| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Claviers mécaniques |
|---|---|
kojiro sasaki ジューシーからあげナンバーワン♪ | Reprise du message précédent :
--------------- J'aime l'odeur du café au petit matin. |
Publicité | Posté le 02-02-2016 à 22:38:01 ![]() ![]() |
Alkhar |
|
kojiro sasaki ジューシーからあげナンバーワン♪ | #Joke Message cité 1 fois Message édité par kojiro sasaki le 02-02-2016 à 22:43:09 --------------- J'aime l'odeur du café au petit matin. |
myzt | Moi je dirais NT mais on va me traiter de traître Et NT moddé > all Je commence à le préférer au HHKB, l'écart ne fait que de grandir (l'HHKB je l'ai rangé ou pour modder la spacebar Message cité 1 fois Message édité par myzt le 02-02-2016 à 22:47:19 --------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
kojiro sasaki ジューシーからあげナンバーワン♪ |
--------------- J'aime l'odeur du café au petit matin. |
Puree |
--------------- Mes Achats/Ventes |
_PixelNinja ⌨ #Ω60 |
|
kojiro sasaki ジューシーからあげナンバーワン♪ | On peut pas tout avoir --------------- J'aime l'odeur du café au petit matin. |
SnowBear |
|
Alkhar | @Purée, tu estime le MX Blue moins supportable que le modele M ? Il est si bruyant que ça le blue ? |
Publicité | Posté le 02-02-2016 à 22:56:04 ![]() ![]() |
Puree |
Message cité 1 fois Message édité par Puree le 02-02-2016 à 23:01:35 --------------- Mes Achats/Ventes |
Alkhar |
Non, les range pas , j'ai slack. Wait je fait ça. Edit ; http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 7784_1.htm Message édité par Alkhar le 02-02-2016 à 23:06:50 |
Alkhar | WTF le G80-3000 il est a 120 € chez Materiel.net / LDLC |
bloodblader MK IZ SERIOUS BIZNESS | Welcome in BÉPO ; J2, j'ai mal à la tête. Je me fais des noeuds au cerveau. L'apprentissage va être difficile. --------------- TotalRecall iz watching u ! :hello: |
Puree |
Alkhar | G80-3000 100€ sur amazon, wtf, il deviennent moins competitif ducoup ... |
bloodblader MK IZ SERIOUS BIZNESS |
J'utilise couramment l'azerty et le qwerty en US international, donc pas vraiment ! --------------- TotalRecall iz watching u ! :hello: |
sieg66 pseudo à numéro | Merci pour vos avis. J'utilise mon pc seul, le bruit ne me gène pas. Concernant le Novatouch, les touches sont-elles aussi stables que sur les realforce, ou leur système de fixation fait qu'elles sont plus "bancales" ?
|
Puree | Les touches sont aussi stables sur le NT que sur le RF, le RF possède des touches PBT de très bonne facture d'origine alors que le NT possède des touches en ABS un peu cheapo.
Message édité par Puree le 03-02-2016 à 00:57:50 --------------- Mes Achats/Ventes |
Puree |
--------------- Mes Achats/Ventes |
kojiro sasaki ジューシーからあげナンバーワン♪ | Bloodblader, tu tapes en bepo sur quel clavier? Message édité par kojiro sasaki le 03-02-2016 à 09:04:18 --------------- J'aime l'odeur du café au petit matin. |
bujinni |
|
Kouni | Propre, efficace. |
Alkhar |
leo38 - Grand Couturier - | Je viens de recevoir mom hhkb et je constate que le switch 3 ne fonctionne pas, impossible de binder correctement backslash --------------- irc.freenode.net#lemechboard | Porter sur le monde un regard sans haine |
_PixelNinja ⌨ #Ω60 | Tu as bien positionné l'interrupteur avant de brancher le clavier ? |
leo38 - Grand Couturier - | Merci _Pixel ! --------------- irc.freenode.net#lemechboard | Porter sur le monde un regard sans haine |
_PixelNinja ⌨ #Ω60 | Avec plaisir. |
BUDA | Je trouvais le set Nantucket un peu dégueulasse, mais le fait qu'il propose un set Planck complet et assez neutre (possibilité de virer les novelty) à 40$ (hors frais de port) lui donne un certain intérêt.
|
Alkhar | Ah, le projet est déja terminé et en prod ? Les dernieres info sur le projet içi c'etait on attend les prototypes. Pour 20 € sur LBC un zalman zm-500 tkl ansi il est félé sur un coté, mais c'est reparable vu la photo, c'est du switch Kaith, c'est peut être remplaçable par du Gateron voir Cherry. C'est pas cher payé pour un PCB de recup http://www.leboncoin.fr/informatiq [...] htm?ca=1_s Message édité par Alkhar le 03-02-2016 à 18:13:05 |
flash23 Fin de race brainwashée |
--------------- « Elle avait des chaussures à scratch pour d’autres raisons que la mode. » |
pascaldeuxzero It's a gift and a curse. | Tout dépend de ce que tu appelles DIY. Je peux bien sûr me tromper mais le protège clavier de le photo semble avoir été plié de façon "professionnelle" avec l'outillage qui va bien, en d'autres termes par une boîte et non pas par Mme Michu dans son garage. Message édité par pascaldeuxzero le 03-02-2016 à 19:16:52 |
myzt |
Message édité par myzt le 03-02-2016 à 19:18:56 --------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
flash23 Fin de race brainwashée | Ah ok.
Message cité 1 fois Message édité par flash23 le 03-02-2016 à 19:22:42 --------------- « Elle avait des chaussures à scratch pour d’autres raisons que la mode. » |
myzt |
--------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
flash23 Fin de race brainwashée | Ce que je trouve hallucinant, c'est qu'il n'existe pas des masses de références en protection clavier.
--------------- « Elle avait des chaussures à scratch pour d’autres raisons que la mode. » |
- gab | Parce qu'a priori c'est censé être assez robuste pour s'en passer j'imagine. --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
SnowBear | J'avoue que personnellement je n'en voit pas trop l'intérêt Message cité 1 fois Message édité par SnowBear le 03-02-2016 à 19:34:58 |
flash23 Fin de race brainwashée | Quand je parle de protection, c'est contre la poussière et les éventuelles projections de liquides, hein ! Pas contre les chocs par exemple.
Message cité 1 fois Message édité par flash23 le 03-02-2016 à 19:37:54 --------------- « Elle avait des chaussures à scratch pour d’autres raisons que la mode. » |
myzt |
--------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Quel clavier, beau, pratique, gamer, avec ou sans fil, pas trop cher ? | clavier Anglais |
| Boutons de raccourcis Web - Clavier Logitech Desktop MX | Clavier USB sur A7V333 |
| Clavier Non Identifié - Asus A7v600 | pile pour vieil IBM |
| [PB]Clavier et souris sans fil LABTEC | recherche clavier "naturel" |
| a quand les clavier wireless thermaltake ?? | cherche un CLAVIER pour portable PACKARD BELL |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Claviers mécaniques | |