fixation très lâche), c'est le slider du switch qui a du jeu par rapport à ses glissières, et oui, c'est normal. Si les tolérances étaient plus strictes, la friction entre le slider et ses glissières serait plus élevée et donc le switch plus dur à actionner. --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
Puree |
dd8008 | @gab j'avais pas vu que le switch bouger aussi en effet. Ca reste quand même une source de bruit supplementaire. |
- gab |
--------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
myzt |
--------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
- gab | Oui --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
Le Profanateur Passéiste désincarné |
Message édité par Le Profanateur le 22-02-2016 à 08:10:26 --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
kojiro sasaki ジューシーからあげナンバーワン♪ | Putain déjà 150e pour le set rose...
--------------- J'aime l'odeur du café au petit matin. |
Puree | international priority (+ douanes inclus dans le prix tu ne peux pas y échapper) Message édité par Puree le 22-02-2016 à 10:14:57 --------------- Mes Achats/Ventes |
kojiro sasaki ジューシーからあげナンバーワン♪ | J'étais près à faire une petite folie mais là va falloir rester raisonnable... Je suis pas au niveau des Clackeux. Message cité 1 fois Message édité par kojiro sasaki le 22-02-2016 à 10:18:58 --------------- J'aime l'odeur du café au petit matin. |
Alkhar |
Y'a déja 2 personnes qui vont au japon cette année, tu pense pas qu'il puissent te le trouver la bas ? Edit : @pascaldeuxzero : Cela implique une inflation des prix et c'est frustrand . Alors oui effectivement, pourqu'oi il se priverait de revendre surtout si y'a du profit a se faire. Je sais pas peut être leur conscience. M'enfin 255 usd ... http://offer.ebay.fr/ws/eBayISAPI. [...] 7675.l2565 Message cité 1 fois Message édité par Alkhar le 22-02-2016 à 11:41:47 |
Puree | la "communauté" devient n'importe quoi maintenant, cela ne s'arrange pas en s'agrandissant de jour en jour. --------------- Mes Achats/Ventes |
Alkhar |
|
pascaldeuxzero Next one's coming faster. |
Message cité 1 fois Message édité par pascaldeuxzero le 22-02-2016 à 13:22:59 |
lovelysongfull | Bonjour désoler de vous derangé mais j'aurai une question.
|
kojiro sasaki ジューシーからあげナンバーワン♪ | Avant. --------------- J'aime l'odeur du café au petit matin. |
lovelysongfull | Je commanderai ça se soir en attendant sur lequel je vais me décider merci de vos réponse. |
Alkhar |
|
lovelysongfull | Y'a qui qui s'est battu pour avoir le set topre rose ? |
nephilym | Des gens ont ici le corsair strafe rgb mx silent ? J'aimerais avoir un avis sur les leds, si de votre côté les leds tombent-ils en panne ? |
Puree |
--------------- Mes Achats/Ventes |
nephilym | Ok merci Puree |
sarsipius | de retour au taf ce matin, j'étais juste content de retrouver mon hhkb à part la housse vendue sur elite keyboards (avec l'équivalent en frais de port), il y a quoi comme truc sympa ? Message édité par sarsipius le 22-02-2016 à 19:29:48 --------------- Mon feedback |
- gab | Je crois qu'un membre du topic avait sa moitié qui pouvait faire des housses pour claviers, il faudrait retrouver ça et lui envoyer un MP Pour le mini USB, si tu fais gaffe à ne pas tirer dessus bêtement ou brancher/débrancher de travers, pas trop de soucis à se faire je pense. C'est moins robuste que d'autres connexions mais c'est pas si fragile quand même. Message cité 1 fois Message édité par - gab le 22-02-2016 à 19:25:58 --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
sarsipius | ok merci
--------------- Mon feedback |
Puree |
dd8008 | Il me semblai avoir entendu le contraire au sujet des port mini USB, qu'il était plus solide.
|
sarsipius |
pas con Message édité par sarsipius le 22-02-2016 à 19:49:55 --------------- Mon feedback |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |