| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Claviers mécaniques |
|---|---|
bujinni | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 23-01-2016 à 20:17:51 ![]() ![]() |
- gab | Si c'est pour une thèse, tu as le temps d'apprendre à maîtriser le qwerty avant d'attaquer la rédaction proprement dite Mais ça reste entièrement personnel, en ce qui me concerne j'ai encore du mal à décoller de l'azerty (les touches mortes pour les accents, ça me tue à chaque fois). edit : et attention quand même au clavier, s'il est bien pourvu de MX Blue assure-toi que le bruit (retour auditif, cherche "MX Blue noise" sur youtube pour voir ce que ça donne) te conviendra avant de commander. Sinon, il y a des alternatives moins bruyantes (MX Board 3.0 de Cherry par exemple). Message cité 1 fois Message édité par - gab le 23-01-2016 à 20:23:14 --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
myzt | Je l'ai fait en deux temps, la première fois j'avais abandonné Message cité 1 fois Message édité par myzt le 23-01-2016 à 20:24:58 --------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
- gab |
Message cité 1 fois Message édité par - gab le 23-01-2016 à 20:28:16 --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
bujinni |
Message cité 2 fois Message édité par bujinni le 23-01-2016 à 20:38:43 |
myzt |
Message édité par myzt le 23-01-2016 à 20:40:25 --------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
- gab | Tu n'as pas peur des marques de stems sur le Vortex ?
--------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
pascaldeuxzero It's a gift and a curse. |
|
myzt | Je lui ai posé la question, il m'a répondu que non --------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
- gab | Ça a l'air OK en effet. Ils sont classes sur cete photo d'ailleurs.
--------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
Publicité | Posté le 23-01-2016 à 20:52:49 ![]() ![]() |
bujinni |
|
- gab | corus ou amazon, cherche "vortex PBT azerty". Mais ça doit faire dans les 40€ livrés pour le set. --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
myzt | 40 euros c'est pas cher, du profile OEM en plus, ISO, thick PBT
Message édité par myzt le 23-01-2016 à 21:01:28 --------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
bujinni |
Message cité 1 fois Message édité par bujinni le 23-01-2016 à 21:06:38 |
Alkhar |
|
Clairenet |
bujinni |
Message édité par bujinni le 23-01-2016 à 21:42:43 |
Alkhar | Le Mx board 3.0 a 40 € n'est plus dispo sur ebay. Des news de la personne qui a recup un HHKB sur amazon.jp /it et qui a demander le remboursement ? Je me souviens plus du pseudo. http://www.leboncoin.fr/informatiq [...] htm?ca=1_s 20 e sur Lyon un Ultimate Quickfire a reparer. Message édité par Alkhar le 23-01-2016 à 21:59:57 |
- gab | Il n'y avait pas un guide (par Ripster ?) qui détaillait quel type d'huile utiliser pour un résultat durable ? La lubrification sur des MX Black, c'est vraiment un truc qui me tente mais j'ai trop peur d'en mettre trop (ou pas le bon lubrifiant) que je laisse très vite tomber l'idée. Message cité 1 fois Message édité par - gab le 23-01-2016 à 23:04:56 --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
Alkhar |
|
BUDA | Waip on en avait déjà parlé avec Alkhar de l'huile silicone avec Teflon qui doit permettre une meilleure tenue dans le temps.
|
naskz Conroe Inside | Il y a de quoi passer un long moment pour lubrifier ses switches Edit: Et soyons fou, semaine prochaine je devrais avoir un peu de temps à tuer, et à tous les proprios de Novatouch vous avez quel silence mod ? Message cité 3 fois Message édité par naskz le 24-01-2016 à 09:59:51 --------------- - Feedback - |
Alkhar |
|
Alkhar |
|
SiZZiGETTE BANNI de HFR | Perso mes barres de stabilisation je les graisse avec ça et ça tiens très bien ^_^ --------------- BANNI de HFR |
Alkhar |
|
SnowBear | (...) Message édité par SnowBear le 24-01-2016 à 11:07:25 |
necroproject |
|
kojiro sasaki ジューシーからあげナンバーワン♪ |
--------------- J'aime l'odeur du café au petit matin. |
myzt |
Message cité 1 fois Message édité par myzt le 24-01-2016 à 12:46:09 --------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
kojiro sasaki ジューシーからあげナンバーワン♪ |
--------------- J'aime l'odeur du café au petit matin. |
Puree |
--------------- Mes Achats/Ventes |
kojiro sasaki ジューシーからあげナンバーワン♪ | Comment tu trouves les oring d'hypersphere par rapport à ceux de ton hhkb type-s? --------------- J'aime l'odeur du café au petit matin. |
Puree |
naskz Conroe Inside |
--------------- - Feedback - |
SiZZiGETTE BANNI de HFR |
--------------- BANNI de HFR |
Puree |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |