| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Claviers mécaniques |
|---|---|
sackboy22 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 20-02-2016 à 13:22:14 ![]() ![]() |
SnowBear |
|
ixil31 | salut les gens,
|
pascaldeuxzero It's a gift and a curse. |
Mais je vois pas trop le rapport avec ton envie de rétroéclairage. Edit : Nevermind, j'avais déjà zappé que la question portait sur des sets topre. Message édité par pascaldeuxzero le 20-02-2016 à 13:52:28 |
myzt |
pascaldeuxzero It's a gift and a curse. | Ah mais évidemment! My bad. |
- gab |
--------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
SnowBear | En dehors du rétro blanc j'ai du mal |
- gab | Pour moi blanc > tout, je comprends pas pourquoi tout le monde colle du bleu ou du rouge --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
myzt | Idem, mais c'est tellement à cause des jacky tuning qui veulent du bleu/vert/rouge/RGB --------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
Publicité | Posté le 20-02-2016 à 14:35:07 ![]() ![]() |
SnowBear |
|
- gab | Le châssis plastique, c'est ce qu'on trouve sur à peu près tous les claviers, si ça posait un problème depuis le temps ça se saurait. Vaut mieux un châssis en plastique bien conçu (et le reste à l'avenant) qu'un châssis alu et une électronique merdique.
--------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
myzt | Corsair évite, cependant personne n'a encore des infos fiables sur le Strafe MX-Silent
--------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
ixil31 |
|
SnowBear |
|
Alkhar | Chassis g80-3000 c'est une brique !
|
frartos | Sympa les résultats de ce sondage !
|
valff |
--------------- |
frartos |
|
Alkhar |
|
- gab |
_PixelNinja ⌨ #Ω60 | En parlant de Corsair, j'ai envie de me pendre avec le fil en cours sur Dealabs. |
ixil31 | sur que a 200€ le clavier faut sa tienne 10 ans min |
mosso2000 superloutre, c'est moi! | merci pour vos avis éclairés, contrairement à mon topre --------------- feedback transactions : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
pascaldeuxzero It's a gift and a curse. |
|
frartos |
|
- gab |
Bon, après, le Strafe, on a peu de retours dessus, si ça se trouve c'est un minimum correct. Au moins ceux qui prendront celui-là ne claqueront pas 200€ dans un K70 dont on connaît bien les défauts, c'est toujours ça. Quant aux infos erronées qui parsèment les commentaires, je sais pas si on peut y faire grand-chose. Le lien vers ce topic est donné dans le fil de commentaires, aux intéressés d'aviser, on peut pas jouer les Don Quichotte partout. Message cité 1 fois Message édité par - gab le 20-02-2016 à 15:26:55 --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
Alkhar |
|
_PixelNinja ⌨ #Ω60 |
|
myzt | Euh c'est partout pareil sur le forum de Gamekul c'est pareil
--------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
_PixelNinja ⌨ #Ω60 |
|
- gab | Tant qu'on trouvera des mecs pour se vendre et en faire la promo, c'est pas ce qu'on pourra en dire sur des forums/topics dédiés qui pourront y changer quoi que ce soit. Peut-être qu'un jour les gens arrêteront d'acheter de la qualité médiocre à prix d'or. En attendant, pour ceux qui se posent des questions l'info est là, il n'y a qu'à se baisser pour la ramasser mais ça demande plus d'effort que subir le matraquage marketing. S'ils estiment que leur argent ne vaut même pas la peine qu'ils se renseignent un minimum sur ce qu'ils achètent, en fin de compte c'est leur problème. Message cité 1 fois Message édité par - gab le 20-02-2016 à 15:52:25 --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
_PixelNinja ⌨ #Ω60 | D'ailleurs, je me baladais sur le Net, me rappelant ma déception de ne pas avoir pu mettre la main sur un FC660C noir sans légendes avant qu'il ne devienne EOL. De fil en aiguille, je me suis retrouvé sur la page de Widebasket. J'ai failli acheter un FC660M sans légendes en MX Red, puis le FC660C blanc m'a fait un petit clin d'œil racoleur... Je résiste tant bien que mal en me disant que peut-être je devrais simplement attraper un autre HHKB mais sans légendes cette fois-ci. Ugh. |
Alkhar | You dont need it !
|
valff |
--------------- |
_PixelNinja ⌨ #Ω60 |
|
- gab |
sarsipius | je vais passer commande sur elitkeyboards
--------------- Mon feedback |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Quel clavier, beau, pratique, gamer, avec ou sans fil, pas trop cher ? | clavier Anglais |
| Boutons de raccourcis Web - Clavier Logitech Desktop MX | Clavier USB sur A7V333 |
| Clavier Non Identifié - Asus A7v600 | pile pour vieil IBM |
| [PB]Clavier et souris sans fil LABTEC | recherche clavier "naturel" |
| a quand les clavier wireless thermaltake ?? | cherche un CLAVIER pour portable PACKARD BELL |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Claviers mécaniques | |